The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fiche] Kana Shimura

Aller en bas 
AuteurMessage
Varagus

Varagus


Messages : 808
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24

[Fiche] Kana Shimura Empty
MessageSujet: [Fiche] Kana Shimura   [Fiche] Kana Shimura Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:09

Prénom : Kana
Clan : Shimura
Âge : 22 ans

Élément : Katon
Kekkei Genkai : /
Capacités :
- Ninjutsu : S
- Taijutsu : B+
- Genjutsu : S

Histoire : Dans un clan où l'on ne prête d'attention qu'à la force des hommes, aucun ne put prédire ce que serait capable de faire la talent d'une femme.

Kana a toujours grandi dans l'ombre de son frère, dans l'indifférence et l'abandon.  Sinjen était tout ce que leur père avait souhaité : Un homme, obéissant et avec le sens du devoir. Kana manquait à ces trois tâches, elle n'avait rien du tout pour susciter l'intérêt du chef du clan qui ne se concentra que dans l'éducation de son héritier et préféra la délaisser en ne la voyant comme rien d'autre qu'une simple perte de temps.

Bien qu'au départ bien handicapée par sa condition et sa situation, la jeune fille décida de ne pas baisser les bras. Si toute jeune elle n'eut pas les conseils de guerriers pour apprendre à se battre, elle eut les sages conseils de sa mère pour apprendre à vivre. Cette dernière lui fit le plus beau cadeau qui put être : elle la dota d'une raison pour mener une existence pouvant avoir une signification. "Sinjen est un homme. Tu es une femme. Cela ne changera jamais. Est-ce pour autant une raison pour ne pas éclore ?" Ces sur ces paroles que Kana s'engagea à se donner les moyens de réussir. Le chemin serait dur mais elle ne serait qu'encore plus fier du résultat.

Faisant fi des opinions et des paroles pouvant provenir des autres membres du clan, Kana commença un parcours autodidacte difficile car nul ne souhaitait prendre sous son aile une femme, bien qu'elle soit d'un bon statut. Elle se débrouilla alors pour obtenir les enseignements par n'importe quel moyen : se déguisant en garçon pour suivre les mêmes leçons que les autres, les espionnant de loin quand elle se faisait attraper, mettant la main sur des parchemins relatifs au ninjutsu, tout subterfuge et méthode était bonne pour grappiller au fur et à mesure les connaissances nécessaires. Elle les mit ensuite en application, apprenant brûlures après brûlures comment maîtriser son chakra et comment s'en servir. La douleur n'était pas agréable loin de là, et elle se fit mal à plusieurs reprises jusqu'à en crier et en pleurer, mais ce n'était qu'à travers ça qu'elle pouvait progresser.

Ce fut une réalité qu'elle se poussa à accepter, pour son propre bien, pour ne pas devenir rien.

Au fur et à mesure, Kana grandit et son talent se développa avec elle. Toutes ces années à s'exténuer à la tâche lui conféraient bientôt un potentiel qui ne pouvait rester dissimulé bien longtemps. Lors d'un petit festival des Shimura, une sorte de compétition où les membres du clans démontrent leurs capacités au Katon, Kana déploya un pouvoir que l'on n'aurait jamais imaginé chez elle, un pouvoir tel qu'il éclipsa même celui de son frère qui ne pouvait que rougir de honte face à la combattante qu'était sa petite sœur. Les aînés du clans tournèrent alors leurs regards vers elle, commençant à s'interroger si elle ne ferait une bien meilleure héritière que Sinjen, mais l'avis de son père trancha : son fils est et resterait l'héritier légitime. Pour que l'on ne parle plus de cela, il arrangea le mariage de Kana avec le membre d'un autre clan afin qu'elle ne vienne plus faire de l'ombre à son grand frère, mais il mourut avant que cela ne puisse se faire.

Sinjen devint alors chef du clan, reprenant les rennes des Shimura comme le fit son père avant lui. Il accordait à la différence de son prédécesseur une meilleure opinion sur le rôle que devait jouer sa soeur, et devint ainsi le premier à la laisser briller en lui donnant l'occasion de montrer de quoi elle était capable. Ce n'était pas assez pour pardonner des années d'ignorance humiliante, mais Kana ne s'en plaignit pas et prit cette chance. Rapidement, elle démontra à tous que ses capacités à combattre égalaient sa clairvoyance dans la gestion des affaires du clan, et elle vint petit à petit à avoir plus d'influence que son frère qui ne supporta pas cela plus longtemps et décida de la défier en duel après un fâcheux incident où un lieutenant du clan préféra écouter un ordre de Kana plutôt que le sien. Le combat fut assez long et se déroula dans une forêt à l'abri des regards. Kana en ressortit vainqueur, mais décida pour le bien du clan de laisser Sinjen rentrer en clamant sa victoire tandis qu'elle disparaissait ne ferait plus entendre d'elle un petit moment.

Après que Sinjen se fasse assassiner lors d'un combat sanglant contre un seul ninja, Kana sortit de l'ombre lorsque les aînés devaient choisir le nouveau chef du clan. Écrasant les autres prétendants en ralliant les favorables à sa cause auprès d'elle, elle affirma son droit de naissance sur la régence du clan et réclama le titre de chef que le conseil des aînés ne tarda pas à lui donner, eux qui avaient déjà été spectateurs des capacités de cette femme qui, jeune, ambitieuse et prometteuse, se retrouva alors propulsée à la tête d'un des clans de ninja les plus puissants du monde connu.

Apparence :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Kana Shimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] O'jin'jin'tka
» [Fiche] Eve Ashford
» [Fiche] Hōrō
» [Fiche] Kali
» Modèle de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Warring States Era :: Les Fiches de personnage-
Sauter vers: