The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etheria, Monde brumeux.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 25 Mai - 23:57

{Ω} Ostara Belladone - Guerrière d'Astropole - - {Ω}

La guerrière se leva et s'étira.

-Ca va. Mais je t'avoue que j'aime pas l'endroit. J'accepte de rester une journée tout au plus.

Elle s'approcha et regarda par dessus l'épaule de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 26 Mai - 0:17

[-] Freyja - Sorcière Nordar - - [-]

- Vraiment ? Dommage. C'est une très belle ville, mais je suppose qu'au final, comme les autres, ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Le livre qu'elle était désormais en train d'étudier était l'oeuvre d'un aventurier Elkien, Donovan Sila, qui avait consacré de nombreuses années de sa vie à essayer de rencontrer un Vostra et d'obtenir ses secrets. Les études qu'il mena réunissaient actuellement l'une des meilleures bases de données sur ces étranges individus et nombreux sont les écrits qui viendraient à être utile à la sorcière.

- En réalité je n'ai pas trop envie de rester non plus. Je vais essayer d'être la plus efficace et rapide possible, fit-elle en trempant sa plume dans l'encrier.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 26 Mai - 0:28

Elle ne dit rien, regardant simplement ce qu'elle faisait en baillant tout en enlevant son armure qui lui pesée.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 27 Mai - 22:00

Freyja continuait d'inscrire les informations qui lui paraissait les plus pertinentes, faisant un tri plutôt habile de tout le savoir que ces livres contenait à l'aide de raisonnement et de ses propres connaissances sur ce sujet qu'elle ne maîtrisait pas entièrement mais qui ne lui était pas entièrement inconnu. A travers les différents témoignages et brèves descriptions qui se liaient entre elles, elle parvint bientôt à faire un "portrait " du Vostra recherché. Ce dernier avait été repéré plusieurs fois en Axie et à la frontière avec Azurith, affichant toujours la même allure ce qui lui permit de faire assez facilement un dessin peut-être pas entièrement représentatif de l'individu mais qui leur permettait d'au moins se lancer sur une piste.

La sorcière soupira avant de relever les quelques quatre feuilles dont elle s'était servie en les prenant entre ses deux mains et éclairant un peu mieux son écriture grâce à la lumière de la bougie qui se trouvait sur le bureau.

- Je me suis pas mal débrouillée ...
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 30 Mai - 18:43

Fixant la par delà la fenêtre elle se tourna vers la sorcière lorsqu'elle eut finit.

-Hmm... Du coup on peut partir demain c'est une bonne chose.

Elle s'étira en baillant avant de se pencher en dehors de la fenêtre.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 30 Mai - 20:18

- Il faudra bien se préparer avant de reprendre la route, prévoir les provisions et ...

Elle se tourna vers Ostara avant de s'arrêter dans son mouvement, surprise, fronçant les sourcils non pas de manière énervée mais ce geste s'inscrivait toujours dans l'effet de surprise qu'elle eut en la voyant ainsi. Elle se détourna rapidement vers son bureau en balbutiant.

- Évite de trop te montrer à la fenêtre ... Faut pas que mes voisins voit un tel spectacle.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 30 Mai - 20:22

Restant comme elle était elle leva un sourcil intriguée tout en continuant de regarder à l'extérieur.

-Pourquoi? Quel spectacle?
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 30 Mai - 20:36

- Je n'ai pas pour réputation d'abriter des femmes à fortes poitrines et dénudées qui se tiennent à ma fenêtre et je n'ai pas envie de l'acquérir. Draÿja m’agace déjà assez pour qu'une autre histoire vienne lui donner les moyens de m'emmerder ...

Encore une fois, elle n'était pas spécialement méchante ou agressive dans ses propos, elle se cherchait juste une excuse pour la convaincre de ne pas trop se montrer et peut-être de se rhabiller un peu, même si elle n'y croyait pas vraiment.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 30 Mai - 20:42

-Je ne suis pas dénudée, j'ai encore ma tunique. Sérieusement...

Elle ferma le fenêtre et se tourna vers Freyja en s'en approchant avant de lui saisir la poitrine et de la "jaugée".

-Hmm. Ils sont moins gros mais une très bonne consistance.

Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 30 Mai - 20:59

Freyja eut un semblant de sursaut, lâchant sa plume qui retomba sur le papier en faisant une petite tâche d'encre peu dérangeante dessus, se contenant de lâcher le petit gémissement qui s'était calé dans sa gorge et laissant ses bras relevés, dressés en l'air après le coude, comme si elle s'était "rendue".

- C'est une coutume Astropolienne ça aussi ?
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 30 Mai - 21:01

-Je sais pas tu as l'air de dire que je suis bien formée et on dirait presque que tu regrette. Du coup je voulais "aider". Fit-elle sobrement en la lâchant.

-Et puis toutes les femmes se "jauges" alors pourquoi pas nous? On est assez proche je usppose.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 24 Aoû - 21:36

†† Lisiel Selion - Femme-Chevalier du Cerf - - ††

Chevauchant son destrier, couleur isabelle bardé de son armure frappé des insignes et des couleurs vertes du duché du Cerf, dans les plaines d'Axie, cheveux soigneusement coiffé, armure lustrée, ses épées pendant dans les sangles sur les flancs du cheval avec pas mal de matériel dont celui de cuisine. Elle restait derrière le chevalier d'Aubépine qui la conduisait à leur sanctuaire le plus proche. Son rêve se réalisait doucement avec toutes les charges que cela implique, toutes les nouvelles responsabilités en plus de celle de protectrice du royaume. Elle secoua timidement la tête en se rappelant l'air d'une ballade de chez elle en fermant les yeux et la chantonna doucement avec le nez. Même si il avait l'air sévère et jeune, Lisiel éprouvait un grand respect pour lui, lui était chevalier d'aubépine avant qu'elle ne le soit.

Elle était quand même un peu inquiète que personne ne veuille rejoindre cet ordre millénaire à part elle. Elle rouvrit les yeux et regarda la campagne d'axie défilé sous ses yeux souriant et saluant les paysans sur le chemin.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 25 Aoû - 1:08

[-] Adurnam Kohlaas - Chevalier d'Aubépine - - [-]

Pour l'Hiver, c'était la fin, et les champs qui entouraient les routes regorgeaient d'activités alors que des dizaines et des dizaines de paysans se remettaient à la tâche en préparant les champs pour les semailles, creusant la terre et labourant, enlevant les mauvaises herbes ou emmenant les troupeaux sur les prés d'herbe verte désormais libre de l'emprise de la neige. L'endroit retrouvait vie et enlevait son manteau de la saison hivernale pour se vêtir d'un printemps qui se promettait déjà d'être doux et prometteur. Les plus connaisseurs savaient que cette année allait amener prospérité pour les champs si la vermine criminelle ne sévissait pas en sortant de sa tanière après avoir hiverné. Mais les ordres-filles d'Aubépine gardait l’œil ouvert et leur vigilance ne laisserait aucun innocent dans la détresse la plus totale. Qu'il s'agisse de vulgaires coupes-jarrets ou des dangereuses Sentinelles, ils se tiendraient prêts. Et si il le fallait, ce sera aussi le cas si le problème se révèle être les monstres.

Les quelques paysans au bord de la route retiraient leur chapeau et courbaient légèrement la tête au passage du chevalier et de sa future ecuyère. La rose blanche d'Aubépine était une vision imposant le respect mais surtout la gratitude auprès des roturiers qui avaient jouit plus d'une fois de leur bonté et de leur sens de la justice. Adurnam endossait le rôle de garder une bonne image de l'Ordre auprès de ces braves gens, leur rendant sourires et gestes de la main à l'occasion. Au loin, alors que s'étendaient encore quelques champs, se dressait une petite muraille de bois abritant un village, et encore derrière était visible une commanderie de l'Ordre, perchée sur une grande colline.

- Bien, nous sommes bientôt arrivés, fit-il alors qu'ils entraient dans le village.

Les quelques passants et humbles villageois s'écartaient en entendant les bruits des fers des chevaux claquer à plusieurs reprises sur la route vulgairement pavée qui passait à travers le village et menait à l'autre sortie qui pointait directement sur la commanderie.

- J'ai bien compris ta hâte et ta détermination à rejoindre notre Ordre, mais j'espère que tu es prête pour ce qui va suivre.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 25 Aoû - 1:27

Elle garda son air pétillant et sa joie de vivre malgré ses paroles.

-Il ne faut pas me prendre pour une faible ! Je suis chevalier moi aussi !

Elle regarda à droite et à gauche les maisons et guetta la commanderie du coin de l’œil.

-Et puis ça m'arrange d'avoir un jeune comme toi à servir. On arrivera peut-être à se comprendre plus facilement.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 25 Aoû - 22:58

- Tu te méprends sur beaucoup de choses. Je préfère les mettre au clair dès le début.

Deux miliciens saluèrent Adurnam, qui était plutôt un habitué de l'endroit étant donné les nombreuses fois qu'il fut assigné à la commanderie voisine au village. Ils se hâtèrent d'ouvrir la porte en bois de manière à ce que lui et son ecuyère n'eurent pas à attendre en passèrent directement pour emprunter le sentier menant à la commanderie qu'ils pouvaient désormais bien voir.

- Je ne vais pas te considérer comme une faible, je ne vais pas te considérer comme un chevalier, je vais te considérer comme rien d'autre que mon écuyère. Une fois la cérémonie terminée, il existera dans ton quotidien peu d'heures où tu ne seras pas à mes côtés. M'est incombé le devoir de me servir de tout ce temps là pour m'assurer que tu puisses à ton tour être élevée au rang de chevalier au sein de l'Ordre. Entre temps, de nombreux dangers seront sur notre route, tu en as conscience je l'ai bien compris, mais cela n'empêche pas que je devrai me tenir responsable de tout ce qu'il pourrait t'arriver, alors je préfère m'assurer que tu sois prête à vraiment suivre cette route. Ensuite, jeune ou non, je suis ton supérieur et j'en attendrai le respect qui en découle. J'accepte que tu me tutoies certes, mais en compagnie d'autres membres de l'Ordre, tu me vouvoieras et tu ne me nommeras pas à l'aide de mon prénom.

L'ensemble de ses mots n'étaient pas teints d'un ton sévère, froid ou strict, c'était même un ton plutôt chaleureux car son visage se dotait d'un sourire au fur et à mesure qu'il parlait. Ce genre de "sermon" lui rappelait ceux que lui faisaient son ancien mentor, et il se rendait compte à quel point il avait prit de ce dernier.
La commanderie levait sa grande herse lorsque le guet vit arriver Adurnam avec son écuyère, leur permettant d'accéder à la cour de la petite forteresse.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 25 Aoû - 23:25

Elle bouda pendant le reste du voyage aussi court fut-il.

-Oui "Monseigneur". Soupira-t-elle en serrant les lanières de son cheval.

Ils furent emmener aux écuries et y déposèrent les chevaux. Une fois à terre elle prit son épée en acier forgé qu'elle glissa à sa hanche à l'aide d'une ceinture. Avant de finalement suivre Adurnam.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 26 Aoû - 1:34

Traçant son chemin à travers la cour, cette dernière ne connaissait pas énormément d'activité. C'était un petit poste de garnison comparé aux autres forteresses pouvant se trouver dans la région, et c'était considéré plutôt comme une "affectation" tranquille. Mais ce n'était pas pour autant que les hommes postés ici lambinaient. Ils abordaient leur rôle avec sérieux et entretenaient leurs talents à travers leurs entraînements, comme pouvait le voir Adurnam et Lisiel en passant à côté de deux paires de jeunes recrues en armure complète s'entraînant sous le regard avisé d'un chevalier. Continuant leur chemin, ils passèrent entre deux des annexes de la commanderie qu'étaient l'infirmerie et le dortoir pour arriver à l'entrée d'une petite chapelle. D'un geste respectueux, Adurnam poussa la porte et entra à petits pas afin de ne pas trop faire entendre le bruit de son armure. Dans la chapelle se tenait déjà prêt un maître de cérémonies ainsi que le commandant de ce fort, les deux se trouvant au fond de la salle à côté de l'autel où se trouvait une grande statuette d'Azur dans une posture majestueuse avec ses mains sur la garde de son épée plantée dans le socle.

- Adurnam, vous êtes là ... Avancez.

Le chevalier s'avança alors dans l'allée de la chapelle, faisant un signe de la tête à Lisiel de le suivre alors que le maître de cérémonies se préparait en prenant dans ses mains un tissu dans lequel se trouvait une magnifique épée cérémonielle qu'il apporta à Adurnam, ce dernier la saisissant bien en main en la présentant face à lui.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 26 Aoû - 3:42

Lisiel commençait à paniquer mais tout en étant fasciné par l'endroit bien que modeste il révélait la grandeur et l'humilité ainsi que la foi de son nouvel ordre de chevalerie. Elle avança avec un pas décidé mais sans vouloir se montrer arrogante.

Le commandant du fort, les bras croisé dans son armure de plaque massive était un vétéran ayant combattu avec le grand-maître d'Aubépine. Il s'avança vers la statue d'Azur et se plaça face à Lisiel et Adurnam.

-Adurnam Kohlaas. Aujourd'hui après tes années de services, l'Ordre t'as octroyé sa bénédiction et sa confiance en l'apprentissage d'une recrue, aussi jeune soit-elle, aussi forte soit-elle, aussi intelligente soit-elle, ton rôle sera de la protéger, de l’entraîner et de faire d'elle un Chevalier de l'Ordre.

Le maître de cérémonie était en réalité un prêtre guerrier, sa tenue argentée d'Aubépine était couvert de papiers de codex semblables à ceux de l'Inquisition. Il se recula après avoir donné l'épée et demanda à Lisiel de s'approcher.

La jeune femme avança, dépassant Adurnam et s'agenouilla en baissant la tête.

-Femme-chevalier du Cerf, l'offrande de votre sang, de votre corps pour l'Ordre est un don non négligeable pour la survie et la défense de l'humanité envers les malfaiteurs et les créatures nocturnes. Aujourd'hui vous entrez dans la grâce d'Azur qui ayant reconnu vos talents n'a point décider de vous mettre d'adversaire sur votre route pour votre nouvelle vie chez nous. Je vous prie maintenant de réciter notre prière qui sera la gardienne de votre foi.

Le prêtre joignit ses mains et baissa doucement la tête. Le commandant du fort fit de même.

-Moi, simple humain descendant du lignage des plus grands bienfaiteurs vient faire don de ma vie à la défense des royaumes et des civils. Azur guidait mon bras, guidait mon cœur, guidait moi dans la nuit comme je guiderais ceux qui se sont égarés. Je ne suis et ne serais que l'humble serviteur de votre courroux envers les infâmes et les parjures. Firent-ils en même temps.

Lisiel répéta la prière en fermant les yeux en y mettant toute sa foi et son coeur à l'ouvrage. Une fois cela fait le prêtre lui releva le visage et traça le symbole de piété sur son front, d'honneur sur sa joue et d'humilité sur sa deuxième joue avant de reculer.

Lorsque cela fut fait, le commandant tendit le bras, invitant Adurnam à adouber Lisiel comme écuyère de l'Ordre.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 26 Aoû - 4:31

En silence, yeux fermés et tête inclinée respectueusement, Adurnam récita aussi cette prière, comme si c'était pour lui une manière de "renouveler son contrat" avec le Dieu de la Justice et de se lier à son écuyère en "l'accompagnant" dans sa récitation. Une fois cela fait, il rouvrit les yeux et se tint droit, prêt à faire sa part quand Lisiel se retourna vers lui. Il tint correctement l'épée, mains sur la poignée et lame pointée vers le plafond avant d'amener le plat de la lame sur une épaule de Lisiel, puis une autre tout en disant la phrase suivant le protocole d'adoubement.

- Que ta lame te mène à l'honneur, que tes gestes viennent en l'aide à l'innocent, et qu'Azur t'éloigne de l'injustice.

Cela fait, Adurnam regarda Lisiel avec un sourire en coin avant de légèrement hocher la tête en signe d'approbation, rendant ensuite l'épée au Maître de Cérémonies.

- Lorsqu'en exerçant ton devoir tu viendras à douter, rappelle-toi de ce jour et du serment que tu as fait ici.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 26 Aoû - 16:29

Elle attendit qu'on lui demande de se relever pour qu'elle s’exécute. Se relevant elle avait le sourire.

-Maintenant amène la à l'armurerie. Elle doit porter l'insigne de l'Ordre. Fit Gorias le commandant.

Lisiel et son chevalier sortirent de la chapelle, le coeur plein d'humilité elle avait accomplit son rêve. Du moins en partie. Suivant Adurnam dans le dédale de couloir ils arrivèrent à l'armurerie.

-Hoy les jeunes ! C'est une nouvelle recrue? Bienv'nue parmis nous ma p'tite ! Tiens Adurnam, ça c'est pour elle, et ça ma p'tite c'est ta nouvelle épée.

Le forgeron, un vieil homme avec une barbe bien blanche et le crâne dégarnie sur le centre posa alors un sac avec tout l'équipement de Lisiel et une épée sublime sur son comptoir.

-Vous avez bien du courage de vous engagez en ces temps p'tite.

-C'est avec fierté que je me tiens devant vous monsieur !

-Raah, pas d'ça avec moi, j'm'appelle Alfred, on me surnomme Alf' ici.

-Ah euh.. D'accord Alfred !

Lisiel s'avança et prit sa nouvelle épée qu'elle jaugea comme son père adoptif lui avait enseigné.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 26 Aoû - 23:04

Croisant les bras pendant que le forgeron faisait sa petite introduction en présentant sur son comptoir tout l'équipement de Lisiel, il la regarda faire alors qu'elle se familiarisait avec sa nouvelle épée. Encore une fois, l'expérience en était distrayante puisqu'il se plongeait à nouveau dans un passé qui, certes n'était pas si lointain, mais qu'il chérissait et il lui plaisait de la comparer à lui-même lorsqu'il tint pour la première fois dans sa main son épée dont la garde était incrustée par une magnifique gravure d'une rose d'Aubépine.

- C'est une très belle lame. Toujours un aussi bon travail, Al'.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 15 Sep - 19:09

Après un court moment de repos au sein de la Cité des Sorcières, une fois que toutes les informations dont elles avaient besoin étaient entre leurs mains, Freyja et Ostara reprirent leur route pour l'ouest d'Axie et vinrent bientôt à approcher la frontière avec Azurith, la longeant tout en remontant le fleuve de Castmont. Cela faisait très peu de temps qu'elles étaient là, et étaient toujours à cheval sur un sentier qui traversait le centre d'une grande vallée où se trouvait peu d'arbres, quelques collines, le fleuve sur leur gauche et un petit village dont la fumée des cheminées commençait à se dessiner au loin devant elles.

Freyja avait sa concentration sur les quelques feuillets et la carte dessinée par ses propres soins, levant la tête un court moment pour apercevoir le village avant de se concentrer à nouveau sur les feuilles, vérifiant alors ses informations sur le Vostra. On ignorait bien évidemment un quelconque nom qu'il pouvait avoir, mais on le surnommait "l'Axien" puisque les fois où on l'apercevait, il errait uniquement dans les terres Axiennes et ne semblait pas vraiment s'en éloigner. Il était à chaque fois reconnu comme étant ce Vostra et non un autre de par l'apparence particulière que lui conférait l'armure qu'il portait. Les témoignages de son existence et de ses faits et gestes provenaient de courts récits de la part de voyageurs ayant rencontré sa route ou de guerriers ayant cherché à se placer sous son aile et apprendre à ses côtés, mais d'autres de ces récits étaient aussi des légendes que les mères Axiennes racontaient à leurs enfants pour s'assurer qu'ils s'endorment sous la forme d'une petite chanson qui n'avait rien de rassurant et qui invitait les enfants à vite s'endormir, sans quoi le Vostra viendra les emmener avec lui.

- Ferme tes yeux mon petit, ne fait plus un bruit ... L'ombre marche dans la forêt, s'apprêtant à frapper ... chantonna-t-elle doucement en se remémorant l'air de la comptine et la finissant dans sa tête tout en lisant ce qu'elle avait également écrit dans son petit journal à sa ceinture.

La raison pour laquelle elles s'approchaient de cette région était parce que la piste qu'elles s'étaient décidées à prendre était celle qui concordait avec plusieurs témoignages reportant en cette saison printanière la venue de l'entité dans un bosquet, près d'une ancienne stèle près de laquelle il venait durant la nuit pour une raison inconnue mais que des chasseurs nocturnes ne manquèrent pas d'apercevoir. C'était leur piste la plus solide.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 15 Sep - 19:29

Tenant fermement les brides de son destrier, le visage froid et le regard droit, le vent s'engouffra légèrement dans ses cheveux qui vint les faire virevolter, son énorme lame dans le dos et dans son armure astropolienne, Ostara avait une allure guerrière inimitable et presque galvanisante, elle avait cet espèce d'aura de charisme qu'avait les plus grands généraux et les souverains les plus connus.

N'adressant que peu de mot à son amante, elle trottait calmement devant elle sur le sentier. A priori beaucoup de rumeurs sur un rassemblement de clan d'homme-bête circulaient de plus en plus. Cependant cela n'avait pas l'air de l'inquiéter, à vrai dire sa nature guerrière savait ce qu'il se tramait. Astropole était certainement la seule nation humaine à savoir concrètement qu'une guerre aurait lieu comparé aux autres nations comme Elkio qui "attendait des nouvelles concrètes d'une attaque" mais on ne rassemble pas des milliers d'individus pour un simple raid. non. C'était plus gros que ça. Ostara le savait, elle s'en doutait mais sa mission était de trouver le Vostra.

Le soleil se coucher à l'horizon, offrant une vue plus que sympathique sur la campagne Axienne et les hautes montagnes Azurienne mais le regard d'Ostara n'était pas émerveillé, au contraire il semblait fade même si elle trouvait le moment "joli".

Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 16 Sep - 1:10

Les deux femmes arrivèrent vers l'entrée du village qui était précédée par un petit pont en pierre surplombant un ruisseau éclairé par un poteau en bois avec une lampe à gaz et aux pieds duquel se trouvait un petit poste de garde de cinq hommes qui se contentaient de s'asseoir sur des caisses en s'occupant comme ils pouvaient, jouant aux cartes et discutant. Après le pont se trouvait une herse fermée et un garde posté sur le mur qui s'empressa d'ouvrir en apercevant la sorcière, ne posant pas de question. Le village était en réalité une petite ville, il devait bien y avoir un bon millier d'habitants qui y vivaient et la grande avenue dans laquelle elle se retrouvèrent était bordée par de nombreuses maisons et échoppes, la plupart fermées, et il y avait de moins en moins de passants dans les rues alors que le soleil commençait à rejoindre son lit.

Alors qu'elles étaient toujours à cheval dans l'allée, Freyja regardait toujours ses différents feuillets avant de prendre la parole.

- C'est bien cette ville, Montauvin. Le bosquet dont je parlais se trouve à la sortie au nord-ouest, après le fleuve. On devrait laisser nos chevaux ici et continuer à pied.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 16 Sep - 1:30

L'écoutant d'une oreille elle descendit de son cheval, récupérant ses affaires comme son bouclier et ses sacoches avant de le laisser à un palefrenier du coin sans vraiment faire attention. Elle marcha fièrement comme à son habitude en bousculant les gens sur son passage pour se frayer un chemin avec son regard sévère. Reprenant son statut de guerrière qu'elle avait temporairement abandonné chez Freyja.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   

Etheria, Monde brumeux.
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant