The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [fiche] Lyanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anamaya




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2018

[fiche] Lyanna Empty
MessageSujet: [fiche] Lyanna   [fiche] Lyanna Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:08

Race : Humaine

Nom : Inconnu  

Prénom : Lyanna

Age : 19







Caractéristiques physique :
Spoiler:
   
168cm pour 50kg, plutôt frêle mais élancée et agile                

Caractéristiques mentales : Lyanna a le contact facile, elle aime la foule et le contact de la population. Elle se fie beaucoup à son jugement qui lui permet dans la plupart des cas à se faire une bonne idée des gens. Elle aime voir le bon côté des choses et rare sont ceux qui l’ont déjà vu se mettre en colère.

Affiliation : Royaume d’Axie

Histoire du personnage : Lyanna est une jeune orpheline qui a grandi à Xhatesk, un petit village d’Axie au pied des montagnes. Elle est élevée par Erinna, une vielle dame qui n’a jamais accepté de lui raconter la façon dont elle l’a trouvée. Au village, elle était très appréciée de tous, c’était une petite fille toujours très rayonnante et de bonne humeur, qui a très vite compris sont don innée pour sortir les vers du nez d’autrui. Cependant, son arrivée au village faisait parti du folklore local et chacun avait sa propre version de l’histoire, toutes plus incroyable les unes que les autres. La seule constante était qu’un jour, la vieille Erinna était tombée malade, laissée aux portes de la mort dans sa bicoque à l’écart du village. Alors que tous la croyait morte, elle était réapparue, un bébé aux cheveux dorés dans les bras.

La mort de sa mère adoptive dans sa quinzième année, causée par une violente épidémie sévissant dans toute la région fut pour elle un changement décisif. Elle décida de partir, et pour se rendre à la capitale, elle convainquit deux soldats de passage de l’accepter dans leur convois. Leurs plastrons arboraient un emblème représentant une vouivre, mais pour elle, ce symbole ne représentait rien du tout.

Sur le trajet, elle se lia d’amitié avec le plus jeune, qui lui venta les meilleurs aspects de la vie dans la capitale, quant au plus vieux, il était plus rustre et beaucoup moins bavard. Il leur restait bien un jour et demi de voyage quand un violent orage les pris par surprise. Un éclair tomba sur un des arbres qui bordait leur chemin, ce qui effraya leurs chevaux. Dans la panique, les animaux dévièrent de la route et le chariot percuta un arbre. Le plus jeune des soldats, qui guidait les chevaux fut éjecté et retomba sous les sabots des bêtes. Lyanna eut le temps d’assister à l’horrible mort de son ami avant que le chariot ne se renverse, bloquant ses deux passagers à l’intérieur.

La vision d’horreur devant les yeux, la jeune fille prise de panique tremblait et semblait incapable de parler ou de bouger. Pendant ses quelques heures coincés sous le chariot, à l’abri du vent et de la pluie, Denx, le deuxième soldat, tenta du mieux qu’il pu de la réconforter, elle qui affrontait pour la première fois la réalité du monde. C’est a cette occasion que Lyanna découvrit ses propensions à la magie : elle parvint, sans l’avoir réellement voulu, à faire apparaître une boule de feu flottant à quelques centimètres du sol. La lumière chaude leur permit  de tenir jusqu’à la fin de la nuit et de la tempête, et leur donna la force de retourner, à deux le chariot pour s’en libérer.

Après cette évènement, Denx, impressionné par les capacités de Lyanna, lui proposa de rejoindre la caserne avec lui et d’y rester pour s’entraîner et peut être un jour avoir la possibilité de devenir chevalier. C’est en effet ce que fit la jeune femme pendant quelques années mais à ses 18 ans, elle refusa de venir gonfler les rangs du royaume et décida à la place de voyager et voir du pays, forte de ses compétences de chevalier.  

Compétences civiles :
- inspire facilement la confiance
- possède une influence naturelle en matière de négociation
- n’apprécie pas particulièrement de parler en public malgré une certaine capacité de persuasion  

Compétences martiales :
- maîtrise de l’épée
- maîtrise de l’arc et de l’arbalète
- sait se défendre à mains nue

Compétences magiques : difficile à déterminer mais maîtrise la pyromancie

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche] Lyanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] O'jin'jin'tka
» [Fiche] Tetsu
» [Fiche] Ryu Wanikane
» [Fiche] Eve Ashford
» [Fiche] Hōrō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: