The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Katsuo Reikaban

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: [Fiche] Katsuo Reikaban   Sam 10 Fév - 20:46

Prénom: Katsuo

Nom: Reikaban

Surnom: Kaze no Kyoto (Surnom qu'on lui donne dans sa condition d'exilé et sur les affiches de prime)

Age: 24 ans

Caractère : Le courage bâti sur des bases se nommant témérité et sens de l'honneur est le mot qui définit le plus Katsuo. La mort n'est pas un ennemi effrayant si elle lui permet de respecter ses serments. Il croit en une noblesse à atteindre, qui ne lui permettra non pas de surpasser les autres mais de surpasser le Katsuo d'antan, et qu'à travers sa force il est de son devoir de servir la justice. Il n'est cependant pas un modèle de vertu, à l'inverse de sa sœur : en effet, l'alcool demeure une douce boisson dont il aime s'abreuver et le désir de la chair n'est pas éteint chez lui, ce qui lui valut d'ailleurs d'être déchu. Il n'est pas non plus maître de son sang-froid et peut paraître impulsif quand une situation lui échappe.

Apparence:
Apparence:
 

Histoire: Tetsuo Reikaban n'était qu'un fils de paysan quand ses frasques où il s'amusait à jouer au soldat avec d'autres compagnons de jeux le firent se lier d'amitié avec un invité improbable de ces jeunes enfants. Tetsuo et Hikohito étaient inséparables l'un de l'autres, et quand ce dernier disparaissait soudainement pour rentrer chez lui, Tetsuo ne pouvait qu'attendre son arrivée le lendemain pour se remettre à jouer avec lui dans leurs aventures folles fabriquée par leur imagination commune. Ils grandirent ensemble et au fil du temps, Tetsuo se fit de plus en plus curieux quant aux origines de son étrange ami. Quand Tetsuo s'engagea dans l'armée du Shogun dès sa majorité, ce fut avec une grande surprise qu'il retrouva son compagnon, sur un cheval, dans une armure de général, et qu'enfin il put répondre à ce mystère. Quelques années après, Hikohito changea de nom pour celui de Hanazono quand il devint le 102ème Empereur du Japon. Tombant dans ses bonnes grâces, la situation sociale de Tetsuo grimpa en flèche jusqu'à ce qu'il devienne lui-même général pour le Shogun, en tant qu'ami et pion de l'Empereur.

Katsuo naquit assez tard, alors que son père était sur le point de commencer à avoir des cheveux gris. Profitant de l'ascension sociale de son père, il bénéficia de tout ce qu'il fallait pour faciliter sa propre ascension et son avenir : aux côtés de sages de la cour, il s’instruit intellectuellement et dans l'école de bretteur la plus réputée de Kyoto, il lia définitivement son destin au maniement de la lame. Son père était un exemple qu'il admira, un héro qu'il enviait d'imiter et dont les exploits et l'image le poussaient à se surpasser dans son apprentissage. Au sein de la cour impériale, aux côtés des autres enfants, il brilla dans ce qu'on appelait la Tensaisedai, la "Génération géniale". Samuraïs, shinobis, philosophes, conseillers, on s'attendait de ces enfants qu'ils fassent connaître au Japon un âge d'or comme il n'en avait jamais eu. Ce fut durant cette période qu'il fit la connaissance d'Ayame, une jeune fille qui ne laissa pas Katsuo indifférent.

La lutte contre la piraterie des Woko était un problème prépondérant pendant la période de paix qui précédait la Guerre d'Onin. Tetsuo avait reçu la tâche de défendre les côtes ouest du Japon subissant les raids de ces bandits. Lors d'une bataille contre eux, on annonça officiellement qu'il avait perdu la vie en croisant le fer avec un pirate, bien que cela fut silencieusement réfuté comme un mensonge cachant une conspiration. Katsuo, anéanti par cette nouvelle, était inconsolable. Il enchaîna cependant sur une autre erreur en retrouvant du réconfort dans les bras d'Ayame, ce qui valut à tous deux le courroux du père de cette dernière. Avec l'influence qu'il possédait sur Tsuchimikao, le nouvel empereur, il chercha à le faire exécuter, mais l'empereur se révéla clément avec le fils du plus fidèle compagnon de feu son père, et l'exila simplement.

Sur la route de la rédemption, Katsuo a encore de nombreux embûches à rencontrer. Décidant de prêter son sabre à l'honneur et à la justice, il se lança sur les routes du Japon afin de réparer son âme brisée par l'opprobre qui fut jetée sur lui, faisant face également aux assassins et mercenaires payés ou alléchés par les primes proposées par le ninja rancunier décidé à ne pas laisser Katsuo respirer plus longtemps.

Informations complémentaires: /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Katsuo Reikaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Kunpu :: Les Fiches de personnage-
Sauter vers: