The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Akari Kahagari

Aller en bas 
AuteurMessage
Varagus

Varagus


Messages : 808
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24

[Fiche] Akari Kahagari Empty
MessageSujet: [Fiche] Akari Kahagari   [Fiche] Akari Kahagari Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:01

Prénom : Akari
Clan : Kahagari
Âge : 17 ans

Élément : Suiton
Kekkei Genkai : Surengan
Capacités :
- Ninjutsu : C+
- Taijutsu : C-
- Genjutsu : B

Histoire : Akari est la fille de Jinsei, un membre du clan Kahagari. Autrefois un des piliers du clan, ses points de vues plus pacifiques et moins bellicistes que les autres membres de son clan le poussèrent à s'attirer leur dédain ce qui se solda au final sur son exil. Bien qu'étant un shinobi remarquable, il n'aimait pas cette utilisation de la violence dans le but d'établir la tyrannie et promouvoir la supériorité tel que le faisait son clan et s'éloigna loin de tout cela, où il rencontra la mère d'Akira et enfanta cette dernière.

Akari suivit ses parents dans un train de vie semi-nomade. Ils connurent nombre villes et villages où ils vinrent à s'installera pour quelques temps, de quoi permettre à Akari de se faire quelques amis avant d'être très soudainement séparée d'eux quand son père prenait la décision de quitter l'endroit avant d'en être chassé d'une manière plus violente. Son nom était peu apprécié alors que le clan auquel il appartenait était synonyme de destruction, un fait qui handicapa quelques fois Akari pour ses relations sociales. Mais la jeune Akari ne se mua pas dans l'isolation et la timidité, elle apprit à simplement s'habituer à cela et à se satisfaire de ces brèves amitiés avant de repartir sur les routes.

L'ombre du clan Kahagari pesa sur la majorité de son existence. Ce clan dont elle ne connut aucun membre, qu'elle ne vit jamais et qui ignorait tout d'elle, quelque chose qui apparaissait comme une simple idée vague qu'elle n'était pas capable d'imager. C'était assez frustrant qu'une telle chose puisse excister et l'étouffer à ce point, aussi nourrit-elle un certain dédain pour ses origines claniques et ne se fit jamais l'idée de chercher à retourner vers ses racines qui ne lui avaient été rien d'autre qu'une malédiction.

C'est cette appartenance indirecte qui vint renverser son train de vie quotidien. Les compétences innées et acquises de son père étaient convoitées par de mystérieuses figures qui forment l'une des raisons avec le rejet social qui poussa Jinsei et les siens à être davantage des nomades plus qu'autre chose. Et quand ces mêmes figures vinrent pour lui, ils ne firent que débarquer dans une maison où Jinsei était absent et où il n'y avait que Akari et sa mère. Cette dernière comprit le danger et ne pensa qu'à protéger son enfant qui ne put que sombrer dans les larmes et les cris de douleur en voyant sa mère lentement se faire transformer en pierre sous le regard glaçant d'un homme encapuchonné qu'elle ne parvint jamais à reconnaître. Le choc fut si important qu'elle en perdit connaissance.

Elle ne revint à elle qu'au retour de Jinsei qui se soulagea de la découvrir encore en vie. Supportant le choc de la perte de sa femme, il ne pensa alors qu'à ce qui lui restait, ordonnant à sa fille de s'enfuir tandis qu'il irait traquer les responsables. D'un regard avec son dojutsu, il lui donna toutes les informations nécessaires pour s'engager dans sur la route qui la menerait au pays d'Inaba, un pays principalement composé de marécages et où se trouve un ancien compagnon d'armes lui devant une dette, et à qui il faisait assez confiance pour lui confier son enfant. Ne laissant pas à Akari le temps de pleurer et de se lamenter, il lui ordonna de partir sur le champ, ce qu'elle fit avec hâte tout en laissant des larmes couler sur ses joues. Son périple fut assez périlleux alors que seule, de nombreux dangers pouvaient mettre un terme à ses chances d'atteindre son objectif de voyage, mais à l'aide d'une grande volonté telle qu'on peut l'observer chez les Kahagari, elle y parvint mais avec un corps et un esprit fatigué de tous ces événements.

Apparence : Akari est grande d'un mètre soixante-dix. Ses cheveux sont mi-longs, d'une couleur noir de jais. Ses yeux sont d'un gris-bleutés et se changent de manière lente dans une étrange nuance de blanc, de gris et de noir quand elle active sa pupille.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Akari Kahagari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] O'jin'jin'tka
» [fiche] Lyanna
» [Fiche] Tetsu
» [Fiche] Ryu Wanikane
» [Fiche] Eve Ashford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Warring States Era :: Les Fiches de personnage-
Sauter vers: