The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Extra Planetarium Vitae Septentrionalis

Aller en bas 
AuteurMessage
OldNovel

OldNovel


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2018

Extra Planetarium Vitae Septentrionalis Empty
MessageSujet: Extra Planetarium Vitae Septentrionalis   Extra Planetarium Vitae Septentrionalis Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:19

Extra Planetarium Vitae Septentrionalis — E P V S

Les EPVS, acronyme de leur dénomination scientifique d'Extra Planetarium Vitae Septentrionalis, est une société composé de plusieurs espèces extraterrestre dont les interactions avec l'humanité n'ont été que hostiles. Malgré les efforts des scientifique d'établir une forme de communication, ils furent tous en vain.
Depuis le premier contact avec l'humanité en 2279, toutes tentatives de comprendre et de déterminé le fonctionnement et l'anatomie des EPVS n'apportèrent que des conclusions ridicule comparativement au coût autant humain que matériel.
Les seuls faits que les scientifiques réussirent à déterminer en terme de décennies d'étude et recherche furent les suivants:
 - Les EPVS sont des formes de vies carbonées.
 - Les EPVS ne possèdent pas de système digestif, laissant la raison de leur agression de la race humaine inconnue.
 - Les EPVS ne possèdent pas de système reproductif, laissant leur nombre virtuellement infini un mystère.
 - La société EPVS est constitué d'une dizaine d'espèces fonctionnant à l'unisson malgré l'absence totale de similarités entre les espèces autant au niveau génétique que physiologique; les EPVS n'ont rien en commun d'une espèce à une autre.
 - Ils ne considèrent pas l'humanité comme une forme vivante ou pensante.
 - Une fois une zone conquise par les EPVS, aucune forme organique ne reste derrière eux, du plus grand animal jusqu'au plus petit brin d'herbe.
- Ils sont capable de survivre et de s'épanouir dans des conditions extrêmes, que ce soit dans l'espace, dans les fonds marins ou sur la surface de mercure.
- Ils n'attaquent jamais leur semblable, peut importe la race qu'ils sont.
Au delà, le mystère complet.

Classifications:

Chaque espèce EPVS semble remplir un rôle précis dans leur société. Une charte a été établie par l'ONU afin d'éviter toutes confusions lors d'échanges d'informations:

(Du moins dangereux au plus dangereux)

Classe ouvrier — Venarius: Caput grande

Le classe ouvrier est rarement vu sur les champs de bataille est n'a été observé que dans les alentours des ruches ou dans les halls de celle-ci. Du haut de leur 2,30m, ils n'en restent pas moins dangereux de n'importe quel autre EPVS. Leur courtes pattes ne leur permettent pas de se déplacer très vite mais leur musculature imposante leur permettent néanmoins de gagner un combat de force brute avec n'importe quel humain, quel qu'il soit. L'orifice se trouvant sur leur abdomen abrite souvent des minéraux et autres résidu terrestre théorisé comme étant les résidu récupéré lors de la création de galeries et halls des ruches mais il n'est pas rare d'y retrouver des résidu organique voir d'être humain.
Sa peau bien qu'à l'apparence fragile peut résister à des chocs très violent mais un fusil mitrailleur peut aisément percer au travers.
Cette race d'EPVS apparaît généralement dès le début de la création d'une ruche, immédiatement après l’atterrissage du monolithe et leur présence dans les alentours direct de la ruche est généralement largement plus abondant que dans les phases suivantes.

Classe Guerrier — Agilisis: Naris prolix

Extra Planetarium Vitae Septentrionalis Image10

Le classe guerrier est l'arme anti-personnel par excellence des EPVS. De par son agilité, le classe guerrier est capable de courir presque aussi rapidement qu'un athlète de haut niveau et les muscles de ses jambes lui permettent d'esquiver et de manœuvrer avec une aisance incomparable pour un humain normal. Du haut de leur 2,50m, son unique bras lui permet d'aisément arracher la tête d'un être humain et même de forcer son passage à travers certains plus faible blindages. Son utilité cesse néanmoins une fois face à une unité mécanisé étant incapable de rivaliser avec le force de frappe d'un tank ou un AST, il est néanmoins possible de percé à travers sa peau à l'aide de fusils ou d'armes de poing, mais le toucher reste une toute autre histoire car pouvant facilement esquiver et réduire la distance en quelques instants.
Cette race d'EPVS apparaît généralement dès le début de la création d'une ruche, immédiatement après l'atterrissage du monolithe et leur présence augmente graduellement avec l'évolution de la ruche, tout comme toutes les autres espèces EPVS.

Classe Tank — Manderium: Ungulam crus

Extra Planetarium Vitae Septentrionalis Tank10

Le classe tank est la classe la plus fréquente dans les échelons EPVS. Leur nombre dépasse de loin l'ensemble des autres espèces EPVS et cela est expliqué par leur versatilité en combat. Tout comme leur nom l'indique, les classe Tanks sont capable de combat autant de l'infanterie que des unités mécanisé les rendant redoutable au combat. Bien qu'ils soient relativement vulnérable au tir d'armes d'épaules, ils ont cependant gagné la notoriété d'être la première race EPVS capable d'abattre un AST de par leur agilité, leur capacité à faire des bons de plusieurs mètres et leur puissants membres capable de plié même le plus résistant des alliages; sans mentionner leur puissante mâchoire capable de briser le métal, le béton et même du super-carbone. Ils consistent généralement la grande majorité des unités EPVS mesurent dans les 2,80m voir 3m pour les plus imposants.
Cette race d'EPVS apparaît généralement dès le début de la création d'une ruche, immédiatement après l'atterrissage du monolithe.

Classe Grappler — Rrabidusius: Bracchium acutas

Extra Planetarium Vitae Septentrionalis Image_10

Le classe grappler est une classe d'appoint souvent en soutient des classes tanks. Ils sont moins agile que les classes tanks de par leur taille s’élevant à 12m de haut mais ne sont pas à sous estimer. Leur larges pinces leur permet de briser, écraser et plié n'importe quel blindage ou métal, un impact direct pouvant écraser d'un coup et d'un seul le cockpit d'un AST détruisant entièrement l'intérieur de celui-ci. Leur puissantes pattes leur permet d'effectuer des bons impressionnants constituant la cause principale des décès sur le champs de bataille en dehors des classes laser. A ce niveau, plus aucune arme d'épaule ne peut percé sa carapace, hormis les armes anti-tank ou perce-armure de très gros calibre faisant de lui un atout de choix pour combattre les ASTs ou toutes formes d’infanterie mécanisée ou d'arme blindée.
Cette race d'EPVS n'apparaît généralement qu'une fois la deuxième phase d'une ruche atteinte.

Classe Destroyer — Impestusis: Arma duras

Extra Planetarium Vitae Septentrionalis Charge10

Le classe destroyer est l'une des classes les plus redouté sur le champs de bataille. Toujours à l'avant de la charge, les classes destroyers possèdent une carapace virtuellement impénétrable même parmi les plus gros calibre, les balles ricochant simplement sur celle-ci. Ils sont néanmoins les moins versatiles et semblent être les plus limité parmi les races EPVS, leur seul comportement observé étant de foncé droit devant, protégeant leur camarades à l'arrière et brisant tout ce qui se met en travers de leur chemin. Néanmoins, leur champs de vision est relativement limité, seul deux globes oculaires se trouvant juste en dessous de la carapace à l'avant. Les seuls tactiques viables face à cette race d'EPVS est de s'attaquer aux parties vulnérables, celle-ci étant les pattes ou l'arrière exposé.
Ils ne sont néanmoins pas susceptibles aux armes d'épaules. Ceux-ci s'élèvent à plus de 16 mètres de haut.
Cette race d'EPVS n'apparaît généralement qu'une fois la deuxième phase d'une ruche atteinte.

Classe Laser — Luxcius: Duo oculus

Extra Planetarium Vitae Septentrionalis Lux10

Le classe laser, pourtant bien plus petit qu'un classe destroyer (Autour des 3m de haut) reste néanmoins l'une des unités communes EPVS les plus dangereuses sur le champs de bataille. Bien que relativement faible, pouvant être abattu à l'aide d'une arme de poing ou d'une arme d'épaule, il ne montre sa dangerosité qu'une fois au coeur d'un échelon EPVS. En effet, ses deux yeux lui permettent d'accumulé de très grande quantité d'énergie avant de les relâcher d'un coup sous la forme d'un laser (d'où son nom) capable d'abattre instantanément tout ce qui se trouve dans son champs de vision au maximum à 30km de loin et 10km de haut et possédant un record parfait de ne jamais touché un EPVS allié, forçant les aéronefs et ASTs à anticipé ou à bouger de manière erratique dans l'espoir d'esquiver son tir. Il est la raison principale pour laquelle la supériorité aérienne est impossible et les bombardement ineffectif, agissant autant en tant qu'intercepteur que de bouclier anti-missile ou projectile. Il est capable de tirer une fois toutes les 12 secondes, faisant de lui la défense anti-aérienne et projectile ultime.
Cette race d'EPVS n'apparaît généralement qu'une fois la deuxième phase d'une ruche atteinte.

Classe Laser Lourd — Magnus Luxcius: Unioculus

Extra Planetarium Vitae Septentrionalis Magnus10

Le classe laser lourd est un l'une des races les plus redouté parmi les races EPVS. Bien qu'incroyablement moins fréquent et nombreux que les autres races et le classe laser classique, le Magnus Lux allie résistance et portée allier à puissance de feu inégalable. Le Magnus lux possède une peau épaisse et dure empêchant toutes balles de tout calibre confondu de le pénétré, pouvant même survivre à un bombardement nourris. Du haut de ses 21m, il est capable de toucher avec précision une cible à plus de 100km pour 500m d'altitude tout les 36 secondes. Il est généralement accompagné de classe forteresse et de plus petit classe laser et tout comme les classe laser, il possède une record parfait de ne jamais toucher la moindre cible alliée. Son seul point faible réside dans son unique oeil, seule partie vulnérable de cet EPVS, celle-ci pouvant se protéger grâce à une paupière aussi dure que le reste du corps.
Cette race d'EPVS n'a été observée qu'une fois sa ruche-mère a atteint la phase quatre.

Classe Forteresse — Pergrandium: tria corpus

Extra Planetarium Vitae Septentrionalis Gravis10

Le classe forteresse est l'un des EPVS les plus durable sur le champs de bataille. Du haut de ses impressionnants 66m de haut pour 52m de long et 37 de large, le classe forteresse possède des capacités offensives et défensives faisant pâlir ses semblables. Ses 10 pattes lui permettent une mobilité surprenante pour sa taille tandis que sa peau est aussi dure que celle du laser lourd. Ses pattes sont aussi dure que du diamant, les rendant virtuellement impossible à briser et possède une force telle qu'il est capable de briser en deux un AST d'un coup et d'un seul. Il possède également une tentacule de 50m de long situé sur son membre arrière, rétractable à loisir, dont il possède un contrôle quasi-total lui permettant de se défendre à 360° autour et au dessus de lui. Cette dernière peu également être utilisé comme une lance, permettant son dard de transpercer n'importe quel individu ou véhicule inattentif. Dans le cas où le dard ne ferait qu'effleurer sa cible, ce dernier reste toujours incroyablement dangereux car secrétant un acide extrêmement puissant.
Il est également connu que les classes forteresses puissent transporter d'autre plus petit EPVS, les transportant à l'intérieur de lui, rendant un cadavre de classe forteresse tout de même dangereux.
Cette race d'EPVS n'a été observée qu'une fois sa ruche-mère a atteint la phase trois.
Revenir en haut Aller en bas
OldNovel

OldNovel


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2018

Extra Planetarium Vitae Septentrionalis Empty
MessageSujet: Re: Extra Planetarium Vitae Septentrionalis   Extra Planetarium Vitae Septentrionalis Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01

Bien que leurs tactiques reposent principalement sur leur nombre virtuellement infini, les EPVS ont fait preuve à plusieurs reprise de d'esprit de cohésion et de réflexion stratégique surprenante.
D'après les observations combinées de l'ONU et d'Olympus, le centre nerveux des EPVS sont les ruches qui leur servent de camp de base. Bien qu'aucune tentative d'infiltrer et de conquérir une ruche ne se termina en succès, il est théorisé que des espèces d'EPVS intelligentes servent de leader et de coordinateur aux EPVS de combats rencontrer sur le terrain.

Plusieurs points d'intérêts sont néanmoins communiqué systématiquement aux commandants des défenses des lignes de front:
- Les EPVS réagissent de manière organisé et forment des stratégies en fonction des subterfuges et tactiques utilisé contre eux, bien que se basant toujours sur leur nombre vastement supérieur.
- Les EPVS mettent en moyenne 19 jours à s'adapter à une stratégie, rendant celle-ci obsolète une fois ce délais écoulé simultanément sur la planète entière.
- Il est théorisé que la communication d'information est faite de manière directe, celle-ci dans un premier temps transmise entre un EPVS survivant revenant dans la ruche, puis communiqué au cerveau qui établie une stratégie de contre avant de transmettre cette information au reste de la ruche puis au reste du monde par un réseau de communication entre ruches. Processus prenant 19 jours en moyenne.
- Les ruches EPVS ne communiquent pas directement entre deux réseaux planétaires. En effet, les ruches EPVS sur la Lune ou sur Mars sont totalement coupé du réseau terrien rendant les tactiques Martienne efficace (dans les délais) sur Terre et inversement. Ceci n'est possible que grâce à l'interception des pods de transport tiré depuis les ruches EPVS de phase 6 et plus.

Caractéristiques:

Toutes les ruches disposent de composantes similaire peu importe le monde.
Ils disposent, entre-autre de:
- Un monument: seul structure érigé à la surface planétaire. Variant de 50m à plus de 10km de hauteur (observé) en fonction de la phase la ruche, le monument est composé d'un minéral inconnu à l'homme et aux propriétés singulière appelé "G-Element". Une fois la phase 4 atteinte, le monument gagne la fonctionnalité d'envoyé des pods EPVS autant en orbite que sur la planète en elle-même, agissant très similairement à une catapulte.
Spoiler:
- Un Stab: structure principale d'une ruche, le Stab désigne la totalité de la structure intérieur dont le Stab central, la Chambre intérieure, les tunnels et les halls. "Stab" est néanmoins communément utilisé pour désigné le Stab Central.
- Portes: structure situé directement à l'extrémité des tunnels, les Portes sont des entrées béantes de plusieurs dizaines à centaines de mètres de diamètre menant à l'intérieur de la ruche. Les Portes peuvent être éloigné du stab central de 2km à 200km en fonction de la phase de la ruche.
- Portes cardinales: structure situé à la fin de la strate intermédiaire. Elle est formée par une espèce EPVS immobile servant de gardien. Il n'a été observé qu'un maximum de 4 portes semblables par ruche, leur donnant leur nom en référence aux points quatre points cardinaux.
Spoiler:
- Halls: Les halls sont des chambres disséminés à travers le Stab. Leur fonction reste inconnu mais il n'est pas rare qu'un Hall soit la jonction entre deux tunnels divergent.
- Tunnels: Les tunnels ou "drifts" sont les passages crée par les EPVS s'étendant à travers la totalité de la ruche et rejoignant tous ultimement le Stab Central. Ils font généralement entre 50m et 100m de diamètre et sont directement creusé à travers la roche.
- Réacteur: Bien qu'ils n'ont jamais été directement observé, de très forte concentration d'énergie sont observés au sein de toutes les ruches au fond du Stab Central, dans la Chambre intérieur. Il est théorisé que les réacteurs sont des sous-espèces EPVS alimentant toutes leurs installations et à l'origine de la reproduction de ceux-ci. Il a été observé que l'énergie produite par le réacteur augmente exponentiellement avec les phases de la ruche et celui-ci est constamment déplacé plus profondément avec l'évolution de la ruche.
- Chambre intérieur: La Chambre intérieur est l'objectif ultime des troupes d'infiltration des ruches. En effet, la chambre intérieur abrite non seulement le réacteur de la ruche mais il est également théorisé qu'il abrite le cerveau des opérations de la ruche ainsi que leur moyens de communication. Aucune autre information n'est néanmoins disponible à leur propos.

Informations complémentaires:

Les ruches sont découpés en trois strates distinctes définissant leur niveau de profondeur, proximité au stab central ainsi que leur niveau de dangerosité/densité d'EPVS:

- Strate supérieur: La strate supérieur est la strate la moins dangereuse. Elle comprend la totalité des tunnels depuis les portes jusqu'au halls de la strate intermédiaire. Une césure distincte est observée dans la composition des tunnels séparant les strates supérieur et intermédiaire, permettant une identification relativement simple du niveau de progression. La densité d'EPVS est généralement faible car grandement réduite par les bombardement de saturations et la chute des pods d'insertion des ODCs.
- Strate intermédiaire: La strate intermédiaire est la strate la plus profonde jamais atteinte par l'homme. Elle comprend les tunnels s'étendant de la fin de la strate supérieur jusqu'aux portes cardinales. La densité d'EPVS explose dramatiquement dans cette strate la rendant virtuellement infranchissable. Les tunnels ont également la particularité d'être enduit dans une forme de G-Element les rendant résistant aux chocs.
- Strate inférieure: Dernière strate avant le Stab central, la strate inférieure n'a jamais été atteinte par l'homme mais il a été observée que la densité d'EPVS est légèrement moins importante que celle de la strate intermédiaire pour des raisons inconnues.

Phases:

Les ruches EPVS sont hiérarchisés à l'aide de "phase" pouvant allé de la phase 1 à la phase 10 et plus. La ruche la plus avancée jamais observée se trouve sur Pluton étant en phase 11. En comparaison, les ruches originelles de Mars et sur Terre sont respectivement de phase 7 et 6.

Phase 1: Cette phase n'est atteinte qu'une seule fois par chaque ruche originelle lorsqu'elle atterris pour la première fois sur une planète. Elle est atteinte en moins de 20h et lors de cette phase, le monument est érigé, les tunnels sont creusés ainsi que le Stab central et la chambre intérieur. Le réacteur est extrait du pod EPVS est est descendu dans le stab central avant que les portes soit creusé. Au bout de 20h, les EPVS envahissent les alentours direct de la ruche. La manière dont les autres ruches né directement sur Terre ou sur Mars réussissent à contourné cette phase reste inconnu.

Phase 2: Cette phase n'est atteinte qu'une fois le monument totalement érigé, montant jusqu'à 50m de haut, et que le stab s'étend à environ 2km autour de celui-ci. Le stab central descend désormais à plus de 350m dans le sous-sol. Le réacteur gagne également suffisamment de puissance pour produire ses tout premiers classe grappler, laser et destroyer, rendant cette phase exponentiellement plus dangereuse que la phase 1. Lors de cette phase, près de 50% de la végétation alentour est consommé par les EPVS.

Phase 3: Cette phase n'est atteinte qu'une fois que le monument atteint les 100m et le stab central les 700m. Une ouverture est créée au sommet du monument, ouvrant le stab central à l'air libre préparant les fonctions de la phase suivante. Les tunnels s'étendent désormais à plus de 4km autour du monument. Le réacteur gagne suffisamment de puissance pour produire ses premiers classes forteresse. Près de la totalité de la végétation est consommé.

Phase 4: Cette phase n'est atteinte qu'une fois que le monument atteint les 300m et le stab central les 1.2km. Les tunnels s'étendent désormais à plus de 10km autour du monument. Le terrain 40km autour de la ruche est désormais totalement aplanie par les EPVS à l'exception des volcans. Le réacteur possède désormais suffisamment de puissance pour produire ses propres classes lasers lourds, complétant sa panoplie d'EPVS connu. Cette phase est également celle qui développe pour la première fois la catapulte installé dans le monument et gagne donc la possibilité d'envoyé d'autre pods à travers la surface de la planète ou d'envoyé des pods à travers le système solaire et au delà.

Phase 5: Cette phase n'est atteinte qu'une fois que le monument atteint les 600m et le stab central les 2km. Les tunnels s'étendent désormais à plus de 30km autour du monument. D'après les rapports d'unité d'infiltration, la présence de G-Element est confirmée une fois cette phase atteinte à l'intérieur même de la ruche autre que le monument ce qui laisse pensée que la ruche gagne la possibilité de produire du G-Element.

Phase 6: Cette phase n'est atteinte qu'une fois que le monument atteint 1km de haut et le stab central atteint les 4km de profondeur. Les tunnels s'étendent désormais à plus de 100km autour du monument. C'est la phase de la ruche originelle de Kashgar, soit la phase la plus avancée sur Terre. Il aura fallut 15 ans à la ruche de Kashgar pour atteindre cette phase. Note: La ruche originelle de Kashgar est la ruche originelle la moins évoluée du système solaire après celle de Mars et de la Lune.

Phase 7: Cette phase n'est atteinte qu'une fois que le monument atteint les 3km de haut et le stab central atteint les 8km de profondeur. Les tunnels s'étendent désormais à plus de 130km autour du monument. C'est la phase de la ruche originelle de Curiosity, soit la phase la plus avancée sur Mars et la Lune. Il aura fallut 18 ans à la ruche de Curiosity pour atteindre cette phase.

Phase 8: Cette phase n'est atteinte qu'une fois que le monument atteint les 5km de haut et le stab central atteint les 10km de profondeur. Les tunnels s'étendent désormais à plus de 160km autour du monument. Cette phase n'existe que dans les ruches situé dans le système solaire extérieur. Note: La totalité des ruches de Pluton ont atteint cette phase.

Phase 9: Cette phase n'est atteinte qu'une fois que le monument atteint les 8km de haut et le stab central atteint les 13km de profondeur. Les tunnels s'étendent désormais à plus de 180km autour du monument.

Phase 10: Cette phase n'est atteinte qu'une fois que le monument atteint les 10km de haut et le stab central atteint les 15km de profondeur. Les tunnels s'étendent désormais à plus de 200km autour du monument.

Phase 11: Cette phase n'est atteinte qu'une fois que le monument atteint les 11km de haut et le stab central les 16km de profondeur. Les tunnels s'étendent désormais à plus de 230km autour du monument. C'est la phase de la ruche originelle de Mordor Macula (Pluton), soit la phase la plus avancée du système solaire.

Phase 11+: Ces phases n'existant pas dans le système solaire, aucune information n'est disponible à leur propos, néanmoins, l'évolution de la ruche de Mordor Macula continuant, il est théorisé que les ruches peuvent atteindre des phases bien plus avancées que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extra Planetarium Vitae Septentrionalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: NHL :: Le Lore-
Sauter vers: