The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Aaron Mercer

Aller en bas 
AuteurMessage
Varagus

Varagus


Messages : 808
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24

[Fiche] Aaron Mercer Empty
MessageSujet: [Fiche] Aaron Mercer   [Fiche] Aaron Mercer Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:06

Nom// Mercer

Prénom// Aaron

Surnom// "Daredevil", surnom lui ayant été donné assez tôt par la presse australienne à cause de son audacité.

Age// 23 ans

Origine// Kandos, New South Wales, Australie

Nationalité// Australienne

Affiliation// Capitaine du 11ème Escadron d'Armure Tactique "Sharktail", 3ème Brigade AST, Royal Australian Regiment

Psyché// Être sage et obéissant, rester raisonnable, tout ça n'est qu'un processus étouffant revenant à restreindre ce que l'imagination peut te pousser à faire. Si le cœur t'en dit, il faut foncer, telle est la manière de penser d'Aaron qui a un cœur très très bavard. Très énergique, tenant rarement sur place, il sera toujours partout pour suivre les idées les plus folles sans trop se concentrer sur les conséquences. Aaron n'a pas toujours été comme ça, et de manière paradoxale, c'est sa première expérience contre les EPVS qui l'a transformé ainsi. Au lieu de devenir un cocon sans âme désespéré, il est devenu au contraire le genre de personne qu'on ne verrait jamais triste ou abattue, mais plutôt comme un type qui regorge de détermination et qui transpire la joie de vivre au point d'en affecter les gens autour de lui.

Que ce soit de l'audacité, de la témérité ou de la folie, le danger n'est pas une crainte, et la crainte elle-même est quelque chose qu'il sait maîtriser. Une menace imminente n'est pas quelque chose qui aura tendance à le faire hésiter ou reculer, pour Aaron les dangers sont des nécessités qu'il faut affronter si on veut avancer. C'est souvent l'homme de la situation qui se démarque par son volontariat quand il faut agir à tout prix.

D'une âme douce, Aaron ne prend aucun plaisir en voyant la douleur affecter autrui et oeuvre pour blesser son entourage le moins possible. Ouvert d'esprit, fiable, il émet peu de jugements tranchants sauf quand il considère qu'ils sont véritablement nécessaires et dans le seul but de venir en aide à une personne qui ne voit pas clair dans ses idées.

Equipement//
- HK USP-73, 9mm, avec lampe tactique
Spoiler:

- AST F-15E Strike Eagle:
Spoiler:

Lien Familiaux//
- Père, Karl Mercer, ingénieur en conception AST de la DIA et consultant de l'UN R&D-D, 48 ans.
- Mère, Angela Mercer, Colonel en chef de la 3ème Brigade AST de la RAR, 50 ans.

Background// Aaron est né au sein d'une famille peu commune. En effet, son père Karl, un ingénieur spécialisé dans la conception d'AST, est d'une nature paisible et calme. C'est le genre d'homme qui ne ferait pas de mal à une mouche et à ne pas trop se faire remarquer. Angela, sa mère, est à peu près l'inverse, impulsive, sûre d'elle et une forte figure. Il n'y avait pas à dire, c'était elle qui portait la culotte à la maison, et beaucoup pouvaient se demander comment un couple aussi improbable a pu se former. Karl dira avec humour qu'il est tombé amoureux de son caractère farouche, Angela dira sans gêne que, telle une araignée, elle en a fait sa proie et l'a prit dans sa toile.

Petit, Aaron eut une existence plutôt paisible malgré que la Terre commençait à connaître les ravages de l'invasion des EPVS. Il fut principalement sous la tutelle de son père qui, après de longs labeurs, a prouvé plus d'une fois son utilité et sa productivité, notamment en étant l'un des pionniers de la conception d'AST en ayant participé à la création du projet Hardman. Ainsi, le jeune Aaron alterna entre la campagne aride et paisible de son village australien natal et l'activité débordante des grandes villes américaines où il vint à résider pour des périodes assez variables. Dans n'importe quel de ces deux milieux, Aaron se révéla comme étant un sacré casse-cou, fourrant son nez partout dans les affaires de son père, développant une grande curiosité pour son environnement. Aussi se sentait-il plus à l'aise en Australie où l'Outback était un lieu où il pouvait se ressourcer en laissant exprimer son âme d'aventurier.

Des peu de fois où il voyait sa mère, Aaron n'avait pas de souvenirs très chaleureux. Angela était aimante mais très sévère envers son fils qui avait exprimé le vœu de rejoindre l'armée, tout comme elle. Connaissant les horreurs que sont les champs de bataille contre les EPVS, elle ne voulait absolument pas voir son seul enfant se retrouver dans une boîte de conserve comme elle à risquer sa vie, aussi décida-t-elle de le décourager à tout prix de suivre le même chemin qu'elle à travers une sévérité implacable. Cela n'eut comme résulta que générer énormément de peine pour Aaron qui se sentait incompris et qui se réfugia dans l'ignorance et le mutisme pour tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec sa mère.

A l'aube de ses quinze ans, une fois qu'Angela était retournée au front et que Karl était mobilisé sur un projet de l'ONU, Aaron saisit sa chance pour rejoindre l'armée. Il faisait partie des nombreux cas qui se faisaient recruter sans avoir à montrer un quelconque moyen d'identification et put donc tromper les autorités qui étaient en manque de soldats. Au départ prédestiné à rejoindre une force de garnison et de maintien de l'ordre, il parvient à magouiller à droite et à gauche pour se faire embarquer dans une force d'expédition engagée pour l'Inde où l'avancée des EPVS était fulgurante et où la majeure partie du pays était déjà submergée. Il faisait parti d'un régiment de fantassins à pied qui supervisaient l'évacuation tardive de la population aux abords de Cacultta alors qu'un échelon fondait dessus. Aaron était posté à l'arrière, à un pont où il fallait surtout défendre des réfugiés, mais la ligne de front fut rapidement enfoncée et alors qu'il n'y avait plus de réfugiés, le pont était surtout devenu un point de passage pour les EPVS qui arrivaient en masse et dans une force d'attaque composée de Classes Tanks qui avançaient à tout allure. Alors qu'il n'y avait plus de temps pour réfléchir, Aaron monta à bord d'un AST en stationnement non-occupé et, était-ce peut-être sous le coup de l'adrénaline ou alors peut-être avait-il ça dans le sens, il parvint à se servir de l'armement de l'amure pour sectionner les câbles les plus proches du pont tout en faisant sauter des pilliers en dessous, ce qui résulta en l'écroulement de la partie avant du pont.

Son action a été filmée et grandement médiatisée, et c'est en quelque sorte en héros qu'il retourna en Australie. "Daredevil" était-il surnommé par la presse alors que les images de sa bravoure avaient été diffusées de part et d'autres. Sa bravoure fut récompensée d'une médaille mais quand il fut identifié comme un enfant de quinze ans, il fut mis à pied mais on lui promit une place au sein de l'Académie de formation à l'utilisation des Armures de Surface Tactiques de Canberra pour sa formation. Aaron ne regretta rien, même quand sa mère lui fit passer le pire quart d'heure de sa vie. Mais Aaron avait été changé par cette expérience et ne se laissa pas faire face à elle, démontrant en lui tenant tête qu'il était bel et bien déterminé à devenir un soldat comme elle et un combattant de l'Humanité. Exaspérée, elle comprit qu'elle ne pourrait pas retenir le rêve de son enfant, et finit par capituler.

Aaron passa avec brio les examens de l'Académie en répondant aux attentes qu'on avait vis-à-vis du héros qu'était Daredevil. Malgré son jeune âge, il fut dès ses 18 ans propulsé au grade de sergent et ne tarda pas à atteindre la position de capitaine en se retrouvant ainsi à la tête de son propre escadron. Avec détermination, il se lança dans cette lutte pour la survie de la race humaine et son combat commença en Asie où son unité fut déployée.

Description physique// Grand d'un mètre soixante-seize, corpulence relativement normale, légèrement travaillée. Cheveux assez longs, un peu en pagaille, d'une couleur brune assez claire. Barbe généralement un peu rasée et yeux d'un vert ambré.
Apparence:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Aaron Mercer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Xiaophi Li Fei
» [Fiche] Eve Ashford
» [Fiche] Hōrō
» [Fiche] Kali
» Modèle de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: NHL :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: