The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tengiz Berpâl

Aller en bas 
AuteurMessage
Varagus

Varagus


Messages : 808
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24

Tengiz Berpâl Empty
MessageSujet: Tengiz Berpâl   Tengiz Berpâl Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:17

Race: Humain

Nom: Bêrpal

Prénom: Tengiz

Âge: 28 ans

Caractéristiques physiques: Tengiz n'est pas plus grand que ses contemporains, atteignant timidement les un mètre quatre-vingt, mais profite de ce fait d'une agilité et d'une bonne dextérité. Sa peau est bronzée, ses cheveux sont mi-long, d'un brun très foncé, ses yeux sont d'un vert à la teinte marron.

Spoiler:

Caractéristiques mentales: Éternel joueur, Tengiz adore tenter sa chance. Que ce soit aux dés, dans une aventure folle avec la fille d'un noble ou bien dans un combat désavantageux, témérité et indiscipline le poussent à tenter le diable de toutes les manières possibles. Casse-cou, il ne craint pas les conséquences bien qu'il fait tout pour esquiver cette punition ultime qu'est la mort. C'est le frisson qui l'appelle à mettre tant de fois sa vie en jeu.
Tengiz est ambitieux et envieux. Quand il veut quelque chose, il met tous les efforts nécessaires pour l'obtenir. Cela inclut les plaisirs hédonistes dans lesquels il se plaît.
Peu de fois sérieux, il a un grand sens de l'humour qui tend à s'étaler sur des situations ne le requérant pas forcément.
Une fois son respect acquis, il est un allié de confiance, aux talents de combat sur lesquels on peut compter.

Affiliation: Guilde de Noryang

Histoire du personnage: Tengiz est le fils d'une prostituée et d'Aseyn Berpâl, un gladiateur de Méliance autrefois très connu. Il mourut sans connaître l'existence de Tengiz qui ne sut jamais profiter du confort et des richesses de son paternel malgré les efforts de sa mère pour essayer de s'en emparer au nom de son fils. Elle finit par mourir, tout aussi oubliée en cédant face aux âpres de la syphilis. Son oncle de par sa mère, n'assumant ni le métier de sa défunte sœur ni l'origine de son neveu, le renia et le laissa à la rue, auprès des blattes et des chiens.

C'était sans un mot et sans aucune forme d'accord que Tengiz rejoint les bandes de voleurs de son quartier. Ils étaient dans la même situation, il n'y avait pas à en discuter, si il voulait partager sa misère avec eux il était plus que bienvenue. Tengiz apprit alors le larcin auprès d'eux, volant étals de fruits pour se nourrir et riches passants pour le plaisir. Il fit partie des nuisibles de son quartier qui arrangeait toujours des coups pour se faire de plus en plus d'argent sous le nez des marchands et des bourgeois, une chose qui leur valut d'être sévèrement pourchassés. Beaucoup tombèrent mais Tengiz fit partie de ceux qui parvenaient toujours à s'échapper. Les rues n'avaient aucun secret, les murs n'étaient plus des impasses et sous ses pieds les dédales des égouts étaient une issue de secours infaillible.

Cependant, pour sa défense, il eut à apprendre à se battre et se retrouva ironiquement à être sous l'apprentissage d'un ancien gladiateur qui avait également était réduit à faire parti de son cercle de voleurs. Ce dernier apprit à Tengiz à faire usage de son agilité et de son don pour les acrobaties afin de devenir une arme qui saurait pour sûr le protéger face aux ennuis qu'incombe leur vie. Tengiz grandit en étant voleur, menteur et manipulateur mais ne tomba jamais trop bas au point de devenir un assassin. Il n'avait que quatorze ans.

Et ces à ces quatorze ans que fut organisé le plus gros coup de son cercle qui prit comme cible un chariot de récolteurs d'impôts. Attendant le bon moment et la bonne rue, ils frappèrent et le prirent en embuscade, mais du chariot et des rues adjacentes surgirent des miliciens et des mercenaires qui avaient prévu ce coup monté. Tengiz s'enfuya comme il savait bien le faire mais les cheveux des miliciens menacèrent de le rattraper. C'est alors que de nul part, une porte s'ouvrit et une féroce main l'attrapa. Les cavaliers passèrent sans rien remarquer, et Tengiz reprenait son souffle en levant son regard vers celui qui venait de le tirer de là. Un vieux chevalier à la barbe et aux cheveux grisonnants, avec un sourire imperméable au visage. Akhen avait l'allure d'un héros, et c'était peut-être cela qui poussait le jeune Tengiz à lui faire confiance dès cet instant, alors que de toute sa jeunesse les héros ne faisaient que manquer.

De manière discrète, Akhen prit le jeune homme sous son aile en l'incorporant malgré son âge dans la toute nouvelle guilde qu'il venait de créer. Noryang avait à peine quelques mois et fit de Tengiz son dixième membre. Auprès de ces mercenaires et sous la supervision d'Akhen qui lui enseigna moultes choses, Tengiz devint un combattant de plus en plus talentueux, jouant sur sa dextérité pour se démarquer des autres. Gravissant lentement les échelons, il ne cessa de se faire remarquer à travers les contrats qu'il prenait et monta en galon aux côtés du vieil homme, réclamant alors avec lui le grade d'émeraude au milieu de sa vingtaine. Tengiz est désormais dans les bons papiers de pas mal d'organisation de commerçants et des patriciens de la ville tout comme de nobles d'ailleurs. Quand on a un problème, pas mal d'entre eux ont prit l'habitude de faire appel à lui pour régler les choses, car sa manière de les expédier était de plus satisfaisante. Pour Tengiz, ça importait peu, tant que l'argent était là et était gras.

Compétences civiles: Son passé auprès des petits voleurs de son quartier de Méliance a apprit Tengiz à être un grand acrobate quand il fallait s'échapper après un larcin râté, mais aussi à bien faire un vol à la tire, à crocheter et à se faire discret.

Compétences martiales: Guerrier accompli au point d'être l'un des seuls rangs S de Noryang, Tengiz prête à sa mortalité des techniques de combat basées sur le chaos de ses enchaînements acrobatiques. Il est rapide et agile, frappant le premier sans se laisser se faire frapper à l'aide de sa vitesse.

Compétences magiques: Aucune

Autre: /

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengiz Berpâl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: