The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Xiaophi Li Fei

Aller en bas 
AuteurMessage
OldNovel

OldNovel


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2018

[Fiche] Xiaophi Li Fei Empty
MessageSujet: [Fiche] Xiaophi Li Fei   [Fiche] Xiaophi Li Fei Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:28

Nom// Li Fei

Prénom// Xiaophi

Surnom(s)// Xia, Sophie (occidentalisation du nom "Xiaophi")

Âge// 20 ans

Origine// Hangzhou, Zhejiang, Chine.

Nationalité// Chinoise

Affiliation// Lieutenant au 216ème Bataillon d'Armure de Surface tactique "Dragons", 54ème Régiment d'Armure Tactique, 11ème Division.

Psyché// D'un naturel joyeux, Xia est une jeune femme énergique et très compétitive. Elle aime être la meilleure à ce qu'elle fait et malgré son lourd passé ainsi que les horreurs qu'elle voit au quotidien, elle arrive toujours à voir le côté positif des choses et à se donner à 100% peu importe l'activité. Elle est un soutient moral d'exception pour les membres de son escadrille et du reste du bataillon.
Elle possède, tout comme de nombreux autres vétérans des lignes de front, un "pilier de force" qui englobe la totalité de ses valeurs et de ses convictions sur lequel elle se reposer dans ses heures les plus sombres.

Equipement//

TK-71 mk 3, 9mm, équipé d'une lampe tactique:
Spoiler:

AST J-10X:
Spoiler:

Liens Familiaux//

- Père, décédé.
- Mère, décédée.
- Frère, décédé.

Background//

Xiaophi est née quelques années à peine avant la chute de la ruche originelle de Kashgar.
Sa famille qui à l'époque avait déménagé plus dans l'intérieur des terres pour le travail de son père, dut évacuer dans les grandes villes côtière sous le commandement de l'armée.
Alors que les EPVS continuent leurs avancées vers l'Ouest, la grande vague de migrant de 2311 cause les villes déjà surpeuplé de Chine d'être d'autant plus surchargé et forcé à être déplacé jusqu'en Australie qui accueil toujours des réfugiés. A cette époque, Xiaophi encore jeune fille observait chaque jour les lumières des combats au loin alors qu'en bas de son bâtiment d'appartement défilaient régulièrement des centaines de réfugiés fuyant les zones de combat alors que les blindés filaient dans l'autre sens.
En 2314 néanmoins Beijing, la ville dans laquelle il avait emménagé après la chute de la ruche de Kashgar, devint la ligne de front. N'ayant pas eut le temps de fuir à temps, Xiaophi se retrouva piégée dans la ville qui devint rapidement un champs de bataille. Les balles et les explosions illuminaient la ville même de nuit alors que les forces chinoises et les alliés de la COSEAN tentaient de maintenir la ligne de front.
Son bâtiment fut heurté par un classe destroyer lors du deuxième jour de conflit. Lors de la chute de celui-ci, elle perdit connaissance, ne se réveillant que plusieurs heures plus tard. Lorsqu'elle ouvrit ses yeux, elle vit l'impensable.
En face d'elle, ses parents, à moitié écrasé sous les décombres se faisaient dévoré par des classes tanks. Ses yeux, emplit de larmes dérivèrent et tombèrent sur le corps livide de son petit frère alors qu'un autre classe tank s'approcha de celui-ci et d'un coup d'un seul, brisa en deux le petit corps avant de n'en faire qu'une bouchée. Son corps devint livide, faible, et elle ne devint qu'un observateur de son propre corps tandis que ce spectacle continuait à se déroulé devant elle sans la moindre considération pour la jeune fille tétanisé en état de choc. Alors que les classes tanks semblèrent enfin prendre connaissance de sa présence, une dizaine d'AST de l'IJMDF arborant le symbol d'un tigre blanc arrivèrent, ne laissant qu'un bruit strident dans les oreilles de Xiaophi avant que celle-ci ne sombre dans l'inconscience.
Elle ne se réveilla que trois jours plus tard dans un camps médical d'urgence de l'UCF. Pendant ces trois jours, les forces de la COSEAN firent tout leur possible pour repousser les forces EPVS mais en vain. Xiaophi, encore livide de son expérience erra à travers les rues délabrées et temporairement libre d'EPVS, observant les carcasses encore fumantes et amochées de dizaines d'AST ainsi que des carcasses défigurées d'EPVS. A l'écart du camps se dressait une large fosse remplit de sac cadavérique.
Lors de son retour au camps médical, son regard resta figé sur un AST encastré dans le béton d'un bâtiment. Sur son épaule été dessiné le familier emblème de tigre blanc. Ce fut la goutte de trop pour Xiaophi. Elle s’effondra à genoux, le regard vide et seul quelques mots raisonnèrent dans sa tête à répétition.
"Pourquoi ai-je survécu?"
Elle fonda en larme pour la première fois depuis le début de cette tragédie.

Suite à l'invasion de Beijing, Xiaophi s'engagea dans l'UCF et devint rapidement un pilote de surface d'excellence avant d'être propulsé au commandement d'une des escadrilles de la 216ème.

Description physique// Xiaophi est une jeune femme aux traits caractéristiques d'une asiatique. Ses longs cheveux son coiffés en deux couettes longues attaché par des rubans ornés de clochettes.
De part sa vie sur le front, elle n'est que rarement vu en dehors de son armure fortifiée mais parade de temps à autre dans son uniforme d'officier.
Armure fortifiée:
Spoiler:

Apparence:
Spoiler:

Informations complémentaires//

Emblème des Dragons:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Xiaophi Li Fei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] O'jin'jin'tka
» [Fiche] Eve Ashford
» [Fiche] Hōrō
» [Fiche] Kali
» Modèle de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: NHL :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: