The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Les guildes   Mer 28 Mar - 16:23

Ici seront recensées les guides les plus importantes ou ayant un impact particulier sur un ou plusieurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varegue

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Les guildes   Mer 28 Mar - 16:23

Noryang :

Noryang est une guilde peu connue mais de réputation honorable, n'entreprenant que des contrats légaux ou éthiquement corrects. La guilde est assez récente, ne possédant qu'une dizaine d'années, mais s'est rapidement développée et légèrement enrichie au cours de ce laps de temps. Son quartier-général à Meliance est de taille respectable et possède un intérieur vaste et décoré de quelques trophées. La guilde abrite une soixantaine de membres, plusieurs épéistes, lanciers et mages de talent mais dont seul un possède le rang Émeraude, après Akhen.

Membres clés :

- Akhen Wyvenheart
Fondateur et maître de la guilde, Akhen est un vétéran de nombreux combats et dont les quelques admirateurs apprécient d'exagérer le nombre en affirmant qu'il a participé à plus de batailles que tous les guerriers d'Elkio réunis. Mercenaire, garde royal, capitaine de forteresse, son destin le mena à se retrouver dans les rangs des Bellicistes d'Arngath où il se tailla une carrière de plus de soixante-dix années de services mémorables. Quand son centenaire approcha et que ses anciens frères d'armes étaient désormais tous dans la tombe, il décida de quitter cet ordre et de retourner à Elkio, sa terre natale. Il fonda Noryang dans le but de mettre ses connaissances de l'art de la guerre au profit du bien d'Elkio et se fit de braves et loyaux compagnons tout au long de ces dix dernières années.
Akhen est de rang Émeraude.

- Temp
Premier lieutenant, Temp est un ancien esclave qui ne se rappela jamais du prénom que lui donna sa mère et du nom que portait son père. Il vint à être le scribe et l'intendant d'un général d'Azurith, mentant sur ses compétences afin d'améliorer sa condition et se retrouvant obligé d'apprendre sur le tas pour pouvoir garder ses talents durement acquis. Que ce soit par coup de chance, son maître fut satisfait de son travail et le garda pendant dix longues années comme son fidèle serviteur, continuant de se reposer sur ses talents nouvellement acquis en terme d'administration militaire et consentant même à le forger à l'art de la guerre en l'autorisant à l'accompagner sur le champ de bataille et en lui apprenant l'escrime. Quand le vieux général vint à mourir de maladie, il accorda la liberté à Temp qui quitta Heavenfall pour Meliance dans l'espoir de se servir des compétences de guerrier qu'il acquit en rejoignant la guilde de Noryang. C'est lui qui se retrouve donc à gérer la trésorerie et les dépenses de la guilde.
Temp est de rang Onyx.

- Iris Orsina
Deuxième lieutenant, Iris est originaire de la famille Orsina, de riches marchands de Meliance qui firent fortunes à travers arrangement et coopération entre frères et cousins se lançant sur un marché différent. Le père d'Iris fut moins chanceux et fit banqueroute à cause de la malice d'un cousin trop avide et du manque d'aide du reste de sa "famille". Quand elle eut quatorze ans, elle se retrouva ainsi à la rue. Étant la seule chose qui lui restait, le père d'Iris se consacra alors pleinement à protéger l'avenir de sa fille en cherchant un endroit où la placer. Iris s'accapara alors de l'attention d'un mage responsable d'un temple dédié à Cassiopée, ce dernier décelant chez la jeune fille un certain talent pour la magie. Il lui apprit alors à contrôler son talent arcanique qui se révéla aussi tranchant qu'elle. Elle devint ainsi une sorcelame et quitta le temple quand son maître lui conseilla de rejoindre un vieil ami à lui ayant fondé une nouvelle guilde à Meliance. Akhen fut comme un second père pour Iris et elle prouva par ses talents qu'elle était digne de l'attention qu'il lui portait et du grade qu'il lui donnait.
Iris est de rang Diamant.

- Gaïus Bräss
Troisième lieutenant, Gaïus est le produit de la fine noblesse d'Heavenfall. Troisième fils d'un troisième fils de petit baron, il n'était pas destiné à reprendre les rennes de la maison Bräss d'une quelconque manière mais avait au moins un avenir assuré par son rang de noble. Très tôt chez lui furent décelés un bon talent pour la magie et son grand-père consentit à le laisser intégrer l'école de magie de Magistralis. Gaïus passa la majeur partie de sa vie là-bas et grandit pour être l'homme qu'il est aujourd'hui : rusé, planificateur, malicieux ...
Au lieu de retourner auprès de sa famille, il décida de se servir de ses enseignements en magie pour se faire un nom par lui-même dans une volonté de se dégager de la marée de petit-fils que possédait le chef des Bräss et rejoint pour cela Noryang. Gaïus possède un énorme respect pour Akhen dont le passé militaire et le vieil âge le pousse à l'admiration et à l'obéissance.
Gaïus est de rang Diamant.

- Tengiz Bêrpal
Mis à part Akhen, même si l'âge s'est déjà mis à handicaper son agilité et ses réflexes, personne dans Noryang peut se vanter de pouvoir battre Tengiz dans un duel avec n'importe quelle arme. Une figure mystérieuse de la guilde ayant toujours dissimulé ses origines, c'est un guerrier exceptionnel, se battant aussi bien à la lance qu'à la hache, au marteau ou au sabre. Ses techniques de combats sont mêlées à un style de mouvement erratique et un-orthodoxe et à une bonne maîtrise du cimeterre. Cela est accompagné d'une relative maîtrise de la magie l'aidant à ne pas se retrouver au dépourvu face à d'autres mages mais aussi à faciliter ses mouvements et ses techniques. Peu bavard et plutôt discret, il est rarement présent au hall de guilde. Le plus souvent, il est en pleine mission qu'il enchaîne en l'espace d'un mois avant de se permettre une pause de quelques jours quand il atteint ses limites et que l'argent accumulé ne demande qu'à assouvir ses désirs de bon vivant.
Tengiz est le seul membre de la guilde sans grade à être de rang Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Les guildes   Ven 6 Avr - 17:46

LES GUILDES NE SONT PRESENTES QU'EN ELKIO, ELLES N'EXISTENT PAS EN DEHORS DE LA REPUBLIQUE EXCEPTIONS FAITES DES CINQ GUILDES D'AVENTURIERS LEGENDAIRES PRESENTENT EN AZURITH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les guildes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guildes
» Projet : Conseil des Guildes
» COURS D'HISTOIRE DES GUILDES
» Préparation à la guerre des guildes ?
» Tournoi inter-guildes : ToW Vs Consortium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Le Lore-
Sauter vers: