The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 El-Nek'Okirias Aezielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Varagus

Varagus


Messages : 808
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24

El-Nek'Okirias Aezielle Empty
MessageSujet: El-Nek'Okirias Aezielle   El-Nek'Okirias Aezielle Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:05

Race: Démone

Nom: El-Nek’Okirias Helra

Prénom: Aezielle

Âge: 20 ans

Caractéristiques physiques: Grande de un mètre quatre-vingt pour une soixantaine de kilos, des yeux d’une couleur rouge sombre, de courts cheveux noirs dissimulant la racine de ses cornes, il s’agit là de sa véritable apparence.

Spoiler:

Aezielle maîtrise trois autres apparences principales avec ses capacités de métamorphose, une lui permettant de prendre l’apparence d’une humaine une autre pour ressembler à une femme-bête et une pour ressembler à une elfe.

Caractéristiques mentales: Insouciante, elle prend peu de choses au sérieux et la motivation derrière ses paroles et ses gestes est simplement une envie de s’amuser et se divertir. Aussi arrive-t-elle facilement à être moqueuse et provocatrice, en se disant qu’attiser la colère des autres malgré les risques contient son lot d’amusement. Elle a tendance à rarement s’énerver, et à fuir les situations où on la place face à des responsabilités ou bien à des reproches qui lui sont plus ennuyantes qu’autre chose. Elle aime bien être au centre de l’attention, avoir le regard des autres posés sur elle ne la dérange aucunement et ne fait que gonfler son égo et son aise. Joueuse, elle sait se servir de ses charmes féminins sans être totalement perverse à la manière d’une succube, préférant opter pour une manière de charmer davantage subtile. Aezielle possède un côté assez naïf mais aussi curieux du Monde qui l'entoure et ne perds pas une occasion pour découvrir de nouvelles choses et de nouveaux endroits. Un de ses rêves est de voir Etheria, la terre de son père.

Affiliation: Maison de la Luxure, Famille Helra, Domaine Libentia

Histoire du personnage: Fruit de l'union entre le général Mezrahan et la succube Seiris, Aezielle n'a que très peu côtoyé la Maison de la Guerre et n'a que bien rarement pu profiter d'un quelconque avantage que lui conférerait son ascendance paternelle. En effet, Aezielle prit le nom de sa mère, entrant alors au sein de la famille de succubes d'Helra bien connues pour leur tradition de ne jamais inclure d'hommes dans le cadre de leur famille et de ne s'en servir que pour la reproduction. En tête du Domaine Libentia, leur gigantesque demeure où vivent quelques unes des plus belles succubes du Triumvirat, elles firent d'Aezielle une des leurs en lui apprenant tout l'arsenal dont une démone comme elle doit se doter. Le métier des armes fut assez mis de côté pour privilégier des leçons d'éloquences qui manquèrent de pudeur dès son plus jeune âge tout en lui apprenant à se comporter et à agir comme une succube le doit et en apprenant auprès des meilleures.

Bien que se développant uniquement entourée par la Maison de la Luxure, Aezielle exprima souvent le désir de rencontrer son père, quelque chose qui ne lui fut jamais accordé et qu'on refusa à chaque fois, et c'est sur une telle occasion que la jeune succube démontra toute sa jugeote, son vice et sa manie à tenter le diable en parvenant à tromper tout le monde et à réussir à prendre en douce une barque qui la mena jusqu'à la Citadelle Noire qu'elle vit pour la première fois. Elle parvint à se glisser avec malice dans les quartiers de la Maison de la Guerre mais finit par se faire attraper et directement menée alors vers son géniteur. Ce dernier n'avait jamais cherché à la rencontrer, mais elle n'en avait cure, elle avait simplement envie de le voir, et c'est un contact qui passa plutôt bien entre eux alors que Mezrahan fut amusé par la ruse de sa jeune enfant. Ravie d'obtenir une sorte d'approbation et de reconnaissance de son paternelle, elle se laissa se faire récupérer par sa mère qui la punit bien sévèrement pour avoir désobéi.

Après cette petite aventure d'escapade et cette rencontres, Aezielle se mit alors à avoir de nouvelles envies, de nouveaux objectifs. En apprendre plus sur son père et sur la réalité par rapport à lui qui se faisait éclipser par la légende, elle nourrit une envie de parcourir la mer et d'en découvrir ce qu'il y avait de l'autre côté, de fouler le sol où son progéniteur était né.

Compétences civiles: Comme toute succube qui se respecte, Aezielle sait faire chanter les autres avec l'aide de son corps mais aussi de sa langue, capable de manier les mots de manière à mettre les hommes dans sa poche, mais c'est encore perfectible et ça ne fonctionne pas souvent avec les plus exigeants. Plutôt lettrée, elle dévora l’entièreté de la librairie du Domaine Libentia ce qui lui donna de nombreux talent en théorie, mais dont elle n’est pas passée à la pratique pour certain, notamment en navigation.

Compétences martiales: Aezielle n’est pas une grande combattante et ne tiendrait jamais longtemps dans un combat au corps-à-corps. Elle tient simplement une assez bonne résistance d’un point de vue physique, un avantage qu’elle tient de son père.

Compétences magiques: Aezielle a un niveau d’apprentie en terme de sorcellerie, maîtrisant simplement des sortilèges et des capacités qui sont indispensables pour une succube, tout en apprenant de manière lente et autodidacte à maîtriser l’arcane des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
El-Nek'Okirias Aezielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: