The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Auxa Kerovan

Aller en bas 
AuteurMessage
Varagus

Varagus


Messages : 808
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24

Auxa Kerovan Empty
MessageSujet: Auxa Kerovan   Auxa Kerovan Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:23

Race: Humain (Azurith)

Nom: Kerovan

Prénom: Auxa

Âge: 38 ans

Caractéristiques physiques: Depuis sa montée en grade, Auxa s'habille désormais d'une manière plus respectable et qui sied à son statut, se coiffant d'un chaperon noir et rouge qu'il porte à sa manière, qui dissimule ses cheveux bruns foncés légèrement grisâtres. Au corps, il porte une chemise en lin marron sous un long manteau en laine bleu, en lin blanc et matelassé de maille. Sa tête montre une visage bien rasé, des yeux marrons à la lueur déterminée et des rides se creusant un peu sur les côtés de ses yeux.
Spoiler:

Caractéristiques mentales: De son temps au sein des agents de l'Empereur, Auxa a clairement démontré son implacabilité sans faille, la détermination qui le guide et une témérité dépassant les limites. Il jongle de manière assez égale entre les situation où il fait preuve de réflexion et d'analyse avant d'agir et les autres où il a tendance à être irréfléchi et à foncer tête baissée en jouant sur une tentative d'être illisible et imprévisible. Très dévoué envers le cause de l'Humanité, ce qui compte pour Auxa avant toute chose est le salut de la race Humaine, d'Etheria et la défense de son peuple, et il n'a que peu d'estime pour ceux qui souhaiteraient se mettre en travers de ces objectifs.

Dénué d'orgueil, il mène lui-même une vie assez austère et a tendance à ne pas s'entourer de richesses, restant fidèle à ses racines de basse-naissance et n'ayant jamais sombré dans la mégalomanie qu'impose parfois le fais de s'élever socialement. Il est une figure à la fois traitée avec respect et mépris par la noblesse Azurith car c’est un homme qui mérite entièrement son statut et ils sont forcés de reconnaître que ses compétences sont bénéfiques à l’état en lui-même, mais ses tendances à ne pas souvent se ranger de leur côté et à beaucoup traiter avec des instances étrangères à l'Empire a pour don de les irriter.

Affiliation: - Empire d'Azurith : Maître-espion impérial, membre du conseil, forces armées d'Azurith, services secrets d'Azurith
- Inquisition : Membre à titre honorifique

Histoire du personnage: Commun parmi ce qu’il y a de plus commun, un citadin de plus parmi les autres se détachant pourtant du lot en étant bien un homme parti de rien et qui doit son élévation actuelle uniquement grâce à ses sacrifices et ses propres efforts. Ses débuts étaient en effet bien humbles. Fils de misérables artisans des faubourgs de Montroche, il passa la majorité de son enfance en tant que simple gamin de rues quand il n'était pas occupé à aider ses parents dans une de leurs professions. Même à ses dix ans, il menait encore des bandes de gamins mal fortunés dans les plus mauvaises rues de la cité Azurienne pour oublier son quotidien morne auprès des siens qui vivaient dans des conditions si pittoresque. Quand il y a à peine de quoi manger au foyer et que ses frères et sœurs tombent un à un face à la maladie, Auxa préférait alors se réfugier dans un échappatoire plus palpitant. C’est là qu’il commença à se lier au monde des hommes, quand le jeune gamin commença à essayer de se débrouiller par ses propres moyens en jouant au petit chuchoteur. Petit à petit, il se fit payer par les adultes, qu’il ne connaissait pas et dont il ignorait les volontés, qui lui donnaient de gracieuses sommes d’argent en échange de ce que lui et ses amis voyaient se passer dans les rues de Montroche. Être une sorte d’indic’ se révéla être très lucratif et il vint bientôt à s’habituer à cette pratique quand il vint à être le chef de sa famille quand son père ne revint pas d'un voyage à Cinderhelm

Ce genre de petits boulots parvinrent à sustenter les siens mais aussi à lui donner une opportunité qui s'offrit à lui lorsque l'une des personnes qui engageait ses services se révéla être en réalité un agent à la solde de l'Empire, qui lui permit donc de se ranger sous l'autorité de la nation. C'est ainsi qu'Auxa se retrouva à servir au sein des services d’opérations spéciales d'Azurith. Il n’avait alors que quinze ans mais une possibilité d’avoir un avenir bien meilleur qu’avant. Ses premières missions au sein des services secrets de l’Empire étaient de la traque de bandits dans les régions les plus éloignées de la capitale, de l'observation des divers vassaux de l'Empire afin de dépister une quelconque velléité de leur part ou même de la prise d'information en ce qui concernait les potentiels gros groupes de monstres pouvant arpenter Azurith. Les premiers combats d’Auxa ne furent pas sur les champs de bataille, il n’était pas un soldat comme les autres. La lutte contre les organisations criminelles et les bandits le mena à faire couler le sang pour la première fois dans des rues sombres qui lui devinrent bientôt familières alors que l'obscurité et le secret devenaient sa nouvelle demeure. Des êtres aux mauvaises intentions, des monstres aux capacités de changepeau ou des bandits en quête d'or, il vint à en tuer beaucoup, tout comme ils tuèrent de nombreux camarade qu’il se fit au fil des années, le nourrissant petit à petite d’une haine profonde pour eux mais qui se révéla réciproque alors qu’il se faisait aussi connaître dans les milieux criminels. Monter en grade au sein de l'Empire et en réputation auprès des personnes agissant dans l'ombre, c'est ce qu'il fit au fil de l'épée.

Auxa devint alors un agent qui se révéla utile à maintes reprises, reprenant alors d'une manière plus sérieuse et dangereuse la récolte d'information, les menaces envers divers personnes et le sabotage de bâtiments appartenant à ceux qui chercheraient à déstabiliser le règne impérial, de tout et de rien en somme, tout ça pour le compte du précédent maître-espion et donc, indirectement, de l'Empereur. Un sentiment de dévouement envers la cause humaine se développa en lui au fur et à mesure que ce qu'il réalisait se faisait bénéfique pour le peuple et pour l'humanité dans le sens où il apportait la paix en mettant à mal les fouteurs de troubles et les grandes influences qui chercheraient à n'offrir que des malheurs tout cela pour leur propre bénéfice égoïste. En même temps, il gagnait également de l'influence notamment grâce à son efficacité qui poussa le maître-espion à le garder à ses côtés et lui confier de plus en plus de missions qu'il remplit avec un grand succès, commençant alors à déjà réserver sa future position.

Une vulgaire intrigue au sein de la cour le propulsa à devenir le nouveau maître-espion de l'Empire et il brilla dès le début auprès de son seigneur en parvenant à retrouver en peu de temps les personnes qui étaient responsables de la mort de son mentor. Une fois confortablement installé avec son nouveau grade, Auxa fut anobli sur l'ordre de l'Empereur et jouit alors d'une position aisée dont il ne fit profiter qu'aux survivants de sa famille, préférant demeurer professionnel et se contenter de son bureau au sein du palais plutôt que d'une riche demeure qu'il pouvait réclamer en toute légitimité. Auxa se mit ensuite à se vouer énormément à la lutte contre les hordes de monstres qui pullulaient et handicapaient l'Empire et ses citoyens sur certains points. C'est ainsi qu'il commença à collaborer avec l'Inquisition, leur faisant bénéficier des informations qu'il parvenait à récupérer et engageant alors une coopération amicale et de bonnes relations entre l'Ordre et le nouveau Bureau Azurien. Ses services auprès d'eux purent irriter quelques autres membres du conseil impérial, mais son aide permit de rapidement éliminer les groupes de monstres ou bêtes sanglantes qui accumulaient de la notoriété. S'assurer que l'Empire soit stable et que sa population n'ait pas à souffrir de la soif de sang impitoyable des immondices qui respiraient encore sur Etheria, telles étaient les missions qu'il s'était donné.

Compétences civiles: Auxa est très bon en ce qui concerne maintenir l'ordre : Interrogateur et bourreau, il sait comment obtenir les informations qu'il veut de la bouche d'une personne tout en la gardant en vie, fin enquêteur, il sait comment dégoter et exploiter traces et indices qui le permettraient de remonter une piste et de trouver qui se cache derrière telle ou telle intrigue. Traqueur, Auxa a bien apprit à repérer les quelconques traces que peut laisser derrière lui un humanoïde ou une bête sauvage.

Compétences martiales: Ancien bretteur, ses talents à l'épées se sont amoindris depuis qu'il a cessé de pratiquer à un rythme régulier le maniement des armes. Il reste un épéiste capable de se défendre habilement, doté d'une agilité dans ses déplacements qui le font apprécier les armures légères et intermédiaires. Il sait également manier l'arc et l'arbalète bien que cela est encore plus rare qu'il s'en serve.

Compétences magiques: Auxa s'est habitué à l'utilisation d'artefact magiques défensifs, en particulier de deux objets qui lui ont été offert par l'Inquisition : une bague ornée d'un rubis rouge écarlate qui s'illumine lorsque des monstres sont relativement proches de lui et un gant dont la capacité est de provoquer une violente douleur à la personne qu'il touche si cette dernière est un démon, un objet qui lui permet de percer à jour ces monstruosités lorsqu'elles se dissimulent à travers leurs magies de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Auxa Kerovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: