The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shinobi no Sekai

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Shinobi no Sekai   Mer 25 Avr - 22:01

Shinobi no Sekai ou le Monde Ninja est encore plongé dans l'instabilité de la Sengoku Jidai, l'ère des États en guerre. Daimyos et leurs serviteurs samouraïs se livrent à des bains de sang pour le contrôle des territoires riches en ressources et dans l'ombre de cela, les clans de ninja sont engagés en mercenaires et accroient en l'influence tout en aggravant les différentes rivalités qui les opposent aux autres Shinobis. Les conflits principaux des seigneurs féodaux se regroupent dans trois guerres principales :
- La Guerre des Six États qui oppose le camp de Hin, Noto, Tao au camp de Zu, Han et Len qui dure depuis désormais plus de cinq années sans qu'aucun camp ne parvienne à prendre l'avantage. Des dizaines de milliers de soldats sont déjà morts tandis que les victimes civiles, elles, se comptent en centaines de milliers. On y retrouve une forte opposition principalement entre les clans Hyuga et Karatachi aux clans Shinwa et Gurasu.
- L'Invasion de la Baie des Vagues qui oppose le Pays du Feu à Kanzei et ses alliés, le Pays du Thé et à l'état de Dôzen. Le Pays du Feu y engage massivement la présence du clan Shimura qui s'opposent aux clans Kakou, Senra et Mokuzai. Le Pays du Feu emporte la majorité des combats dans plusieurs victoires tactiques décisives et lourdes de conséquences.
- L'Orage, nom donné au conflit opposé le Pays de la Foudre à Tasaï et Saïkan. Le nouveau dirigeant du Pays de la Foudre tout juste couronné se veut être un seigneur conquérant et convoite d’agrandir sa nation en envahissant ses voisins du sud. Il rencontre une résistance importante dans la présence du clan Uzumaki dans le camp des défenseurs.

Carte du monde:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varegue

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Jeu 26 Avr - 21:09

[-] Kana Shimura - "L'Éclair de Feu" - - [-]

Conseillers et garde personnelle du Daimyo du Pays du Feu étaient disposés dans un ordre suivant une discipline quasi-militaire. Une certaine nervosité arborait les traits du visage du bras-droit du Daimyo. Il eut une grande peine à organiser cette rencontre de dernière seconde entre son seigneur et le nouveau chef du clan Shimura. Mis à part ces derniers, peu savaient ce qu'il était arrivé au précédent chef et encore moins savaient quel homme était parvenu à la tête du clan. Plusieurs zones d'ombres planaient encore sur ces événements très récents, et l'engagement du clan de shinobis auprès du seigneur du Pays du Feu requérait plusieurs explications que seule une entrevue entre les chefs des deux partis avait une utilité.

Aussi, la surprise, l'incompréhension et la confusion se propagea sur les visages de la noble assemblée qui entourait le passage vers le trône du Daimyo. Paniqué, le chancelier s'avança dans des pas rapides qui parvinrent également à faire s'élever le sourcil du seigneur de guerre.

- Pardon, mais ce n'est pas ce que nous avions convenu avec les Shimura. C'est votre nouveau chef qui se devait de venir, c'est une insulte à notre suzerain que d'envoyer une représentante, fit-il sur un ton sec et grave.

Les yeux verts de Kana fixèrent longtemps le chancelier qui resta alors silencieux, finissant par se reculer et retourner à sa place après avoir avalé la salive qui s'était accumulé dans sa gorge. Kana n'était pas plus grande que chaque homme présent dans cet assemblée, mais tous portaient une surprise et un intérêt gigantesque à cette femme dont les pas gracieux résonnaient dans la salle du trône. Les quatre shinobis qui la suivaient et se dressaient comme sa garde personnelle participaient à cette aura pesante qu'elle laissait resurgir de sa prestance et qui jetait un certain malaise auprès des courtisans du Daimyo. Son apparence suscitait curiosité, admiration et également une grande méfiance, de part les traits particuliers de son visage que l'on donne davantage aux femmes se prêtant aux choses de l'intrigue. Le genre de femme à éviter.

- Le chef du clan Shimura se tient face à vous, seigneur Mamoru.

Ce dernier, un sourire au visage, se leva, suscitant la surprise de l'ensemble de ses conseillers et courtisans. Rares étaient les fois où le Daimyo prenait la peine de se lever pour parler à ceux venant quémander son attention, même si ce fait ne s'expliquait pas par une certaine paresse de sa part. Cet homme ne correspondait pas à l'image des gros paresseux que l'on prêtait aux seigneurs de ce genre. Au contraire, il était plutôt bien entretenu et était connu pour s'intéresser davantage aux affaires de la guerre en y étant directement plutôt que de laisser ses hommes mourir au combat pour sa gloire. La seule raison de sa présence à la capitale s'expliquait simplement par une récente blessure qu'il obtint sur un champ de bataille qui nécessitait de sa part un bon repos et de s'écarter de son katana un petit moment.

Le seigneur était doté d'une grande taille tandis que la chef des Shimura se tenait une tête en dessous de lui, mais de la manière dont il la regardait et dont elle soutenait son regard, on se disait qu'ils étaient en réalité à taille égale, voir que le suzerain du Pays du Feu se devait de hausser la tête afin de pouvoir la voir correctement.

- C'est un honneur de pouvoir vous accueillir dans mon palais et je prends grand plaisir à vous rencontrer enfin. Je tiens à vous donner mes sincères condoléances pour le décès de votre ... hum ...

- Mon frère.

Tandis qu'une certaine gêne s'était installée sur le visage de Mamoru, Kana elle parla avec désinvolture, comme pressée de passer à un autre sujet, mais face aux regards insistants qui se portaient sur elle, elle se donna l'obligation de fournir une brève explication.

- Iwao s'est fait assassiné dans un de nos repères au nord du pays. C'était peut-être un idiot pour tout ce qui ne s'attelait pas au combat, il restait un bon guerrier et son meurtrier doit être tout aussi fort et n'a pas du s'en sortir indemne. Je suppose que les Uchiha avaient quelque chose à voir avec cela.

- Ainsi vous venez vous présenter à moi mais également demander justice ?

- Justice ? Non. Je n'en ai rien à faire. Des sujets plus importants sont à l'ordre du jour. Peut-être pouvons-nous nous retirer pour en parler avec plus de ... discrétion.

Le Daymio hocha la tête. Son indifférence, son absence de tact et sa volonté de passer directement aux choses sérieuses fit se dresser rapidement un portrait de sa personne auprès des spectateurs de cette scène de brefs échanges entre la shinobi et le seigneur. C'était ce genre de chose qui se lisait aisément, qui crevait les yeux : Kana s'affirmait comme le genre de femme qui se plaisait avec le pouvoir qui se trouvait entre ses mains et le deuil de son frère dut être bien court. La situation devait probablement plus lui plaire qu'autre chose puisqu'elle pu s'emparer de la régence du clan, et on pourrait même penser qu'elle serait prête à récompenser l'homme ayant fait couler le sang de son clan. Une femme à la tête d'un clan aussi puissant que celui des Shimura ... Ça aussi allait faire couler de l'encre. Mais de l'indignation et des mœurs de ces bonnes gens, Kana n'en avait strictement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varegue

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Sam 9 Juin - 5:19

[-] Chifusa Senju - La Louve Blanche - - [-]

Le chant des oiseaux, le bruissement du vent, l'écoulement de la rivière. Les sons de la nature n'aidaient pas à faire régner le silence mais créent une harmonie symphonique similairement détendante et permettant ainsi de se livrer aux exercices de l'esprit, comme le voulait Chifusa. Tandis que Tokihiga et Akaïnu étaient partis s'entraîner plus loin, dans un endroit où ils pouvaient faire recours à leurs capacités sans problème, la Senju et le jeune Uchiha étaient restés près du camp mais ne restèrent pas pour autant inactif. Chifusa parvint à convaincre Tenka de se prêter également à la méditation. Ce n'était pas que l'adolescent n'aimait pas s'adonner à l'art de reposer son esprit et lire son âme, il n'en avait simplement pas envie à cet instant là, ayant pour habitude de le faire seul. L'insistance de la Louve Blanche finit par prendre le dessus et il accepta de l'accompagner dans sa méditation. Cela pouvait, une fois de plus, qu'il avait du mal à refuser quoi que ce soit à la Senju qui s'était toujours montrée gentille et bienveillante à son égard, pour compenser les traitements durs de son mentor.

Tous deux avaient un but précis en tête lors de leurs méditations. Chifusa essayait de visualiser son propre chakra, chose qu'elle arrivait aisément à faire malgré l'étrange sentiment qui affluait en son cœur à chaque fois qu'elle faisait cela, et ensuite essayer de l'influencer afin de le modeler, le but ultime étant de parvenir à se servir du Mokuton qui sommeillait profondément en elle. Assise en tailleur, les yeux fermés, sa concentration était ainsi sur un sentiment de sérénité lui permettant de poursuivre cette analyse d'elle-même. Se trouvant à ses côtés, Tenka était dans la même position en plus d'avoir les bras croisés. Tenka, lui, effectuait le même genre de "recherche", essayant de son côté de mieux comprendre son doijutsu. En plus d'en avoir une maîtrise limitée et un développement médiocre, même si sa jeunesse peut l'excuser pour cela, il ne comprenait pas son fonctionnement exact et le lien de sa pupille avec son chakra. Tenka était persuadé que le pouvoir du Sharingan était la seule chose qui pouvait le rendre vraiment plus fort, aussi était-ce là où ses efforts étaient dirigés.

Le chant des oiseaux, le bruissement du vent, l'écoulement de la rivière. Chifusa ouvrit un œil, perplexe, regardant face à elle, de l'autre côté de la petite rivière. Elle se tint ainsi un long moment, son seul oeil ouvert fixant les arbres épais et touffus se tenant dans son champ de vision. Un. Deux. Trois. Se révélant à elle dans un bond, une volée de shuriken et de kunaïs, les trois shinobis sortirent de leur cachette. Emportant Tenka sous son bras qui sorti en sursaut de sa méditation, elle esquiva les projectiles en faisant un saut sur son flanc droit, relâchant l'Uchiha au passage qui parvint à ne pas trébucher au sol.

- Tenka, reste derrière-moi.

Le ton sérieux et sec de Chifusa le fit vite écouter ses consignes, et il s'avisa à être bien derrière la Senju vis-à-vis du champ de vision des assassins. Ils avaient le visage masqué, mais à leur dégaine et à leur manière de bouger, on devinait qu'il s'agissait d'Uchiha, venus ici pour régler quelques compte avec cet énième renégat. Pas de diplomatie envisageable, pas de discours ou de paroles tentant de semer le doute, que des mouvements. Deux des shinobis disparurent tandis que celui qui restait dans le champ de vision de Chifusa commença à composer des mudrâs rapidement avant qu'une gigantesque boule de feu ne s'échappe de sa bouche. La Senju riposta rapidement après avoir fait quelques signes également.

- Doton, Suijinheki !

Soudainement alors, un mur d'eau jaillit en faisant une protection autour d'elle, stoppant net la technique du ninja, qui dut ensuite à esquiver le reste du mur d'eau qui vint se ruer contre lui.

Dans un mouvement très rapide et au réflexe presque inhumain, Chifusa attrapa l'un des shinobis, qui s'était jeté sur Tenka, en ayant juste à tendre le bras pour se saisir de lui dans sa ruée. En l'espace d'une pauvre seconde où il n'eut pas le temps de réagir, Chifusa avait concentré son chakra dans sa main libre qui se mouva en un poing sévère ne tardant pas à s'éclater sur le visage du ninja. Chifusa libéra son chakra au moment de l'impact, et ce coup fut une superbe démonstration de sa capacité à se servir d'une force améliorée au chakra. Son adversaire vola à l'opposée d'elle, s'éclatant contre un arbre qu'il fit tomber. Dans la seconde qui suivit, elle sortit un des kunaï à sa ceinture et bloqua deux shuriken qui avait été lancés sur elle, puis une attaque en plein front faites avec un autre kunaï par le second shinobi. Sans perdre de temps, Chifusa lui asséna un coup de pied retourné, sans améliorer sa force, mais qui fut quand même assez solide pour que le shinobi Uchiha se retrouve à se prendre l'attaque de plein fouet et recula de quelques bonds pour se tenir sa côte touchée.

Le troisième arriva alors par le haut, sautant d'un arbre pour faire une attaque aérienne sur la Senju. En plein vol, il utilisa un autre jutsu, envoyant vers le sol une pluie de boules de feu. L'ayant vu venir, Tenka pu l'éviter en battant en retraite en haut d'un arbre, mais Chifusa n'y était pas préparé. La pluie de feu s'abattit donc sur le sol, et le ninja assassin pensa avoir touché son adversaire, et finit par être vaincu lors d'une seconde d'inattention où il ne put réagir face à la sortie de Chifusa à travers le brouillard que le feu causa, qui bondit pour se rapprocher de son ennemi et lui mettre un énorme uppercut en plein mâchoire qui eut pour effet de le faire voler dans les airs et minimiser ses chances de survie lors de la chute. Quant au dernier, il se tint dissimulé dans les arbres, attendant le moment opportun pour frapper alors que la Louve Blanche atterrit au sol et se mit en tête de reprendre ses repères, regardant autour d'elle pour voir où se trouvait son adversaire. Ce dernier vit alors une faille, releva la tête vers Tenka, puis se jetta sur Chifusa. Alors qu'il était sur le point de l'atteindre, un kunaï du jeune Uchiha l'atteint, mais son corps disparut dans un nuage de fumée. Tenka écarquilla les yeux, surpris, avant de se retourner trop tard pour encaisser un coup qui le fit rapidement tomber de sa branche et le sonnant assez pour qu'il ne parvienne pas à se rattraper au sol, tombant ainsi dans la rivière. Sourire au visage, le ninja se lança sur sa proie sans défense et à moitié immergée, sortant son katana pour lui planter en plein cœur. Là aussi, un autre corps disparu en un nuage de fumée. Hébété, le shinobi tourna la tête trop tard derrière lui.

- Suirō no Jutsu !

Une prison d'eau se forma autour de lui alors qu'il se retrouva face au regard de Chifusa qui le tétanisa. Ces tentatives d'atteindre à sa vie et à celle de Tenka l'avait bien évidemment courroucé, et à juste titre. Le ninja n'arrivait pas à se débattre, ni à respirer et plus il faisait d'efforts plus il lui était difficile de respirer, épuisant ainsi ses réserves d'oxygène. Elle le garda ainsi jusqu'à ce qu'il ne s'évanouisse par manque d'air, avant de relâcher la prison. Fixant un long moment le ninja inanimé, Chifusa semblait immobile avant de reprendre soudainement sa respiration, comme si elle était toute essouflée. Tenka sorti de sa cachette, après avoir bien joué son rôle, se rendant auprès de la Louve Blanche pour s'enquérir de son état. Elle l'arrêta d'un mouvement du bras, hochant la tête en le regardant comme pour lui dire que tout allait bien, avant de regarder à nouveau le ninja hors d'état de nuire flotter à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi no Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sekai ni Katsu" de Mai Hatsune et Takunori Kajimoto
» Sekai Kichigai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Warring States Era :: Le RP-
Sauter vers: