The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Fiche] Ryu Wanikane

Aller en bas 
AuteurMessage
Simba

Simba


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2019

[Fiche] Ryu Wanikane Empty
MessageSujet: [Fiche] Ryu Wanikane   [Fiche] Ryu Wanikane Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:57

Prénom : Ryu
Clan : Wanikane
Âge : 36
Surnom : Ryu aux crocodiles (Wani no Ryu), Ermite aux crocodiles (Wani Sennin)

Élément : Doton, Suiton
Kekkei Genkai : Mokuton → Sawaton

Capacités :

- Ninjutsu : SSS
- Taijutsu : SSS+
- Genjutsu : B

- Ryu est un ermite, plus précisément des Marais de Sobek dont les secrets des lieux sont détenus par les Wanikane. De ce fait, Ryu maîtrise son Senjutsu et peu donc rentrer en mode ermite, ce qui lui confère de nombreux avantages. Le Senjutsu dont il dispose lui procure une forte croissance de puissance. Cet avantage s'applique sur ses compétences en ninjutsu, en taijutsu, en genjutsu. En passant en mode ermite la portée et la force des attaques sont également augmentées et il est désormais possible d'exécuter des attaques très puissantes sans danger pour lui. De plus, son kekkei genkai se marie très bien avec ce mode ermite. Il peut également exécuter des techniques Senpo.


Histoire :
Il fut un temps où vivait parmi les Senju, un gracieux shinobi-général dont les exploits militaires  propulsaient son nom sur bon nombre de champs de batailles. Ses défaites pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main tandis que ses victoires étaient bien trop nombreuses pour une vingtaine de mains. Son nom était Bishamonten et provoquait des sueurs froides chez ses ennemis. Alors qu'il menait une bataille décisive contre un clan puissant adverse, son " règne " s'arrêta subitement. Une mauvaise décision entraîna la mort de beaucoup de ses frères et donc de beaucoup de Senju. Il venait de perdre la bataille, ses frères et son honneur ainsi que tout amour pour lui-même. Bien que le clan Senju était prêt à lui pardonner cette faute, lui ne pouvait se pardonner. Pensant ne plus être digne de faire parti d'un tel clan, il s'exila de son plein gré, abandonnant par la même occasion ce nom qu'il n'osait plus porter.

S'en suivit un long périple de la part du vétéran. Un jour, alors que Bishamonten portait en son dos le poids de ses erreurs et de son chagrin, il rencontra un sage crocodile et échangèrent longuement. Bishamonten s'ouvrit et lui fit part de tout ce qu'il avait sur le cœur, lui révélant par la même occasion qu'il ne souhaitait plus tuer mais que cela lui semblait inévitable. Le vieux crocodile lui répondit alors en prenant exemple sur sa propre espèce :  Nous ne tuons pas par plaisir, mais par nécessité.  Il rajouta ensuite :  Vous les humains, semblez tuer par plaisir, sans raisons valables et des personnes de votre espèce qui plus est. J'ai cru comprendre que vous ne vous mangiez pas, alors à quoi bon ? Vous disposez de poings que vous utilisez pour tuer, mais ces poings peuvent être utilisés pour protéger, tu ne penses pas ?  Ils poursuivirent leur discussion pendant un bout de temps, puis le vieux crocodile ajouta : Protège mes terres et je te montrerai la voie, à toi et tes semblables. Bishamonten accepta et suivit le instructions du vieux crocodile. Il en sortit plus sage et bien plus fort. L'ancien Senju fonda alors son propre clan, non-loin des terres du vieux crocodile qu'il baptisa " les Marais de Sobek " en son hommage. Bishamonten, fasciné par les crocodiles et leur sagesse cachée, considérait ces derniers comme des dieux. Ses descendants héritèrent de son Mokuton, qui évoluait progressivement en Sawaton, mais également de sa volonté. Protéger et vénérer avec modération les crocodiles ainsi que leurs terres, ne tuer que si nécessaire car la plus puissante des forces est celle qui protège et non celle qui nuit volontairement.

Ryu est un des descendants de Bishamonten et très certainement le membre le plus turbulent du clan. Le décès de son père, mort en s'entraînant auprès des ermites crocodiles, brisa en lui toute forme de foi pour la volonté de l'Ancêtre Senju. Cet incident ne fit que jeter de l'huile sur la fougue de sa jeunesse. Il avait renoncé à la voie des crocodiles afin de prouver qu'il pouvait être tout aussi fort, voire plus fort que les autres membres du clan, sans utiliser le Senjutsu. Il s'entraîna durement pendant des années, couvrant toute son adolescence, faisant complètement abstraction du Senjutsu. C' est de cette manière que Ryu devint un shinobi relativement puissant malgré ses 17 ans.


Quelques mois passèrent depuis le 18e anniversaire du jeune Ryu. Entre temps les choses avaient évolué de façon surprenante. Le paisible clan Wanikane était rentré en guerre contre le clan Kahagari et le jeune shinobi qu'était Ryu s'était déjà permis de réduire définitivement au silence bon nombre d'adversaires, lui et son clan. Cependant, les Wanikane aussi puissants soient-ils, ne possédaient aucunement l'avantage dans cette guerre de clans. Et quelques mois plus tard, ce qui devait arriver, arriva. La bataille finale et décisive eut lieu. Celle-ci avait lieu pour la fierté et la survie du clan Wanikane. Alors que la bataille faisait rage, Ryu semblait s'en sortir plutôt bien face à un clan aussi puissant. N'ayant été touché que quelques fois, ce dernier semblait encore frais. C'est à ce moment là qu'il rencontra Jinsei du clan Kahagari. Tandis que Ryu se battait de toutes ses forces et allait au-delà de ses limites contre ce redoutable adversaire qui ne semblait pas le moins du monde être en difficulté, tout son clan se faisait anéantir en arrière-plan. Guerriers ou non, tous y passaient. Le jeune shinobi aurait aimé pouvoir les protéger mais il était lui-même tombé contre un redoutable adversaire dont il ne semblait pas pouvoir se défaire. Les sanglots disparaissent avec une vague de sang et de cris. Ryu n'avait pas pu s'empêcher de laisser couler quelques larmes en combattant. Il aurait voulu tous les sauver, combattre pour leur permettre de vivre mais comment pouvait-il les sauver alors qu'il parvenait tout juste à survivre face à Jinsei.


Un peu plus tard, alors que Ryu tenait à peine debout et que les derniers membres de son clan étaient exécutés, son adversaire prit la soudaine décision de l'épargner. Jinsei poussait un Ryu blessé de la tête aux pieds et têtu à s'enfuir. Ce dernier ne voulait pas, il préférait mourir plutôt que d'abandonner son clan. Ils échangèrent brièvement et Jinsei lui répondit :  Il n'y a plus rien à sauver ! Fuis ! Le jeune shinobi prit sur lui et tourna talons avant de disparaître, faisant de lui le seul survivant du clan Wanikane.


Quelques jours passèrent avant que le jeune Ryu ne décide de revenir sur ce qui était à présent la tombe de son clan. Supportant son chagrin comme il le pouvait, Ryu s'empressa d'enterrer un par un les corps des membres de son clan afin qu'ils puissent reposer en paix, tandis qu'il jetait les quelques  corps oubliés du clan Kahagiri aux crocodiles. Installé contre un arbre, il observait des crocodiles manger, se posant toutes sortes de questions. Ryu se souvint alors des récits concernant Bishamonten et le crocodile sage Sobek. Sans perdre de temps, il rendit visite aux sages crocodiles avec qui il dialogua longuement. Il leur fit part -non sans pleurer- qu'il souhaitait devenir fort, assez fort pour pouvoir protéger les gens, du mal qui ronge ce monde. Ainsi, les crocodiles acceptèrent de l'entraîner. Ryu s'entraîna intensivement auprès des sages crocodiles pendant 5 longues années. Son ninjutsu s'était considérablement amélioré et son taijutsu encore plus. Il avait appris à utiliser le Senjutsu et le maîtrisait de mieux en mieux. Mais, Ryu n'était pas encore totalement guéri. Il possédait encore de nombreuses questions sans réponses et son chagrin n'était pas totalement parti. Le Wanikane décida alors de se lancer dans un grand voyage, en quête de réponses et de but. En voyageant de pays en pays, certaines réponses vinrent naturellement, tout comme son but. Ayant douté de cela pendant son entraînement auprès des sages, il en avait à présent le cœur net. Ce qu'il voulait, c'était défendre la veuve et l'orphelin, combattre le mal qui rongeait ce monde, à sa manière.

Ryu se forgeait petit à petit un nom auprès des gens, partout où il passait, des personnes étaient sauvées et d'autres blessées. Pendant ce voyage, le Wanikane était entré en contact plusieurs fois avec Jinsei. Ces derniers finirent par se lier d'amitié, faisant au passage renoncer Ryu à toute idée de vengeance. Après avoir fait le tour de plusieurs pays, Ryu était finalement rentré chez lui, auprès des sages crocodiles. Ce voyage avait duré 4 ans et le jeune ermite avait vécu énormément de choses, allant de l'amour jusqu'aux combats. Ryu reprit son entraînement, plus motivé que jamais. Désormais, son but était clair et son chagrin n'était plus. Un nouveau Ryu venait de naître. Pendant 9 ans, Ryu alternait entre s'entraîner aux Marais de Sobek et errer à travers le monde. Il créait, apprenait et perfectionnait de nouvelles techniques, développait ses capacités. Ryu s'amusait à défendre la veuve et l'orphelin partout où il passait lui valant de s'impliquer dans un nombre de combats ahurissant, se forgeant ainsi une certaine réputation. Les gens lui donnaient plusieurs surnoms mais ceux qui revenaient le plus souvent étaient «  Ryu aux crocodiles » à cause de ses techniques et invocations, ainsi que « l'Ermite aux crocodiles ».
 

Ryu se trouvait à présent aux Marais de Sobek. Ayant pris une pause de deux mois afin de récupérer  un peu de son dernier voyage, il n'allait sans  doute pas tarder à repartir à l'aventure, une fois de plus.

Apparence : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553525775-ryu.jpg

( Voici sa tenue habituelle, un crocodile est gravé sur le bandeau : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553530813-iymai-lydec-by-mario-reg-d563f2q-copie.png )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Ryu Wanikane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche
» [Fiche] Tetsu
» [Fiche] Eve Ashford
» [Fiche] Hōrō
» [Fiche] Kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Warring States Era :: Les Fiches de personnage-
Sauter vers: