The Lair's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saífa Seleirgi

Aller en bas 
AuteurMessage
Varagus

Varagus


Messages : 808
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24

Saífa Seleirgi Empty
MessageSujet: Saífa Seleirgi   Saífa Seleirgi Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:23

Race: Humain (Azurienne-Nordar)

Nom: Seleirgi

Prénom: Saífa

Âge: 26 ans

Caractéristiques physiques: Saífa se distingue par ses longs cheveux à la couleur si particulière. Naturellement blonds, elle les a transformés magiquement afin de les faire apparaître d'un bleu teinté de violet qui s'allie très bien à son allure et à ses habits. Ses yeux marrons ont une légère teinte ambrée qui donne du charme à son regard.

Spoiler:

Saífa porte une prestigieuse robe violette assortie à ses longues bottes de la même couleur qui lui remontent jusqu'aux genoux. Quand elle ne porte pas de collants, l'ouverture de sa robe au côté gauche révèle sa cuisse.  Sur sa robe se trouve un bustier d'une couleur de bronze et décoré de temps à autre de petits joyaux. Au niveau du cou, elle porte un collier choker en cuir sur lequel se trouve une gemme magique.

Spoiler:

Caractéristiques mentales: Au premier coup d'oeil que l'on pose sur Saífa, sa simple apparence peut faire penser à une femme fière et peut-être même orgueilleuse, et c'est une bonne observation car c'est le cas. Confiante en ses talents, en son pouvoir et en son élégance, Saífa ne manque pas confidence et de conviction envers le fait qu'elle est destinée à faire quelque chose de grand. Aussi, elle a tendance à bien apprécier l'obéissance et le respect qu'on peut lui vouer, chose qu'elle récompense de manière honnête. Derrière cet esprit hautain se cache une grande faiblesse face à l'humiliation et le manque d'attention qui sont vraiment deux choses horribles à ses yeux.

Elle ne partage pas autant l'idéal des Sorcières Axiennes, Saífa a tendance a accepté de venir en aide aux personnes venant demander ses conseils, sa sagesse ou son pouvoir, mais elle s'attend la plupart du temps à une compensation d'une quelconque forme. Un certain cynisme de sa part qui la fait d'ailleurs avoir une mauvaise opinion de certaines valeurs dont les Hommes portant tant d'importance. Cependant, Saífa trouve une certaine importance dans la nécessité de se débarrasser des menaces qui planent sur l'Humanité et oeuvre pour la lutte contre les monstres sauvages qui pullulent sur le continent.

Affiliation: Sorcières de Galdragðr, Conseil Royal Axien, familles nobles d'Azurith.

Histoire du personnage: Que faire de l'existence d'un bâtard particulièrement gênant ? Après tout, ils ne servent à rien à part être une éventuelle menace dans un futur proche et salir son nom après en avoir enfanté. C'était l'état d'esprit du noble Azurien qui a décidé de ne pas reconnaître Saífa et de la renvoyer d'où sa mère Nordar venait, tout droit en Axie, dans une situation si pauvre que sa génitrice ne put être dans la capacité de la garder bien longtemps. Et il ne s'écoula pas plus de trois lunes avant que Saífa finisse par être reléguée aux Sorcières de Galdragðr où elle fit son apprentissage.

Ayant eut connaissance très tôt de ses origines, la jeune magicienne n'eut jamais la capacité de les assumer et ressentit alors assez tôt le besoin d'être au dessus des autres pour remplacer cette honte par le sentiment d'exister à travers le regard des autres qui seraient alors concentrés sur son talent et rien d'autre. Par un coup de chance, il semblait qu'elle était prédisposée à la magie et qu'elle en avait en réalité un talent inné caché qu'elle put laisser éclore en compagnie des Sorcières d'Axie ou, comme des centaines d'autres sorcières, elle apprit les ficelles de la magie.

Très tôt, Saífa se fit reconnaître auprès des professeurs et des autres élèves comme celle qui obtenait facilement l'attention avec la démonstration de ses pouvoirs sur lesquels elle travaillait sans relâche et d'une façon presque fanatique. Ses journées n'étaient qu'apprentissage, méditation et entraînement pour une récompense qu'était le regard admiratif des gens, les compliments et l'approbation, trois choses dont elle put jouir en abondance et dans lesquelles elle se laissa se noyer en oubliant alors ses défauts. Dans une autre tentative d'éloigner d'elle ce qui la rendait ingrate, elle avait la vilaine manie de se servir de cette supériorité qu'elle se bâtissait pour tourner en ridicule les autres jeunes élèves qu'elle n'aimait pas particulièrement et qui devenaient ses souffre-douleur.

Quand Saífa quitta les bois de Galdragðr, c'est avec un immense pouvoir et un potentiel qui attira quelques yeux. Alors qu'elle commença à ses humbles débuts en enfilant le rôle de sorcière bénévole comme le faisaient toutes les magiciennes de Galdragðr, mais quand on commença à payer ou à promettre des faveurs en échange de ses pouvoirs, elle se mit à laisser la charité de côté pour s'accrocher à un mode de vie aisé qu'elle apprécia bien rapidement. Jonglant entre des affaires au sein de la cour royale d'Axie ou bien venant donner des conseils à des Maisons d'Azurith payant un prix d'or pour ses talents, Saífa avançait de l'avant sans s'arrêter pour regarder derrière elle.

Compétences civiles: Érudite, Saífa a séché sa soif de connaissances en lisant de nombreux ouvrages qui lui confèrent aujourd'hui une certaine maîtrise sur des sujets très variés.

Compétences martiales: Bien qu'adepte de la magie, Saífa s'est accordé un entraînement à l'épée peu important mais qui lui permet de manier une rapière se trouvant accrochée à sa ceinture. Un ultime recours, en quelques sortes.

Compétences magiques: Saífa possède une quantité de magie supérieure à la moyenne qui lui permet d'avoir une meilleure endurance en terme de lancement de sorts.
Maîtresse de l'Hydrosophia, Saífa excelle avec cette arcane qu'elle maîtrise comme peu de personnes sur le continent. Qu'il s'agisse de manipuler l'eau ou la glace, elle sait se servir de ces deux armes avec habilité et de manière polyvalente, autant offensivement que défensivement. Avec l'eau, elle est capable de faire tomber la pluie sur une certaine zone, de provoquer des torrents et de la manipuler pour adopter la forme ou l'utilité qui lui est nécessaire. Avec la glace, elle génère de solides murs et des piques perçants qui lui sont des atouts importants. Elle sait également comment faire face dans une très moindre mesure aux magies de manipulation de la perception, lui conférant un certain avantage quand elle doit faire face aux petits tours vicieux de certaines magies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saífa Seleirgi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: