The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Kagura Reikaban

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: [Fiche] Kagura Reikaban   Sam 10 Fév - 20:47

Prénom: Kagura

Nom: Reikaban

Surnom: /

Age: 18 ans

Caractère : Très humble et dénuée d'orgueil, Kagura contraste avec son rang de noble. Malgré le luxe et la douceur dans laquelle elle a grandit, elle, comme son frère, n'ont pas oublié les débuts très modestes de leur famille. Habituée à la solitude, on lui prête pourtant souvent un quotidien de vie morose et dénué de bonheur derrière l'absence de personne proche dans son entourage. En effet, plutôt réservée, elle sait faire preuve de sociabilité et de politesse mais se lie rarement d'amitié aux autres membres de la cour impériale dont elle se méfie. Âme charitable, on la connaît pour souvent se mêler au bas peuple et utiliser sa fortune dans les bonnes œuvres, afin de venir en aide aux plus démunis. Discrète, elle n'est pas du genre à se mettre sous les projecteurs et cela afin de garder en sécurité sa propre vie et l'héritage que son père lui a légué. La tempérance guide son train de vie, et elle s'éloigne très rapidement de la voie des vices et de la décadence.

Apparence:
Apparence:
 

Histoire: Cadette de la descendance du général Tetsuo Reikaban, Kagura arriva dans un monde confortable grâce aux efforts démentiels de son père qui œuvra d'arrache pied pour ne pas voir ses enfants grandir dans la même misère que lui. Très tôt déjà, elle fut directement initiée à la cour où elle grandit aux côtés des autres petites filles, apprenant ce qu'un dame doit savoir faire, ce qu'une future régente doit connaître et en même temps l'art du Guqin dont le talent ne fut rapidement plus à nier.

Quand son père perdit la vie face aux terribles pirates Woko, événement coïncidant rapidement avec la mise en disgrâce de son grand frère, Kagura se retrouva avec sur les épaules la lourde tâche de reprendre les rennes de la famille Reikaban, fragilisée par la perte de celui qui lui avait donné son éclat. On ne la crut pas à la hauteur, mais pourtant, elle parvint, malgré son deuil et la peine que ces événements lui provoquèrent, à affirmer l'existence de sa maison avec l'aide de ses serviteurs et intendants. Plongée alors dans l'intrigue de la cour, Kagura est déterminée à ne pas laisser partir en fumée le travail de son géniteur.

Informations complémentaires: - Malgré son statut de femme, Kagura se retrouve à la tête de toutes les possessions de la famille Reikaban, ce qui inclut deux demeures (une dans les alentours de Kyoto et une sur la côte au nord, dans la région de Tottori), une plantation et une vingtaine de serviteurs. Avec l'aide de deux intendants très fidèles aux Reikaban, elle se retrouva capable de continuer à administrer ces possessions et à continuer d'en tirer des revenus.
- Avec toutes ces richesses dans les mains et son célibat, beaucoup de nobles de la cour la voit comme une clé vers de nombreuses richesses qui seraient accessibles par l’intermédiaire d'un simple mariage. Elle reçut beaucoup de demandes, mais les refusa toutes poliment, et se retrouve alors à se rapprocher du cœur des complots de la cour voulant lui prendre ses propriétés.
- Très jeune, on découvrit une étrange condition chez elle : lors d'une très vilaine chute quand elle se prêta à des jeux dans les jardins avec ses amies, Kagura s'était cassée une jambe et s'était même ouvert la tête. Cette dernière blessure saignait même abondamment. Cependant, à la surprise générale, elle n'en émit aucune plainte et jura par les dieux qu'elle ne sentait absolument rien. On crût tout d'abord à un cas de lèpre, mais son auscultation par de nombreux médecins impériaux en affirmèrent le contraire et déclarèrent plutôt une malédiction portée sur elle. Incapable de ressentir la douleur, Kagura ignore souvent ses limites physiques, ce qui peut la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Kagura Reikaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Kunpu :: Les Fiches de personnage-
Sauter vers: