The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etheria, Monde brumeux.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 2:05

{Ω} Ostara Belladone - Guerrière d'Astropole - - {Ω}

Ne réfléchissant pas elle lâcha sobrement qu'elles allaient y aller à pied. Elle se leva, prit ses armes et sortit, attendant la sorcière dehors. Elle regarda rapidement la ville, les rues, les passagers, les gardes. Elle n'aimait pas vraiment ce genre de pays où la noblesse régnait et les petites gens étaient étouffés. Au moins chez elle, tout le monde étaient égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 2:15

[-] Freyja - Sorcière Nordar - - [-]

Réaccrochant sa besace autour de sa ceinture et plaquant son balais contre son dos, Freyja adressa une dernière salutation au tavernier avant de quitter l'établissement de ce dernier et de rejoindre Ostara. Il était encore très tôt et avec un bon repas dans le ventre et une nuit de sommeil court mais reposant, elle était prête à prendre la route. Les deux femmes se lancèrent donc sur les sentiers qui les mèneraient à la cité des Sorcières, un bijou d'Axie abritant ses mages les plus talentueuses. Freyja ne parlait pas énormément, mais avait sa manière à elle d'embêter la guerrière en s'arrêtant de temps à autre quand une feuille ou une fleur qu'elles croisèrent sur la route se révélaient être des ingrédients dont elle pourrait avoir besoin et qu'elle rangea dans sa besace. Au moins, cette trotte était un moyen de se ravitailler d'elle-même, sans avoir à payer des sommes astronomiques à des herboristes avides et peu marchandeurs.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 2:19

Avançant encore un peu après un petit pont de pierre qu'elles venaient de passer, Ostara s'arrêta et se tourna vers la sorcière.

-Tu cherches à me faire perdre mon temps? Le soleil se couche et tu t'arrêtes toutes les cinq minutes soit pour une putain de plante, soit un oiseau, soit t'as envie de pisser. On a à peine avancer de ce que j'ai fait en une heure quand je suis partie de chez moi !

Un bruissement de feuille attira son attention et elle tourna instinctivement dans cette direction.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 2:22

- C'est pas une "putain de plante", fit la sorcière agenouillée face à un buisson où poussait les tiges qu'elle récoltait, c'est de l'Aiphross, c'est très rare et on n'en trouve pas partout. Les herboristes de Bellemar les vendent à prix d'or, ces escrocs ...

Bien concentrée sur sa cueillette, elle n'avait ni entendu le bruissement de feuille, ni remarqué qu'elle avait sûrement perdu l'attention d'Ostara concentrée sur le dit bruit.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 2:33

Petit à petit le bruit se fit d eplus en plus clair pour la guerrière puis... elle plaça son bouclier face à elle instinctivement, un "boink" se fit entendre et la flèche tomba au sol. Suite à quoi plusieurs bandits s'amenèrent sur le sentir.

-Dommage Julius, tu avais un job et tu l'as raté. Bon les gars... Plus la peine de se cacher.

Ils étaient tous en armure rudimentaires, de cuir et un en acier trempé. Armés de divers armes, arc, bâtons, masses, épées etc... Ostara ne dit rien, ils étaient une demi-douzaine.

-Bon, les filles, on a pas pour habitude d'en agresser, on est des gentlemans nous mais comme ça fait un bail qu'on a pas sévit... Vous avez pas de bol. Alors soyez sympa et donnez nous tout vos objets.

Ostara resta stoïque et fit un mouliner avec son épée pour la poser sur son épaule avant de faire craquer sa nuque.

-Vise un peu la grande la. Elle a une paire de seins énormes.

-J'te le fais pas dire, boss, elles ont pas l'air de vouloir se laisser faire.

-On pourra s'les faire une fois maîtriser chef?

-La p'tit derrière aux cheveux blancs, elle a l'air d'avoir une sacrée paire de cui-

Un bruit sourd, comme une plaque de metal en heurtant une autre se fit entendre et en un instant... Le bandit fut tranché en deux. Le sang gicla sur le sol.

-Bordel de...

Un autre coup, un autre bruit sourd. Ostara venait d'abattre deux hommes de sang froid pour la première fois de sa vie. Mais elle s'en fichait. Se redressant elle accorda un regard inquisiteur à celui qui l'avait reluqué.

-Hoy, c'est toi qui te sens suffisamment puissant pour baver sur le corps d'une femme d'Astropole?

La peur envahit les bandits mais ils se ressaisirent brièvement.

-J'vais e baiser une fois morte sale gar...

Un violent coup de pied dans l'entre-jambe le fit tomber au sol suivit d'un mouvement de lame pour le décapiter. Un des bandits s'enfuit et ne rester que celui en armure. Elle souffla sur une de ses mèches de cheveux et tourna les talons.

-Casse toi merdeux. Lâcha-t-elle.

Cependant... Elle ressentit une vive douleur à l'omoplate, et quelque chose couler. Un liquide chaud. Elle ferma les yeux un moment.

-Bouffe ça salope ! T'as tué mes gars traînée !

Elle se tourna d'un coup sec, assénant un coup de bouclier si fort que le bandit fut propulsé contre un arbre et le fit tomber sur lui. L'écrasant pour toujours.

-Saloperie... Lâcha-t-elle en tentant de retirer la lame de son dos.

Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 2:43

Freyja n'eut pas le temps d'agir que "l'ennemi" avait été soit massacré, soit mis en déroute. Il en restait bien un, mais pas dans l'état de combattre, juste en train de pisser le sang et d'hurler à la mort, mais rien qui ne fit fléchir la sorcière se dirigeant plutôt vers la guerrière après avoir remarqué qu'un des larrons avait réussi à l'atteindre avec un coup en traître. La lame était toujours plantée là. Faisant la moue, Freyja enroula ses doigts autour de la poigne de l'arme et la retira d'un coup sec et rapide, avant que rapidement sa main ne vienne s'approcher, dégageant une petit lumière presque indiscernable ainsi qu'une brise chaude qui semblait se coller aux contours de la plaie.

- Ça va, c'est quasiment rien ...
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 2:47

Le cœur de la guerrière battait la chamade, l'adrénaline que ce premier combat lui donnait était..; Enivrant. Elle se laissa faire avant de juger que la blessure allait mieux avant de se caler au dessus du dernier survivant.

-Tu peux le soigner?
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 2:56

- Euh ... Oui je peux ...

Arrêtant de s'occuper de la plaie d'Ostara après s'être assurée du début de la cicatrisation que le sang s'était arrêté de couler, Freyja s'approcha du bandit et encore une fois une lueur blanche se dégagea de sa main. Mais le fripon se débattait et donna dans une foire de mouvements un coup de pied qui toucha Freyja à la main.

- Ghh ... Tu peux le faire se tenir tranquille ?
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 2:58

La guerrière serra le poing avant de se résigner, a le cogner.

-Je veux juste qu'il soit en état de parler à son réveil.

Cela dit elle lui asséna une droite qui le l'endormit instantanément.

-Je te laisse faire, je vais monter le camp.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 3:08

C'était une solution radicale mais dont elle ne pouvait pas nier l'efficacité. Pouvant se mettre au travail avec plus d'aisance, elle se remit à se concentrer sur la blessure, arrêtant le saignement et déposant des "perles de Krul", des pétales de fleur pouvant aider à soigner ce genre de blessure, avant de lui faire un bandage.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 3:11

Prenant sa lame pour couper les arbres, on entendit plusieurs d'entre eux tomber. Une fois fait elle commença à travailler rapidement le bois pour lui donner l'aspect d'une petite cabane. Cela lui prit quelques heures, au moins deux avant que l'abri de fortune ne ressemble à quelque chose. Certains rondins serviraient de chaises, d'autres de tables. L'unique lit se résumait à deux buches coller l'une à l'autre avec de la mousse.

Le soir tomba finalement et elle alluma un feu, attendant que le bandit, ligoté à un arbre et bailloné ne se réveille.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 3:24

Lisant un petit carnet qui était contenu dans se besace, elle leva de temps à autre la tête soit pour regarder si leur prisonnier s'était réveillé, soit pour admirer l’ingéniosité de la guerrière dont les prouesses architecturales ne la laissèrent pas indifférente.

- Vous apprenez beaucoup de choses à Astropole, c'est sûr ...
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 3:29

Elle ne répondit pas au début, finissant ce qu'elle avait à faire.

-Chaque soldat doit savoir faire un minimum pour se protéger lorsqu'il est seul dans la nature. C'est rapide, efficace, et gratuit.

Fixant les flammes elle soupira avant de sortir le lapin qu'elle avait attraper pendant la construction de la cabane. Elle le dépeça, lui enleva les yeux avec un couteau et le plaça au dessus du feu.

-Et puis, au moins, pas besoin de m'attarder sur des bouquins comme toi pour bosser.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 3:36

Faisant comme si elle n'avait pas entendu la dernière phrase, qui était le genre de dires capables de l'agacer au point où son seul défouloir serait de malmener une bande de paysans à l'aide de ses sorts, elle tourna simplement la tête vers l'homme attaché à côté. Il avait les yeux ouverts et il écoutait, mais il ne disait rien.

- Tiens, il a fini sa sieste.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 3:43

Elle se tint le visage dans une main en le fixant.

-Tu vas me répondre simplement. Un "hmm" veut dire oui, deux "hmm" veut dire non. Toi comprendre?

-Hmm. Fit l'autre un peu paniqué.

-Bien. Est-ce que ton groupe ne se limitait qu'à cinq ou est-ce que tu fais partit d'un clan?

-H... Hmm.

Elle fronça les sourcils avant de se lever, le poing serré elle avança lentement vers lui.

-Dans la région?

-Hmm.... Continua-t-il apeuré.

-A moins de 5 lieues?

Il ne répondit pas.

-A moins de cinq lieues?! Lâcha-t-elle avant de tirer le bâillon vers le bas.

-Je.. non.. notre village est plus loin... Plus au nord, après la frontière... On nous appelle Les Croix d'Astrof. Mais.. Pitiez, laissez moi en vie je.. Je mènerais une vie simple.

Ostara ferma les yeux et détacha le bandit qui la regarda avant de s'enfuir. Puis la guerrière s'assit à nouveau près de Freya.

-On fera un détour.

-
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 3:46

- Si tu le souhaites. Je n'y vois aucun inconvénient, déclara-t-elle en étant davantage concentré sur le bandit qui prenait la fuite.

Regardant ensuite Ostara, elle décala un peu la tête, comme pour essayer de voir son dos.

- Par contre je n'ai pas exactement fini avec ta blessure, si je la bande pas ma magie aura été inutile et ça va se réouvrir.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 3:48

Une seconde après on entendit un hurlement de souffrance dans les bois. Ostara avait le sourire aux lèvres.

-Bien, les pièges fonctionnent...

Puis elle se tourna vers Freya.

-Qu'est-ce que tu veux? Redemanda-t-elle en fronçant les sourcils.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 3:50

- Te soigner, fit-elle en ouvrant sa besace.

Les bordures du petit sac s'illuminèrent quand Freyja y mit sa main et elle ressortit un rouleau de tissu propre qui feraient aisément l'affaire pour un bandage.

- Tu ne m'as pas laissé le temps de m'occuper totalement de ta blessure tout à l'heure.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 3:52

Elle fronça les sourcils plus intensément avant de rager intérieurement et de se tourner vers le feu. D'un mouvement elle laissa tomber sa cuirasse et ôta le haut de sa tunique, unique vêtement sous son armure.

-Dépêche. Fit-elle en fixant intensément les flammes.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 4:02

Une fois que la guerrière dénuda son dos, Freyja se plaça derrière elle et reprit ce qu'elle avait commencé après le bref combat contre les bandits. Elle se resservit de l'Íturða à l'aide du bout de ses doigts tandis qu'elle inspecta la blessure, constatant que ce qu'elle fit plus tôt fut efficace pour empêcher tout saignement et nécrose. Autour de la blessure, elle traça une sorte de cercle avec son doigt qui fit pendant un court instant un rond de lumière bleuté qui entoura la plaie, puis elle appliqua le bandage avec précaution, l'objet adhérant à la peau d'Ostara. Elle prononça ensuite quelques mots dans une sorte de dialecte nordar qui faisait plutôt penser à de l'El-Trael tandis que son doigt fit à nouveau un rond dans l'air.

- Ça devrait suffir. La plaie se sera entièrement cicatrisé dans deux jours au moins et je pourrai t'enlever le bandage, fit-elle en se remettant auprès du feu et en refermant sa besace.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 4:05

Elle remit sa tunique aussitôt, gênée, laissant sa cuirasse au sol. Ostara saisit finalement le pique sur lequel reposer le lapin et commença à mordre dedans avant de le tendre à la sorcière.

-T'en veux?
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 4:12

Bien qu'habituée à manger dans de meilleurs conditions, Freyja ne fit pas la difficile, se contentant d'écouter son ventre qui aurait mangé le pique avec si il le fallait. Elle attrapa donc la tige où était embroché le lapin et prit une assez grande bouchée qu'elle se mit à mâcher en rendant le morceau de viande à Ostara.

Citation :
Ça aurait été sûrement mieux avec un peu de sel ...
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 4:16

Croquant à nouveau dans le pauvre animal elle fixa les flammes.

-On dort ensemble, le lit est assez étroit, j'ai pas fait dans le grand luxe, pas besoin de gaspiller les ressources.

Elle tourna son regard vers elle.

-Si je sens que t'essaie d'me la faire à l'envers ca risque de mal se passer, prends ça comme une micro marque de confiance.

Elle mordit à nouveau dans la bête avant de tendre le bâton.

-Tu peux finir.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 4:21

Elle attrapa la pique, se contentant de se délecter de tout ce que la guerrière lui avait laissé en viande, un sourire aux lèvres en repensant à ce qu'elle venait de dire. De toutes les personnes qu'elle a pu aider, elle constatait à nouveau la même chose ici : les étrangers étaient les plus divertissants.

- Je prends ton conseil en considération. Je réfléchirai mûrement avant de te faire pousser des oreilles de chat ou un nez sanglier.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 4:25

-Ta magie m'a l'air bien obsolète. Je me demande vraiment si tu es "la meilleure".

Elle se leva, ramassa sa cuirasse et la contempla un moment avant d'aller la poser à l'intérieur de l'abri. Elle en profita pour retirer ses poignets, ses jambières et sa jupe de combat. Revenant en tunique près du feu.

-A Astropole on aime pas la magie, mais ma foi elle peut s'avérer pratique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   

Etheria, Monde brumeux.
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant