The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edric Semiletti

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Edric Semiletti   Lun 26 Mar - 21:16

Race: Humain (Nordar)

Nom: Semiletti

Prénom: Edric

Âge:32

Caractéristiques physiques: 1m78 pour 70kg, il a de long cheveux couleur écorce qu'il noue entre eux, une barbe soigneusement travaillé rappelant qu'il est un Nordar et des yeux gris acier.

Caractéristiques mentales: Edric est un personnage assez joueur, extravagant sur certains bord. C'est un homme d'un grand sang-froid sachant jouer sur la psychologie d'autrui pour se sortir du pétrin. Fourbe et charmeur il n'en reste pas moins un gentleman . Cependant lorsqu'il donne il espère un retour sur investissement avec intérêt.

Affiliation: Guilde des voleurs Prima Meledis

Histoire du personnage:

Edric est né à Bellemar, dans le Nord du royaume d'Axie. Cependant suite à des complications familiales il se rendit avec sa famille à Elkio pour y bâtir une nouvelle vie, notamment près de la capitale Meliance. Cependant son père décède alors qu'il n'a que 7 ans et sa mère trop affaiblit ne peut subvenir à ses besoins. Ainsi démarra la carrière de voleur du jeune Semiletti.

Commençant à voler quelques fruits, puis quelques bourses il est repéré par une personne peu recommandable, un membre d'une guilde de voleur de bas-étage d'Elkio. Il est connu que la République d'Elkio est corrompu jusqu'à la moelle mais beaucoup de personnes y viennent pour construire une nouvelle vie. Ainsi le jeune Edric passa quelques années au sein de cette compagnie de voleur, s'attaquant à toujours plus gros en terme de butin. Sa mère décéda alors qu'il avait 20 ans et il décida d'intégrer une des six grandes guilde de voleurs Prima Meledis

Son épreuve pour entrer dans la guilde ne fut pas des moindres, voler une statuette en or massif à un riche baron près de Maray. Méfait qu'il réussit en revenant chargé de la statuette mais aussi d'une partie du trésor du dit baron.

Il intégra au finalement la guilde de voleur à ses 24 ans et depuis il escalade les échelons de sa nouvelle famille. Cependant il ne vole pas à plus pauvre que lui, et c'est un des points d'honneur de sa guilde, voler au plus riche pour redistribuer par la suite et faire circuler l'économie à ceux qui en ont le plus besoin.

Prima Melidis est, comme toutes les autres guildes de voleurs, un vrai coupe-gorge au premier abords mais... Une fois après les avoir côtoyé en partageant les même idéaux on y découvre des gens au cœur d'or.

Aujourd'hui Edric a 32 ans et il est connu pour quelques méfaits mais sans réelles preuves qui l'accablent. Il est un membre très apprécié au sein de Prima Meledis pour son dandysme extravagant.

Compétences civiles:
-Une dextérité à toutes épreuves pour voler, tricher.
-Un franc parler souvent très explicite.
-Une force de persuasion très pointue.

Compétences martiales:
-Etant agile il manie avec aisance ses deux dagues qu'il cache dans son dos.
-Se débrouille en bagarre de rue.
-Sait manier l'épée de manière basique tout en ayant des bottes secrètes.
-Préfère le combat déloyal à un combat loyal en cas d'écart de force trop évident.

Compétences magiques: Aucunes

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
 
Edric Semiletti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: