The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Diane Arcadia

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: [Fiche] Diane Arcadia   Lun 3 Sep - 21:30

Nom// Arcadia

Prénom// Diane

Age// 30 ans

Origine// Iridium, Empire Martial d'Olympus

Nationalité// Impériale

Affiliation// Compagnie Dacia

Psyché// Les nombreux amis que Diane se fit aisément se rappelleront toujours du sourire constamment sur son visage, de sa bonne humeur sempiternelle qui en devient même contagieuse, ils feront toujours le portrait d'une femme "complète" sur de nombreux points de vue. Ils répéteront d'elle à quel point elle est le genre de personne avec qui l'on souhaiterait échanger de nombreuses discussions, dont les conseils et les paroles sont toujours précieuses et vers laquelle l'on a vraiment envie de se tourner lorsqu'un problème délicat se présente.
Très volontaire, elle a rarement refusé les demandes qui peuvent lui être faites tout en sachant doser de manière à ce qu'on ne la prenne pas pour une idiote et qu'on abuse de sa bonté.
Diane sait se satisfaire de peu, ce qui contribue en partie à la constante bonne humeur qui s'émane d'elle. Elle demande rarement quelque chose à autrui et est frappée d'une grande humilité quand on lui offre quoi que ce soit, qu'il s'agisse d'un cadeau ou bien même d'un peu de temps et d'affection. Une personne grandement adorable qui connaît cependant des pics de colère qu'elle n'a aucune honte à cacher.
Une caractéristique très importante chez la Dacienne est son professionnalisme dont elle fait tout le temps preuve pendant son service. Elle aime son métier et est fier de pouvoir faire partie des individus qui se dressent comme le bouclier de l'humanité, et elle prend ce rôle très à cœur en s'y dévouant et en étant sans cesse prête à se sacrifier.

Equipement// - Fusil de sniper MCC-SR 107
- Pistolet-mitrailleur GP-13

Lien Familiaux// Concentrée sur son travail, Diane entretient rarement des relations avec sa famille même si elle essaie dès qu'elle en a la possibilité. Il leur arrive de temps en temps de se réunir quand l'occasion se présente, et elle retourne alors au domicile familial passer du temps avec son père, ouvrier, et sa mère, femme au foyer. Le reste de sa famille sont ses trois grands frères, également dans l'armée, qu'elle voit encore plus rarement. La seule personne de sa "famille" qu'elle côtoie réellement est son petit-copain.

Background// Faisant partie des premières grandes familles de colons, les Arcadia ont également donné de nombreux guerriers à l'Empire de Mars mais Diane appartient à une branche éloignée légèrement moins martiale. Le père de Diane est un mécanicien, travaillant dans les usines d'armement avec pour tâche d'assurer la maintenance des robots-ouvriers. C'est là-bas qu'il rencontra la mère de la dacienne, une femme ayant à peu près le même métier mais qui l'abandonna pour se consacrer à sa famille lors de la naissance de leur précédent enfant. En effet, Diane arriva au monde entouré de trois grands frères dont le plus vieux qu'elle ne vit que très peu de fois était déjà engagé dans son service militaire et servait parmi les Astartes. Alors que son père et son grand-père s'étaient contentés de carrières en tant que techniciens, Diane et ses frères avaient plutôt été influencés par la gloire du reste de leur famille et par la propagande militaire qui glorifiait tant l'idée d'être un soldat au service de l'Empire.

Quand elle eut dix ans, Diane savait alors déjà qu'à ses seize ans elle serait prête à continuer son entraînement et à devenir également une soldat. C'était devenu son vœux le plus cher alors que son coeur véhiculait avec détermination l'idée qu'elle deviendrait une protectrice du peuple et des valeurs de l'Empire et de l'Humanité alors que la menace xéno se faisait de plus en plus importante. Elle voulait affronter le danger du champ de bataille à tout prix, et ce ne serait qu'à ce moment là qu'elle se sentirait vivre.

Menant un cursus scolaire-militaire très sérieux de ses dix ans à ses seize ans, elle émit le choix de continuer au sein de l'armée en s'engageant dans la Compagnie Dacia, un choix qu'influença largement un de ses camarades faisant parti du fidèle groupe d'ami qu'elle se forgea durant toutes ces années. Très rapidement, Diane se révéla être une recrue pleine de promesses. Ses talents se développèrent très rapidement grâce à une assiduité et un sérieux à toute épreuve, sa discipline de fer était largement appréciée et ses résultats sortaient du lot en dépassant de loin ceux de ses frères qui étaient pourtant de bons soldats. La Compagnie Dacia avait alors dans ses mains un atout qu'elle allait ranger parmi ses As et son élite.

Cette poussée d'adrénaline qu'elle voulait ressentir, Diane put la subir de nombreuses fois alors qu'on ne manqua pas de la déployer à plusieurs reprises sur le champ de bataille afin d'endurcir ses compétences pour y ajouter la connaissance du combat où elle ne pouvait que devenir plus forte ou bien mourir misérablement. Un sort auquel elle se refusait. Diane se battait comme une lionne pour prouver à ses aînés qu'elle méritait leur confiance et sa place auprès d'eux, sans faire pour autant preuve de trop de zèle. Elle maîtrisa bien rapidement le tir à longue distance et savait bien gérer une situation qui se mettait à tourner au corps-à-corps. De nombreuses fois, sa détermination la fit connaître de lourdes blessures et des fractures qui l'envoyèrent à l'hopital pour de nombreuses semaines, mais quand les machines de reconstruction osseuse finissaient de la remettre sur le pied et qu'on lui en donnait la possibilité, elle n'hésitait à aucun instant à retourner sur le champ de bataille.

Après une petite dizaine d'années de carrière, Diane était devenue une membre bien connue de la Compagnie Dacia. Appréciée pour sa façon d'être et ses talents, on la comptait parmi les figures de cette "génération dorée" qui avait béni Mars dans cette situation critique. Elle assumait avec fierté son rôle de fer de lance de l'Humanité et elle y croyait avec une grande foi.

Description physique// La beauté de Diane qui se mit à éclore à partir de ses seize ans a été grandement louée au sein de ses anciennes classes à l'académie militaire ainsi qu'au sein de la Compagnie Dacia où elle fait partie des quelques membres qui y sont bien célèbres pour leurs talents mortels mais aussi leur élégance. Diane a de longs cheveux d'un très beau blond platine aux reflets que l'on pourrait penser argentés quand ils sont à la lumière, et qui lui descendent jusqu'à la poitrine. Elle a une belle peau, douce et d'apparence ni trop pâle ni trop mat. Ses deux grands yeux verts invitent à la curiosité et ont un effet envoûtant lorsqu'on les fixe. Son corps est bien gâté également, ses magnifiques formes ayant fait chanté plus d'un. Ayant une certaine passion pour les tatouages, elle en a recouvert son corps avec deux, un à la cuisse qui est un beau tatouage japonais et un autre dans le bas du dos à peu près dans le même style mais moins coloré et toujours dans un style japonais.
D'un point de vue vestimentaire quand elle est en civil, Diane adopte une tenue très décontractée et libre. Elle porte le plus souvent un débardeur, blanc de préférence, une veste en cuir de motard marron qu'elle quitte rarement, un short souvent déchiré ou troué, tenu à sa taille avec une ceinture blanche. Quand elle porte un tel short à la place d'une jupe ou d'un jean, une grande partie de ses cuisses sont dénudées, celle de gauche montrant son tatouage, mais le reste de ses jambes à partir du haut de son genoux sont couvert par des mi-bas en coton blanc et bleu.

Spoiler:
 

En service, Diane porte une tenue de combat ajustée à ses besoins et à son grade. Son armure dacienne la permet d'opérer sur n'importe quel terrain grâce aux dispositifs lui permettant de s'adapter aux grandes chaleurs comme aux vertigineuses baisses de températures et d'absorber les chocs pour améliorer ses chances de survie face à une attaque d'un EPVS ou d'une chute.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Diane Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: NHL :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: