The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenny "Westara" Custer

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Jenny "Westara" Custer   Mar 6 Nov - 10:29

Nom: Custer

Prénom: Jenny

Âge: 21

Ethnie: Blanche Américaine

Caractéristiques physiques: 1m73 pour 62kg, un corps plutôt bien formé, blonde aux yeux vert.

Spoiler:
 

Caractéristiques mentales: Issue de la famille Custer, elle partage avec ses cousins le patriotisme américain à son paroxysme, elle n'aime pas les indiens et les mexicains, assez raciste dans ses approches, la question des noirs pour elle l'importe peu, ils sont américains donc de son côté. Assez directe et intransigeante, elle n'aime pas restée là à rien faire. Femme d'action, on l'apparente à un garçon manqué comme "le sixième frère Custer" vu son tempérament orageux.

Affiliation: Nouvelle Shérif de Philipsburg  / Chasseuse de Prime sous le pseudonyme "Westara"

Histoire du personnage:

Née dans la famille Custer, cousine de George Armstrong Custer, la jeune Jenny n'a pas eu besoin de se plaindre de son enfance. Gâtée par ses parents on lui apprit les bonnes manières, faisant partie d'une caste plutôt aisé de l'Amérique dû aux faits d'armes de la famille. Cependant elle avait un caractère qui ne laissait rien présager de bon pour les us et coutumes des "ladies" de l'époque. En effet, Jenny aimait plus jouer avec ses cousins au cow-boy et à l'indien non pas en tant que damoiselle en détresse mais en tant qu'Américaine colonisatrice. Lors de son adolescence elle fuguait avec son cousin George pour fumer des clopes et tirer au fusil. Se faisant largement sermonné par ses parents, Jenny se détacha de plus en plus de cette idée de la "lady américaine".

A 17 ans, George était déjà à l'armée, mais l'armée n'était pas faite pour les femmes disait-on, alors elle s'entraîna elle-même de son côté à manier le fusil et le revolver en douce. Ses parents, voyant qu'ils ne pourraient pas en faire une vraie dame l'envoyèrent dans le Montana, à Philipsburg, là bas le shérif du coin avait besoin de main d'oeuvre car la ville se construisait petit à petit. Sitôt, la voyant arrivait il la mit à l'épreuve tout en la jugeant comme inférieure car c'était une femme, mais visiblement elle l'épata suffisamment pour qu'il en fasse son adjointe.

Pendant 3 ans elle servit comme adjointe, fit des reconnaissances, attrapa des bandits, rendit compte aux Marshals, rédigea de la paperasse, recadra des citoyens éméchés mais elle chassa également le bison, l'ours et toutes autres sortes d'animaux du coin. Petit à petit elle se fit son propre style, une chemise en cuir brune dont la manche droite était sertie d'un ceinturon de balles de fusils, un gilet en étoffe blanc et un foulard rouge lui couvrant la gorge. Elle portait un chapeau type Nevada brun avec quelques petites reliures en fil d'or et une sorte de boucle en cuivre. Elle portait une double ceinture pour des raisons de goûts vestimentaires, une couverture navajo rouge et noir qui lui descendait jusqu'aux mollets, un pantalon couleur brun cassé avec deux ceinturons de munitions à la cuisses et deux bottes montantes à éperons ainsi qu'une sacoche en bandoulière.

Elle prit beaucoup de temps à se parfaire au maniement du fusil, arme qu'elle appréciait assurément et notamment celui à verrou, précis, rapide et mortel. Cependant, une attaque de bandit à eut lieu récemment dans sa ville et le Shérif William Burke n'y survit pas et elle devint donc la nouvelle shérif après lui. Elle prit un adjoint et décida de partir traquer la bande de malfaiteurs mais au lieu de les ramener pour qu'ils soient juger elle prit soin de les abattre un par un comme un mercenaire l'aurait fait. Elle joue alors une double vie et se fait appeler "Westara" lorsqu'elle retire son étoile de représentante de la Loi.



Compétences civiles:
-Bonne cavalière
-Possède un certain bagout
-Autorité fédérale
-Prestige familiale


Compétences martiales:
-Tireuse émérite à longue et moyenne distance
-Agile avec ses jambes, bonne condition physique pour la course.
-Bonne chasseuse.
-Bonne utilisatrice des revolvers
-Très bonne utilisatrice des fusils à verrou et des carabines.


Autre: https://www.youtube.com/watch?v=cGQhkc5jggE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
 
Jenny "Westara" Custer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Jeux du Griffon] Guerres Indiennes, vol. I, "Custer"
» [Biblio] Guerres indiennes d'Amérique du Nord
» je suis nouveau / regles pour little big horn en fig. 20mm
» A vot'bon coeur m'sieurs-dames
» Little Bighorn, Custer's last battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Westland :: Les Fiches de personnage-
Sauter vers: