The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Konstantin Yartsev

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: [Fiche] Konstantin Yartsev   Mer 5 Sep - 19:39

Nom// Yartsev

Prénom// Konstantin

Patronyme// Antonovitch

Age// 35 ans (2319)

Origine// Tver, Russie

Nationalité// Soviétique

Affiliation// URSS, Nations Unies

Psyché// L'atruisme, la bravoure et le sens du sacrifice de Konstantin sont surement les trois mots qui marquent particulièrement la manière d'être de cet officier soviétique. Malgré sa sévérité vis-à-vis de l'application du règlement martial de l'Armée Rouge, les soldats ayant servi sous ses ordres se rappellent de lui comme l'homme auprès duquel ils pouvaient confier leurs craintes et quémander conseils. Il n'hésite pas non plus à se sacrifier pour les autres, même le plus simple des soldats, ce qui lui coûta déjà dans le passé. Ne reculant jamais face au danger, il se sert de sa peur pour savoir quand ne pas être téméraire, et s'en débarrasse du mieux qu'il peut quand il est l'heure d'agir. Sa dévotion pour la Mère-Patrie est respectable et un aspect très important de sa personnalité.

Equipement// - AST-MiG 29OVT Fulcrum

Lien Familiaux// - Père, mort sur le front au début de l'invasion
- Mère, 57 ans, réfugiée en France
- Grand frère, mort sur le front en 2317
- Petit frère, mort sur le front en 2318
- Petite soeur, 18 ans, réfugiée en France

Background// Né dans une fière famille de communistes convaincus et dévoués au bon fonctionnement du régime soviétique, Konstantin pu profiter d'une stabilité financière et ne manqua de rien grâce à la relative proximité des siens avec la Nomenclature. En effet, malgré qu'il soit membre d'une famille ayant été soldats de père en fils, son grand-père après une très longue carrière dans l'armée finit par décrocher une bonne place dans l'ancien état-major grâce aux contacts qu'il a pu former lors de sa carrière. Destiné également à être soldat, chaque événement de sa vie le dirigeait au jour où il commencerait ses classes.

En 2302, alors qu'il venait d'avoir 18 ans, les EPVS étaient déjà bien implantés et un an après la percée de 2303 où son père perdit la vie, il fut déployé sur le champ de bataille avec peu d'expérience et participa avec dévotion et ardeur à la défense de Moscou à partir de l'instant où la ligne de front s'y établit. Blessé en 2306, il resta un petit moment à l'arrière du front pour se rétablir, et après à peine un mois, il reprit du service, recompensé par une médaille, une promotion au rang de Caporal et l'oportunité de faire partie des premiers soldats à bord des nouveaux AST-F4R Fantom en intégrant la Garde Rouge Blindée, l'élite des combattants Soviétiques en Armure de Surface Tactique.

Moscou était un enfer quotidien dans lequel il parvint tant bien que mal à survivre. A travers efforts, bravoure et énormes pertes dans la chaîne de commandement, il fut promu au rang de sergent, sergent-chef, puis directement sous-lieutenant à l'âge de 27 ans. Dans la même année, l'emergence massive de 2311 vint heurter la ligne de défense soviétique et malgré tout l'acharnement et la bonne volonté dont lui et son unité s'efforcèrent de mettre en oeuvre, la capitale tomba. Dans les combats, les rapports indiquent que Konstantin fut à nouveau grièvement blessé lorsqu'il revint en arrière pour aider un de ses camarades en difficulté. Le tir d'une classe Laser vint oblitérer le soldat qui se mit en avant afin de protéger Konstantin qui parvint miraculeusement à s'en sortir, bien vivant.

Le front recula encore et à l'arrière, Konstantin ne pouvait que se lamenter de cet échec avec son oeil en moins. Malgré les propositions qui lui étaient faites, il refusa de remplacer son oeil par un quelconque autre dispositif, préférant garder cette mutilation comme un souvenir en l'honneur de tous ses camarades tombés. Une fois remis sur pieds, il n'attendit pas pour reprendre du service et redécouvrit la routine des lignes de défenses ne faisant que reculer. Malgré le fait qu'il ne chercha pas à se faire remarquer, ses exploits et son historique suscita l'attention de l'État-Major qui chercha à le dresser en héros, d'en faire une icône pour redonner espoir aux soldats. Avec cela fut accompagné une promotion dépassant plusieurs échelons, atteignant alors le rôle de commandant, et se retrouvant désormais à la tête de sa propre compagnie de Gardes Rouges, la fameuse 5ème Compagnie du 4ème régiment de Gardes Rouges, incorporé à la 1ère Armée stationnée à Leningrad.

Leningrad fut également un enfer sans nom. Plus qu'un soldat, il était désormais un officier aguerri et confiant de par son expérience, et conservait une réputation de combattant compétent. Mais même avec la confiance que de telles choses devraient lui conférer, se battre dans cette ville l'emplit de peur. Perdre le fil de ses pensées pendant un quart de secondes pourrait être une grave erreur alors qu'il se devait de bien suivre les ordres provenant d'en haut. Malheureusement, après que plusieurs compagnies et mêmes régiments de soldats et de gardes aient été décimées, l'ordre amer de la retraite fut prononcé.

Contacté à la dernière minute par le Secrétaire Général lui-même depuis Genève où s'était installé le gouvernement soviétique en exil, une mission de la plus haute importance lui fut confiée alors que, s'emparant du grade de Colonel et du commandement de plusieurs régiments, un potentiel espoir pour l'Humanité était mis dans ses mains. Il comptait bien mener à bien sa mission qui le mena à être bloqué dans une énième boucherie, Kaliningrad.

Description physique// Du haut de ses 35 ans, Konstantin apparaît encore comme étant relativement "jeune" malgré une certaine collection de blessures et de cicatrices qui le champ de bataille lui conféra. Ses yeux, dont un qui manque, sont gris foncés, ses cheveux sont bruns et une barbe bien taillée lui pousse le long du menton et du bas de ses joues.
Spoiler:
 

Informations Complémentaires// Thème : https://www.youtube.com/watch?v=zgKazTrhXmI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Konstantin Yartsev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: NHL :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: