The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Hōrō

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: [Fiche] Hōrō   Mer 5 Sep - 19:40

Nom// Données confidentielles

Prénom// Données confidentielles

Surnom// Hōrō

Age// 34 ans (2316), 37 ans (2319)

Origine// Osaka, Province Impériale d'Osaka, Japon

Nationalité// Japonaise

Affiliation// Empire de Mars

Psyché// Humble, altruiste, brave, Horo a bien embrassé la voie du noble guerrier et suit les règles du Bushido du mieux qu'il peut. Dans chaque instant, dans toutes les situations, il fait preuve d'honneur en ayant une fidélité inébranlable envers cet Empire qu'il a décidé de servir et les véritables amis qu'il s'est fait. Avec le temps, il contrasta énormément du Horo qu'il était auparavant en acceptant ce qu'il était devenu et en prenant bientôt une fierté de sa condition en affirmant haut et fort qu'il reste un humain. La cause qui sert se rapproche de celle qu'il a adopté puisqu'il combat au nom de l'Humanité

Équipement// - Kangyo, une lame à haute-fréquence -
Caractéristiques : Les lames à haute-fréquence de la Tokugawa Corps. sont des bijoux de technologie. Ces sabres résonnent à haute fréquence, augmentant la température des lames et par conséquent rendant le tranchant beaucoup plus coupant, pouvant jusqu'à arrêter voir renvoyer des balles.

Lien Familiaux// Sa famille ne sait pas qu'il est encore en vie, mais il lui est impossible de les voir. Sa mort leur a apporté beaucoup d'honneur et son actuel jeterait l'opprobre sur eux.
- Père, 67 ans, maître de Dojo à Osaka, en vie.
- Mère, 64 ans, en vie.
- Deux petites soeurs, de 28 et 23 ans, en vie.

Background// Membre d'une vieille famille respectée issue d'un épéiste japonais ayant ouvert sa propre école d'escrime au XVIIIe siècle. Ceci est l'un des seuls éléments facilement accessibles sur Horo qui traite de son histoire avant qu'il n'ait été pris en charge par la Tokugawa Corps., une filiale technologique gouvernementale axée sur l'armement. Les informations qu'ils eurent de lui avant sa reconstruction parle d'une opération de l'ONU en Iran qui a mal tourné. A l'époque soldat des Forces Impériales Japonaise assigné à un bataillon engagé dans la coopération mondiale face à la menace des EPVS, il fut victime d'un crash d'avion de transport ayant été frappé par le tir d'un classe Laser. L’entièreté de l'avion avait été carbonisé et toutes les personnes à l'intérieur furent soient mortes sous le coups, soit décédèrent lors de la chute de l'avion qui suivit. Ce qu'il restait d'Horo dans les débris faisaient peine à voir, mais l'on prit quand même la peine de l'extraire de là et de le rapatrier.

Corps brûlé, chaire nécrosée, jambes et bras droit manquant, c'était un miracle qu'il soit encore en vie. Mais il n'en avait pas pour longtemps et les médecins se préparaient à contacter sa famille pour qu'ils puissent le voir une dernière fois avant l'heure fatidique. Cependant, un représentant de la Tokugawa Corps. se présenta à l’hôpital où on le conservait en vie, et lui proposa une nouvelle chance. Sans aucun autre choix, il accepta l'opération à haut risque qu'on lui proposait, plaçant sa vie déjà dénuée de valeur dans les mains d'inconnus. Il savait qu'il n'avait plus rien à perdre.

Horo se réveilla dans le centre d'habilitation de la corporation gouvernementale. Et c'est avec surprise qu'il se retrouva bien vivant, mais différent. Le haut de son visage avait été conservé et été le même qu'avant, tandis que le bas n'avait pas pu être reconstruit. Son bras restant avait été amputé et fut remplacé, comme l'autre, et comme le reste de son corps, par des composants visant en plus de lui donner un nouveau corps de faire de lui un nouvel humain en suivant la devise "Deus ex machina". Des bras et des jambes cybernétiques, un exosquelette, des organes artificiels et autosuffisants à l'exception de son cœur qui n'avait pas cessé de battre, Horo se retrouvait comme dans un corps nouveau.

Bien évidemment, cette opportunité ne lui avait pas été offerte pour lui sauver simplement la vie. Travaillant pour le gouvernement, le but de la Tokugawa Corps. était de faire de lui un exemple du genre de soldats-cyborgs qu'ils voulaient créer en masse pour la gloire du Japon. Il n'eut d'autre chose que d'accepter et de suivre de manière obéissante, fermant les yeux sur son passé et son ancienne identité, et prenant le nom d'Horo. Il fut ainsi présenté à l'Empereur qui fut grandement impressionné par le talent du cyborg qui, avant même d'avoir reçu ces modifications, était déjà un prodige du kenjutsu. Il apparaissait maintenant comme un guerrier redoutable, autant par ses capacités que par son équipement de technologie de haute-pointe, et parvint à convaincre l'Empereur de la fiabilité du projet.

Horo continua alors de croire au combat pour l'humanité, et s'attendait à être rapidement déployé sur le champ de bataille auprès des autres nations, de pouvoir porter de l'aide, sauver des vies et donner un sens à sa nouvelle vie. Cependant, l'état-major était bien stricte : Ils ne comptaient pas l'envoyer sur le champ de bataille avant un long moment. Cette absence d’activité le dégoûta et il ne comprit pas comment ils pouvaient rester les bras croisés tandis que le monde tombait face à la menace des EPVS. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Horo pour finir par déserter, et son seul moyen de vite disparaître fut un voyage clandestin vers Mars.

L'avenir le portera sûrement à retourner sur Terre où il pensait fermement que c'était là que l'attendait ses combats, mais la planète rouge se constitua en un champ de bataille où ses talents furent utiles, aussi s'engagea-t-il au combat au côté des forces de l'Empire. Le nom d'Horo réapparu alors, bien loin de là où on l'aurait imaginé.

Skip 2319 : Toujours lancé dans son chemin d'honneur et de combat au nom de l'Humanité, le nom d'Horo a commencé à se répandre et est désormais plutôt bien connu au sein de la population martienne qui l'accepte désormais comme un héros de plus parmi tous les braves défenseurs de Mars et de l'espèce humaine. Déployé sur certains champs de bataille pour mener des missions à bien sous les directives du haut-commandement impérial, son lien avec eux s'est désormais un peu plus "officialisé" mais des échos de son existence atteignent désormais le Japon.

Description physique// Le corps d'antan d'Horo n'est plus le même. Ses bras et ses jambes à partir du début de ses cuisses sont des membres cybernétiques qui lui ont été implantés, fonctionnant avec un système de vérin situé en haut de son dos. Il ne reste de lui que le tronc dont la plupart de la superficie de sa peau a été recréée et implantée artificiellement, ses longs cheveux ayant prit une tournure blanche avec le choc, les diverses injections et opérations que son corps subit et qui ressortent à l'arrière de son casque, ainsi que son visage qui cependant conservent une grande multilation : sur une sorte de diagonale un peu catastrophique partant du bas de sa joue droite, un grand trait passant par ses lèvres et le bas de son nez et allant jusqu'à son arcade sourcilière et son front est abîmé et brûlé, un choix personnel qu'il fit en refusant l'opération à cet endroit.

Cependant, son corps et son visage sont la majorité du temps dissimulés dans son armure aux propriétés exosqueletteiques qui lui prête une force accrue et une facilité de mouvement améliorée. Son casque est à visière qu'il peut déployer ou rentrer à sa guise.

Spoiler:
 

Informations Complémentaires// Thème : https://www.youtube.com/watch?v=9aHQnDTd1y4
Capacités : Les capacités d'Horo ont toutes été listées par la Tokugawa Corp. Ses talents se matérialisent dans sa capacité à l'escrime déjà présent avant sa reconstruction et n'ont été que dédoublés après cela. C'est une terreur au corps à corps. Son corps exosquelette amplifié par des nanomachines lui confère la capacité de se déplacer rapidement, pouvant en l'espace d'une seconde couvrir une distance variant en fonction du contrôle de ses capacités et du terrain dans lequel il se bat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Hōrō
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: NHL :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: