The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Kali

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: [Fiche] Kali   Mer 5 Sep - 21:27

Nom// Donnée inconnue.
Spoiler:
 

Prénom// Donnée inconnue.
Spoiler:
 

Surnoms// Kali est le surnom et la seule dénomination qu'on lui connait et est la plus utilisée autant par les autorités impériales que par la Pègre d'Iridium. "Deamon" est son surnom également très utilisé dans le milieu parmi d'autres tels que "Oneshot" et "Krasotka"

Age// 25 (2316.7), 26 (2316.8 ), 28 (2319.?)

Origine// Iridium, Empire Martial d'Olympus

Nationalité// Impériale

Affiliation// Pègre d'Iridium

Psyché// Derrière son sarcasme, son comportement grossier et son absence complète de remords se cache une femme qui ne veut ni regarder derrière ni penser aux morceaux de son passé pouvant être trop douloureux et qui se concentre sur une vie où la débauche possède une grande empreinte et la pousse à avoir de grands appétits en terme de divertissements tels que la drogue, l'alcool ou le sexe. Elle s'efforce de combattre contre le destin afin de le changer pour obtenir une fin de film qui ne la verra ni plongée dans la mélancolie, ni six pieds sous terre, et elle est prête à tout pour ça. Faire preuve de violence, blesser, tuer, c'est une chose qu'elle fait aisément et presque avec plaisir, car au fil des années s'est développée une tare faisant qu'abattre une personne la fait se sentir vivante plus que tout, un amour véritable amour pour la violence, que ce soit elle qui l'inflige ou qu'elle la ressente.
Kali est le plus souvent garçon manqué dénuée de féminité et son caractère la rend bien plus détestable. Son profil psychologique est bien complexe. Elle possède une attitude de personne plutôt dérangée mais est pourtant bien saine d'esprit et consciente de ce qu'elle fait. Les médecins et psychologue ayant réussi à échanger avec elle jugèrent que c'est une carapace de femme forte qu'elle s'est forgée afin de ne pas être affectée par une quelconque forme de remords ou de regrets, ce qui exclue de sa personne une quelconque idée de réelle pathologie psychologique si on en oublie sa tare. Ce n'est pas une psychopathe, simplement une femme avec de nombreuses tendances dépressive qui compense par son insolence, son insubordination et une soif de sang. Le trait qui la définit le plus est la colère inouïe dont elle est capable de faire preuve et qui peut effrayer plus d'un car, lorsqu'elle se livre à son ire, Kali est capable d'un grand nombre de choses ...

Equipement// - Revolver K-44 Patriot de manufacture martienne (affectueusement surnommé "Persée" à l'image du héros mythologique grec)
- Pistoler semi-automatique Colt M2297
- Lance-grenades artisanal
- Grenades à fragmentation et poignard énergétique
- Plusieurs arsenaux replis d'armes dissimulés à travers Iridium

Lien Familiaux// D'un point de vue officieux, aucune famille n'est connue de la criminelle dénommée Kali.
Mais en réalité, Kali a quand même de la famille à travers deux hommes : un cousin qui est une figure relativement importante dans le milieu de la pègre et un petit frère engagé dans l'armée impériale.

Background// Des origines les plus modestes, Kali naquit comme l'enfant d'honnêtes citoyens impériaux vivant dans un quartier moyen d'Iridium et jouissant de conditions de vie décentes. De par son père, elle descendait d'une lignée de colons français mais surtout de militaires impériaux médaillés à de nombreuses reprises. Sa mère quant à elle était visiblement d'origine asiatique assez mélangée, mais principalement de Hmong originaires de Thaïlande et du Vietnam. Ses deux parents s'étaient unis dans un mariage dont l'amour était à la base et, malgré les difficultés qu'imposaient la vie militaire sur Mars, étaient parvenus à s'établir et à fonder une famille. Kali fut leur premier enfant et put bénéficier de deux bons parents au début de son enfance. Mais le bonheur ne resta pas longtemps quand, trop pris par son devoir militaire et sous un élan de fierté et de patriotisme, son père dut se consacrer uniquement à l'armée et finit par ne plus être présent au domicile familial. Les choses commencèrent alors à rapidement tourner au cauchemar lorsqu'il s'engagea dans une mission spéciale et qu'il n'en revint pas alors que la mère de Kali était à nouveau enceinte. Avec l'absence de sa figure paternelle, Kali changea radicalement et était sur le point de devenir ce qu'elle est aujourd'hui, refusant l'autorité et n'en faisant qu'à sa tête.

Une fois qu'elle savait lire, écrire et compter, aller à l'école ne lui semblait plus être d'une grande utilité. Elle passait donc ses journées dehors et rentrait tard le soir, à faire Dieu sait quoi avec ses compagnons d'infortune. Sans s'en rendre compte, elle fit de la vie de sa mère un enfer en l'inquiétant plus que tout avec son comportement immature. C'est donc avec joie qu'elle avait vu sa fille devoir aller faire ses classes quand elle eut dix ans, en pensant qu'elle pourrait peut-être mûrir sous le coup de l'autorité. Mais elle n'eut pas le temps de voir quelconque changement de sa fille puisque sa situation de santé s'aggrava. Avec ses obligations, Kali ne put être très souvent avec elle et elle ne put l'aider malgré l'envie qui la possédait, les remords et les regrets se mettant à la dévorer. Elle n'eut que quelques mots qui lui annoncèrent l'accouchement de sa mère et puis son décès tandis que son petit-frère était remis entre les mains de l'état sans qu'elle puisse le rencontrer.

La peste, la démone, la petite conne, des noms bien jolis que lui donnaient ses instructeurs qui n'en pouvaient plus de son sale comportement. Ses crises de rebellions lui valurent bien des coups et des punitions qui n'eurent pas raison de sa façon de penser et qui ne firent que nourrir sa haine pour l'autorité. Mais on comptait bien la dresser. L'armée fut une sale expérience et tout au long de ses classes son casier ne fit que se remplir. A 14 ans, insubordination et bagarres avec ses camarades se faisaient de plus en plus nombreuses et lui valait d'être surveillée de très près par ses instructeurs. Puis à 15 ans, elle fit preuve pour la première fois de violence contre un officier-instructeur ce lui valut une bonne semaine au trou et une réputation assez terrible. Tous ces gestes, ces faits, ces insultes, cette volonté de montrer à quelle point elle pouvait être rebelle était dans le but de faire un doigt à cet état qu'elle méprisait et qui lui avait arraché sa famille selon son esprit déboussolé. Elle montra alors qu'elle ne pouvait pas faire parti de l'armée en montrant à quel point c'était un cas perdu. Aucune discipline, aucun respect et des centaines de bêtises.

La situation commença à déborder à l'approche de ses 16 ans mais les capacités qu'elle déploya durant les cours, en particulier sur le champ de tir, les situations de survie et la lutte au corps-à-corps, lui valurent de la sauver plusieurs fois de l'exclusion. La majorité des recteurs de l'Université dans laquelle elle se trouvait, la prestigieuse université Vlindrev en l’occurrence qu'elle put rejoindre grâce à ses excellents résultats martiaux, s'acharnaient à la garder en espérant un jour mettre à profit ses compétences de combat malgré les voeux répétés des instructeurs étant directement en contact avec elle d'essayer de l'exclure. Son cas fut apporté plusieurs fois à l'administration militaire tellement elle ne pouvait être dressée. Elle insultait autant ses camarades que ses supérieurs, n'hésitant pas à même se battre avec eux et ne craignant plus la force de leurs coups. Elle foutait le bordel dans les chambres et les réfectoires, prenait de la drogue, faisait passer de l'alcool, couchait de droite à gauche et était devenue une calomnie qui n'arrêtait pas d'être couverte par des hommes n'ayant que des yeux pour les résultats.

Une période vint où Kali finit par se calmer. Elle était encore en train de faire ses classes pour devenir officière dans l'Astra Militarum même si elle faisait cela par manque d'ambition et pour simplement décrocher un poste où elle pourrait être "tranquille" selon ses propres mots quand elle commença soudainement à étrangement changer. Il s'agissait bien visiblement de l'influence de garçon qui la fit adopter ces changements, la transformant en une recrue un peu plus docile et en l'emplissant d'objectifs et d'ambitions. Kali vint alors à passer des tests et à changer de compagnie d'entraînement pour rejoindre la section des Tanith où elle révéla rapidement son mérite et le droit qu'elle avait de faire partie de leurs rangs. Ses compétences et talents furent complétés par les techniques que lui procurèrent l'entraînement Tanith et qui firent d'elle une guerrière accomplie.

Cependant, ses vieilles hostilités fit que ses instructeurs se mit sur son chemin, déterminés à venir lui briser ses rêves et espoirs. Malgré une année et demie très réussie où elle prouva largement son talent et son mérite, on lui dénia l'opportunité de rejoindre officiellement les Tanith. Elle n'accepta pas du tout cette décision et elle la prit extrêmement au mal au point d'en faire un gigantesque scandale, menaçant de mort les instructeurs ayant prit cette décision et requérant même qu'on la maîtrise et qu'on la mette au trou. Saisie d'une profonde haine, elle mit derrière elle tous ces espoirs et ces rêves, enterrant cette vie et s'en éloignant comme une furie pour se laisser tomber dans les bas-fonds d'Iridium. Pour ces personnes, il y avait deux choix : se joindre à la société, ou en devenir une pourriture. Le choix était vite fait, et n'ayant rien à faire, elle tomba dans les pires vices et dans les griffes du banditisme. Se rangeant prudemment dans les rangs de petits gangs de la banlieue pour ses débuts, elle mit à profit son entraînement militaire pour devenir une tueuse à gage et une mercenaire bientôt prisée. Mais elle plongeait dans toute sorte de sale commerce : contrebande, recel avant de se mettre également aux coups organisés. C'est avec un de ces braquages qu'elle fut attrapée pour la première fois, à l'âge de vingt ans. Trois mois à rester dans une vieille taule, agissant comme un chien en grognant presque à ses gardes approchant de ses barreaux. A sa grande surprise, on vint payer sa caution. Un des lieutenants de la Kratza, une mafia influente d'Iridium, poussé par un tiers personne et ayant eu vent des talents de la jeune femme, voyait un bon potentiel en elle dont il pourrait tirer profit.

Son sale caractère la rendait peu appréciée, mais elle se fit quand même dans la mafia des contacts et même des semblants d'amis, des gens qui arrivaient à supporter son caractère de merde et qu'elle-même pouvait supporter. On commença alors à entendre parler d'elle de plus en plus et se forgeait alors sa figure dans le grand banditisme. Les règlements de compte où elle était impliquée marquaient les esprits et donnaient naissance à des mares de sang et de douilles. Kali était le nom qu'elle se donnait à elle-même, en référence à la déesse hindouiste de la Destruction afin de faire honneur à ses origines maternelles, Oneshot était le nom qu'on lui donnait face à sa capacité à tuer, et ses missions l’amenèrent à porter beaucoup de noms et à devenir crainte au point qu'on se rappelle d'elle comme une véritable démone, d'où son deuxième nom le plus connu.

Ses méfaits remontèrent à la police impériale qui fit d'elle l'une des personnes les plus recherchées de la planète Mars, mais elle était introuvable. Agissant alors indépendamment comme mercenaire, on ne pouvait l'engager qu'à travers ses nombreux contacts, un moyen d'assurer sa protection afin de ne pas se faire attraper. Elle cavale insoucieusement, sans trop se préoccuper des chasseurs de primes qui pourraient également la ramener aux autorités impériales.

Skip 2319 : Retrouvant son fiancé et son petit frère, le destin avait décidé d'éviter de la punir davantage et prenait peut-être une autre approche en semant le bonheur et l'espoir en elle afin de la pousser à changer de chemin. Elle se lança alors sur une voie de vengeance pour se débarrasser de tout ceux qui lui ont fait offense ou qui chercheraient à l'éliminer, et avec la Kratza et, d'une manière moins importante, November Outdrive, elle se mit à réduire la liste de ses ennemis qui pourraient encore lui vouloir du mal. Entre Sebas et elle subsistait un lien non pas de loyauté mais de convenance. Sebastian n'était pas abusif ni torp exigeant et il était avant tout très généreux en terme de récompenses. Elle n'avait aucune obligation envers lui mais continua de le servir par intérêt.

Description physique// Grande de 178 centimètres, sa taille s'allie parfaitement à son corps bien travaillé. Ses abdominaux ressortent bien et donnent une forme harmonieuse à son ventre, ses bras sont bien musclés ce qui se voit bien quand elle contracte et cela lui prête une force non-négligeable. Kali adopte une coupe bien à elle, ses longs cheveux sont d'un noir prune lui conférant un reflet allant légèrement dans le violet, et sont arrangés de manière à ne pas la déranger en une frange à l'avant qui forme deux longues mèches à gauche et à droite ainsi qu'une queue de cheval à l'arrière. Il lui arrive souvent de garder la frange et les mèches mais de retirer la queue de cheval pour leur laisser un air plus rebelle. Ses yeux en amandes sont d'une couleur ambrée et arborent un regard perçant et faisant froid dans le dos lorsqu'elle est d'une humeur exécrable. Sa peau est légèrement bronzée, source de son origine ethnique asiatique.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Informations Complémentaires// La majorité des informations que l'on possède sur la dénommée Kali provient des tests physiques et psychologiques auxquels elle a du se soumettre lors de ses incarcérations afin qu'un dossier soit créé sur elle pour rester dans les archives. En cavale, sa tête est mise à prix pour de nombreuses raisons qui fait d'elle une des personnes les plus recherchées de Mars. La police impériale compte bien la punir en la faisant croupir le reste de sa vie derrière les barreaux.
Elle est recherchée notamment pour homicide, divers trafics illégaux, enlèvements et appartenance à des organisations criminelles.=

Le lien entre Kali et sa réelle identité est inconnu par les autorités impériales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: NHL :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: