The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No Human's Land : Le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: No Human's Land : Le RP   Dim 16 Sep - 0:10


Année 2319
1er Septembre 2319

La chute du Front Italien fut un coup dur pour la lutte sur le front Ouest. Des milliers de personnels périrent lors de l'invasion de Milan. Malgré avoir réussit à stopper la progression EPVS dans les montagnes Suisses, il était clair que la sécurité de Genève n'était plus assuré. Suite à une assemblée. il fut décidé que le siège de l'ONU et du FLEETCOM seraient tous deux déplacé à Londres.
Une nouvelle ligne de défense fut donc établie conjointement entre le gouvernement français et d'Allemagne Fédérale et d'Allemagne Démocratique bien que l'Allemagne de l'Est n'accepta seulement d'aider contre un soutient logistique sur le front Est qui fut repoussé jusqu'au Fleuve Oder.

Sur le front Est, l'URSS perd de plus en plus de terrain, mettant ainsi en danger ses installations dans la péninsule de Kamchatka tandis que l'Empire Japonais perd ses territoires dans la péninsule coréenne repoussant l'Empire du Soleil levant, pour la première fois depuis 200 ans, du continent. Le Front Chinois continue de tenir malgré de lourdes pertes essuyé en 2318 après plusieurs attaques terroristes. Au Moyen Orient, le Caire devient le front tandis que les EPVS s'élancent sur le continent Africain part la corne africaine.

La situation devient de plus en plus critique sur Terre alors que les morts s'accumulent. Une organisation terroriste surnommé les cultistes commencent à s'ébruiter dans les populations terriennes, rendant l'affaire de plus en plus pressante pour les autorités de l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varegue

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: No Human's Land : Le RP   Dim 16 Sep - 21:53

[-] Diane Arcadia - Compagnie Dacia - - [-]

Dans un couloir du gigantesque Q-G de la compagnie Dacia, personne n'était assis sur les bancs entourant le passage menant au petit amphithéâtre où allait se dérouler le briefing d'une prochaine mission à venir dans un futur très proche pour la jeune femme qui ne semblait pas s'en préoccuper plus que ça. Elle était venue plus tôt certes et avait découvert la porte fermée et la pièce derrière probablement entièrement vide, et elle se contenta d'attendre. Mais, ayant trop d'énergie à revendre, comme d'habitude, elle ne pouvait pas se contenter de s'asseoir sur un banc et ne rien faire. A la place, elle était au milieu des deux rangées des dits bancs, dans son armure mais sa capuche n'était pas sur sa tête et son casque était retiré. A la place, on pouvait voir son visage enjoué, ses yeux fermés et ses écouteurs qui crachaient la musique qui parvenait à tant l'ambiancer. Quelques petits airs de genre musicaux qu'elle appréciait l'avait poussée à se déhancher dans le couloir qui devenait alors sa propre piste de danse, étonnant probablement les quelques fonctionnaires et daciens qui devaient passer à l'angle du couloir et la voir se déhancher ainsi au rythme de l'electro, du hip-hop et de la funk qui passait dans ses oreilles et qui faisait bouger tout son corps. L'air de la musique était un peu audible en dehors car, dans sa sorte de transe, elle se mettait à chantonner l'air qui résonnait dans ses oreilles.

- Hm hm hm hm hm ! Hm hm hm hm hm !

Claquant des doigts même à travers les gants en métal fin de son armure, balançant sa tête de gauche à droite avec ses yeux toujours fermés, elle semblait dans son petit monde que la musique construisait et maintenait en vie. On ouvrit soudainement la porte et le léger grincement la fit rapidement se tourner vers l'homme qui apparut, ce dernier faisant un simple signe de la tête avant de repartir tandis que Diane enlevait ses écouteurs et éteignait sa musique avant de prendre son casque sous le bras et d'entrer dans le petit amphithéâtre où elle prit place à l'avant, face à un assez bon gratin de la Compagnie Dacienne mais surtout un représentant de l'état-major impérial qui se tenait là, ferme, mains dans le dos, son visage bien rasé assombri par sa casquette militaire, l'expression froide des traits de sa face ne laissant transparaître aucun sentiment.

Seule dacienne présente au premier rang, elle salua d'un geste de la tête les quelques fonctionnaires et le représentant avant que ce dernier ne commence son briefing avec l'habituelle introduction certifiant que la mission était marquée par le sceau Vlindrev et qu'elle était donc particulière étant donnée de la présence d'une motion de secret défense. Sans déconner, c'est du sérieux pensa-t-elle tandis que le briefing commença réellement.

- Après délibération avec l'administration et l'état-major Dacien, il a été décidé de remettre cette mission à l'agent Diane Arcadia en raison du déploiement des autres unités et la disponibilité de la dite agente. Statut de l'opération : Mission solitaire ou duo, peut-être changé à la dernière minute.

Encore une fois, que du bardas protocolaire mais que Diane écoutait tout de même alors que le représentant leva la tête de sa feuille alors qu'un hologramme s'afficha derrière lui, collé contre un tableau blanc.

- 25 Août dernier, voila la date à laquelle on a perdu tout contact avec la base de recherche secrète Site-13. Située près des ruines de l'ancienne ville de Leptis, à 30 km du Mur d'Obsidienne dans une vallée désormais complètement aride après la destruction causée par l'invasion EPVS, cette station avait été établie au début de cette année afin de mener des recherches sur un territoire ayant été complètement rasé par les xénos, dans l'objectif éventuel de découvrir une quelconque information nous permettant d'optimiser notre lutte contre eux. La base était habitée par une équipe de cinq scientifiques, d'un ingénieur, de trois soldats de l'Astra Militarum et d'un commandant en chef. L'arrêt des communications coïncident avec le dernier ravitaillement qui leur a été envoyé la veille du 25, jour on a plus entendu parler d'eux. Le système de "décontamination" de la base n'a pas été activé, on ignore donc si il peut s'agir d'une mutinerie ou d'une attaque d'EPVS. Mais cela représente un grand enjeu aux yeux de l'État-Major, comme l'a reconnu le Généralissime Vlindrev.

Changeant l'hologramme, il fit apparaître un plan de la base et une carte à plus grande échelle avec un point rouge qui signalait la location de la base mais aussi une sorte de cartouche avec un circuit imprimé dessus.

- Vous avez trois objectifs dans cette mission : Enquêter sur ce qui a pu se passer, récupérer la microplaquette de la base contenant les dernières informations acquises et enfin détruire la base à l'aide d'explosifs. L'envoi sur le terrain se fera par un saut HALO et l'utilisation d'une divesuit dégradable. L'extraction s'opérera par système Fulton-TDV. Tout détails de la mission devront être répétées lors d'un briefing et devront par la suite demeurer confidentielles. Votre vaisseau décolle dans trois heures. Vous pouvez disposer.

Les fonctionnaires récupérèrent leurs documents et discutèrent avec le représentant tandis que Diane quitta la salle. En réalité, elle réalisait autant l'importance que le danger de cette mission. Elle se plongeait vers une menace inconnue  et où les risques mortels pouvaient être importants, mais ça ne suffisait pas à lui confier une réelle crainte. Paisiblement, casque sous le bras, elle se dirigea vers le baraquement de préparation pré-opération afin d'être fin-prête pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: No Human's Land : Le RP   Lun 17 Sep - 20:56

{ †† } Arthurus Impetes - Symbole de victoire - - { †† }

Attendant patiemment dans la salle d'équipement, son masque à gaz sur le visage et sa tenue complète de Dacien qui ne changeait pas vraiment de celle qu'il portait tous les jours si ce n'est le gilet protecteur et les épaulières sur son long manteau rouge. Il rechargeait son arme de poing, un revolver à neufs coups tirant des balles d'un calibre aussi puissant qu'un fusil de Dacien lambda. L'arme était de couleur acier chromé avec un embout rouge et des filaments noirs la parcourait. Dans son dos il portait le fusil d'assaut MK217-RU4, une arme automatique avec un chargeur de 50 balles et un débit de tir ultra-rapide; le fusil était couleur argenté avec des rainures dorée qui luisaient de temps en temps.

Lorsque la porte s'ouvrit il ne regarda même pas sa copine entré, préférant pointer de son arme le sac de la Dacienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: No Human's Land : Le RP   Lun 17 Sep - 21:17

[-] Diane Arcadia - Compagnie Dacia - - [-]

La dacienne fut assez surprise en entrant dans le baraquement de constater la présence d'Arthurus. Elle n'avait pas longtemps réfléchi à la possibilité d'un partenaire et pensait, malgré ce qu'avait dit le représentant, qu'il s'agirait pour elle d'une mission en solitaire. Ce "changement de programme" ne la rendit ni heureuse ni mécontente, même si au fond elle appréciait toujours pouvoir faire une mission aux côtés de son fiancé. Mais ce n'était pas un détail qui allait la rendre moins performante. Dans son professionnalisme, elle avait prouvé qu'elle savait travailler avec Arthurus avec une très bonne symbiose et que les deux Daciens étaient d'une efficacité terrifiante, une des raisons qui fait que, malgré leur liaison, elle peut toujours effectuer des missions avec lui.

Diane s'asseya au bac où se trouvait son sac, assemblant très rapidement et sans imperfection son fusil de sniper MCC-SR 107 avant de le démonter tout aussi rapidement, un petit exercice pour conserver cette habitude et ce certain "talent" et être prête à refaire ça une fois sur le terrain. Elle accrocha son pistolet-mitrailleur à sa ceinture avant de mettre dans son dos le dispositif de wingsuit qui s'accrocha de lui-même par la suite à ses bras et ses épaules. Aussi rapidement qu'elle était arrivée, elle se releva et rejoint Arthurus qui n'eut pas à l'attendre trop longtemps, une fois qu'elle eut mit son sac dans son dos, son casque sur le visage mais sans la visière et sa capuche au dessus. Les deux Daciens rejoignirent l'aérodrome où se trouvait déjà le vaisseau qui allait les conduire à une grande altitude au lieu de la mission, et ils s'installèrent alors sur les bancs arrière du grand vaisseau de transport qui n'allait pas décoller avant un petit moment. Tranquillement, elle se laissa s'adosser contre la paroi du véhicule, sans craindre de se faire mal à la tête grâce à son casque qui fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: No Human's Land : Le RP   Lun 17 Sep - 21:40

{ †† } Arthurus Impetes - Symbole de victoire - - { †† }

Il brancha son oreillette de communication avant que le vaisseau ne décolle. Faisant tourner ses deux armes de poings dans ses mains en fixant droit devant lui. On sentait une certaine aura de sérieux qui s'émanait de lui. Il portait toujours sur lui son dogtag en version chapelet sur son bras droit, des boucles d'oreilles en forme de crucifix et le pendentif des Impetes. Il réfléchit un moment en regardant l'équipement de Diane.

-Un snipeur dans un espace aussi confiné que la base qu'on va visiter c'est vraiment la dernière arme qu'on est sensé utilisé. Lâcha-t-il avant de se lever et de se tenir à une barre au plafond en ayant rangé ses armes de poing dans leurs étuits respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: No Human's Land : Le RP   Lun 17 Sep - 21:49

[-] Diane Arcadia - Compagnie Dacia - - [-]

Diane baissa légèrement la tête afin de pouvoir voir Arthurus quand il parlait, la visière de son casque toujours ouverte. Elle l'écouta en hochant la tête avant de la lever à nouveau contre le mur.

- On va être largués à trois kilomètres de l'objectif, j'ai des bonnes raisons d'amener ça. Fais moi confiance.

Elle disait ça plutôt sûre d'elle, sachant que pour ce qui s'agira du combat en terrain plus confiné, elle saurait parfaitement se débrouiller avec son pistolet-mitrailleur, comme si elle avait la meilleure arme possible. Mais elle avait encore du mal à imaginer que, à part face à un EPVS, elle rencontrerait une quelconque menace requérant qu'elle se serve de son pistolet-mitrailleur.
S'apprêtant à enchainer sur un autre mot, elle fut légèrement secouée par la mise en route subite du vaisseau et le bruit assez fort que fit la fermeture de la grande porte de la soute, se servant de ce moment pour mettre ses oreillettes à son tour au même moment où les opérateurs radios se chargeaient d'assurer la connexion avec eux.

- Vous nous recevez ? A vous.

- Le son est clair et net QG, répondit-elle.

Le vaisseau se mit à rapidement gagner de l'altitude. Le voyage allait probablement être fait en une dizaine de minutes si on prenait en compte la vitesse très importante du vaisseau qui ne ralentirait que pour la chute opérationnelle qu'ils auraient à effectuer une fois arrivés dans le bon espace aérien. Diane se leva une fois le véhicule bien en altitude, imitant Arthurus en se tenant à une barre du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: No Human's Land : Le RP   Lun 17 Sep - 22:07

{ †† } Arthurus Impetes - Symbole de victoire - - { †† }

L'Impetes soupira légèrement. Il était le seul Dacien a ne pas avoir de casque et ses expressions faciales bien que partiellement cachée étaient tout de même compréhensibles. Il ne dit rien pendant les minutes de transport et lorsque la porte s'ouvrit à nouveau il avança tranquillement avant de se laisser tomber. Raide en récitant une page du Codex Impetes. La chute était assez longue et rapide mais lorsqu'il toucha à terre il n'eut pas de dégâts. Son manteau faisant office de wingsuit.

Une fois debout il prit son fusil entre ses mains et avança tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: No Human's Land : Le RP   Lun 17 Sep - 22:20

[-] Diane Arcadia - Compagnie Dacia - - [-]

Quand la porte s'ouvrit, Diane s'y avança en laissant Arthurus sauter le premier avant de jeter un coup d'oeil en bas pendant une maigre seconde, se décidant juste après à effectuer un saut à son tour en écartant les bras et en plongeant en avant. Certes, c'était une mission, très sérieuse, d'une importance capitale, mais elle parvenait toujours à profiter de tels moments qui lui procuraient des sensations fortes. La chute libre en faisait partie. Elle se laissa bien fendre le vent tout en faisant attention à être au bon endroit en gardant Arthurus dans sa vision et en se déplaçant en fonction des déplacements de ce dernier. Sur le casque de la Dacienne s'affichait une carte de sa position ainsi que celle de l'objectif. Ca allait être cette vallée désertique parsemée de crevasses et d'une terre aride qu'il fallait traverser en se dirigeant toujours vers Leptis qui se trouvait à moins de cinq kilomètres. La position du Site-13, un bunker dont l'entrée était incrustée dans une montagne, pas loin d'un canyon, se trouvait entre les deux Daciens et l'ancienne ville martienne.

- Quelques signaux thermiques détecter, principalement au nord de votre position. Une dizaine tout au plus, la plupart seuls mais dont la trajectoire est sur votre chemin. Veuillez prendre la situation en compte et aviser.

- Compris QG, on sera vigilants.

Son saut finit quand elle arriva enfin au sol, sa wingsuit se déployant pour lui offrir un atterrissage en douceur. Elle plana un très court instant avant d'arriver au sol, pas très loin d'Arthurus déjà en route. Elle posa pied au sol alors que la wingsuit se désagrégea, se mettant alors à marcher non loin de son partenaire de mission tandis qu'elle remontait avec toujours autant de rapidité son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No Human's Land : Le RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
No Human's Land : Le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/échange] stealers space hulk et land raider crusader
» [ISD] W-u Human
» Supplément Human Sphère
» Echange land raider
» Récréland gagnez des cadeaux très rapidement en jouant :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: NHL :: Le RP-
Sauter vers: