The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cara Deskhar

Aller en bas 
AuteurMessage
Anamaya




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2018

Cara Deskhar Empty
MessageSujet: Cara Deskhar   Cara Deskhar Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:17

Race : Humaine

Nom : Deskhar

Prénom : Cara

Age : 25






Caractéristiques physique : Cara Deskhar Cara10
                              175cm pour 60kg, fine et athlétique    
               
Caractéristiques mentales : c’est une jeune femme solitaire, qui à développé une haine profonde envers les Hommes, elle accorde de ce fait difficilement sa confiance et préférera la compagnie d’un personnage non-humain. Elle n’est pas très avenante et sourie rarement.

Affiliation : Empire d’Azurith

Histoire du personnage : Cara et son frère jumeaux Mikael sont deux enfant d’une famille aisée d’un petit village en Azurith. Le père de la jeune fille était un homme puissant et très apprécié non seulement de son entourage mais aussi en dehors des limites du village. Possédant une grande partie du village, il gérait à lui seule l’économie florissante du territoire. La jeune Cara était un véritable garçon manqué qui aimait, bien plus que son frère, le combat et le maniement des armes. Longtemps, elle s’est entraîné avec Uragi, le maître d’arme du village. C’était un homme d’âge mûr, une ancienne connaissance de la famille qui l’entraînait tout les jours en cachette de son père qui était assez fermé d’esprit et qui destinait sa fille à un mariage raisonnable.
Lors de sa 17ème année, un groupe de brigands venu de l’Est attaqua le village pour en prendre le contrôle. La famille de la jeune fille fut la première victime des barbares. Cara vit son père se faire exécuter devant ses yeux d’un coup d’épée au travers de la nuque. Elle voulu se battre et protéger son frère mais Uragi l’attrapa et l’emporta loin du carnage et de la mort de tout ceux qu’elle aimait. Pleurant de rage et de frustration, Cara jura de se venger de ses ennemis à tout prix. Ceux ci, qui se faisaient appeler les « surhumains » n’occupèrent presque pas le village conquit par la force. En effet ils repartirent quelques jours après le massacre, laissant derrière eux quelques survivants et une atmosphère de terreur. De son côté, la jeune femme ruminait sa vengeance et perfectionnait sa maîtrise des armes avec son professeur, se déplaçant de village en village et suivant de loin le groupe, sans jamais perdre leur trace. Uragi partait souvent en reconnaissance pour garder un œil sur les destructeurs.    
Un jour, Uragi revint avec la nouvelle que surhumains s’étaient arrêtés dans une bourgade, elle aussi ravagée par leur soin et qu’ils y resteraient plus longtemps que de coutume. Forte de cinq années d’entraînement acharné et plus déterminée que jamais, Cara, accompagnée d’Uragi, profita du repos et du relâchement des hommes pour s’infiltrer en territoire ennemi et tenter l’assassinat de Junio, chef des surhumains. Bien que très douée en combats rapproché, elle n’avait aucunes expérience de terrain et la couleur si particulière de ses cheveux d’un roux flamboyant ne lui permis pas une grande discrétion. Ils se battirent mais les surhumains avaient l’avantage du nombre et la situation était sans issue. C’est alors qu’Uragi fit ce qui changea la vision de Cara sur l’espèce humaine : il se jeta aux pieds de Junio et la dénonça en tant que fille du marchant défunt en espérant avoir la vie sauve. Homme cruel, le chef des nomades se mit à rire et trancha lui même la tête du traître, qui roula jusqu’à la jeune femme. Consciente de sa faiblesse, Cara prit la fuite et dans sa cruauté, Junio la laissa partir en lui lançant : « Tu cours aussi vite que ton frère, vous avez le courage dans les jambes dans la famille ! ».
Depuis ce jour, Cara Deskhar parcours l’Empire d’Azurith. Voyageant de villages en villages, elle glane des informations qui pourrait l’aider à retrouver son frère tout en lui permettant de progresser au combat. La leçon retenue, elle se teint les cheveux en noir pour passer inaperçue et plus aucun être humain ne c’est montré digne à ses yeux de revoir sa chevelure de feu.

Compétences civiles : Peut jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’elle souhaite mais n’est pas très douée dans l’art de la négociation directe.

Compétences martiales : Elle peut manier de nombreux type d’arme tel que l’arc, l’épée ou les armes de jet mais préfère l’utilisation de la dague.

Compétences magiques : Aucune

Autre : se passionne pour la création d’objet en bois, raison pour laquelle la dague est son arme favorite
Revenir en haut Aller en bas
 
Cara Deskhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: