The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etheria, Monde brumeux.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 29 Mar - 21:24

~| Amaya - Mercenaire - - |~

- Pour citer les paroles d'Akhen, c'est fait exprès pour qu'on se sente comme à la maison. C'est plutôt bien réussi.

Iris répondit à la seconde phrase du voleur tandis qu'Amaya resta bien silencieuse, cherchant comme à esquiver d'être même une part passive de la discussion quand il prononça ces mots là. La lieutenante vida la moitié de sa choppe avant de se lever sans oublier de la prendre.

- Bon, j'pense que vous avez à vous parler en tant que partenaires alors je vais vous laisser et voir ce que Gaïus est en train de faire.

Elle passa alors à côté de la lapine, s'approchant de son oreille avant de lui susurrer quelques mots, ceux à quoi Amaya hocha la tête. Puis quand son amie s'écarta, elle croisa brièvement le regard d'Edric avant de se replacer correctement, face au bar, sans dire un mot, ses jambes se balançant doucement sous le tabouret. Amaya finit par briser le silence en éclaircissant sa gorge.

- Tu avais l'air de connaître Akhen ... Je veux dire, beaucoup de gens le connaissent mais ... de manière plus intime, fit-elle maladroitement en cherchant quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 29 Mar - 21:57

[Φ] Edric Semiletti – Voleur - - [Φ]

Buvant sa chope, il la posa sur le comptoir.

-Franchement, ils aiment foutre dans des situations embarrassantes ici? Aaah... Bon, disons qu'il est... Proche de ma... famille. Ouais ma famille.

Il se tourna alors vers elle en posant ses bras sur le bar.

-Alors "partenaire" on part quand?
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 29 Mar - 22:09

Amaya posa son regard sur un grand panneau qui se tenait au bout de l'allée principale du hall. Dessus se trouvaient encore accrochées plusieurs missives mais il fallait être assidu pour trouver les plus intéressantes et les mieux payées.

- On pourrait peut-être trouver du travail qui paie bien au panneau mais qui nous demanderait de quitter Meliance pour la plupart. Tu veux aller voir ?
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 29 Mar - 22:13

Il souffla du nez. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas prit de mission de rang inférieur à son véritable rang. Il leva un cil.

-Eh, c'est toi la plus haut gradée entre nous deux, c'est à toi de choisir.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 29 Mar - 22:24

- Parfaitement, fit-elle quelques secondes après avoir réfléchi à ce sujet.

Sans attendre patiemment qu'il puisse finir sa choppe, Amaya se leva puis se hâta de rejoindre le panneau de missions. Plus d'une cinquantaine de contrats y étaient disponibles et le missions variaient toutes. La lapine eut du mal à s'y retrouver, se concentrant en posant un doigt sur sa lèvre et en scrutant attentivement les annonces présentes. Une fois que le voleur l'eut rejoint, elle se contenta simplement de jeter brièvement un oeil vers lui avant de se reconcentrer sur le panneau de liège.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 30 Mar - 19:02

Regardant d'un air las les contrats il soupira et prit la première qui passait sans vraiment se soucier de la difficulté. De toutes façons, les contrats à haut risque se trouvaient sûrement à l'étage comme toute bonne guilde. Ainsi il donna le parchemin à la lapine.

-J'attendrais dehors le temps que tu gère ça avec la comptabilité d'ici.

Sur ces mots il prit sa cape sur la chaise puis sortit de la salle. Pendant l'espace d'un instant il se sentit observé et eut un sourire aux lèvres avant de se tourner vers une ruelle.

-Alors Edric, on joue au bon samaritain?

-Tu sais Hugues, on ne se refait pas. Longtemps que vous m'observez?

-A vrai dire on était là en back-up si jamais ça dégénéré. Pourquoi Noryang du coup?

-Boarf, ils sont pas méchants, même plutôt sympa et comme Jack les as à la bonne.. J'me suis dit pourquoi pas être multi-tâche, on a pas besoin de moi pour le moment à Melidis.

-Ouaip, c'est pas faux, bon on restera pas longtemps au fait, tiens.

Le voleur sortit un papier et le tendit à Edric.

-C'est tes nouveaux ordres, comme d'habitude pas de limite de temps mais le plus tôt sera le mieux.

Levant un cil il ouvrit le papier et lit son contenu. Fronçant les sourcils il releva le regard mais.. Plus rien. Hugues avait disparut.

-Tss.

Puis il rangea le papier dans sa poche et se replaça près de l'entrée de Noryang.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 31 Mar - 1:07

Sortant du hall de guilde, Amaya prêtait à moitié attention à là où elle mettait les pieds, se concentrant davantage sur le parchemin qui se trouvait dans ses mains, en étudiant les détails de la mission, la prime et la petite carte qui était inscrite dessus. Elle manqua de peu de finir par heurter Edric dans sa marche aveugle et s'arrêta à deux pas de lui, relevant la tête légèrement surprise de l'avoir face à elle, avant de rapidement fixer le contrat pour esquiver son regard.

- Ça n'a pas l'air d'être une mission très compliquée. Surveiller une transaction importante, les biens n'y sont pas spécifiés. C'est à Limera, au nord sur la côte, si on part maintenant on pourrait y être avant la tombée de la nuit.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 31 Mar - 17:37

-Le problème ma petite c'est qu'on a pas de chevaux donc compte plus d'un jour sachant qu'on va sans doute s'arrêter, nous y serons demain après midi au plus tard.

Soupirant il commença à se mettre en marche.

-Qui est le commanditaire?
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 31 Mar - 21:51

- C'est un petit marchand de Limera, Kraün.

Remettant son dévolu sur les détails du contrat, elle lit quelques lignes qui pourraient l'aider à répondre à la question.

- Il s'inquiète de la recrudescence de l'activité des bandits dans la région et il veut absolument sécuriser la cargaison qu'il prévoie de vendre, ainsi que sa propre vie.

Enroulant le parchemin et le rangeant à sa ceinture, Amaya s'appliqua à refaire sa coiffure en pliant ses oreilles contre l'arrière de sa tête et en renouant à nouveau ses cheveux autour, dissimulant le tout par son abondance capillaire.

- Le prix est plutôt intéressant pour les risques que ça représente.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 31 Mar - 22:36

Il soupira un instant et tapa sur le crâne de la jeune lapine pour lui faire déployer ses oreilles.

-Comment tu veux qu'on change le regard sur toi si tu ne peux même pas être qui tu es vraiment? Fit-il sobrement.

Il voulut rajouter quelque chose sur le prix du contrat mais il se rappela que contrairement à lui, elle avait besoin d'argent.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 1 Avr - 3:28

Amaya eut à se retenir de laisser sa rage parler, foudroyant Edric du regard tandis que sa main retenait ses oreilles du mieux qu'elle pouvait.

- C'est facile à dire quand on a pas ces deux saloperies pour crier ce que tu es vraiment et attiser instantanément la haine des autres ...
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 1 Avr - 3:50

Il ne la regarda même pas et retapa derrière la tête.

-Tu préfère accomplir des exploits en tant qu'humaine et une fois la vérité dévoilé tombée de haut et perdre tout ce pour quoi tu t'es battue?
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 1 Avr - 3:55

- Je ne cherche pas à être au sommet. Juste à gagner de quoi survivre.

Elle poussa un léger soupir en laissant son bras tomber le long de son corps.

- Et c'est plus simple de survivre quand il n'y a personne pour t'en vouloir parce que tu es une "malformée" ou une "immondice impure".
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 1 Avr - 4:00

Serrant les dents il serra le poing et pressa le pas, sans calculer plus la lapine dépressive.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 1 Avr - 4:19

Le reste du trajet jusqu'à ce que le soleil ne rejoigne son lit fut marqué par le silence d'Amaya, même lorsqu'ils étaient désormais bien loin de Meliance. De temps à autre, elle vérifiait à nouveau le contrat afin d'en consulter la petite carte qui s'y trouvait dans le but de s'assurer d'une certitude quand à la justesse de leur trajet. Elle ignorait si Edric connaissait bien la région, mais ce n'était pas le cas pour Amaya qui ne quitta la capitale d'Elkio qu'à rares reprises et sans aller plus loin que les villages environnants. Leur progression du cependant s'arrêter dans un village se trouvant à l'orée d'une forêt, l'obscurité empêchant toute possibilité de continuer leur chemin.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 1 Avr - 4:23

Poussant la porte de l'auberge la plus proche il jeta un regard rapide dans la pièce. Quelques paysans, des gardes visiblement "en service" et d'autres gens. Il soupira et referma la porte avant de fixer Amaya et lui retapa le crâne pour refaire sortir ses oreilles avant de la pousser dans l'auberge. Ainsi, il entra à nouveau et ferma la porte derrière lui. Son regard se porta à nouveau dans la salle, visiblement... Aucuns changement.

-Excusez-nous pour le dérangement messieurs mais, quelqu'un aurait de quoi subvenir à nos besoins? nous n'avons rien apporté malheureusement avant notre départ et la faim nous tiraille.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 1 Avr - 4:50

Avant même que le voleur ne termine sa phrase, Amaya était déjà en train de le regarder d'un air choqué, les sourcils froncés et les yeux écarquillés. Elle ne savait pas si c'était du toupet ou une confiance en soi gigantesque, mais les mots d'Edric la laissa de marbre, malgré la curiosité de savoir si sa requête allait être au moins considérée.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 1 Avr - 5:15

Quelques uns le dévisagèrent, avant que l'un des gardes n'ouvre sa gueule.

-Bon... On va faire les choses bien le bouseux... T'arrive ici, tranquille, et tu oses demander un repas gratuit alors qu'on ne te connaît pas? Attends mec, tu te foutrais pas un peu d'la gueule du monde surtout quand on voit tes fringues?

Edric leva un cil et gratta sa barbe.

-Donc parce que j'ai ma tenue d'aventurier j'ai forcement de quoi payer sur moi? Vous oubliez jamais vos objets?

Edric commença à s'approcher du comptoir en passant à côté du garde.

-Hop là garçon. Fit-il en l'arrêtant.

Le Melidis leva son regard vers lui, sans bouger. Une certaine tension s'installait mais Edric gardait un léger sourire narquois.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 2 Avr - 15:18

L'air confiant d'Edric ne répercuta pas sur la lapine qui fit tout de même face au garde en restant aux côtés du voleur. Cependant, elle ne gardait pas une allure bienveillante pour ce dernier, tentant de ne pas céder à la panique tout en cherchant à comprendre ce qu'il faisait.

- A quoi tu joues ? fit-elle à voix basse dans un ton qui trahissait le manque de confiance qu'elle ressentait vis-à-vis de cette situation.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 3 Avr - 12:29

Quelques mouvements suffirent à Edric et au garde d'échanger un petit objet lacet semblabe à un médaillon au nez et à la barbe de tous. Les deux hommes se regardaient dans les yeux, l'un furieux, l'autre joueur.

-T'as une preuve que t'es un "aventurier"?

Edric leva les yeux au ciel, rangeant ses mains dans ses poches il fixa le garde avant de sortir son badge rang "feuille". Un léger sourire apparut sur les lèvres du garde et il commença à s'esclaffer.

-Allez c'est bon gamin, ca va pour cette fois c'est moi qui paie.

-Je vous en suis gré. Répondit Edric avant de se tourner vers la Lapine et de lui faire un clin d'oeil.

Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 3 Avr - 20:17

La tension qui s'était installée dans le cœur de la jeune mercenaire commença à s'estomper jusqu'à ne plus être du fait de la surprise qui s'ajouta en plus face à la soudaine bienveillance du garde. Le clin d’œil participa aussi à la réconforter dans l'idée que le "problème" n'en avait pas vraiment été un et n'était plus de toutes manières. Amaya laissa s'échapper un soupir discret avant de laisser quand même un petit sourire se creuser sur son visage qu'elle tenta vainement de dissimuler en tournant légèrement le visage sur le côté.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 3 Avr - 20:25

Le voleur reçut alors le repas du jour, une espèce de potage de légume avec deux trois morceaux de viande à l'intérieur. Plutôt rare ces temps-ci à cause de certains pillages de fermes au Nord. Il s'installa donc avec la lapine à une table, en plein milieu de la salle.

Le Melidis avait beau être un voleur, il aimait qu'on le remarque. Mangeant doucement sa pitance il releva son regard vers la lapine.

-J'ai prit une chambre, tu dormiras dans le lit, si il y a une chaise ça sera le maximum de confort pour moi. En revanche, demain je veux qu'on y aille à mon allure, quitte à passer la nuit dans la forêt, il faut transformer tes dents en crocs.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 3 Avr - 21:09

Mangeant avec appétit, son attention n'était concentrée que sur sa nourriture qu'elle s'empressait d'ingérer jusqu'à ce qu'Edric ne parle. Elle l'écouta tout en continuant à manger, ne s'arrêtant que lorsqu'il eut fini de parler.

- Pas de problème, je n'y vois pas vraiment d'inconvénient. Autant pour l'allure que pour le lit.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 3 Avr - 22:49

Hochant la tête il finit son plat avant de se lever en jetant la clé de la chambre à Amaya.

-Fais ce que tu veux, je vais un peu jouer aux cartes.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 3 Avr - 23:15

Ayant fini de manger bien avant, elle attrapa la clé en vol avant de se lever également.

- Il n'y a pas vraiment grand chose à faire ... Mais je serais curieuse de voir comment tu joues. Ça m'occupera pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   

Etheria, Monde brumeux.
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant