The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Kyoko Takatsukasa

Aller en bas 
AuteurMessage
OldNovel

OldNovel


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2018

[Fiche] Kyoko Takatsukasa Empty
MessageSujet: [Fiche] Kyoko Takatsukasa   [Fiche] Kyoko Takatsukasa Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:58

Nom// Takatsukasa

Prénom// Kyoko

Surnom(s)// /

Âge// 33 ans

Origine// Osaka, Japon.

Nationalité// Japonaise

Affiliation// 4ème Bataillon Indépendant de la Garde Royale Impériale "White Fangs".

Psyché// Kyoko est une femme déterminée, stricte et discipliné. Sa mentalité est tout ce qu'il y a de plus conforme à la mentalité noble japonaise: altruiste, toujours première à se mener la charge et dernière à battre en retraite. Elle possède un sens du devoir très prononcée allant jusqu'à une forme d'obsession. Elle mettra pertinemment le bien être de ses subordonnés au dessus de son bien être personnel. Ses subordonnées la décrivent comme une forme de mère de substitution et entretiennent une très forte complicités avec elle.

Equipement//

- 10th gen glock, 9mm, équipée d'une lampe tactique:
Spoiler:

- AST Type-00R Takemikazuchi:
Spoiler:

Liens Familiaux//
- Père, Genjousai Takatsukasa, Paterfamilias de la famille Takatsukasa, 51 ans, membre du conseil de régence.
- Mère, Sumire Takatsukasa, 48 ans.
- Soeur, Mirai Takatsukasa, décédée.
- Soeur, Aya Takatsukasa, 15 ans.

Background//

Kyoko est née dans la résidence familiale des Takatsukasa a Osaka. Dès son plus jeune âge, elle fut inculquée les valeurs de discipline et d'excellence digne d'un noble et malgré la stricte éducation de ses parents, elle réussit à avoir une enfance heureuse et épanouie auprès de sa grande soeur Mirai qui fut sa plus proche confidente.
Alors que Kyoko entra finalement dans un lycée militaire à ses 15 ans, le début de la fin arriva sur l'horizon et la réalité la rattrapa. Bien évidemment elle avait entendue parlé des EPVS mais pour elle cela n'était qu'une menace lointaine, beaucoup trop lointaine pour être d'une quelconque importance pour elle. Tant que son peuple et ses compatriotes n'étaient pas en danger immédiat, elle pensait pouvoir vivre sa vie sans soucis. Néanmoins lorsqu'elle vit à la télé les nombres de victimes se comptant par millions, elle ne put s'empêcher de se sentir comme la pire des personnes. Elle se rendit enfin compte que bientôt, son beau pays et ses compatriotes qui lui étaient si cher finiraient eux aussi par tomber victime de ces monstres si elle ne faisant rien.
D'un nouveau souffle, Kyoko se donna corps et âme à son entrainement et devint rapidement un soldat exemplaire. Une fois sa majorité atteinte, elle fut enfin acceptée dans une école impériale de pilote de surface. Néanmoins, quelques mois plus tard, une nouvelle vint ébranler sa détermination. Le bataillon de Mirai qui était déployé sur le front Est dans le cadre du COSEAN fut exterminée en une seule soirée. Ils ne retrouvèrent même pas le moindre corps.
Paralysée par le chagrin d'avoir perdu sa soeur et sa meilleure amie, Kyoko vit ses notes chuter violemment, la faisant échouer son examen compréhensif d'évaluation qui devait la faire passer à l'entrainement sur la toute première génération d'AST.
Priant face au mémorial de sa soeur dans le jardin de sa résidence familiale, son père, Genjousai, s'assit à côté d'elle alors qu'un long silence s'installa. Le doux bruit des feuilles mortes d'automne et des branches s'entrechoquant donna un aspect d'autant plus étrange à la situation. Son père avait toujours été un homme de peu de mot, mais la situation dans laquelle ils se trouvaient désormais était d'autant plus dérangeante qu'elle n'aurait pas du être là ce soir là.
Néanmoins, son père après un long moment se silence, lâcha quelque mots qui raisonnèrent en elle.
"Mirai n'est pas morte en vain."
Quelques années plus tard, Kyoko sortit enfin de l'école impériale et devint officiellement un pilote. Elle intégra la garde royale impériale et fut déployée pour son premier combat lors de la bataille de Beijing. Bien que sa mémoire resta flou, les images des horreurs du combat, de la cruauté des EPVS et de l'instopable avancée de ces monstres restèrent gravé dans son cerveau.
Passant de sous-lieutenant à lieutenant en l'espace d'un an, elle fut placée à la tête de sa propre unité en 2311 et participa à de nombreuses batailles sur le front d'extrême-est. En 2314, elle participa à la conception du Type-00 Takemikazuchi en tant que pilote de test avant d'être renvoyée sur les lignes de front à bord de la toute première série de ces ASTs de 3ème Génération.
En 2316 elle fut déployée en Turquie accompagné de plusieurs bataillons de l'ONU dans le cadre d'une opération secrète et fit pour la première fois la rencontre des cultistes. Néanmoins, toutes ses questions les concernant restèrent sans réponse alors qu'elle fut renvoyée sur le front d'extrême-est alors que le territoire japonais devint pour la première fois de son histoire la ligne de front.

Description physique// Autour des 1m70, Kyoko a tout de la beauté d'une jeune femme japonaise malgré sa trentaine. Ses beaux cheveux d'un bleu subtile sont très bien entretenu, malgré ses conditions de vie au combat, tout comme son corps incroyablement endurci par ses années d'entrainement et de combat sur les lignes de fronts.
Lorsqu'elle n'est pas dans son armure fortifiée, Kyoko arborent son uniforme de la garde royale impériale d'un bleu pur orné de dorée.
Uniforme de l'IJRG:
Spoiler:

Armure fortifiée:
Spoiler:

Apparence:
Spoiler:

Informations complémentaires//

Thème:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Kyoko Takatsukasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Eve Ashford
» [Fiche] Hōrō
» [Fiche] Kali
» [Fiche] Tetsu
» [Fiche] Xiaophi Li Fei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: NHL :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: