The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ostara Belladone

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Ostara Belladone   Jeu 26 Avr - 22:11

Race: Humaine

Nom: Belladone

Prénom: Ostara

Âge: 21

Caractéristiques physiques: La cadette Belladone a des cheveux d'un noir profond contrastant avec les cheveux châtains de ses parents, de son frère et de sa sœur. Elle est également plus grande que la moyenne, certains la qualifie de géante pour son mètre quatre-vingt-dix. Elle ne porte qu'une tunique rouge portant l'emblème d'Astropole sous son armure cependant, elle porte celle-ci constamment. Des yeux de couleurs ambrés qui est assez peu commune. Sa peau est légèrement bronzée du fait du climat. Étrangement, son physique ne retransmet pas la force dont elle est capable. Ainsi elle garde une forme élancée presque sensuelle.

Spoiler:
 

Caractéristiques mentales: Ostara fait preuve d'une discipline exemplaire, cependant elle a un comportement qui se rapproche plus de celui du garçon manqué que de la guerrière farouche. Souvent victime de moquerie par rapport à sa taille, celle-ci ne se préoccupe plus des préjugés. Forte d'une grande détermination elle n'a pas pour habitude d'abandonner. C'est aussi une tête brûlée qui prends des décisions irréfléchis lorsque la situation est critique.

Affiliation: Capitaine de garnison d'Astropole.

Histoire du personnage:

Ostara, c'est le nom que la famille Belladone octroya à la cadette de la famille. Étrangement celle-ci ne portait aucunes caractéristiques de la famille, ses cheveux aussi noir que la nuit, ses yeux et même sa taille n'avait rien en commun avec les Belladone qui était grand, certes mais pas à ce point. A six ans elle débuta son entrainement militaire comme tout ceux de son âge et à la stupéfaction générale, celle-ci possédait une force bien trop grande pour son âge. Cette capacité que l'on jugea d'inné génétiquement lui permit de porter une épée lourde, généralement portée à deux mains, à une main. Son flegme lors des concours de passages et dans les différentes missions lui octroyèrent le grade de capitaine de garnison. A l'aube de ses 21 ans, la jeune femme a le désir de vivre quelque chose de plus romanesque que sa vie Astropolienne. De toutes façons, aucuns hommes ne l'intéressait ou ne s'intéressait à la géante qu'elle était.

Même si cela n'est pas su du grand public, les Praetors en fonction s'interrogent sur la nature de la jeune femme, certains pensent qu'elle est le fruit d'un Vlaar et d'une humaine mais les preuves ne sont pas au rendez-vous.

Ostara Belladone, bien qu'elle ne le veuille, est une petite célébrité au sein de la cité martiale et cet atmosphère commence à lui courir sur les nerfs.


Compétences civiles:
-Commandement positif
-Charisme inné
-Force innée.
-Robuste

Compétences martiales:
-Manie parfaitement son épée lourde à une main.
-Manie parfaitement son bouclier.
-Très grande pugiliste.
-Possède une sorte de rage imprévisible.

Compétences magiques: (Surprise)

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
 
Ostara Belladone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: