The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shinobi no Sekai

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Shinobi no Sekai   Mer 25 Avr - 22:01

Shinobi no Sekai ou le Monde Ninja est encore plongé dans l'instabilité de la Sengoku Jidai, l'ère des États en guerre. Daimyos et leurs serviteurs samouraïs se livrent à des bains de sang pour le contrôle des territoires riches en ressources et dans l'ombre de cela, les clans de ninja sont engagés en mercenaires et accroient en l'influence tout en aggravant les différentes rivalités qui les opposent aux autres Shinobis. Les conflits principaux des seigneurs féodaux se regroupent dans trois guerres principales :
- La Guerre des Six États qui oppose le camp de Hin, Noto, Tao au camp de Zu, Han et Len qui dure depuis désormais plus de cinq années sans qu'aucun camp ne parvienne à prendre l'avantage. Des dizaines de milliers de soldats sont déjà morts tandis que les victimes civiles, elles, se comptent en centaines de milliers. On y retrouve une forte opposition principalement entre les clans Hyuga et Karatachi aux clans Shinwa et Gurasu.
- L'Invasion de la Baie des Vagues qui oppose le Pays du Feu à Kanzei et ses alliés, le Pays du Thé et à l'état de Dôzen. Le Pays du Feu y engage massivement la présence du clan Shimura qui s'opposent aux clans Kakou, Senra et Mokuzai. Le Pays du Feu emporte la majorité des combats dans plusieurs victoires tactiques décisives et lourdes de conséquences.
- L'Orage, nom donné au conflit opposé le Pays de la Foudre à Tasaï et Saïkan. Le nouveau dirigeant du Pays de la Foudre tout juste couronné se veut être un seigneur conquérant et convoite d’agrandir sa nation en envahissant ses voisins du sud. Il rencontre une résistance importante dans la présence du clan Uzumaki dans le camp des défenseurs.

Carte du monde:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varegue

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Shinobi no Sekai   Jeu 26 Avr - 21:09

[-] Kana Shimura - "L'Éclair de Feu" - - [-]

Conseillers et garde personnelle du Daimyo du Pays du Feu étaient disposés dans un ordre suivant une discipline quasi-militaire. Une certaine nervosité arborait les traits du visage du bras-droit du Daimyo. Il eut une grande peine à organiser cette rencontre de dernière seconde entre son seigneur et le nouveau chef du clan Shimura. Mis à part ces derniers, peu savaient ce qu'il était arrivé au précédent chef et encore moins savaient quel homme était parvenu à la tête du clan. Plusieurs zones d'ombres planaient encore sur ces événements très récents, et l'engagement du clan de shinobis auprès du seigneur du Pays du Feu requérait plusieurs explications que seule une entrevue entre les chefs des deux partis avait une utilité.

Aussi, la surprise, l'incompréhension et la confusion se propagea sur les visages de la noble assemblée qui entourait le passage vers le trône du Daimyo. Paniqué, le chancelier s'avança dans des pas rapides qui parvinrent également à faire s'élever le sourcil du seigneur de guerre.

- Pardon, mais ce n'est pas ce que nous avions convenu avec les Shimura. C'est votre nouveau chef qui se devait de venir, c'est une insulte à notre suzerain que d'envoyer une représentante, fit-il sur un ton sec et grave.

Les yeux verts de Kana fixèrent longtemps le chancelier qui resta alors silencieux, finissant par se reculer et retourner à sa place après avoir avalé la salive qui s'était accumulé dans sa gorge. Kana n'était pas plus grande que chaque homme présent dans cet assemblée, mais tous portaient une surprise et un intérêt gigantesque à cette femme dont les pas gracieux résonnaient dans la salle du trône. Les quatre shinobis qui la suivaient et se dressaient comme sa garde personnelle participaient à cette aura pesante qu'elle laissait resurgir de sa prestance et qui jetait un certain malaise auprès des courtisans du Daimyo. Son apparence suscitait curiosité, admiration et également une grande méfiance, de part les traits particuliers de son visage que l'on donne davantage aux femmes se prêtant aux choses de l'intrigue. Le genre de femme à éviter.

- Le chef du clan Shimura se tient face à vous, seigneur Mamoru.

Ce dernier, un sourire au visage, se leva, suscitant la surprise de l'ensemble de ses conseillers et courtisans. Rares étaient les fois où le Daimyo prenait la peine de se lever pour parler à ceux venant quémander son attention, même si ce fait ne s'expliquait pas par une certaine paresse de sa part. Cet homme ne correspondait pas à l'image des gros paresseux que l'on prêtait aux seigneurs de ce genre. Au contraire, il était plutôt bien entretenu et était connu pour s'intéresser davantage aux affaires de la guerre en y étant directement plutôt que de laisser ses hommes mourir au combat pour sa gloire. La seule raison de sa présence à la capitale s'expliquait simplement par une récente blessure qu'il obtint sur un champ de bataille qui nécessitait de sa part un bon repos et de s'écarter de son katana un petit moment.

Le seigneur était doté d'une grande taille tandis que la chef des Shimura se tenait une tête en dessous de lui, mais de la manière dont il la regardait et dont elle soutenait son regard, on se disait qu'ils étaient en réalité à taille égale, voir que le suzerain du Pays du Feu se devait de hausser la tête afin de pouvoir la voir correctement.

- C'est un honneur de pouvoir vous accueillir dans mon palais et je prends grand plaisir à vous rencontrer enfin. Je tiens à vous donner mes sincères condoléances pour le décès de votre ... hum ...

- Mon frère.

Tandis qu'une certaine gêne s'était installée sur le visage de Mamoru, Kana elle parla avec désinvolture, comme pressée de passer à un autre sujet, mais face aux regards insistants qui se portaient sur elle, elle se donna l'obligation de fournir une brève explication.

- Iwao s'est fait assassiné dans un de nos repères au nord du pays. C'était peut-être un idiot pour tout ce qui ne s'attelait pas au combat, il restait un bon guerrier et son meurtrier doit être tout aussi fort et n'a pas du s'en sortir indemne. Je suppose que les Uchiha avaient quelque chose à voir avec cela.

- Ainsi vous venez vous présenter à moi mais également demander justice ?

- Justice ? Non. Je n'en ai rien à faire. Des sujets plus importants sont à l'ordre du jour. Peut-être pouvons-nous nous retirer pour en parler avec plus de ... discrétion.

Le Daymio hocha la tête. Son indifférence, son absence de tact et sa volonté de passer directement aux choses sérieuses fit se dresser rapidement un portrait de sa personne auprès des spectateurs de cette scène de brefs échanges entre la shinobi et le seigneur. C'était ce genre de chose qui se lisait aisément, qui crevait les yeux : Kana s'affirmait comme le genre de femme qui se plaisait avec le pouvoir qui se trouvait entre ses mains et le deuil de son frère dut être bien court. La situation devait probablement plus lui plaire qu'autre chose puisqu'elle pu s'emparer de la régence du clan, et on pourrait même penser qu'elle serait prête à récompenser l'homme ayant fait couler le sang de son clan. Une femme à la tête d'un clan aussi puissant que celui des Shimura ... Ça aussi allait faire couler de l'encre. Mais de l'indignation et des mœurs de ces bonnes gens, Kana n'en avait strictement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shinobi no Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Warring States Era :: Le RP-
Sauter vers: