The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Freyja Razael (post-skip)

Aller en bas 
AuteurMessage
Varagus

Varagus


Messages : 808
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24

[Fiche] Freyja Razael (post-skip) Empty
MessageSujet: [Fiche] Freyja Razael (post-skip)   [Fiche] Freyja Razael (post-skip) Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:50

Nom// Razael

Prénom// Freyja

Age// 15 ans

Origine// Iridium, Empire Martial d'Olympus

Nationalité// Impériale

Affiliation// Académie Vlindrev, Sixième Année

Psyché// Au quotidien, Freyja parle avec sérénité mais aussi avec une élocution claire qui rend ses paroles rarement ignorées. Que ce soit sa manière de parler ou de se comporter, elle se défend d'agir avec imprudence et de manière irréfléchie. Bien qu'avec une certaine retenue, Freyja reste expressive, souriante et globalement joyeuse, mais dans un cadre plus privé où elle se laisse aller, cela se voit mieux. Notamment, elle devient assez joueuse et se prête davantage au rire.

Comme si c'était inscrit dans ses gênes, ses parents n'ont pas manqué d'avoir une influence importante sur le caractère de Freyja. De sa mère, elle hérita d'une manie qui rend ses crises de colère très violente, éclatant dans une rage où elle ne retient ni mots ni coups. Mais il en faut beaucoup pour en arriver là. De son père, elle hérita d'une manie à dire rarement ce qu'elle ressent et à démontrer son attachement à une personne avec des gestes plutôt qu'avec des paroles.
Elle est d'ailleurs très empathique, un trait qui explique le grand nombre d'amis qu'elle parvint à se faire avec simplement un peu de gentillesse, du dévouement et un réel intérêt pour autrui. Cela se fait à ses dépends, car quand Freyja s'engage pour quelqu'un, elle a tendance à moins penser à elle-même, à ses intérêts ou à son bonheur.

Le milieu de l'école militaire a inscrit en elle une certaine tendance à la compétition : elle aime s'établir des défis, concourir avec les autres et surtout, elle aime gagner. Elle s'est d'ailleurs insérée dans le moule de l'apprentissage militaire assez tôt, s'adaptant à la discipline et à l'obéissance dès son entrée à ses dix ans afin de toujours obtenir les meilleurs résultats et observations. Elle développa également une certaine philosophie de vie où elle considère l'adversité et les aléas comme des nécessités afin de se renforcer et de se développer. Cela lui permit d'encaisser sans flancher les douleurs physiques comme morales qu'impliqueraient la réalisation de ses objectifs.

Equipement// /

Lien Familiaux// Entourée d'une famille aimante, Freyja possède encore à ses côtés un père qu'elle s'efforce à rendre fier, une mère avec qui elle partage une grande complicité, en bref des parents bien géniaux. Quand ces derniers sont éloignés d'elle pour une longue durée à cause de leur missions, la tâche de s'occuper d'elle revenait soit à sa grand-mère qui ne pouvait s'empêcher de trop la gâter soit à sa tante avec qui elle passa de bons moments.

Background// Un enfant tant voulu et attendu comme elle ne put que grandir dans une enfance merveilleuse. Mais une situation aussi critique qu'une fin du monde potentielle effaça cette optique pour la remplacer par un manque relativement important de la présence de ses parents. Une fois sortie de l'hôpital, c'est donc chez sa grand-mère qu'elle passa une grande partie de cette enfance et c'est elle qui s'occupa de l'élever. Freyja restait tout de même heureuse étant donné que Sylvi était adorable avec elle et qu'elle savait se contenter des quelques visites de ses parents, bien qu'elle finissent souvent en pleurs pour l'enfant qui n'arrivait pas à se résigner et à les laisser partir.

Avant de rejoindre l'école, du temps où elle apprit à marcher et à s'exprimer, Freyja fréquentait souvent un garçon qui devint son tout premier ami. Léon était son prénom, il était le fils d'un ami à son père et elle était née presque le même jour que lui, et cette succession de circonstances les menèrent à souvent se voir, qu'il s'agisse durant des occasions spéciales par le biais de leurs parents respectifs ou alors quand le hasard les menait à se rendre aux aires de jeu au même moment. Ils partagèrent un lien très fort qui se perpétua lorsqu'ils entèrent à l'école où ils étaient inséparables, se retrouvant dans la même classe, faisant jamais de bêtises sans l'autre et se retrouvant souvent punis au même moment.

Freyja ne demeura pas turbulente bien longtemps alors que derrière, la tournure que prenait la guerre rendait les choses légèrement plus paisibles sur Mars grâce aux efforts acharnés de ses guerriers et à la compétence et l'efficacité de l'état-major remanié. Ainsi, elle eut des occasions plus nombreuses de voir son père. La réputation de Félix était celle d'un héros de guerre aimé par le peuple, et la manière qu'on le dépeignait n'évoquait que bravoure et courage. Être sa fille la rendit extrêmement fière, elle était emplie de bonheur lorsque l'on parlait du nom des Razael et lorsqu'une personne évoquait son lien avec son père, son grand sourire était une première réponse avant toute phrase. L'inspirant de manière bénéfique, elle commença alors à vouloir lui ressembler et prit conscience du labeur que cela implique. Elle se mit alors à changer radicalement en impliquant un sérieux en cours qui changeait grandement de son comportement antérieur. Ce changement ne la fit pas s'éloigner de Léon. C'est l'école militaire qu'ils rejoignirent à leurs dix ans qui entrava leur relation.

Dès le test d'entrée, un contexte de rivalité vint s'installer entre elle et quelques autres élèves de la même génération. Du test d'entrée, elle eut les meilleurs résultats mais à une égalité frustrante avec Léon. Si plusieurs autres étudiants faisaient parti des espoirs les plus prometteurs aux yeux des professeurs, Freyja et Léon étaient au sommet, et cela se fit vite sentir dès qu'arrivèrent les premières notes et épreuves qui devinrent des prétextes pour les comparer aux yeux de tous. Petit à petit, malgré leur amitié, ils commencèrent alors à accepter cette concurrence qui leur avait été imposée, mais ne purent vraiment briser tout contact et ce grâce au cercle d'amis en commun qu'ils se forgèrent. Dans le fond donc, ils restèrent amis et se mirent simplement à se lancer des provocations et des piques mesquines.

Durant son apprentissage à l'école militaire, Freyja ne gâcha pas son temps libre qu'elle organisait avec minutie et de manière raisonnée. Une fois les cours terminés, elle se consacrait aux révisions et à des entraînements et exercices physiques pour toujours plus aiguiser ses compétences. Avec son parrain, Horo, elle apprenait notamment des techniques de combat au corps-à-corps qui lui permit plus d'une fois de démontrer une supériorité de ses talents par rapport aux autres élèves. Sous l'impulsion de ses professeurs également qui promouvaient autant les rivalités que la diligence, elle s'impliqua beaucoup dans des entraînements physiques. Elle fut notamment influencée par un des instructeurs, Mezekiel, chose ironique vue le souvenir que ce dernier entretenait avec les parents de la jeune fille. C'était peut-être cette raison qui rendit le sergent-instructeur particulièrement dur et sévère avec elle, mais malgré tout, Freyja ne broncha jamais et restait toujours droite sans faire preuve de l'insubordination de sa mère ou la violence de son père que Mezekiel put connaître des années auparavant. Il vint donc à apprécier la discipline et la capacité de Freyja à supporter les épreuves qu'il lui faisait subir et avait donc une certaine affection pour elle, si on oubliait que son père était encore prêt à le frapper quand la jeune élève fit part à ses parents de la rigidité à laquelle elle devait se plier.

Au tout début de sa scolarité à l'école militaire, Freyja était plus réservée qu'aujourd'hui, et à part Léon et quelques connaissances d'avant, elle ne parvint pas à se faire d'amis. Cela évolua avec le temps quand la rivalité qui l'opposait à l'Impetes et aux autres têtes des classes de l'école suscita de l'intérêt auprès des autres élèves alors que les cercles d'amis commençaient à se former autour des dites têtes. Elle se fit une première amie avec qui elle s'entendait très bien, avant d'agrandir ses connaissances tout en conservant une bande de camarades proches d'elle qu'elle avait en commun avec Léon. Alors que l'examen final approchait au bout de leur sixième année, les promesses d'une succession d'épreuves plus compliquées que d'habitude faisaient se pointer les regards sur eux deux alors que dans leur rivalité, on se demandait qui au final aurait la meilleure note. Victorieuse ou pas, Freyja saurait dans le cas contraire se satisfaire de son rapprochement à son objectif qu'était de devenir une Tanith, un avenir qu'elle comptait bien s'assurer.

Description physique// Assez grande pour une femme du haut de ses un mètre quatre-vingt deux, Freyja possède un corps élancé mais physiquement bien travaillé, correspondant à ce que laisse derrière l'entraînement physique de l'école militaire. Ses longs cheveux sont d'un blond scandinave et sont coiffés le plus souvent avec des couettes et une queue de cheval. Ses yeux à l'allure calme sont d'un bleu acier harmonieux. 
Spoiler:

Autres informations//
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Freyja Razael (post-skip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyja⠀⠀⠀⠀⠀⠀
» Ashley Argéades (post-ellipse)
» Léon Impetes (post-ellipse)
» [Post-Ellipse] Stefan Viris
» [Post-Ellipse] Adriel Zephran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: NHL :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: