The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Okirias-Katera Mezrahan

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

Varegue

Messages : 725
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 19

Okirias-Katera Mezrahan Empty
MessageSujet: Okirias-Katera Mezrahan   Okirias-Katera Mezrahan Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:34

Race: Démon

Nom: Okirias-Katera

Prénom: Mezrahan

Âge: 832 ans

Caractéristiques physiques: Son apparence originelle de démon l'affiche comme une entité terrifiante et tout droit sortie d'un cauchemar pour un pauvre mortel. Pour ses congénères démoniaques, il possède simplement un physique avantageux, assez rare mais pas particulièrement surprenant. Du haut de ses trois mètres, il est une masse de muscle imposante. Sa peau est tantôt recouverte d'une membrane rouge, tantôt d'une plaque ressemblant à une poussée osseuse noire particulièrement resistante et capable de résister à certains chocs et se trouvant au niveau de ses épaules, de ses genoux et sur une partie de ses bras. Le haut de son visage rouge vermeille est surmonté d'une grande paire de cornes d'une apparence métallique. Plusieurs vieilles blessures et cicatrices se trouvent sur son torse, ses bras et ses jambes, symboles des combats menés contre le Pacte.
Spoiler:
 

Autrement, quand l'heure est à la discrétion, Mezrahan prend l'apparence d'un homme-bête, une des seules espèces qu'il peut à peu près tolérer. Il ressemble alors à un aventurier homme-lézard à l'apparence âgée et aux écailles d'un blanc ivoire.
Spoiler:
 


Caractéristiques mentales: Son calme est loin d'être une attitude stoïque ou austère, il s'agit juste pour Mezrahan d'un prérequis. Il est un être qui peut être extrêmement colérique, mais son ire, il ne la laisse pas éclater. Il préfère la conserver, la nourrir et la faire grandir et la laisser exploser pour le "jour tant attendu" où il en aura bien besoin pour terrasser ses adversaires ancestraux. Accompagnant sa superbe maîtrise de son sang-froid se trouve un démon typique, considérant comme légitime la revendication de sa race sur l'entièreté d'Etheria et y croyant dur comme fer. Des autres peuples, il n'en voit que des amas d'individus inférieurs, faits pour servir ou mourir. Bien que capable de se contenter de peu, il lui arrive de mener un train de vie de bon vivant, appréciant grandement les plaisirs et le luxe bien qu'il considère ces deux choses comme l'une des raisons de sa précédente chute vertigineuse ...

L'humiliation de la défaite face aux races du Pacte laissa une profonde cicatrice en Mezrahan, autant physiquement que mentalement. Il en garde des souvenirs provoquant une profonde dépression en lui et presque une haine de lui-même et d'avoir été incapable de faire quoi que ce soit pour empêcher la chute de la La Cité aux Confins du Monde, même si il n'aurait rien pu faire pour cela. Cela lui confère un mépris d'autant plus grand envers les races d'Etheria qu'il veut voir à genoux, sinon annihilée. Le poids de ces événements marquants, en plus de l'avoir changé, on fait de lui un être moins capable de faire preuve d'orgueil tant son ego fut mutilé. Bien qu'il soit fier de lui-même et de sa puissance, il n'en reste pas moins conscient de ses limites.

Affiliation: Maison de la Guerre

Histoire du personnage: Mezrahan vint au monde en tant que fils de Katera, un démon très ancien et respecté pour ses faits d'armes. Mez' de son côté n'était que l'un des nombreux fils qu'il eut, mais il sortit du lot de par sa taille et corpulence imposante qui vint à se révéler durant son adolescence et qui poussa Katera à consacrer son temps à ce fils là, le désignant d'une certaine manière comme son héritier en partageant avec lui son savoir martial. Au fil des décennies, Mezrahan grandit alors pour devenir un terrifiant guerrier dont la force se mêler à des techniques de combat qui en firent rapidement un combattant respecté par ses pairs. C'est également de cette manière qu'il vint à servir dans la garde personnelle d'Al-Ekor, venant figurer parmi ses plus fidèles servants.

C'est ainsi que Mezrahan se retrouva à la bataille finale opposant les Démons aux peuples rebelles venant réclamer leur liberté. Fièrement, il se tint aux côtés d'Al-Ekor jusqu'au bout, taillant en pièces de nombreux ennemis et marquant son image ensanglantée dans les mémoires des champions de l'humanité. Sa vue en fit fuir certains, mais les plus braves lui tinrent tête et il croisa alors le fer avec plusieurs des dits champions qui mirent fin à sa série de victime en lui infligeant une série d'horribles blessures que son corps affiche toujours. Il fut à l'agonie et on le tira du champ de bataille alors qu'Al-Ekor tenait le terrain dans un ultime sacrifice pour laisser à ses fidèles soldats le temps de partir. Mezrahan ne put que se rappeler du bruit de l'eau et d'une violente explosion avant de fermer les yeux.

Sept cent années plus tard, cette défaite lui pèse toujours autant. Mezrahan avait failli à sa mission, il n'avait pas protégé celui qu'il avait juré de défendre à tout prix, il n'avait pas protégé sa terre qui lui était si chère ... Il avait pourtant la force et la volonté d'achever tout cela, mais il échoua. Il y perdit sa terre natale, son père, sa concubine et la majorité de sa progéniture en une seule bataille, une vulgaire bataille qui le torture encore dans ses rêves. Mais après s'être apitoyé sur son sort vint une simple volonté, celle de se venger. Une fois le nom des Katera assuré à nouveau, il savait qu'il ne lui restait plus qu'un objectif : reprendre Etheria et infliger aux maudits rebelles une leçon qui leur apprendra à rester enchaînés.

Compétences civiles: Bon instructeur, Mezrahan sait comment redistribuer ses connaissances au près de potentiels disciples et leur inculquer ses savoirs, qu'ils portent sur sa connaissance de ce qui est de l'Histoire pour eux mais quelque chose que lui a vécu, l'art de combattre avec ou sans arme et également l'utilisation de son école de magie. C'est également un bon meneur de troupes, l'unes des raisons pour lesquelles il fait partie des Grands Généraux de la Maison de la Guerre. Peu axé sur la politique, il préfère prêter son influence relative auprès de ceux avec qui il partage des opinions.

Compétences martiales: Doté d'une grande force physique, Mezrahan est un grand combattant. Sans arme, ses coups de poings, de coudes et de genoux sont puissants et précis bien qu'ils manquent légèrement de vitesse. Avec un grand espadon, il s'affirme comme étant un guerrier bien destructeur dont les attaques peuvent même venir à bout d'une petite structure. Son utilisation de la lame a pour simple but de détruire à l'aide de force brute, son atout majeur, mais il ne manque pas d'optimiser sa dextérité et son agilité pour les rendre également bien mortelles si on le sous-estime de ce point de vue là.

Compétences magiques: Provenant de l'école arcanique de la magie des Ténèbres, les capacités magiques de Mezrahan proviennent d'une lignée d'apprentissage arcanique spéciale et propre au démon que l'on surnomme souvent "École de la Corruption" bien que dans sa nature, elle demeure une magie des Ténèbres. Elle génère en Mezrahan une énergie noire qui, en contact avec un autre flux de magie, peut le corrompre afin de le soumettre à sa volonté. Sa magie est alors plutôt polyvalente, il peut s'en servir autant pour se défendre que pour se montrer offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Okirias-Katera Mezrahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: