The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Factions et Sous-Factions de NHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OldNovel

OldNovel


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2018

Factions et Sous-Factions de NHL Empty
MessageSujet: Factions et Sous-Factions de NHL   Factions et Sous-Factions de NHL Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:06

Malgré l'urgence de la situation et l'unité parfaite des EPVS, l'Être humain ne sait toujours pas s'entendre avec son voisin et alors que la fin ultime de l'humanité approche de jour en jour, des factions s'opposent et se soutiennent encore à ce jour à travers le système solaire.

Cette fiche d'information sera découpée en plusieurs postes décrivant chacun une des factions présentes dans l'univers de NHL.
Revenir en haut Aller en bas
OldNovel

OldNovel


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2018

Factions et Sous-Factions de NHL Empty
MessageSujet: Re: Factions et Sous-Factions de NHL   Factions et Sous-Factions de NHL Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:47

Les Nations Unies [TERRE]

Factions et Sous-Factions de NHL Flaggy10

Description:
Les Nations Unies, de leur nom complet, l’Organisation des Nations Unies, est la puissance principale actuellement dans le système solaire. Initialement formée en 1945, les Nations Unies ne se sont affirmées comme une réelle nation que 140 ans plus tard en 2088 et n'ont cessé de se renforcer jusqu'en 2118 suite à la Guerre Rouge et à la naissance de l'EMO. Son pouvoir s'atténua d'autant plus à la suite du premier contact avec les EPVS et le début de la Première Guerre Solaire jusqu'à ultimement perdre l'unité qui la caractérisa pendant 200 ans.

Status:
Prévue dans la 3ème clause exceptionnelle de la nouvelle charte des Nations Unies rédigées en 2088, les Nations Unies connaissent trois niveau de contrôle variant en fonction du contexte politico-militaire ou en cas de danger immédiat posant un risque direct à l'Humanité en tant qu'espèce:
- Contrôle Non-permanent
- Contrôle Semi-permanent
- Contrôle Permanent
Avant le début de la guerre avec les EPVS, la totalité des Nations membres se trouvaient sur un régime de Contrôle permanent, essentiellement réduisant la souveraineté de chaque nations à l'état d'administration local. La totalité des forces armées de chaque pays répondait au commandement de l'UNF (United Nations Forces) et toutes opérations autant civils que militaire était régit par les lois et codes de l'ONU.
Néanmoins, depuis l'arrivée des EPVS sur Terre, la très grande majorité des pays membres sont passés sous un contrôle semi-permanent voir non-permanent pour les pays les plus influent.
Actuellement, seuls les pays ayant été détruit par les EPVS se retrouvent sous le commandement Permanent de l'ONU (Ex: Iraq, Inde, Ukraine, etc...).

United Nations Security Council:

L'UNSC est le corps dirigeant des Nations Unies. Composé en majorité des membres originels du premier conseil de sécurité de l'ONU, il est néanmoins composé de plusieurs membres additionnels représentant chacun des corps et départements sous la tutelles de l'ONU.
Ce dernier est composé des membres suivants:
- Secrétaire Général de l'ONU
- Sous-Secrétaire Général de l'ONU
- Chef d'Etat-Major des Armées
- Directeur Général de l'ONI (Office of Naval Intelligence)
- Directeur Général du Département de R&D de l'ONU
- Président des Etats Unies d'Amérique
- Président de la 6ème République Française
- Secrétaire Général de l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques
- Premier Ministre Britannique
- Président de la République Populaire de Chine (Officiellement: Front Populaire Chinois)

United Nations Forces:

L'UNF est le bras armé des Nations Unies.
Constituant sa force armée principale, l'UNF possède le plus grand arsenal de toutes les nations Terriennes et dépasse de manière significative la technologie de l'EMO bien que perdant en terme de nombre brute.
L'UNF est composé de quatre corps d'armée fonctionnant en proche synergie:
  - United Nations Force: Composante terrestre de l'UNF, elle comporte tout ce qui tombe sous le domaine de combat terrestre, partant de l'Infanterie jusqu'au Bataillon tactique de surface et en passant par l'arme blindée. Elle est sous la tutelle d'un Général d'Armée faisant partie de l'Etat Major Stratégique.
  - United Nations Air Force: Composante aérienne de l'UNF. Bien que devenue partiellement obsolète depuis le début des combats avec les EPVS et la perte subséquente de la supériorité aérienne, l'UNAF joue toujours un rôle dans les tactiques de contre-mesures EPVS et dispose toujours d'un arsenal sophistiqué et en constante évolution. Elle est sous la tutelle d'un Général d'Armée Aérienne faisant partie de l'Etat Major Stratégique.
  - United Nations Navy: Composante Navale et Spatiale de l'UNF. Depuis le début de la conquête spatiale, l'ONU s'est doté de l'arme spatiale et par conséquent d'une flotte. Néanmoins, celle-ci opérant sous des critères similaire à la flotte maritime, elle a été incorporé à l'UNN et répond désormais au même commandement. Elle est sous la tutelle d'un Amiral de Flotte faisant partie de l'Etat Major Stratégique.
  - United Nations Special Warfare Command: Composante spéciale de l'UNF, l'UN SPECWARCOM est composé de plusieurs sous-unités spéciales ne répondant pas directement au commandement central de l'UNF. Celle-ci est composée des ODC, ODST et autres composantes classée secret défense. Elle est sous la tutelle direct du Chef d'Etat Major des Armées en proche collaboration avec le Directeur Général de l'ONI.

United Nations Research & Development Department:

L'UN R&D-D est le département de recherche et développent des Nations Unies. Sa principale prérogative est d'étudier les EPVS afin de mieux les comprendre et d'ainsi trouver une solution, quel qu'elle soit afin de sauver l'humanité.
Au delà de cette prérogative initial, le département de R&D s'occupe principalement de supervisé l'effort de recherche en terme d'AST dans le monde entier ainsi que de développer de nouvelle technologie afin de délayer l'inéluctable dans l'espoir de faire gagner du temps à l'humanité.


Dernière édition par OldNovel le Sam 23 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OldNovel

OldNovel


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2018

Factions et Sous-Factions de NHL Empty
MessageSujet: Re: Factions et Sous-Factions de NHL   Factions et Sous-Factions de NHL Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:18

L'Empire Martiale d'Olympus [MARS]

Factions et Sous-Factions de NHL Flaggy11

Description:

L'Empire, de son nom complet, l'Empire Martiale d'Olympus est la deuxième grande puissance du système solaire non loin derrière l'ONU. Battit sur des idéaux guerriers, l'Empire d'Olympus ne se forma qu'en 2118 suite à la Guerre Rouge contre l'ONU et s'affirma ensuite en créant un véritable boom industriels et technologique au sein de la société Martienne. Se positionnant en tant que premier pôle industriel, l'Empire sait tenir tête à la Terre grâce à sa puissance industrielles mais également sa force brute militaire. Néanmoins une très grande partie de ses forces a déjà été détruit par les EPVS et l'Empire n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle-même.

Status:

L'Empire étant retourné à un système de classe déterminé par la naissance, la grande majorité de ses terres est découpée en plusieurs domaines et districts sous la tutelle d'un gouverneur militaire local. Chacun de ces gouverneurs dispose de sa propre légion d'homme recruté directement par le gouverneur, fonctionnant autant comme une garde personnelle qu'une unité d'élite. L'allégeance ultime de ces contingents n'est néanmoins pas absolue envers le gouverneur mais bel est bien envers l'Empereur. Au delà de sa force militaire personnelle, il dispose également de plusieurs régiments d'armée régulière mis à leur disposition par le gouvernement centrale afin de pouvoir garder un contrôle ferme sur son territoire.
Aujourd'hui, les gouverneurs qui étaient autrefois indépendants les uns des autres, travailles avec une véritable synergie afin de maintenir les lignes de fronts vitale à la survie de l'Empire.

(W I P)
Revenir en haut Aller en bas
OldNovel

OldNovel


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2018

Factions et Sous-Factions de NHL Empty
MessageSujet: Re: Factions et Sous-Factions de NHL   Factions et Sous-Factions de NHL Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:38

L'Empire Japonais [TERRE][S-F]

Factions et Sous-Factions de NHL Eoj10

Description:

L'Empire Japonais est un des pays actuels ayant une importance majeur dans l'ONU. Malgré leur territoire réduit et leur absence du conseil de sécurité de l'ONU, le Japon possède des Pilotes de Surface reconnu dans le monde entier. Ré-instauré en 2120 suite à la perte d'influence des Etats-Unis, à l'époque leader des Nations Unies, conséquence de la Guerre Rouge, le règne impériale fut réinstauré de manière singulière aux autres époques impériales qu'a connu le Japon. Mettant en avant ses visions indépendantistes, l'Empire Japonais suit de manière très stricte et rigoureuse ses traditions et des idéaux d'honneurs et de patriotisme. Suite à l'arrivée des EPVS sur Terre, le Japon fut placé en première ligne du conflit très rapidement, de par sa proximité avec le front d'Extrême-est, devant rapidement un élément clé du COSEAN.

Status:

Tout comme l'Empire martiale d'Olympus, l'Empire japonais se voit retourné dans un système semi-féodal reposant sur un système de classe. Néanmoins, celui-ci est plus flexible et il n'est pas rare de voir des individu hautement qualifié sur-classé certains nobles.
Le pouvoir de l'Empereur est délégué à un Shogun choisi parmi l'une des cinq maisons régentes: Koubuin, Kujou, Takatsukasa, Ikaruga et Saionji. Actuellement sous le règne des Koubuins, le Shogun est le Commandant en chef cérémoniel des forces armées impériales et peut surclassé le pouvoir du gouvernement civil en tant de crise. Traditionnellement, les membres de ces maisons régentes font toutes parties de la Garde Royale Impériale et mènent de manière consistante toutes les opérations critiques militaire. Ils ne font néanmoins pas l'exception à la hiérarchie militaire sauf dans le cas où leur devoir en tant que garde royal doit prendre le dessus sur leur devoir envers l'armée.

Regent House War Assembly:

L'Assemblée de guerre des familles régentes est une composante exclusive aux membres de la noblesse, exclusivement réservée aux chefs de familles des maisons régentes. En tant de crise, les chefs des familles régentes se réunissent afin de prendre les meilleurs décisions quant au future de la nation. Cette assemblée est absolue et une fois qu'elle est mise en effet, aucun pouvoir civil ne peut la surclassé jusqu'à la fin de l'état d'urgence. L'Empereur lui même n'est pas autorisé à participer à cette assemblée.

Imperial Japanese Mainland Defense Force:

Factions et Sous-Factions de NHL Jimdf11

L'IJMDF (ou l'IJA) est la composante principale de l'armée impériale japonaise rassemblant la totalité de ses troupes au sol comprenant également ses bataillons d'AST. De par l’obsolescence manifeste des forces aériennes, celle-ci ont été absorbé dans les forces terrestres et répondent désormais au même commandement que le reste de l'armée terrestre. Celle-ci rassemble en tout et pour tout toutes les armes différentes nécessaire à une efficace force armée (Ex: AST, arme blindée, artillerie, infanterie, etc...)

Imperial Japanese Royal Guard:

L'IJRG (ou l'IRG) est une composante bien inférieur en terme d'effectif comparée à celle de l'IJMDF mais elle reste néanmoins l'une des unités les plus efficace à travers le monde. Choisi exclusivement par le Shogun et les membres des cinq familles régentes, les membres de la garde royale sont des hommes et des femmes sur-entraînées répondant directement au Shogunat dédié à la défense du Japon et à sa noblesse. Considéré comme des fanatiques par une grande majorité du monde, ils sont considéré comme étant aussi efficace sur le terrain que les membres des bataillons de laserjagd d'Allemagne de l'Est, considérée comme l'élite absolue parmi les pilotes de surface.

Le Shogunat:

Le Shogunat englobe la totalité de la noblesse de l'Empire Japonais, plaçant l'Empereur comme autorité suprême mais apolitique. Officiellement, le représentant de l'autorité de l'Empereur est le Shogun, élu par les familles régentes et ultimement choisi par l'Empereur.
Le Shogunat dispose de sa propre force militaire qu'est la Garde Royale Impériale.
Au sommet de la hiérarchie se trouve les cinq famille régentes avec à leur tête le Shogun, arborant des couleurs bleues tandis que le Shogun arbore du violet.
Directement subordonné aux familles régentes se trouvent les Fudai. Ce sont des familles de noblesse héréditaires ayant servit directement le Shogun et par extension les familles régentes pendant plusieurs générations. Ceux-ci sont pour la plupart assigné à des postes d'influences au sein du ministère de la défense ou dans les unités de la garde royale. Ils arborent les couleur dorées ornée de violet.
Subordonné aux fudai se retrouvent les familles de samurai Tozama. Ceuxi-ci arborent des couleurs blanches et servent en majeur partie comme proche confident et assistant des fudai.
Le dernier rang est réservé aux membres de la garde royale impérial ou des serviteurs du shogunat ne faisant pas parti de la noblesse; ceux-ci arborant des couleurs grises ornées de orange. Ils ne sont accepté que par la commande expresse du Shogun ou un des membres des familles régentes et exceptionnellement à la recommandation de membres haut gradé de la garde royale.
Revenir en haut Aller en bas
OldNovel

OldNovel


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2018

Factions et Sous-Factions de NHL Empty
MessageSujet: Re: Factions et Sous-Factions de NHL   Factions et Sous-Factions de NHL Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:45

L'Allemagne de l'Est [TERRE][S-F]

Factions et Sous-Factions de NHL Gdr10

Description:

L'Allemagne de l'Est, de son vrai nom Deutsche Demokratische Republik, est la division de la République d'Allemagne survenu en 2248 suite à une insurrection fomenté par le nouvellement reformé KGB et soutenu secrètement par la Néo-URSS. Tout comme il y a 300 ans, l'Allemagne se retrouvé coupée en deux avec sa capitale partiellement occupé par l'Allemagne Fédérale et l'Allemagne Socialiste. Celle-ci est dirigée par le Volkskammer et plus précisément par le secrétaire générale du parti socialiste allemand. Actuellement considéré comme le principal rempart de la défense d'Europe de l'Ouest, la république socialiste se dote d'une puissante armée reposant sur un système d'ordre particulier et d'une police d'état intransigeante. L'Allemagne de l'Est est principalement connue pour ses forces d'élites d'AST et l'invention devenu norme en terme de tactique anti-EPVS de laserjagd.

Status

La DDR est dirigée par son assemblée populaire du Volkskammer dont les membres sont élu par le peuple mais néanmoins sous la tutelle des membres du parti central socialiste. Officiellement, le secrétaire général préside l'assemblée et est le commandant en chef de la Nationale Volksarmee. Le pays est néanmoins maintenu par une stabilité relative entre plusieurs factions se faisant face et un jeu d'influence faisant pâlir les intrigues politiques américaines, ces factions étant: Le Ministère pour la Sécurité Nationale, l'armée Nationale, le parti socialiste, les loyalistes soviétiques et enfin une faction modérée rassemblant les moins extrémistes de chacune des factions.
Dans les faits néanmoins, la faction la plus dangereuse est le Ministère de la sécurité, surnommé "Stasi", dont le pouvoir permet de supplanter et de contourné l'autorité de nombreuses autres personnalités en fonction du contexte.

Volkskammer:

Le Volkskammer est l'assemblée populaire dirigeant l'Allemagne de l'Est. Cette dernière est constituée d'hommes et de femmes élues par le peuple sous la tutelle du parti central socialiste.
Cette assemblée se divise en deux chambres distinctes, l'une ayant l'ascendant sur l'autre: le Landerkammer et le Volkskammer. Néanmoins et contrairement à l'idée que l'on peut se faire, le Landerkammer bien qu'étant la chambre haute est totalement subordonnée au Volkskammer. Elle contrôle virtuellement chaque aspect de la vie civile du pays, seul le ministère de la défense et de la sécurité nationale étant en dehors de son influence.

Ministerium für Staatssicherheit:

Factions et Sous-Factions de NHL Stasi10

Le Ministère pour la Sécurité de l'Etat, surnommé la Stasi, est la police militaire et politique de l'Etat Allemand socialiste. Elle ne répond ni au Volkskammer, ni à l'armée, ni même au parti central.
Son but principal et premier et de promouvoir la cohésion au sein de peuple allemand afin de maximiser les chances de survie de l'Allemagne Socialiste en maximisant l'effort de guerre. Dans ce but, ils disposent de leur propre force armée et même de bataillon d'AST.

Nationale Volksarmee:

Factions et Sous-Factions de NHL Nva10

L'Armée nationale populaire, souvent appelée "NVA", est la composante principale des forces armées allemande. Elle est reconnue mondialement comme étant l'une des plus puissante et résistante force armée de l'Europe de l'Ouest voir du monde entier. La grande majorité de ses installations sont des places fortes et forteresses lourdement armée disséminées à travers l'Allemagne de l'Est et sur le front de l'Oder-Neisse. Ils sont également les inventeurs d'une tactique de combat moderne anti-EPVS nommée "Laserjagd" (Chasse aux lasers) maintenant utilisée par la totalité des bataillons ASTs à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Varagus

Varagus


Messages : 808
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24

Factions et Sous-Factions de NHL Empty
MessageSujet: Re: Factions et Sous-Factions de NHL   Factions et Sous-Factions de NHL Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:07

Ligue Arabe [TERRE][S-F]

Factions et Sous-Factions de NHL EEhcpqd

Description:

Constituée en 1945, à l'aube de la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, la Ligue Arabe ou al-Jāmiʻah al-ʻArabīyah est le nom du regroupement des nations de culture arabe s'étendant du Golfe d'Ormuz jusqu'à l'Océan Atlantique. L'importance de la Ligue dans la politique des pays arabes de cette époque révolue n'était pas importante ou bien peu significative, mais à la suite du chaos que provoqua la Troisième Guerre Mondiale et sous le changement de la politique terrestre qu'impliqua les transformations idéologique et la prise de pouvoir de l'ONU, le factionnalisme trouva de l'importance dans la présidence des pays arabes qui retravaillèrent la constitution de la Ligue pour ensuite se regrouper sous son drapeau. La Ligue garantit l'entraide entre les nations arabes tout en conservant leur souveraineté et établit un lien diplomatique avec l'ONU dont elle reconnaît l'autorité et les droits.

A travers sont histoire, ses développements majeurs furent le départ de l'Irak au sein de la Ligue qui préféra se rapprocher du conseil de l'ONU, déplaçant ainsi le siège de la Ligue de Bagdad à Riyad, et le succès dans la résolution du long conflit Israelo-Palestinien par des accords rapidement conclus avec le début de la Crise des EPVS.

Statut:

La Ligue est composé de vingt pays dont dix sont des états en exil. Ses récents développement ont vu la chute de l'Arabie Saoudite ce qui entraîna le déplacement du siège de la Ligue de Riyad au Caire. Ainsi, l'Égypte s'est démarquée des autres nations en prenant un rôle de leader auprès de la Ligue tandis que ses généraux et stratèges prirent le contrôle des opérations de défense du Nord-Est de l'Afrique. Le pouvoir de décision de la Ligue revient à l'actuel Secrétaire-Général, l'égyptien Nasser Al-Najjar, qui dirige avec le soutien du Parlement de la Ligue, l'Albarlaman Earabin.
Sa politique et sa diplomatie a rapidement changé avec les récents changements qu'impliquent l'invasion des EPVS. Mettant de côté les vieilles querelles de l'ancien temps après les accords de Beyrouth qui ont mis fin aux conflits entre les peuples arabes et la nation d'Israël, ils prouvèrent la véracité de cet acte en se rangeant aux côtés des Israéliens pour défendre Jérusalem face à l'attaque EPVS et offrirent une formidable résistance aux côtés des juifs avant la chute de la ville trois fois sainte.

Albarlaman Earabin:

Parlement prenant les décisions de la Ligue, il est composé d'un Secrétaire-Général élu par un scrutin juste et surveillé par l'ONU qui encadre les sommets, réunions et prises de décision, et de trois représentants par pays-membres. Ils prennent les décisions d'ordre diplomatique et militaire en coopération avec les hautes sphères des forces armées de la Ligue, l'Aljaysh Alkabir, qui a une influence relativement importante sur le Parlement.

Aljaysh Alkabir:

Factions et Sous-Factions de NHL Ayyyyv2

Les forces armées combinées des nations de la Ligue Arabe se regroupent sous une seule bannière au sein de l'Alkabir. Son état-major est composé majoritairement de généraux Égyptiens et Jordaniens qui supervisent la Nihayat, le mur de défense de la Ligue. S'étendant de la Méditerranéenne jusqu'à l'Océan Indien, c'est un des remparts les plus imposants créés par l'Humanité dans sa défense contre les EPVS. Sa construction n'a pas pu être entièrement achevé en Somalie, ce qui résulta en un débarquement d'EPVS sur la Corne d'Afrique qui causa des millions de morts mais fut rapidement contenu grâce à l'intervention de la Ligue et des pays Centrafricains qui établirent une ligne de front en attendant que les travaux du mur puissent se poursuivre.
L'Alkabir se compose de trois branches :
- Jaysh Al'ard : Les forces terrestres, englobe les fantassins, chars d'assauts et autres véhicules de combats terrestres.
- Al Saturayik : Troupes de chocs ayant prouvé leur ténacité et leur efficacité dans l'Al'ard. Leur rôle très médiatisé est utilisé comme outil de propagande afin de garder le moral haut chez la population comme dans le reste de l'armée. Leur arrivée sur le champ de bataille peut-être vu comme un bon signe car la cavalerie est là, ou bien comme le présage que la bataille s'annonce féroce. Formés par des officiers de l'ONU, ils ont souvent recours à l'utilisation du HALO jump pour intervenir dans les combats.
- Katiba AST : Forces combattantes composés des pilotes d'AST. Se servant au départ d'AST à la technologie obsolète, les forces AST de la Ligue était médiocre et l'état-major de l'époque n'était pas capable d'exploiter leur potentiel. Cela changea avec la régence Égyptienne qui réforma les bataillons AST en mettant à jour leur équipement et en revoyant l'enseignement des officiers dans la mise en place de stratégies de pilotes. Aujourd'hui, la plupart de ses unités sont reconnues comme étant d'une compétence remarquable, en particulier l'unité Katibat Alnasr qui est composé de l'élite des pilotes d'AST arabes.

SABIC Development:

Combinant leur évolution politique à une refonte de leur développement technologiques afin de rester dans la compétition avec les autres nations de la surface de la Terre, le Parlement a reconfiguré le trust industriel SABIC pour superviser tous ses travaux technologiques.  

Avec le concours de l'UN R&D-D, du Secteur R&D Soviétique et d'Airwing, SABIC développe ses propres modèles AST, dont le meilleur travail est pour le moment une adaptation de l'AST F-4. Les projets de conception d'AST ont été ralentis avec la perte de plusieurs scientifiques et techniciens au cours d'invasions d'EPVS ou pendant des attaques terroristes, mais un nouveau concept devrait bientôt voir le jour et mettre un peu plus de chances du côté des Katiba AST.
Revenir en haut Aller en bas
OldNovel

OldNovel


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2018

Factions et Sous-Factions de NHL Empty
MessageSujet: Re: Factions et Sous-Factions de NHL   Factions et Sous-Factions de NHL Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:26

Le Front Chinois [TERRE][S-F]

Factions et Sous-Factions de NHL Ucf10

Description:

Le Front chinois, de son vrai nom "Unified Chinese Front" (UCF), est l'organisation rémanente de continent chinois. Lorsque l'invasion débuta et qu'une grande partie de la campagne chinoise tomba entre les mains des EPVS, le gouvernement populaire chinois décida premièrement de fuir jusqu'à Taiwan mais une grande partie de ses membres furent tué dans leur fuite tardive.
Perdant une grande partie de son gouvernement ainsi que leur Président et le parti ayant perdu toute autorité dans le processus, l'armée reprit les rennes du pays et consolidèrent rapidement leur forces.
L'UCF mit notamment la rivalité centenaire avec l'Empire japonais et forma front commun avec ses troupes expéditionnaires et auxiliaires de Corée, formant une ligne de défense absolue avec le taux de succès le plus élevé du front d'extrême-est. Ce dernier possède également un poste dans le COSEAN, se posant notamment en tant qu'acteur majeur de la Ligne de Défense d'extrême Asie.

Status:

Ayant perdu la grande majorité de son territoire, l'Etat Major de l'UCF fut déplacé en Alaska, état américain saisie par l'ONU afin de servir de terre pour les pays expatrié ayant perdu leur territoire aux EPVS.
Désormais structuré comme une junte militaire, l'UCF est dirigé par un Etat Major ainsi qu'un chef d'état major élu périodiquement tout les 10 ans. Par nécessité, la totalité de la population chinoise fut conscrit, rendant cette dernière la force armée avec l'âge de conscription descendant jusqu'à 14 ans.

Unified Chinese Front Forces:

Factions et Sous-Factions de NHL Ucfa10

UCFF (simplement appelée UCF habituellement) ne possédant aucune capacité industrielles digne de ce nom sur le peu de territoire qu'ils possèdent, la grande majorité de leur AST est produit à l'étranger, notamment au Japon et aux Etats-Unis, les rendant grandement dépendant sur les ressources de ces deux pays.
Néanmoins, ceux-ci ne sont pas moins résilient que les japonais ou les américains. Favorisant une doctrine basé sur la mobilité, les AST de l'UCF sont extrêmement mobile et instable demandant une très grande dextérité et des réflexes sur-développer pour les utilisés à leur plein potentiel. Ils sont également spécialiste en combat rapproché, faisant d'eux les partenaires naturels de l'IJMDF et des soviétiques.
Ils ne possèdent néanmoins aucune force aérienne digne de ce nom, ni d'une force d'artillerie notable, ceci néanmoins compensé par leur flotte maritime toujours en grande partie intacte. stationnée en mer de chine.
Revenir en haut Aller en bas
OldNovel

OldNovel


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2018

Factions et Sous-Factions de NHL Empty
MessageSujet: Re: Factions et Sous-Factions de NHL   Factions et Sous-Factions de NHL Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:25

Britannia [TERRE][S-F]

Factions et Sous-Factions de NHL Englan10

Description:

Britannia, ou de son nom complet "Kingdom of Britannia", fut instauré en 2290 suite à une guerre civile interne dans le but de renverser la dynastie des Windsor, au pouvoir depuis près de 400 ans et ré-instauré la famille royale légitime sur le trône d’Angleterre des Pendragons. Au terme du siège de Londre de 2291, la guerre civile prit fin avec la mort du Roi d'Angleterre et la prise du parlement du Royaume-Uni. Maintenant sur le trône, Victor Pendragon prit les rennes du pays renforçant son pouvoir et réinstaurant la paix royal en Angleterre puis dans le reste du Royaume-Uni. Au terme des insurrections qui suivirent la restauration du pouvoir royal, la paix royale s'installa en Angleterre et le nouveau Royaume de Britannia fut proclamé.

Statut:

Bien que le pouvoir du Roi, de la famille Royale ainsi que la restauration de la chevalerie en Britannia chamboulèrent bien des conceptions fermement ancrée dans la psyché de nombre de britanniques, le retour d'une lignée purement anglaise et de sang légendaire fut particulièrement bien accueillit par la populace. Néanmoins, et afin de rassuré les sceptique et d’apaiser les Nations Unies et la communauté internationale, la monarchie resta encadrée par une constitution et le peuple continua d'être représenté dans deux chambres et par un premier ministre élu.
Avec la restauration de la chevalerie, la création d'un ordre de chevalier était de mise et fut effective en 2303. Il fut nommé "Order of the Blue Rose" en référence à un bataillon précurseur d'AST ayant survécu et étant toujours en service depuis le début des hostilités avec les EPVS.

House of Lords/House of Commons:

La Chambre des Lords et la Chambre des Communes sont les seules institutions rémanentes de l'ancienne Angleterre et du Royaume-Uni. Comptabilisant 450 membres dont 90 nommé par le Roi et le reste de succession héréditaire pour la chambre des Lords et 320 membres élu dans la chambre des Communes, les deux assemblées constituent le pouvoir législatif du pays. Mené par un représentant élu des deux chambres en tant que Premier Ministre, les deux chambres sont chargés de créer les lois et de les appliqués dans le pays.
Bien qu'également impliqué dans la politique étrangère, la grande majorité de leur pouvoir en terme d'armée ou de diplomatie est limité par le pouvoir royal.

Britannia Armed Forces:

Factions et Sous-Factions de NHL Britan10

La BAF (Britannia Armed Forces) est le bras armé du Roi Britannique. En plus des armes conventionnelles habituelles, les forces armées britanniques rassemblent en leur sein les bataillons d'AST ainsi que les forces aériennes, pareillement au reste du monde.
Les bataillons d'AST de la BAF sont reconnu sur le champs de bataille pour être résilient, inspiré et digne en toutes situations. Ils sont également connu pour leur invention de la stratégie d'Active Defense ainsi que les Culling Operations. L'une des caractéristiques souvent attribué aux AST britanniques sont l'armement unique à eux. Il n'est pas rare de voir un AST équipé de pièce d'artillerie mobile. En plus de leur réputation d'artillerie mobile, ils sont également connu pour leur prouesse au corps à corps et en terme de pure force. Ces caractéristiques mises ensemble, ils font parti des forces AST les plus versatiles au monde.

Order of the Blue Rose:

Factions et Sous-Factions de NHL Blue-r10

L'Ordre de la rose bleue est un ordre de chevalier établie en l'honneur du bataillon d'AST mondialement connu des "Roses" de la BAF. Edifié par un code de chevalerie strict, les membres de l'ordre sont tous des pilotes de surface d'exception et gardien des vertus, valeurs et de l'honneur du pays et de leur Roi.
Bien que leur création et leur fonctionnement soit confidentiel, ils participent systématiquement aux grandes opérations sur le Théâtre d'Opération Atlantique et sont des combattants chevronnés sur n'importe quel terrain et dans n'importe quel climat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Factions et Sous-Factions de NHL Empty
MessageSujet: Re: Factions et Sous-Factions de NHL   Factions et Sous-Factions de NHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Factions et Sous-Factions de NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: NHL :: Le Lore-
Sauter vers: