The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soren Cyraenea

Aller en bas 
AuteurMessage
Varagus

Varagus


Messages : 808
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24

Soren Cyraenea Empty
MessageSujet: Soren Cyraenea   Soren Cyraenea Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:22

Race: Humain

Nom: Cyranea

Prénom: Soren

ge: 34 ans

Caractéristiques physiques: Rares sont les occasions où il fut possible de voir Soren séparé de son armure. Il se montre rarement sans son casque, mis à part auprès des siens autrefois, auprès des membres de sa guilde les plus proches ou bien lorsqu'il est invité à se présenter auprès des grandes figures d'Etheria.

Cela mis à part, Soren est un guerrier à l'allure d'Astropolien, grand d'un mètre quatre-vingt huit et tirant une grande robustesse que lui prêta le quotidien des futurs guerriers de la cité d'Astropole. L'eau a coulé sous les ponts depuis, et Soren s'équipe d'une magnifique armure dont chacune des pièces est le résultat de son dur labeur et forme une grande partie de son identité.

Spoiler:

Caractéristiques mentales: Soren est un homme changé, et ce n'est pas la première fois au cours de sa vie que de tels changements influèrent sa façon d'être et de penser. D'adolescent patriote, il devint un jeune homme plein d'orgueil et d'insouciance avant d'être ce qu'il est aujourd'hui, une figure pleine d'espoir pour l'humanité et doté d'un sens du devoir.

Très privé et ayant tendance à se replier sur lui-même, Soren n'aime pas se laisser être "lisible". Il garde beaucoup de chose pour lui et pour son cœur lourd, renfermant ses sentiments en lui de la même manière qu'il ne dévoile pas ses plans. Il est difficile de déterminer si il nous fait confiance ou non, une chose qu'on ne pourra voir que par ses actes. On pourrait dire qu'il est réservé et consciencieux, mais les pires critiques pourraient facilement interpréter cela comme de la paranoïa ou une tendance à être antisocial. Son renfermement le mène à apprécier la solitude mais aussi à ne pas être très habile avec les mots, pouvant être rustre même avec ceux qui lui sont cher. De manière paradoxale, Soren n'est pas très axé sur l'humour mais est capable de rire, son type d'humour étant simplement l'humour noir ou absurde.

Quand il se lance sur une idée, il ne s'en sépare jamais. Très obsessif sur le respect de ses idéaux, il ne déraille jamais de ceux-là à travers une volonté de ne pas répéter des erreurs d'antan. Ses idéaux sont ceux de sa cité natale, celle de la défense du genre humain, mais son attitude insubordonnée le détache de cette dernière. En quête de rédemption, il voit chaque bonne action à sa portée comme une occasion de racheter la bêtise de son passé. Très idéaliste, il est persuadé que chaque humain est capable de faire preuve de bonté, et que tous méritent une seconde chance, confiant qu'on ne peut pas abuser de lui à travers cela grâce à ses capacités. Il peut se montrer comme étant le genre de personne qui peut beaucoup juger quand il considère qu'un individu est une menace à ses idéaux et à l'humanité qui lui est si chère.


Affiliation: Astropole, Guilde d'aventuriers, Naradax

Histoire du personnage: Préparé par chaque aspect de sa jeunesse à être un grand guerrier comme le doit l'être chaque astropolien digne de ce nom, Soren a connu toutes les difficultés que cela entraîne, à travers écorchures, bleus, blessures et des épreuves moralement ardues. Autant guerrière qu'ouvrière, sa famille fut le piédestal sur lequel Soren commença l'apprentissage de la voie des guerriers et son affiliation à l'exercice physique. Très tôt commença le travail de son corps grâce à ses oncles l'emmenant avec eux couper du bois et à son grand père avec qui il passa du temps en lui servant d'assistant. Très volontaire, ils ne doutaient jamais de sa présence et de son assiduité mais ce n'était pas pour autant qu'ils se révélèrent doux avec lui, et il connut de nombreuses fois les coups et les brimades. À à peine une dizaine d'années, il était déjà un petit garçon endurci qui fut tout aussi rapidement imprégné par les idéaux d'Astropole, ne voyant aucune autre gloire que celle du combat et du service pour sa cité.

Cependant, Soren compta parmi les membres de sa génération qui furent corrompus par les préceptes d'un homme de savoir chargé de s'occuper du labeur intellectuel de ces futurs guerriers. En effet, Arius était un philosophe qui enseigna à ses élèves l'importance du libre-arbitre, de la liberté et la nécessité de s'émanciper de son lieu de naissance pour se découvrir soi-même en découvrant le monde. Bien qu'Arius fut torturé et exilé, les pensées de ce dernier s'immiscèrent dans l'esprit du jeune Soren qui se laissa se faire influencer par ses paroles au point de voir d'une manière totalement différente la manière d'aborder sa vie. Devenant de plus en plus indiscipliné, un "symptôme" propre à cette génération partiellement corrompue, il s'empressa de s'emparer de sa majorité avant de prendre la décision de quitter Astropole, en sachant bien que faire cela le condamnerait à ne pas pouvoir y revenir. L'appel de la liberté était plus grand.

Se faisant renier par les siens, il n'en eut cure, son esprit trop préoccupé par ce qui l'attendait sur la route devant lui. En Elkio, Soren se fit mercenaire au sein d'une petite guilde dirigée par un vétéran Axien qui avait repéré le potentiel du jeune astropolien. Un gamin aussi fort et qui se battait aussi bien était un atout à ne pas laisser filer, et il parvint à capter son attention en lui promettant de bonnes parts de butin et un bon poste assez élevé dans sa guilde. Auprès d'eux, Soren changea et s'adapta au monde extérieur. À peine avait-il la vingtaine qu'il accumulait argent et une popularité croissante en s'affirmant auprès de ses compagnons comme un chasseur de monstre confirmé. De ses chasses pleines de succès, il tira l'aisance financière qui le fit découvrir les joies de la fête. Très rapidement, Soren céda pour les plaisirs hédonistes de Méliance en vouant sa vie aux fêtes les plus arrosées et aux femmes les plus belles qu'il pouvait avoir dans les bras. Il ne s'arrêta pas là pour autant, continuant de gravir les échelons du système de classement des guildes d'Elkio.

Des années plus tard, le renom de Soren n'était pas mondiale mais n'était plus à faire. C'était un rang émeraude confirmé, dont les talents de guerrier étaient reconnus et d'ores et déjà bien repérés. Il en vint petit à petit à se rapprocher de la guilde d'aventuriers de Clara Aubevent en côtoyant ses guerriers dans les tavernes d'Elkio. Quand la proposition de les rejoindre lui fut soumise, Soren n'hésita pas une seconde et se présenta alors à la Générale Mercenaire qui l'accepta dans ses rangs.

Sous les ordres de cette dernière, Soren connut des aventures les plus palpitantes. Il fit face à des bêtes et des monstres d'un autre niveau de ce qu'il connut jusque là, frôlant la mort dans la plupart de ses frasques et se retrouvant dans des aventures l'envoyant dans des lieux mystiques et dangereux mais aussi à travers toutes les nations du Pacte. S'affirmant davantage, il se rangea parmi les guerriers d'Aubevent les plus talentueux, et cette gloire le noya dans l'orgueil, le changeant complètement. En mission, il avançait seul et en première ligne, persuadé de sa supériorité autant face à ses adversaires qu'avec ses alliés. Petit à petit, il laissa le travail d'équipe de côté et cessa de faire attention à ses frères d'armes, ce qui causa l'incident de sa chute. Lors d'une expédition, il causa indirectement la mort d'un de ses compagnons en le laissant isolé dans une mauvaise situation. Sa culpabilité fut pointée du doigt et sa sentence vint directement de la tête de sa guilde. Soren fut banni, puis traqué par quelques membres de la guilde considérant que justice n'avait pas été faite. Malgré ses talents, il fut pris au piège et laissé pour mort au milieu de nulle part.

La suite de sa vie, nul ne la connait, tous considérant que Soren était mort et enterré et qu'il appartenait à l'histoire ancienne, lui et sa gloire. Cependant, le destin réservait encore quelque chose pour lui. À la porte de la mort, une créature singulière le recueillit et lui sauva la vie.

À son réveil de ce qu'il pensait être son sommeil éternel, Soren se retrouva dans un grand lit propre, dans une chambre d'auberge qu'il ne reconnaissait pas comme étant la sienne.. Ses blessures étaient bandées et partiellement guéries malgré tout ce qu'il avait subit. De quoi manger et se désaltérer était tout juste auprès de lui. Cette générosité inattendue et qu'il ne méritait pas venait d'une étrange femme assise dans un coin de la pièce et prétendant se nommer Ezael. Pendant les premiers jours de sa convalescence il eut cependant l'occasion de découvrir la véritable nature de cette dernière. Cependant, Ezael n'avait pas récupéré le même homme que l'astropolien était autre fois. Il avait l'esprit brisé, le moral au plus bas. Perdu dans ses idéaux et frappé de regrets pour toutes les erreurs qu'il avait commis jusque là, Soren était amorphe sur le début de son séjour auprès de la dragonne, se sentant peu méritant de la chance qui lui avait été donnée. Cette "pause" lui permit de prendre du recul et de réfléchir sur ce qu'il avait fait de sa vie sur ces dernières années et de reconsidérer ce qu'il comptait faire sur celles à venir. Ezael ne se révéla pas passive dans ce développement et procura une aide non-négligeable au guerrier égaré en l'aidant à se remettre sur pieds à sa manière.

Tout d'abord, elle le prit sous son égide et lui accorda le grand privilège de devenir pendant un bref instant son élève. Elle l'ouvrit à la magie et lui fit découvrir les arcanes face auxquelles il n'avait jusqu'ici que peu de savoir et de connaissances. Soren apprit à maîtriser les flux de magie qui l'habitait en s'adonnant à l'arcane de Ezael, celle des Ténèbres et de la Lumière. La dragonne qui n'était autre que Naradax avait tout le pouvoir pour faire de Soren un apprenti de la magie qui ne saurait certes rivaliser avec des mages confirmés, mais elle mit entre ses mains de nouvelles capacités afin de stimuler son esprit grâce à l'apport d'une nouvelle force, une force avec laquelle il pourrait réparer les erreurs de son passé qui l'affligeait tant. En quelques sortes, elle le reconditionna et le persuada qu'il avait toujours un rôle à jouer sur Etheria. Lui rafraîchissant la mémoire en lui remémorant toutes les menaces et les injustices qui plane sur les nations humaines, elle lui rappela qu'au lieu de finir sa vie pathétiquement, il pouvait toujours essayer de se racheter en se mettant au service de son espèce.

Soren continua de vagabonder aux côtés d'Ezael, servant en quelque sorte de serviteur à cette dernière dans ses voyages. Ne se révélant pas encore au monde, il avait besoin de récupérer les pièces qui manquaient à sa personne et de revenir quand le besoin de lui se ferait ressentir.

Compétences civiles: Dans sa jeunesse, côtoyer son grand-père l'a laissé avec des connaissances peu étendues sur le travail des métaux et le milieu de la forge.

Compétences martiales: Guerrier talentueux, Soren a connu a travers sa vie le dur entraînement des Astropoliens, la vie rude de mercenaire et l’exigence élitiste de sa Guilde d'Aventuriers. Maniant épée, lance et hache sans distinction, il sait user de sa force et de son agilité à travers plusieurs styles de combat l'aidant à s'adapter à son adversaire et à la situation. Son expérience en fait un guerrier redoutable et un allié sur lequel on peut compter.
Soren est également versé en équitation, machinerie de siège et en archerie.

Compétences magiques: Autrefois peu versé dans les arts magiques, il s'est cependant ouvert à ces champs-là sur la magie des Ténèbres et de la Lumière par l'intermédiaire de Naradax après qu'elle l'ait recueilli. Naradax lui a prêté des capacités qui lui permettrait de ne jamais être vraiment seul dans ses combats, n lui offrant la capacité d'invoquer à ses côtés des soldats faits de métal et animés par les Ténèbres ou la Lumière en fonction de son humeur. A l'aide de ces soldats, il peut attaquer, se défendre, bloquer un passage ou bien au contraire s'aider à surmonter un obstacle

Autre:


Revenir en haut Aller en bas
 
Soren Cyraenea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: