The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Lukyanenko Vitya

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: [Fiche] Lukyanenko Vitya   Lun 5 Fév - 13:20

NOM: Vitya

PRENOM: Lukyanenko

PATRONYME:
Makarovich

SURNOM: "Lukyan"

ÂGE: 24 ans

NATIONALITE: Russe

APPARENCE: Tenue habituelle -Équipement de surface

CARACTÉRISTIQUES MORALES: Éduqué d'une main de fer par un père tenant énormément aux valeurs du Quatrième Reich, il s'y calque également et en est très fidèle. Il voue une haine profonde aux difformes et toute "dégénérescence" physiques et mentales. Il croit à l'idéal humain du Führer et croit dur comme fer à sa mission de soldat et défenseur du Reich. Prenant son métier au sérieux, il y affiche une différente façade de lui, une façade froide, sévère, constamment sérieuse et brutale. En dehors cependant, après s'être décrassé de la noirceur des combats, il paraît plus humain en dehors malgré son idéologie.

COMPÉTENCES:
- Soldat implacable, la seule peur l'habitant est celle qui conserve afin de ne pas se livrer à la témérité et à trop d'audace. Il est ainsi capable de garder son sang-froid dans n'importe quelle situation, même face à la mort.
- Talents indiscutables au tir, il sait quand et comment tirer et manque peu de fois sa cible.
- Le champ d'excellence de Lukyan reste le corps à corps. Il est capable de bien se battre avec une arme blanche et même sans, capable de désarmer ses adversaires avec plus ou moins d'aisance et maîtrise une poignée de techniques de défense et d'immobilisation.

FACTION: Quatrième Reich

STATION D'ORIGINE: Tverskaya

PROFESSION: Lieutenant dans l'armée du Quatrième Reich et membre des forces spéciales.

EQUIPEMENT:
- Fusil d'assaut AK-74M, 5.45x39mm http://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499635679-fermset2.png

- Pistolet semi-automatique Zastava M57, 7.62×25mm http://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499637878-00gdeve2.png

- Un grand opinel avec mécanisme de déploiement simple

HISTOIRE: Peu d'enfants eurent la chance d'entrer dans le métro, peu d'enfants eurent la chance d'y parvenir avec leurs deux parents. Un Lukyanenko de quatre années y fut propulsé, à la Tverskaya, dans ce monde sombre dont il ne comprenait pas l'obligation d'y être enfermé pour survivre. Quand le CCM s'effondra et que la Tverskaya se livra à l'idéologie que partageaient une grande partie de ses habitants, la famille Vitya s'en retrouva bien heureuse. D'un père ultranationaliste travaillant dans l'administration militaire et d'une mère partageant la plupart des idées de son mari, ils n'eurent aucune peine à s'intégrer dans cette nouvelle société où leurs idées régnaient.

Son père put réutiliser ses compétences d'autrefois en intégrant la bureaucratie du Reich naissant. Lukyan put alors profiter d'une enfance aisé et tranquille, et donna au contrepartie son dévouement pour le Führer et le Reich en s'engageant dans les forces armées, en manque d'effectifs, au très jeune âge de douze ans. Il ne servit pas réellement au début, principalement assigné à l'entraînement mais également à son éducation idéologique, mais participait quelques fois aux garnisons avec d'autres jeunes soldats. Ce fut alors aux entraînements qu'il put briller aux yeux de ses supérieurs. Assidu et sérieux, il se révéla être bon avec une gâchette et imbattable face à ses camarades en terme de combat au corps à corps. On décida ainsi de l'intégrer officiellement dans les forces armées plus tôt que prévu. A l'âge de 18 ans, il avait alors déjà quelques années de service derrière lui.

Il connu son baptême du feu dans un combat contre des guérilleros révolutionnaires qui tentèrent un assaut sur un poste avancé où il fut posté. Son officier là-bas rapporta à quel point ils furent submergés et pris de court et comment Lukyan fut séparé de son unité. Le combat s’éternisa et les guérilleros finirent par battre en retraite et abandonner le combat purement et simplement. Quand des renforts arrivèrent et réinvestirent les lieux, ils retrouvèrent Lukyan gravement blessé, inconscient, laiss, son opinel à la main et une dizaine d'hommes morts autour de lui. On parvint à le garder en vie et à le ramener pour qu'il soit soigné. Ce haut-fait lui valu les honneurs, une médaille et d'être le héros de la semaine, tout ça en échange de son œil droit.

Son mérite lui valut d'être bien repéré par l'État-Major alors qu'après cet accomplissement, il continua les combats contre les ennemis du Reich et se distingua à travers bravoure et compétence. On finit par l'approcher pour qu'il rejoigne les forces spéciales, offre qu'il accepta sans même réfléchir. Lukyanenko Makarovich comptait bien servir sa nation avec la plus grande des passions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Lukyanenko Vitya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: FTF :: Les Fiches de personnage-
Sauter vers: