The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Arthur Pitcairn

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: [Fiche] Arthur Pitcairn   Lun 5 Nov - 21:35

Nom: Pitcairn

Prénom: Arthur

Ethnie: Blanc Américain

Âge: 55 ans

Caractéristiques physiques: 1m85, cheveux et barbe épais et blanchâtre, œil droit bleu, œil gauche mutilé.
Spoiler:
 

Caractéristiques mentales: Fier d'être américain, Arthur considère que les crapules qui pourrissent son sol en commettant des actes odieux tels que le font les nombreux bandits qui hantent l'Ouest méritent la mort et il est déterminé à amener la justice à eux. Qu'il faille les capturer pour qu'ils puissent être jugés où les abattre lorsqu'ils cherchent à lever leur armes contre lui, peu lui importait. Il a une vision plutôt simple du monde : il ne voit pas des hommes de couleur blanche, noire ou rouge, il voit ceux qui sont du côté de l'Amérique et ceux qui sont ses ennemis, ceux qui sont du côté de la justice et ceux qui ne le sont pas. Ainsi, il porte peu de jugements raciaux et préfère déterminer la valeur d'un homme à travers ses gestes et non son épiderme. Le reste du temps, il est un bougre comme un autre, amateur de jeu d'argent ayant horreur de se faire rouler et de perdre face à de la triche et ayant acquis un bon œil pour ça, et il sait apprécier l'alcool qu'il consomme désormais avec modération en comparaison avec son jeune âge. Un autre comparaison avec ce temps révolu est le sang-froid qu'il possède, capable de ne pas forcément appuyer sur la gâchette directement ainsi que sa capacité à prendre du recul face à chaque situation.

Affiliation: États-Unis, justiciers autoproclamés.

Histoire du personnage: Le passé d'un de ces premiers hommes que l'on se mit à reconnaître en tant que "gunslingers", de véritables chevaliers modernes pouvant être aussi bons que mauvais, est entaché par la folie des hommes et l'enchaînement des guerres où les convictions jetaient dans la tombe les hommes par dizaines.

Les Pitcairn sont des américains "de la première heure", originaires de Virginie et ayant pris les armes au premier jour de la révolution. Arthur est lui-même le petit-fils d'un minutemen et a beaucoup grandi dans cette idée de patriotisme et de fierté d'appartenir à cette nation. C'est pourquoi assez rapidement, on le força à emprunter la carrière des armes et il commença à servir très jeune dans l'armée américaine, mais il en fut assez dégoûté dès les premiers conflits qui le voyaient s'opposer à des amérindiens désabusés et incapables de se défendre.

Il continua cependant à endurer cela jusqu'à la guerre Américano-Mexicaine dans laquelle il servit toujours en étant dans l'infanterie. C'est en battant contre les mexicains qu'il fut blessés d'un coup de baïonnette qui lui érafla le visage et lui prit un œil. Mais même borgne, il alla jusqu'au bout de son service avant de démissionner juste ensuite après en avoir vu bien assez.

L'issue de la guerre vit l'apparition de beaucoup de desperados dans les territoires anciennement mexicains ainsi que des mouvements révolutionnaires qui ne cessaient de troubler l'ordre publique et de s'en prendre aux bonnes gens pourtant innocentes. Face à l'absence de loi dans l'Ouest et au peu d'action qu'engageait le gouvernement, il devint un des premiers hommes que l'on appelait gunslinger et vint au service de la justice qu'il servit durant les vingt dernières années, allant de ville en ville et d'état en état avec comme seul but de défendre la Loi.

Compétences civiles: Bon joueur de poker, diplomate axé sur la crainte pour faire passer son message.

Compétences martiales: - Malgré ses vieux os et son âge avancé, un bon coup de poing d'Arthur est est sûr de bien faire mal et de disloquer une mâchoire si il a vraiment envie de rétamer la tronche de son adversaire. Il se défend bien au corps-à-corps, que ce soit avec ou sans arme.
- Tireur n'ayant pas perdu en dextérité avec l'âge, il sait dégainer rapidement et tire de manière bien précise et est capable d'enchaîner les tirs en encaissant le recul.

Équipement : - Revolver six coups Colt 1848 Dragoon
- Fusil carabine Sharps, modifiée pour tirer à répétition (quatre coups)
- Couteau baïonnette de l'armée

Autre:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Arthur Pitcairn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Westland :: Les Fiches de personnage-
Sauter vers: