The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FIche] Ichigo Kasai

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: [FIche] Ichigo Kasai   Sam 10 Fév - 20:46

Prénom: Ichigo

Nom: Kasai

Surnom: "Le Premier" "Le Pécheur" "Démon enchaîné"

Age: 878 ans

Caractère : Contrairement à ce que l'on pourrait penser d'un shikigami tel que lui, Ichigo n'a rien de pragmatique bien au contraire. Il lui plaît de penser, de réfléchir, même de philosopher sans se poser comme contraintes les limites de la réalité du monde. Une grande curiosité l'anime derrière cela, dans un monde qui malgré ses revers obscurs et sanglants lui est incroyablement fascinant. Simple à contenter, il ne recherche pas une quelconque satisfaction dans la longue vie qui lui est accordée, simplement la possibilité de suivre éternellement sa maîtresse. Contrastant avec son passé, Ichigo est d'allure très calme et possède une grande maîtrise sur son ire dans laquelle il ne tombe jamais.

Apparence:
Apparence:
 

Histoire: Un cercle de terre, une lumière aveuglante et une silhouette se dessinant dans cette dernière, s'approchant lentement jusqu'à ce qu'elle lui tende une main. Ce furent les premières images qu'Ichigo eut l'honneur de voir quand il ouvrit les yeux pour la première fois. Invoqué directement sous la forme d'un enfant, sans enfance, sans mémoire, sans passé, il semblait être extrêmement perdu alors qu'il acceptait sans broncher d'attraper cette main sans avoir d'autre choix.

Derrière cette main, derrière cette silhouette se trouvait une personne que l'âme innocente et encore pure d'Ichigo ne pouvait que trouver intrigante, enivrante, et qui émanait une aura lui inspirant confiance et un sentiment de protection. Pendant les premières semaines qui suivirent son invocation dans ce monde dont il ne connaissait rien, il resta ainsi collé à elle, toujours dans ses robes, incapable de se séparer d'elle de plus de 5 mètres alors que chaque étranger essayant de lui parler ou de l'approcher lui jetaient une frayeur sans nom.

Sa créatrice et bienfaitrice, qui répondait du nom de Kaguya, fit preuve de bienveillance et de compréhension envers le pauvre garçon. Elle aurait pu simplement s'en débarrasser et créer la machine de guerre qu'elle aspirait à posséder, au lieu de cela, elle préféra miser sur la patience, non pas par pur altruisme mais dans un espoir que cela donne de meilleurs résultats à son expérience. Ainsi, elle guida l'enfant, l'aider à marquer ses bases dans cette existence qui lui était imposée, lui expliquant pourquoi il était là, ce qu'il aurait à faire, et lui offrant un nom. Il serait le premier d'entre tous. Ichigo.

Kaguya se mit alors à lui enseigner tout ce qu'elle savait sur l'Onmyodo et les arts martiaux. Étant elle-même une guerrière dont la réputation fait des envieux, le jeune shikigami commença rapidement à posséder un éventail de talents faisant de lui un guerrier redoutable alors qu'il n'était même pas encore un adulte. Subissant les entraînements les plus dangereux dans des conditions à l'hostilité mortelle, il ne se plaignit jamais et ne fit que deux choses : encaisser et apprendre.

Satisfaite de sa création, elle put observer avec fierté la justesse de ses hypothèses : invoquer un shikigami avec un Ki trop important n'allait que le rendre indomptable, difforme ou incapable de vivre. Cependant, en altérant à l'aide de sa puissante magie certaines règles du monde des esprits pour créer un nouveau genre de shikigamis, et en donnant à son "prototype" le temps d'accepter ce Ki et les moyens d'en obtenir un aux proportions gigantesques, elle finirait, au bout des années, à l'obtenir cette arme de guerre.

En effet, plus il grandissait, plus le Ki d'Ichigo devenait important, immense, démentiel, mais il semblait aux premiers abords être capable de le contenir puisqu'il s'y habituait au fur et à mesure. Il connut alors ses premiers combats où sa puissance et ses talents frappèrent violemment les esprits de l'époque. Les Dieux d'en haut, les Dieux des enfers, les démons et les chasseurs, tous avaient été fascinés, impressionnés et apeurés par la puissance de la création de Kaguya dont plus personne ne nia le pouvoir quasiment divin qu'elle possédait. Ainsi, Kaguya et Ichigo firent des Nadoza l'un des clans de chasseurs les plus puissants en l'espace d'une poignée d'années.

Cependant, le Ki d'Ichigo ne s'arrêta pas pour autant d'augmenter et commença bientôt à l'affecter. Ichigo se révélait à nouveau perdu, mais d'une autre manière. Perdu dans le doute, perdu dans ses émotions, perdu dans ses sentiments. La folie le guetta mais, en plein milieu d'une guerre, Kaguya n'en fit rien, contente même que la puissance de son shikigami puisse lui permettre de rapidement clore le conflit. C'est ainsi que malheureusement le Péché des Kasai se produit.

Perdant complètement la tête, son Ki commença à l'aliéner, à le rendre fou, à le faire souffrir et à le transformer en bête de guerre assoiffée de sang. Il se retourna, en plein combat, contre ses alliés et commis l'irréparable en tuant de sa main plusieurs servants et membres du clan Nadoza. Ichigo voulait tuer, détruire, annihiler. Il sentait qu'il possédait la force et la puissance d'un Dieu, qu'il pouvait séparer Honshu d'un seul coup de poing si il le souhaitait. Aveuglé par sa puissance, il finit par faire face à celle qui l'avait élevé, qui l'avait créé, qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Il crut pouvoir la vaincre par sa force brute et sous-estima terriblement le génie de la Nadoza.

Un en coup, une misérable fraction de seconde, dans un combat que l'on supposait qu'il pouvait durer pendant des jours, des mois, des années, la puissante Kaguya le mit au sol. Stabilisant le Ki du shikigami, elle l'apaisa petit à petit avant de le resoumettre à sa volonté. C'est après cet événement que de par sa magie, la chef des Nadoza rédigea les règles qui planent au dessus de l'existence des Shikigami des Nadoza. Les légendes racontent que trop peu de détails sur ce qu'il se passa après ce combat, les récits s'abrégeant par la disparition soudaine du shikigami et de sa maîtresse.

Mais aujourd'hui, le Démon Enchaîné en a assez de sommeiller, et l'appel de la Lune le ramena à fouler le sol du Soleil Levant.

Informations complémentaires: /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FIche] Ichigo Kasai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Ichigo-Kurosaki
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Kunpu :: Les Fiches de personnage-
Sauter vers: