The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etheria, Monde brumeux.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 17 Mai - 0:15

[-] Freyja - Sorcière Nordar - - [-]

- Eh bien à la base je m'étais arrangée pour qu'on puisse garder nos chevaux jusqu'à Bellemar mais ...

Regardant la route face à elle puis le cheval en train de galoper, elle fit une petite grimace qui disparut quand elle haussa les épaules.

- Ils ne remarqueront peut-être pas si on les garde un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 17 Mai - 0:17

{Ω} Ostara Belladone - Guerrière d'Astropole - - {Ω}

-Autant allez directement chez toi, nous iront à Bellemar plus tard. De toute manière je sens quemon séjour en Axie va être prolongé. Passe devant je te suis.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 17 Mai - 0:32

Prenant un embranchement de route différent, elle s'engagea alors sur le chemin qui la mènerait à nouveau à sa chère forêt. Cela faisait un moment qu'elle ne s'y était pas rendue, mais son séjour serait de courte durée. Une fois les informations requises récupérées, elle ne tarderait sûrement pas à répartir.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 17 Mai - 20:48

Suivant la sorcière pendant quelques heures sans se plaindre, après quelques arrêts pour reposer les montures elles arrivèrent finalement à destination. La Guerrière ne savait pas trop comment décrire l'endroit mais elle fut plutôt surprise de l'agencement du terrain. Elle sentait quelque chose autour d'elle, quelque chose qui la pénétrer et qui lui donner une impression de malaise mais elle n'en fit rien.

Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 17 Mai - 21:31

Il était dur de ne pas rester plutôt impressionné par la première fois où on pose les yeux sur la Cité des Sorcières. Ce qui était impossible à louper une fois que l'on passait un petit pont en bois surplombant un large fleuve qui passait à travers la forêt était cet arbre gigantesque qui devait être le cœur à la fois de Galdragðr et du bosquet entier. On appelait souvent cet arbre millénaire l'un des poumons d'Étheria. C'est à ses pieds que s'établirent les sorcières qui firent s'élever l'orphelinat qui aujourd'hui était réputé comme l'une des meilleures académies magiques du monde. Il était encore possible de sentir la magie ancestrale de l'endroit, à l'oeuvre depuis bien avant la chute des Démons, la même magie qui s'était alliée aux trois sœurs pour créer ce magnifique endroit. Quand on levait les yeux après avoir été satisfait de la vision de la grande académie, on pouvait voir très très haut dans les grands arbres se disperser sur les branches géantes les milliers de lumières des milliers de maisons qui y étaient perchés, avec un trafic important de sorcières sur leurs balais qui montaient et descendaient sans arrêt. Cette vue d'ensemble était à couper le souffle.

- Ça faisait un moment que je n'avais pas vu la maison ...

Les deux femmes arrivèrent à une écurie assez spéciale car les montures ici étaient souvent autre que de simples chevaux. Des créatures sauvages et mythiques y étaient attachées ou attendaient loyalement leurs maîtresses, la plupart semblant être sous l'emprise d'un sort visant justement à les calmer. Elles purent attacher leur chevaux et faire quelques pas pour réellement entrer dans Galdragðr.

- Ma maison se trouve dans l'aile Est de l'ensemble académique, là-bas, fit-elle en pointant l'endroit vulgairement. On y déposera nos affaires avant de faire quoi que ce soit d'autre.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 17 Mai - 21:37

Fronçant les sourcils elle tourna de l’œil rapidement et tomba à genoux.

-Bordel c'est quoi c't'endroit...

La sensation d'emprisonnement se fit de plus en plus sentir, quelque chose grandissait en elle, une colère, une haine, une rage. Une espèce d'aura de violence se manifesta autour d'elle. Ostara prit son poignard et se le planta dans la cuisse en serrant les dents.

-Bordel, ça m'était pas arrivé depuis l'enfance.

Elle se releva et se chargea de se bander la cuisse.

-Je te suis, ca va aller
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 17 Mai - 21:58

Complètement affolée, Freyja posa sa main sur le bras d'Ostara en regardant avec des yeux grands ouverts la blessure qu'elle s'était infligée. La sorcière ne pouvait pas simplement hocher la tête et se mettre à marcher comme si de rien n'était.

- Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ? Pourquoi tu t'es fait ça ?
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 17 Mai - 22:33

-C'est rien. Grogna-t-elle.

Elle lui donna un coup d'epaule en prenant les devants. Sourcils fronces.

-T'as pas a t'inquieter, tu l'as jamais fait jusque la.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 17 Mai - 22:56

Ostara prit une certaine avance sur elle quand, après l'avoir bousculé pour avancer, elle resta plantée là un petit moment, incapable de comprendre sa réaction.

- "Jusque là" tu ne te mettais pas des coups de couteaux ..., se dit-elle à voix basse.

Elle s'empressa ensuite de la rattraper, restant silencieuse jusqu'à ce qu'elles arrivent à la grande entrée de l'académie. Devant la grande porte en bois de l'enceinte emmurant l'endroit se trouvait un golem en argile qui se tenait en vigile, qui fit s'arrêter les deux femmes.

- Sorcière Freyja.

- Je suis de retour Gardien, et j'ai emmené avec moi une ... amie.

Le regard luisant et vide à la fois du golem se porta sur la guerrière et la sorcière, avant qu'il ne se retourne lentement, ouvrant la porte qui révélait l'allée couverte de l'académie menant à une embouchure sur laquelle se trouvait trois passage. Elles prirent celui de droite qui menait vers l'aile Est de l'académie, là où se trouvait plusieurs résidences. Une fois dans une autre allée, elles tournèrent encore à gauche, s'enfonçant dans une sorte de petite rue formée par les petites maisonnées à colombage toutes liées l'une à l'autre par un pan de mur ou une sorte de petit pont. Elles arrivèrent finalement face à une porte et Freyja prononça trois mots en dialecte Nordar avant que la dite porte ne se déverouille et s'ouvre pour les laisser entrer.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 21 Mai - 22:07

Suivant la Nordar jusque là où elle le décider son air anxieux ne la quittait pas. Son sang bouillonnait étrangement. Puis elle d'un coup cela s'estompa. Elle soupira avant d'entrer par la porte que Freyja ouvrit.

-C'est ça chez toi? C'est plutôt petit. On dirait la chambre d'un officier.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 21 Mai - 23:53

- Je ne passe pas une grande partie de l'année ici alors je ne voyais pas l'intérêt de prendre une très grande maison. Au moins il y a ce qu'il faut, fit-elle d'un ton satisfait.

En effet, l'endroit n'était pas si grand. Quand on entrait, on arrivait directement sur une petite pièce faisant office de salon et à côté se trouvait un escalier qui menait à l'étage où se trouvait uniquement une chambre. Le bois était le matériau prédominant et l'endroit était plutôt bien décoré avec des petits tableaux, un chandelier, des plantes et tant d'autres. Freyja se mit à l'aise, retirant son balais dans son dos et jetant son chapeau sur un fauteuil près de la cheminée.

- Tu peux déposer tes affaires n'importe où, je n'ai jamais prévu qu'un râtelier pour des armes et des armures pourrait m'être utile donc je n'en ai pas.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 22 Mai - 0:10

-Je ne vais pas passer par quatre chemins, j'aime pas cet endroit. Je garderais mon armure.

Sur ces mots elle posa son épaisse lame à côté du lit ainsi que son bouclier avant de se balader un peu dans la pièce, regardant quelques bibelots, quelques fioles les objets "personnels" de Freyja. Elle fouilla un peu les armoires sans gêne et en sortit quelques sous-vêtements.

-Tu portes ce genre de truc? Vraiment?

Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 22 Mai - 0:18

- De quoi ?

Elle tourna la tête vers elle, la dévisageant en fronçant les sourcils avant de se rendre compte de ce qu'elle tenait dans ses mains. Ses joues devinrent légèrement rouge et elle balbutia un petit moment.

- R-repose ça où tu les as trouvé !
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 22 Mai - 0:20

Elle pencha la tête sans vraiment comprendre.

-De quoi t'as honte?
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 22 Mai - 0:34

Réfugiant sa tête dans sa main un court instant, elle soupira en posant son balais contre le mur.

- C'est pas le genre de chose que je suis fière d'exhiber, surtout quand je suis pas dedans.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 22 Mai - 0:37

-Je comprends pas l'intérêt, pourquoi porter ça si le rendu est le même sans?

Elle resta un peu déconcertée avant de le ranger et de fermer l'armoire.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 22 Mai - 0:50

- C'est le genre de détail qui plaît à beaucoup d'hommes, et je me moque pas de toi en disant ça.

Tout en parlant, Freyja se rendit à un groupe d'étagères et se trouvaient une trentaine de livres, regardant les inscriptions des reliures dans sa petite bibliothèque rien qu'à elle.

- C'est probable qu'à Astropole tant qu'il y a un trou ça suffit mais en dehors on rencontre souvent plus d'exigence.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 22 Mai - 0:56

-On ne porte pas de sous-vêtements à Astropole. Notre tunique suffit en théorie. Même pour les compétitions sportives on agit nu. M'enfin, juge comme tu veux, pour moi c'est toi qui est différente, pas moi.

Elle s'assit sur le lit et fixa la jeune sorcière.

-Ca doit être quelque chose de te voir sortir ces trucs là.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 22 Mai - 1:12

- Je te ferai une démonstration ce soir si tu te poses la question, fit-elle concentrée sur le livre qu'elle cherchait.

Elle le trouva enfin, lisant en diagonale une page avant de faire non de la tête en replaçant le livre et en posant ses mains sur ses hanches.

- Je n'ai pas les livres qu'il me faut, il va falloir que j'aille tout récupérer à la grande bibliothèque. Je ferrai en sorte de trouver rapidement les informations dont nous avons besoin, et on le trouvera ton Vostra, fit-elle d'un ton sérieux avec une pointe de détermination qu'il était rare d'entendre chez elle.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 22 Mai - 1:16

-Tant d'entrain, par Arngath, j'en frémis. surjoua-t-elle avant de se poser dans le lit de la blonde;

Elle posa sa main sur son front et médita un peu. Visant à se contrôler un peu plus.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 22 Mai - 1:24

- Un peu d'assiduité ne me fera pas de mal. Et puis je ne compte pas cracher sur la confiance que tu m'accordes.

La blonde se tourna vers elle en croisant les bras.

- Je vais aller emprunter les livres qu'il me faut. Je peux te laisser là sa problème ? Tu m'as l'air un peu ... pâle.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 22 Mai - 1:25

Elle soupira en levant la main vers elle.

-Vas-y vas-y je sais me calmer toute seule.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 22 Mai - 13:46

Pas très convaincue de cela, elle fit la moue avant d'hausser les épaules et de quitter la maison en espérant ne pas revenir pour revoir la guerrière ensanglantée et avec de nouvelles plaies de couteau sur le corps. Elle s'en alla, se rendant au bâtiment principal de l'académie, à la bibliothèque où elle trouverait probablement son bonheur et tout ce dont elle aurait besoin. Freyja accéda à l'endroit qui lui sembla alors plus silencieux et moins peuplé. Dans l'ensemble, une étrange ambiance pesait non pas seulement dans ce lieu mais dans également dans la Cité des Sorcières, quelque chose qu'elle ne parviendrait pas à expliquer tant qu'un visage familier ne viendrait pas la renseigner. Elle s'empara d'au moins une quinzaine de livres qu'elle fit flotter à ses côtés pour s'épargner la peine de les porter avant de retourner chez elle. Elle posa le tas d'ouvrages à côté de son grand bureau, à côté de son alambic avant de prendre plusieurs feuilles de papier, de l'encre et une plume. Sans déranger Ostara qu'elle préférait laisser se reposer, elle se mit à l'oeuvre, commençant alors avec un premier livre.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 25 Mai - 23:14

La jeune femme ferma les yeux un moment. Pendant que la sorcière était partie. Elle fit une introspection, pour comprendre son mal-être et pourquoi il apparaissait ici et pas au temple d'Astropole comme à son habitude. Elle attendit un long moment avant de percevoir des sortes d'éclairs rouges dans une abîme noire. Ces éclairs fourmiller partout jusqu'à donner une forme, presque humanoïde avant de disparaître.

Lorsqu'elle se réveilla, ses yeux émirent une légère lueur rouge dans l'iris avant de disparaître d'un coup. Elle se mit sur ses genoux en se tenant la tête. avant de soupirer.

-Alors la moche, t'as trouvé quelque chose? Fit-elle en voyant Freyja travailler.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 25 Mai - 23:49

- Pendant que tu ronfles, je cherche, fit-elle en arrêtant de gratter la feuille à l'aide de sa plume et en regardant à nouveau le livre ouvert à côté d'elle.

Le parchemin sur lequel elle posait ses notes contenait des informations très diverses qu'elle avait sélectionné avec soin à travers les trois autres livres qu'elle avait déjà entièrement étudié. On y retrouvait des croquis, qui témoignaient du talent de copiage artistique de Freyja, une petite carte avec des endroits encerclés et beaucoup d'écrits divers, listant témoignages et légendes intéressantes. La sorcière bailla avant de se gratter le front de la main qui tenait encore sa plume.

- Tout va bien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   

Etheria, Monde brumeux.
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant