The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etheria, Monde brumeux.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 0:13

[Φ] Edric Semiletti – Voleur - - [Φ]

Edric décala lentement la lapine sur le côté alors qu'il se faisait incendier de regard plus ou moins désagréables, sauf des plus anciens dont le maître.

-Hoy. Je sais que c'est interdit d'fumer ici, mais j'l'éteindrais après. Dis... J'sais que t'es plutôt respectable toi et les emmerdeurs là-haut.

- il leur fit signe -

-Mais... Concernant tes recrues, comme la p'tite Lapinamaya qui s'fait emmerder par des gens de chez toi.;; Ta guilde est devenu fratricide? Ca m'étonne pourtant.

Il parlait ave cun air un peu naquois et se baladait un peu dans la salle.

-Oh mais ça serait pas Vladimir Betroski, ton nouveau rang Onyx?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 0:24

~| Amaya - Mercenaire - - |~

Akhen ne prit pas les devants, restants aux côtés d'Edric afin de lui laisser la liberté de se déplacer comme il entendait. Le vieil homme ne tenait aucune hostilité envers l'arrivée soudaine d'Edric et se contenta simplement de l'écouter, curieux qu'il explique à un moment donner sa présence auprès d'Amaya. Iris comme à son habitude se tenait assise sur le bar, les jambes croisés, et observait avec attention son chef et l'étranger. Son attention était en réalité plus sur Amaya qui suivait le maître de près, cependant elle n'osa pas aller la voir tout de suite malgré le fait qu'elle savait ce qui venait de se passer.

- C'est exact. J'ignorais qu'il possédait en plus de cela une certaine réputation, fit le grand vétéran en posant ses doigts sur sa barbe. Mais je suppose que tu n'es pas ici pour faire l'inventaire des membres peuplant Noryang, je me trompe ?
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 0:27

Citation :
Tu sais qu'on sait tout vieux débris.

Il scruta chaque personne, avant de se tourner vers Akhen.

-Pourquoi tu laisses Lapinamaya se faire insulter le vieux?
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 0:35

- Je ne m'appele pas Lap- ...

Akhen arrêta Amaya qui commençait déjà à hausser le ton visiblement bien agacée.

- J'ai appris ce qu'il s'est passé. Quand Temp, Iris ou moi-même tournons les yeux, ce genre de chose arrivent.

Il prit un air plus sérieux et plus grave. Le responsable de tous ces troubles, un Mercenaire de grade saphir croisa le regard d'Akhen, et l'expression de ce dernier devint électrique.

- Crois bien que ça m'attriste énormément de voir une telle discorde entre ceux que je n'hésiterais pas à appeler mes enfants, et je fais ce qui est en mon pouvoir pour faire cesser cela. Iris s'est deja chargée du responsable et il devrait être calme pour un moment.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 0:40

Il prit une voix assez forte pour être entendu tout en tournant sur lui-même en écartant les bras.

-Vous êtes sensé vouloir améliorer la vie de chacun des habitants de notre pays, vous êtes sensé protéger les populations, vous entraider, vous êtes sensé montrer l'exemple alors que vous ne faite que vous rabaissez au niveau d'un alcoolique. Que vous soyez, saphir, diamant, que sais-je, méprisez un d'entre-vous revient à renier ses principes. Vos principes. Amaya est l'une des votres, c'est une habitante d'Elkio, elle a les mêmes droits que vous.

Il s'approcha alors vers le fameux grade saphir et posa le pied sur sa table en penchant son visage vers lui.

-Votre grade ne signifie rien si vous êtes pas foutu de vous respectez mutuellement.

Puis il se tourna vers Akhen.

-Le vieux ! Engage moi.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 0:45

Le ton que les partisans du Saphir n'aimèrent pas provoqua déjà un flot de chuchotements qui s'occupa d'être le fond sonore. Akhen garda une expression de marbre, Iris le regardait, curieuse et Amaya semblait être la plus surprise d'entre tous. Akhen le jaugea du regard sans laisser paraître sa méfiance. Il jouait le jeu de l'ignorant, mais Edric l'avait compris.

- Les serments afin de rejoindre une guilde, ce n'est pas pour plaisanter. Tu es sûr mon garçon ?
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 0:52

-Je ne brise aucuns serments. Fit-il en insistant sur le aucuns, faisant comprendre qu'il ne partait pas de sa première affiliation et surtout pour le faire comprendre aux observateur de Melidis..

Il retira sa cape dévoilant le tatouage de sa guilde Prima Melidis - trois traits séparés, semblant ondulé prenant l'aspect d'une flamme - et la posa sur la chaise en face du grade Saphir. Il s'assit et posa ses deux pieds contre la table en le fixant. Un regard dur.

-Je ne serais pas responsable de ce qu'il se passerait si tu reviens briser le moral à un de tes camarades. Fit-il tout bas avant de se lever et de fixer la Lapine.

-Je n'aurais qu'une condition le vieux. Je deviens le partenaire de Lapinamaya.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 0:58

Akhen le fixa longuement, silencieusement, avant de laisser son rire remplir l'endroit, rire que suivaient certains membres de la guilde autour. Amaya elle restait silencieuse, désespérée à nouveau que le voleur prenne des décisions la concernant sans la consulter.

- Tu as du toupet mon garçon. Tu viens te faire recruter et TU poses des conditions ? Si ma vieille mémoire ne me fais pas défaut, il me semble que c'est l'inverse ...
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 1:02

Il leva les yeux au ciel et s'accouda à un pilier.

-Si tu veux je t'arrangerais un coup avec la vieille Asha du quartier boulanger. Fit-il moqueur avant de reprendre son sérieux.

Il posa son regard sur la lapine.

-On peut la laisser décider peut-être?
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 1:05

Akhen se tourna vers la principale intéressée tandis qu'Iris quitta le comptoir pour rejoindre Amaya, posant sa main sur l'épaule de cette dernière. La lapine fixa le voleur, curieuse de sa volonté de la sortir de ses ennuis puis de faire équipe avec elle. Elle se considéra alors en condition de poser les questions.

- Pourquoi ?
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 1:08

Voilà qu'il se retrouvait en plein interrogatoire, lui qui en avait gérer plusieurs dans sa vie. Il sourit bêtement en reculant sa tête.

-Parce que je ne connais personne ici.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 10:45

Amaya regarda longuement Akhen qui la rassura en la réconfortant de son air bienveillant. Iris se rapprocha également, cherchant à obtenir son regard en penchant la tête vers elle. La lapine quant à elle n'arrivait pas trop à penser qu'une quelconque mauvaise intention s'émanait du voleur. Après tout, il s'était bien dévoué à lui venir en aide quand personne d'autre ne se serait porté volontaire et se concentrait dans sa naïveté sur le fait qu'il n'avait rien demandé comme moyen de remboursement jusque là.

- Eh bien ... Pourquoi pas ...

Akhen hocha la tête avant de reprendre les rennes de la discussion. A voix plus basse. De manière plus privée. D'un ton au sérieux dédoublé.

- Je ne sais pas quelles sont exactement tes intentions et je ne pense pas avoir besoin de perdre du temps avec des mises en garde. Ne fait rien de stupide.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 28 Mar - 17:51

Un léger sourire apparut sur les lèvres du Semiletti et il répondit sur le même ton.

-La lapinette est naïve Akhen. Rien qu'aux marques de son passé je sais qu'elle provient du même milieu. Le monde n'est pas fait que de quête et de gens honnêtes, un Belliciste est sensé le savoir. J'vais lui montrer ce que le vrai monde recèle. Ne t'inquiète pas, je suis pas là pour foutre en l'air tout ce que tu t'es efforcé de construire. Le Patron serait fou de rage vu qu'il t'a a la bonne.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 28 Mar - 18:04

Akhen Wyvernheart - Maître de Noryang -

Le grand chevalier tourna le regard vers les tables auprès desquelles étaient assis les membres de la guilde. Certains n'en avaient rien à faire, continuant de boire leur bière ou de raconter leurs histoires, d'autres toujours intéressés par l'arrivée d'Edric regardaient avec curiosité la scène, se demandant ce qu'il se disait entre les deux hommes. Akhen préférait que cette discussion reste qu'entre les deux à cause de sa volonté de ne pas en divulguer plus sur Prima Melidis aux autres.

- Ce que j'entends par là, c'est que je ne veux ni entendre parler d'une dague malencontreusement tombée depuis ta poche sur la nuque d'un de mes hommes, ni de ...

Petit à petit, le ton de sa voix et de son visage s'adoucirent soudainement.

- ... quelconques mains baladeuses. Hm ? J'ai beau avoir cent douze années, je ne suis pas encore complètement sénile.

L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 28 Mar - 18:17

Son regard devint perçant.

-On est pas des assassins, juste des voleurs. On a notre honneur à Melidis. Le fait est que je n'attaquerais pas le premier. Si ma vie est en jeu Akhen, croit moi que je la protégerais.

Puis il bailla en s'étirant en repensant à sa dernière phrase.

-Quant aux mains baladeuses, je ne suis pas ici pour voler.

Puis dans un grand moment de comédie.

-Quoi? oh dommage je pensais que la vieille Asha te faisais de l'oeil, j'ai entendu dire qu'elle aurait fait des miches rien que pour toi. Lâcha-t-il à voix haute.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 28 Mar - 18:27

Son sourire vint bien sur ses lèvres, la discussion sembla alors banale aux yeux des derniers curieux qui retournèrent à leurs discussions pour le grand plaisir d'Akhen. Ce dernier soupira en fixant Edric, mains sur les hanches.

- Elle a quel âge ? Allez ... Soixante-dix ans ? Quand elle est née j'étais déjà parmi les Bellicistes depuis un bon moment. Trop jeune pour moi ! fit-il avant de rire.

Il reprit son sérieux juste après, soupirant à nouveau.

- Bien bien ... Bienvenue parmi nous Edric.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 28 Mar - 19:01

-Meh, l'âge ne veut pas dire grand chose.

Il s'esclaffa avant de jeter un oeil à Akhen.

-Je suppose que je commence au rang Feuille..?
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 28 Mar - 19:05

Iris et Amaya s'écartèrent dans le dos d'Akhen, s'éloignant tout en étant plongées dans une discussion. Le vétéran hocha la tête en croisant les bras, un petit sourire mesquin au visage.

- Tu ne pourras pas y échapper, malgré le fait que je ne doute absolument pas de tes capacités. Mais hé, tu devrais grimper rapidement dans l'échelon, tu sais comment ça marche après tout.

Akhen s'approcha un peu de lui, un air amical au visage.

- Pas besoin d'une présentation et que je te révèle l'identité de mes lieutenants, je me trompe ?
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 28 Mar - 19:30

Il soupira en se grattant l'arrière de la tête.

-Ça ira. Je pense. Il va donc falloir que je recommence les contrats de bas étages... Hmm.. Ce doit être assez différents de ce que j'ai l'habitude de faire.

Il leva les yeux au ciel en se grattant la barbe.

-Tu as entendu les rumeurs cela dit? Apparemment les Hommes-bêtes sauvages se rassemblent dans les landes près d'Alaba.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mer 28 Mar - 19:38

- Les intrigues secouant en ce moment Meliance ont principalement capté mon attention, mais ces "rumeurs" étaient si insistantes qu'elles finirent par également me rendre inquiet par rapport à la situation.

Il inspira longuement en regardant le sol.

- J'espère juste que ça pourra se finir en autre chose qu'un bain de sang inutile.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 29 Mar - 8:28

-T'inquiètes t'as encore de beaux jours devant toi. Sur ce, je peux? Fit-il en levant le bras sur le côté pour montrer sa direction.

-J'ai à faire avec ma partenaire "particulière".
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 29 Mar - 10:13

Akhen acquiesça avant de se retirer vers son bureau. Le recrutement d'un membre impliquait toujours quelques paperasses et nécessités administratives. Amaya était au comptoir, assise sur un tabouret avec Iris à ses côtés et seule cette dernière buvait une bière tout en parlant après avoir écouté les mésaventures de sa camarade.

- Je sais Iris ... Je ne fais que ça, encaisser et oublier, j'ai juste atteint ma limite et je n'ai pas pu me retenir cette fois là ... Ça ... Ça m'a demandé trop d'efforts ...

Tournant la tête vers la lapine en finissant sa choppe avant de la poser lourdement sur le comptoir, Iris réfléchit un instant en hochant la tête.

- Je comprends. Ces idiots ne se ménagent vraiment pas avec toi. Mais il va falloir que tu évites de recommencer, à Meliance ça ne court pas les rues les nobles âmes prêtes à te défendre toi et tes grandes oreilles.

Amaya souffla du nez avant d'avoir un petit rire.

- Malheureusement. Je m'en suis rendue compte depuis un moment.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 29 Mar - 15:47

Arrivant à côtés des deux femmes il mit les mains sur ses hanches et les fixa.

-A Méliance, le voleur est roi comme on dit.

Il s'assit a côté d'Iris et commanda de quoi boire.

-C'est cosy chez vous. Enfin maintenant c'est chez moi aussi.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 29 Mar - 19:57

Iris Orsina - Lieutenante de Noryang -

- Et c'est le vieux qui a pensé à tout l'aménagement. On imaginerait pas une telle habilité pour la décoration venir d'un vieux guerrier centenaire et amateur de boisson.

Amaya eut un petit rire à la remarque, les deux femmes s'échangeant un regard complice impliquant un événement vécu. La lieutenante tourna quand même la tête vers la recrue, un regard intéressé flagrant dans ses deux yeux, tandis que le tenancier du bar du hall vint prendre la choppe de la sorcelame pour la remplir du bon liquide de malt et d'orge.

- Amaya m'a un peu tout raconté. Je me fiche de tes raisons, le principal est que tu l'as sortie de ce merdier. Merci.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Jeu 29 Mar - 20:02

Se grattant l'arrière de la tête avec un sourire sur le visage il soupira du nez.

-T'as raison, partons pas dans de grand discours philosophique sur le devenir de l'humanité. N'empêche que Lapinamaya, faut la surveiller un peu.

Puis il bu dans sa choppe qui fut remplit juste après celle de la sorcelame.

-N'empêche que la déco c'est important, ça ajoute pas mal de charisme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   

Etheria, Monde brumeux.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant