The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shinobi no Sekai

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Lun 27 Aoû - 4:19

[ 稲妻 ] Shira Dotsuki - Etoile Fulgurante - - [ 稲妻 ]

-Oui oui bien sûr !

Elle se dirigea vers une petite étagère et la déplaça révélant son garde-manger. Au fond il y avait de la viande séchée, et de la viande contenue dans des tonneaux de sel.

-Sers-toi mais dis moi ce que tu auras prit pour que je fasse mes réserves ! Et tu refermes avec l'armoire !

Shira se dirigea alors au chevet de Tokihiga et lui enleva son haut pour regardez la blessure.

-Hmm. Pas beau.

Elle se mit alors à le nettoyer doucement et à fabriquer des bandages.

[ 嵐 ] Akainu Shiku - Etoile Vivace - - [ 嵐 ]

-On va dire ça oui mais plus sérieusement... Toki' est réapparut. Fit-il sur un ton sérieux.

Il soupira un moment et regarda un peu la grotte.

-Son clan veut sa mort car il a refusé son statut d'héritier et "trahit les siens" et il sait que ca va bientôt péter comme avant. Il ne veut pas qu'on reste sur un échec. Je pensais ne jamais le revoir mais il était bien là. J'ai aussi autre chose à te dire...Koria et Shitetsu sont... morts. Je ne sais pas si tu étais au courant mais même Tokihiga ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Lun 27 Aoû - 4:40

[-] Chifusa Senju - La Louve Blanche - - [-]

Tandis que Tenka alla se servir et se restaurer après avoir obtenu l'autorisation, Chifusa s'assieds sur le lit, à côté de son compagnon. Elle restait tout de même inquiète de son état et cette même inquiétude se lisait sur son regard tandis qu'elle regardait Shira s'occuper de le soigner.

- Ce n'est pas trop grave ?

[力] Tetsu - Étoile de Fer - -  [力]

Tetsu regarda longuement la marmite sur le foyer où ses feuilles de thé étaient en train d'infuser l'eau de leur arôme. Il fixa les dites feuilles, pensif, avant de soupirer en fermant les yeux. Il les rouvrit peu de temps après et ils étaient plus expressifs, témoignant de son inquiétude et de son deuil.

- Je l'avais senti. Quelque chose n'allait pas. Je n'en étais pas sûr et ... Je gardais espoir.

Attrapant un gobelet en bois à côté de lui, il le remplit de thé bien chaud avec une louche avant de tendre le récipient à Akainu.

- Tokihiga t'as dit ce qu'il comptait faire ?
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Lun 27 Aoû - 20:59

-Boarf, une p'tite brûlure ça devrait aller. C'est surtout le fait qu'il a marché sans dormir qui l'a zigouillé.

Elle se redressa après avoir finit du haut de son mètre 60 elle était vraiment petite comparé à Chifusa.

-Pourquoi vous suivez Toki? Je croyais qu'il ne voulait pas prendre d'élèves.

-Pas vraiment. Il m'a juste dit de te retrouver et qu'on devrait se rassembler... "chez nous". Après je pense que tu t'en doutes comme moi. Il veut marquer un grand coup pour stoppez les guerres mais notre priorité si on reprend du service sera d'être les défenses principales des petits villages considérait comme victime collatéral. La question c'est... Est-ce que tu te sens chaud pour ça?
Varegue

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Lun 27 Aoû - 21:48

Chifusa regarda Tokihiga pendant un instant en étant un peu rassurée lorsque Shira affirma que son état n'était pas si grave. Elle expira longuement avant de tourner le regard vers Shira quand elle lui posa sa question tandis que Tenka était un peu plus loin en train de manger paisiblement.

- Je ne connais pas tous les détails mais il s'est décidé à prendre Tenka sous sa tutelle et accepta de lui appendre tout ce qu'il sait. Et moi, disons qu'il m'a sorti d'une situation assez embêtante et je le suis depuis, fit-elle en tournant à nouveau ses yeux sur lui.

- Dans ce pays, je ne fais que ça depuis que je suis arrivé. Il n'y a pas une seconde qui s'écoule sans que je ne sois prêt à assumer ce devoir, si c'est bien ce que nous avons à faire.

Tetsu but sans problème le contenu de son gobelet en bois empli du thé encore tout chaud et brûlant, avant de tourner son regard vers Akainu.

- J'espère cependant qu'il a quelque chose de concret derrière la tête, même si il ne veut pas nous le dire tout de suite.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Jeu 30 Aoû - 17:39

-Ca m'étonne pas de Toki. M'enfin repose toi où tu veux, je vais aller chercher quelque chose au village voisin, pas de bétise hein ! Et toi le morveux je veux savoir ce que t'as prit en revenant !

En un éclair elle disparut laissant un faisceau électrique derrière elle.

-C'est Toki', n'oublie pas. Il ne fait jamais quelque chose d'irréfléchis, du moins pas à ma connaissance.

Il se releva en tendant ses bras en arrière.

-Tu m'excusera Tetsu mais je dois aller chercher la dernière en vie d'entre nous. Et j'ai du chemin pour ramener Okiwa. Ne sois pas en retard !

Puis il s'en alla en lui faisant signe.
Varegue

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Jeu 30 Aoû - 19:21

Sans pour autant s'arrêter de manger, Tenka hocha vigoureusement la tête avant de ne se concentrer que sur ce qu'il mâchait et ingurgitait. Chifusa de son côté salua Shira avant qu'elle ne disparaisse, puis se tourna vers Tokihiga à côté de qui elle était d'assise. Elle restait silencieuse de son côté avant de s'approcher doucement de lui, caressant tendrement son visage avec la longueur de ses doigts avant de l'embrasser doucement.

- Repose-toi bien.

Tetsu jeta un oeil vers Akainu alors qu'il disparut en dehors de sa caverne, puis se tourna vers le foyer éclairant l'endroit en poussant un long soupir. Il finit lentement son thé en s'abandonnant à ses diverses pensées. Beaucoup de choses lui passaient par la tête, notamment tout ce qu'allait engendrer une action majeure de la part des Étoiles quel qu'en soit la nature. Il était sûr cependant de vouloir suivre les autres et de se tenir à leurs côtés face à tous les dangers, il comptait bien ne pas cracher sur la promesse qu'ils s'étaient tous fait.
L'Étoile de Fer finit alors son thé avant de remettre son voile devant sa bouche, et prépara ses affaires avant de partir. Il ne comptait bien ne pas être en retard, loin de là.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Jeu 30 Aoû - 20:06

[ 影 ] Tokihiga Uchiha - Etoile d'Ombre - - [ 影 ]

Des images noires... Des images que le Renégat aurait préféré oublier... La mort de la mère de Tenka, sa cousine avec qui il avait partager des moments de son enfance les plus chers... Le moment où il s'empara de ses yeux lui revenait sans cesse comme un cauchemar le hantant même si elle les lui avait léguer il aurait préféré que cela n'arrive pas trouvant ce geste cruel.

Les nombreux villages qu'il avait attaqué, les guerres incessante, les flammes, les douleurs, les cris d'agonies... tout ça lui revenait... Tout son clan l'affublait de génie, de prodige, c'était lui le digne successeur du chef de clan. Maîtrisant des techniques à l'âge de dix ans alors que d'autres plus âgé peinait à apprendre.

Il revivait ses souvenirs pour une énième fois... Puis étrangement il revit le visage de Kaizen. son compagnon d'arme avec qui il avait passer de nombreuses soirées à boire, à s'amuser... Le visage se déforma et fut défiguré par la haine que les uchiha nourrissait pour le "Traître"...

Il revit sa première rencontre avec Tenka, son envie de meurtre sur le moment, sa résignation... Le visage de Tenka se changea pour devenir celui de sa mère.

-Pourquoi... Tu ne m'as pas sauvé... Comme tu l'as fait pour lui...

Pris d'horreur il se réveilla en sursaut se redressant d'un bloc et haletant. Il jeta un regard paniqué dans la salle avant de croiser le regard de Chifusa qui le calma.
Varegue

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Jeu 30 Aoû - 23:31

Chifusa fut un peu surprise de le voir se réveiller soudainement. Elle était passée un bon moment à l'observer et à veiller sur son sommeil tandis que Tenka qui avait fini de manger prenait l'air en restant non loin de la cachette de l'Étoile. La Louve Blanche garda le sourire afin de le réconforter tout comme lui le faisait quand elle-même avait d'étranges cauchemars. Elle posa son bras contre le torse de Tokihiga, le forçant à se rallonger tout en s'allongeant aussi à ses côtés et en continuant de lui caresser le visage, sans dire un mot.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Jeu 30 Aoû - 23:46

Ne forçant pas il se laissa coucher, fixant le plafond de roche. Il soupira lentement en fermant les yeux sentant la main de sa bien-aimée.

-On ne pourra pas rester ici très longtemps..

Il rouvrit les yeux et porta son regard à nouveau sur sa compagne.

-Ne me fais plus peur comme ça.
Varegue

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Ven 31 Aoû - 1:12

Chifusa la fixa sans rien dire pour l'instant, son visage se teintant d'un air triste. Elle tourna sa tête un instant vers le torse de son compagnon en passant sa main doucement dessus et en continuant à lentement le couvrir de petites caresses, histoire de continuer à l'apaiser et de lui faire profiter d'un peu de tendresse de sa part.

- Tu te sens mieux ?
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Ven 31 Aoû - 1:42

-On va dire ça.. J'aimerais me reposer plus mais on a pas le temps.

Il se redressa pour se lever, effleurant ses bandages de sa main gauche et marcha vers le petit creux menant à la rivière souterraine naturellement chauffée par le volcan avant de plonger dedans. Le choc thermique fut violent mais il se détendit rapidement.

-Où est Tenka? Fit-il un peu plus fort.
Varegue

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Ven 31 Aoû - 1:49

Chifusa le suivit mais n'entra pas dans l'eau, s'asseyant simplement sur le rebord de la rivière en tailleur.

- Tenka est parti prendre un peu l'air après avoir mangé. Il était vraiment affamé. Et Shira va bientôt revenir, elle est ... partie faire une course au village d'à côté.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Ven 31 Aoû - 2:00

Il posa sa tête délicatement contre une pierre et souffla.

-Je vois... On aura deux jours de marche intensive et nous pourront enfin nous reposer concrètement après...
Varegue

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Ven 31 Aoû - 2:15

Chifusa réfléchit à ces paroles pendant un petit moment. Les temps de paix lui avaient à jamais été inconnus et elle ne risquait pas de les connaître avec la situation actuelle, mais son quotidien était quand même rarement troublé, que ce soit quand elle était une princesse au sein de son clan ou une vagabonde profitant de la vie. Comme les choses avaient changées si rapidement.

Un court instant après, elle se déshabilla et posa ses vêtements en une petite pile sur le bord de la rivière avant d'également y entrer petit à petit pour y prendre un petit bain sur lequel elle ne cracherait pas. Les deux derniers jours de marche intensive avaient été plutôt difficiles et rien de mieux que de se plonger dans un peu d'eau chaude. Elle s'avança un peu pour rejoindre Tokihiga et se mettre à côté de lui.

- J'ai plutôt mes pensées sur ce qui pourrait arriver durant ces deux jours.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Ven 31 Aoû - 3:03

Il ne la regarda pas se déshabiller et une fois dans l'eau il fixa droit devant lui.

-A quoi tu penses? Fit-il tout bas.
Varegue

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Ven 31 Aoû - 3:12

- Beaucoup de ninjas ou de rônins sont sur nos traces, c'est une évidence.

Chifusa poussa un long soupir en jouant avec l'eau à l'aide de sa main, la faisant s'élever avec sa paume avant de la laisser lui couler entre les doigts.

- Et j'espère que nous serons prêts à les accueillir.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Ven 31 Aoû - 3:29

Il se mouvât dans l'eau pour se mettre face à elle et lui saisit la taille.

-Evidemment. Personne ne te fera de mal.

Il releva une main et joua avec une mèche de cheveux de Chifusa.

-J'ai.. A vrai dire j'ai pas été très sympathique avec toi et Tenkaces derniers jours... Je m'excuse.
Varegue

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Ven 31 Aoû - 3:35

Chifusa le laissa faire en haussant son regard vers lui avec un petit sourire timide, ne le quittant du regard qu'une brève seconde en cherchant ses mots.

- Tu te devais de l'être. Nous étions dans une période peut-être courte mais quand même difficile et ... Je comprends que tu devais faire preuve de sévérité. Même si je n'aurais pas refusé un peu d'affection, avoua-t-elle légèrement gênée.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Ven 31 Aoû - 3:45

Il sourit tristement avant de lui saisir la nuque et de l'embrasser doucement en se rapprochant d'elle et en lui caressant la hanche de sa main libre.
Varegue

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Ven 31 Aoû - 4:02

Ce baiser la rendit beaucoup plus docile et douce alors qu'elle accueillit les lèvres de son compagnon comme il se devait mais avec autant de tendresse que lui. Elle mit ses mains sur les épaules de Tokihiga en le fixant quand elle retira doucement ses lèvres avant de revenir en logeant son visage contre son torse, ne disant rien et préférant simplement profiter de ce moment qu'elle attendait.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Ven 31 Aoû - 4:11

Le renégat caressa timidement les cheveux de sa belle en la serrant contre lui. Il soupira un instant avant de lui remonter le menton et de l'embrasser à nouveau avec plus de passion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   

Shinobi no Sekai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2