The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Freyja

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: [Fiche] Freyja   Mer 18 Avr - 1:51

Race: Humain (Nordar)

Nom: /

Prénom: Freyja

Âge: 25 ans

Caractéristiques physiques: Freyja possède des cheveux blonds et plutôt longs ainsi qu'un visage fin arborant de petites lèvres tout aussi fines. Ses yeux, colorés d'un gris clair, connaissent une "heterochromia iridum", affectant uniquement l'iris de son œil droit qui est donc grise mais tachetée de vert. Sous son œil gauche se situe également un grain de beauté trônant sur le haut de sa joue. Sa taille est de 180 centimètres.
Freyja porte une courte robe colorée agrémentée d'un corset, une ceinture soutenant le tout, des braies moulantes allant jusqu'aux chevilles et de longues bottes qui montent jusqu'à ses genoux. Elle porte également un grand couvre-chef pointu et un fin collier de cou en cuir.
Apparence:
 

Caractéristiques mentales: Amicale et ouverte d'esprit, deux mots qui commencent bien à décrire Freyja. Très sociable, elle ne refusera jamais une rencontre avec un inconnu ou une simple discussion et est très à l'aise sur ce champ là. Rencontrer le peuple d'Etheria et le comprendre est comme une sorte de "mission" qu'elle s'est confiée à elle-même. C'est pour cela que son esprit ne se révulse pas de l'inconnu et du bizarre, autant dans le terme d'étrangetés à vivre et à ressentir que culturel. Spécificités humaines sont tout aussi intéressantes que traditions et habitudes des Vlaars, Nains et El-Trael à ses yeux. Sa soif de compréhension et de découverte se verse en grande partie dans le champ de la magie, en effet bien qu'elle se méfie des arcanes noires elle aime à perfectionner ses compétences magiques. Freyja a une bonne image d'elle-même et peut souvent se vanter d'être la plus grande sorcière Nordar en vie ou crâner sur ses traits physiques gracieux. Elle peut avoir de grandes difficultés à se remettre d'une atteinte à son ego ou d'une humiliation. De par ce qui lui fut enseigné, elle reste cependant une brave femme, très attentionnée et soucieuse, qui se porte au service des nécessiteux et des âmes en détresse.

Affiliation: /

Histoire du personnage: Un conglomérat de cité Nordar du royaume d'Axie abrite en son sein un petit village enfoncé dans les profondeurs d'une grande forêt de pins et perché dans les arbres et sur des pilotis. Galdragðr est réputée et respectée par ses voisins qui ne purent que remercier les dieux d'avoir vu lors de la création d'Axie l'établissement du dit village. La légende raconte que Galdragðr est l'oeuvre de trois sœurs sorcières Nordar qui récupérèrent plusieurs orphelines à qui elles enseignèrent leurs savoirs magique. Ce récit expliquerait comment cet amas de maisons perdu dans la forêt Axienne se révèle être un centre de magie important où fut observé l'élévation de nombreuses grandes sorcières.

Freyja vit son enfance se dérouler dans cet orphelinat magique. Très tôt, entourée d'autres apprenties sorcières, on lui inculqua toutes les valeurs d'une bonne sorcière de Galdragðr : la communion avec la Terre et le respect de la Nature, l'observation du culte de Stanislas (et d'Azur et Cassiopée, dans une moindre mesure) et surtout la curiosité et la volonté d'apprendre qui justifiaient un dicton très répandu auprès des sorcières : "Misérable sont ceux qui ne cherchent pas à améliorer la compréhension du monde dans lequel ils vivent". Des mots quel récita de nombreuse fois et qu'elle apprit à vivre en respectant.

Rapidement, elle montra à ses tutrices et mentors l'étendue de ses capacités magiques naturellement considérables mais handicapées par la témérité, la hardiesse et l'orgueil de la pauvre idiote les possédant. Qu'il s'agisse d'alchimie ou de l'Íturða, la pratique de la magie de la Vie au sein de Galdragðr, elle se prouvait toujours comme une élève diligente et compétente, mais ne subit que des blâmes visant à calmer son tempérament hautain. La confiance que ce dernier confiait à Freyja qui se retrouvait entourée d'admiratrices et d'amies plus ou moins loyales prit de longues années à se modérer et l'ont du faire recours à de nombreux sermons et punitions.

Ses dix-huit ans virent la fin de son apprentissage mais c'est d'un air inquiet et concerné qu'on lui apprit, sans grande surprise de son côté, le succès de son Sógn, son épreuve finale. En effet, les Sorcières-Aînées ne doutaient point de ses capacités et de sa compréhension de la mission des Sorcières de Galdragðr, mais le manque de stoïcisme et d'inébranlabilité qui marquait son caractère était déviant en comparaison de leur pensée. Une nouvelle fois, elle fut mise en garde par rapport à cela, encore une fois, elle décida de n'en faire qu'à sa tête.

Enfin pouvait elle mettre en oeuvre son enseignement : découvrir le monde et s'emparer de ses secrets pour que le voile du mystère et de l'inconnu devienne le plus chétif possible. C'est ce à quoi elle s'engagea, de ses dix-huit ans à aujourd'hui, parcourant chaque contrées humaines ainsi que les montagnes de Dol-Umbar, les forêts de Goratha et les mines d'Arbor, d'Imbebor et de Terenor, se familiarisant avec les peuples qui habitaient ces lieux et découvrant de quoi Etheria et ses enfants étaient faits.

Compétences civiles:
- Douée en alchimie, Freyja connait les caractéristiques des plantes les plus connues d'Etheria et sait quelle substance elle peut obtenir de telle feuille ou telle fleur. Une bonne dizaines de potions sont dans son répertoire et dans ses capacités de concoction.

Compétences martiales:
- Freyja n'est pas du tout une grande adepte du corps à corps et évite d'avoir à se retrouver dans le genre de situation nécessitant l'utilisation des poings et des épées.

Compétences magiques: Freyja révèle ses talents plus particulièrement à travers l'art de la magie qu'elle maîtrise habilement mais où elle se doit de faire de nombreux autres progrès.
- Là où ses talents se constituent à merveille se regroupent dans la catégorie de l'Íturða. Elle est capable avec cette affinité de se servir de sa magie pour faire le bien à travers divers sorts variés pouvant procurer bénédictions et soins.
- Piètre élémentaliste, elle ne s'est révélée un certain talent que dans la géomancie où elle est capable de se servir de la terre comme une arme tout comme d'un bouclier, et de notamment l'animer pour se créer de redoutables golems en terre afin d'assurer sa protection.
- Plutôt capable dans l'utilisation des flux de magie, elle peut s'en servir pour créer de violentes attaques pouvant interrompre une autre magie à l'oeuvre ou bien infliger des dégâts à ses adversaires tout comme la protéger à l'aide d'un bouclier transparent et impénétrable par une lame ou une magie égale.
- Freyja maîtrise également les sorts magiques basiques que sont la télékinésie, la lévitation à l'aide d'un balais et l'enchantement d'objets dans une moindre mesure.

Autre:
Thème musical:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Freyja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: