The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etheria, Monde brumeux.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 27 Avr - 0:11

[-] Adurnam Kohlaas - Chevalier d'Aubépine - - [-]

- Je vous laisse le temps de faire quémander le déplacement de vos affaires personnelles et adresser vos adieux à vos anciens frères d'armes, j'aurai ainsi le temps de préparer votre cheval. Une fois que cela sera fait nous partirons.

Il se tourna alors vers la sortie, avec en tête l'idée de se rendre aux écuries.

- Ne vous éternisez pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 27 Avr - 8:00

{Ω} Ostara Belladone - Guerrière d'Astropole - - {Ω}

La jeune capitaine était assise sur l'une des marches du temple d'Arngath, une pomme entre les mains elle fixait le bas du monument. L'air était chaud et le temps s'annonçait clément. Sa cape rouge traînante sur les marches elle croqua dans la pomme à pleine dent. De nombreux citoyens passèrent à côté d'elle mais pas un ne vint lui parler. De toutes façons elle s'en fichait. Mangeant son fruit tranquillement son regard sévère se porta sur la campagne que l'on apercevait depuis l'acropole où était construit le temple. C'était l'heure du déjeuner mais bientôt elle devrait repartir à la garnison pour faire son travail. Pas de guerre. Pas de combat. Rien que de la paperasse ou de la vigie. Elle croqua à nouveau dans le fruit, avec plus de rage cette fois. Puis quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle et lui tendit une coupe de vin.

-J'ai déjà dit que j'avais horreur d'être dérangée Dematius.

-Oh? Même pour une coupe de vin?

-Même pour une coupe de vin. Elle croqua à nouveau dans sa pomme.

-Ah lala... J'suis déçu. Tant pis ça en fera plus pour moi.

Sur ces mots, l'homme qui se tenait à côté d'Ostara bu la coupe d'une traite. Il portait l'armure des généraux de compagnies, le grade inférieur aux primarques. C'était un homme qui devait avoir la cinquantaine, peut-être plus, une légère barbe et des cheveux bruns mi-longs. Dematius Aquilia était son nom. C'était sous ses ordres que servait Ostara et pour une raison étrange c'était l'un des seuls à parler avec elle.

-C'est ça oui. Qu'est-ce que tu me veux, j'imagine bien que ta visite n'est pas de courtoisie, j'te prierais de te grouiller, j'dois reprendre le poste dans une demi-heure.

-Je sais Belladone. Je sais. J'ai une missive à donner à ton frère, cependant j'ai rendez-vous avec le conseil tribuns et il faut qu'il reçoive cette lettre aujourd'hui. Je peux te faire confiance.

La jeune femme soupira avant de croquer dans le trognon et de finir sa pomme entièrement. Suite à quoi elle tendit le bras et ouvra la main avec flegme.

-Et je suppose que je ne dois absolument pas la lire car c'est un secret d'Etat et bla bla bla?

-Tu apprends vite. Ça ne m'étonne pas que tu sois déjà capitaine.

-Capitaine de garnison, pas de campagne. Malheureusement. On s'fait vite chier ici quand.. Il ne se passe rien.

-Tu devrais te réjouir des moments de paix comme ceux-là. Lorsqu'un-

-"Lorsqu'une guerre éclate on regrette amèrement de s'y être préparer" bla bla bla... A quoi ça sert de se préparer à la guerre si on fait tout pour l'éviter Dematius ?!

-A pouvoir l'arrêter le plus vite une fois qu'elle se déclenche. On ne s’entraîne pas à la guerre pour la faire. Mais pour amener rapidement la paix.

-Et pendant ce temps, des gens comme moi perdent leur temps à apporter des lettres au lieu de faire autre chose de plus productif.

-Je vois qu'on ne peut pas parler de ça avec toi lorsque tu es énervée.

Il posa une main sur son épaule avant de se lever, casque sous l'aisselle.

-Sur ce je te laisse Belladone. Au plaisir.

-C'est ça. Salut.

Une fois Dematius partit, elle soupira en jetant un regard vers la lettre. Un petit parchemin, cerclé d'un ruban bleu et frappé du sceau d'Azurith. Elle fronça les sourcils avant de se relever, prenant son épée au sol et la porta à son épaule droite avant de se rendre vers sa garnison, plaçant la missive dans une de ses sacoches à la ceinture. Ses cheveux lui barrant la route sur le trajet elle ne fit pas attention aux habitants qui la fixaient comme un animal de foire. Il était commun pour les hommes d'être plus grand que la moyenne mais lorsqu'une femme, de surcroît mignonne, accomplissait cet exploit alors elle était jugée comme un monstre. Dépassant toutes les personnes qu'elle croisait de deux voir trois têtes elle gardait un visage neutre, encaissant simplement les regards. Arrivée aux baraquements elle ouvrit grandement la porte de son quartier.

-Altheus, Sybelle, avec moi, on va faire le tour.

Deux soldats se levèrent et suivirent la géante.

-Les autres, vous faites comme d'hab, si j'en vois un faire de la merde...

Elle se tourna et lança un regard presque dénué de lueur.

-Je le broie.

Puis elle reprit sa route. Sybelle était une jeune femme d'à peine 18 ans, Altheus était un peu plus vieux, 22 ans à peu près. Il était rare qu'Ostara demande à être accompagnée, soit pour passer le temps plus vite soit car elle avait quelque chose à ... Reprocher. Après quelques minutes de marches sur les remparts de la cité elle se tourna vers eux avec un regard hautain, presque inquisiteur.

-Alors, on fait des galipettes pendant le service vous deux?

La question frappa directement les deux jeunes gens, Sybelle ouvrit la bouche et devint rouge tandis qu'Altheus se gratta la nuque.

-eh.. eh bien.. commença-t-il.

-Quand je vous donne pour mission d'inspecter une taverne car on entend pas mal de grabuge c'est pas pour que tu mette Sybelle à quatre patte et que tu la culbute dans le foin.

-Mais Os-

-Toi Sybelle, j't'ai pas sonné, ton cas est pire que le sien. J'veux bien qu'un homme ça sache pas contenir ses pulsions mais toi j'vois pas ce qui t'a prit.

-Pardon Ostara, ça ne se reproduira plus...

-Que vous baisiez ensemble je m'en tamponne l'oreille, mais pas en service, j'ai été assez claire?

Sybelle hocha la tête en détournant le regard. Altheus quant à lui ne répondit rien.

-En route, on a une ronde à finir. Si j'entends une fois encore que vous avez déconner pendant votre boulot, ça passe devant Karios illico.

-Karios!? Mais... Commença Sybelle.

Elle se heurta au regard inquisiteur de sa supérieure et se renfrogna.

-Oui... D'accord.

Les trois soldats montèrent donc la garde pendant le restant de la journée. Lorsque le soleil commença à se coucher et que l'heure de la relève avait sonné, Ostara accorda les quartiers à son équipe avant de partir chez elle, dans la demeure des Belladone. Elle traversa la ville entière, passant par le forum, contemplant les deux statues gardiennes de la cité. Elle finit son chemin à travers les longues rues pavées qu'étaient la ville-moyenne d'Astropole avant de tomber nez à nez avec la porte de la villa. Elle toqua doucement avant d'entrer, se baissant doucement pour ne pas heurter le plafond de porte.

-Ah Osta ! Tu as passé une bonne journée? Fit Cyrène, sa mère.

-Ça peut aller. Où est père?

-Il est au port avec Aurora, tu veux manger quelque chose ma puce?

-No..Non ça va allez, merci. Souffla-t-elle avant de poser son épée sur le râtelier.

-D'accord comme tu veux ma grande. Tu n'as pas l'air d'avoir bonne mine tout de même.

-Je t'ai dit que ça va !

Se rendant compte du ton employé elle baissa la tête.

-Désolée. Tu peux me dire où est Cyrus ?

-C'est pas grave ma chérie. Je ne sais pas où est ton bon à rien de frère, il devrait rentrer dans pas longtemps, vos services finissent presque à la même heure. Peut-être un soucis politique à gérer, pourquoi?

-Rien d'important. Répondit-elle en prenant son visage dans ses mains tout en fermant les yeux.

Quelques instant plus tard, la porte s'ouvrit et une jeune femme en armure d'Astropole avec les cheveux en queue de cheval et un regard pétillant d'une vingtaine d'année, plus petite qu'Ostara entra avec un homme d'âge mûr.

-Nous sommes rentrés ! Coucou Osta ! Fit la jeune femme.

-Yo, Aur', bonsoir père. Répondit-elle.

Sans demander son reste le père s'empressa de déposer plusieurs caisses de vivres dans la cave et le garde-manger familial. Les discussions allez bon train tandis que la géante attendait impatiente. Tapotant ses phalanges de ses index en les fixant. Puis elle décida d'intervenir dans la discussion, comme un cheveu sur la soupe.

-Père, mère, je compte partir.

Ces mots résonnèrent fort dans la tête des Belladone qui se tournèrent instantanément vers Ostara.

-Tu ne penses pas ce que tu dis, la fatigue te joue des tours tu devrais te coucher. Rétorqua Achilius, le père.

-Tu es consciente de ce que sa signifierait ? Tu serais une bannie !

-Je m'emmerde ici à faire la garde chaque jour ! Je veux vivre des aventures moi comme dans les légendes !

-Les légendes !? Mais.. Pour qui tu te prends insolente? Servir ta patrie n'est pas la plus grande des aventures?

-Si c'est ça l'aventure alors tu m'expliques comment t'as perdu ton œil en "gardant" le mur?

-Parce que c'est ça que tu veux?! Perdre tes membres !?

La discussions s'emballa fortement entre le père et la cadette Belladone. Colère qui se stoppa lorsque la porte s'ouvrit à nouveau et qu'un soldat en armure dorée entra.

-Ah Cyrus, mon chéri te voilà ! Fit Cyrène.

-Nous reprendrons cette discussion plus tard. Lâcha Achilius à Ostara qui détourna le regard en soufflant du nez.

Aurora fixa sa sœur en lui souriant timidement.

-Pas la peine de vous cachez, j'ai tout entendu en arrivant. Alors comme ça tu veux partir de la cité Osta? Fit Cyrus en s'asseyant à la table commune.

-Ça t'regarde pas. C'est mes envies pas les tiens. Au fait tiens, un message de Dematius.

Sur ces mots elle lança le parchemin sur la table et Cyrus s'en empara immédiatement, il l'ouvrit et fronça les sourcils.

-Je vais voir pour t'accorder le droit de sortie. En tant que général je dois bien avoir ce droit.

-Tu n'es pas Primarque Cyrus ! Ne gâche pas ta carrière pour les envies folles de ta cadette ! hurla le père.

-Hoy le vieux... Tu m'as bassiné toute ma vie pour que j'arrive là où j'en suis, laisse moi prendre mes décisions maintenant.

Ostara sourit légèrement à la réflexion qui fit mouche. Achilius sortit de la pièce de rage, suivit par Cyrène, tentant de le calmer.

-Dematius t'a parlé de ce qu'elle contenait?

-Non.

Cyrus se gratta la barbe et Aurora s'intéressa un peu plus à la scène tandis qu'Ostara croisa les bras et s'affala dos au mur.

-Et je m'en fiche. Lâcha-t-elle.

-Si tu veux sortir il va falloir que tu ai une raison, pour ne pas que tu sois jugée comme une traîtresse. C'est pourquoi, le contenu de cette lettre est important. Sais-tu qui sont les Vostra?

Le regard de Cyrus était d'un sérieux sans pareil et sa voix d'un calme imperturbable. La géante réfléchit un moment.

-Ces fameux esprits qui errent un peu partout de notre côté de la chaîne du monde? Eh bien?

-De ce que l'on sait, ils seraient de très bon combattant mais n'apportent leurs connaissances qu'aux disciples martiaux les plus méritant. Ajouta Aurora.

-C'est exact. LA seule opportunité pour toi de sortir est de prétexter que tu pars à la recherche d'un Vostra pour apprendre ses connaissances. Ce Vostra le voici, il serait de forme éthéré, encapuchonné et portant une immense croix de guerre. Il se dirigeait en Axie avant de disparaître d'un coup.

-Tu veux que je pourchasse un fantôme? Répliqua Ostara joueuse.

-Oui. Et tu vas le trouver. Tu auras carte blanche et tu n'auras pas de sursit. Je préfère te voir courir après un fantôme que devoir courir après ta tête.

Après un moment de réflexion elle hocha la tête.

-Ok, mai-

-Tu peux partir ce soir, prends cette amulette avec toi, je gérerais la paperasse demain.

La géante prit l'amulette et sans demander son reste elle se leva, prit son épée et son bouclier qu'elle cala dans son dos et se mit en route. Elle sortit de la ville sans encombre grâce à l'amulette, gage de sa bonne foi envers Astropole et se mit à parcourir les plaines. Enfin libre. Cependant, son visage resta neutre et froid, elle ne devait sa sortie qu'à une quête futile et elle comptait bien prendre le temps qu'il fallait pour l'accomplir. La première direction à prendre était donc le royaume d'Axie, le passage de la frontière en Azurith se fit sans encombre, elle attira cependant la curiosité de bon nombre de personne ssur sa route à cause de sa taille. Mais elle n'en fit rien.

Deux semaines après son départ elle arriva à la frontière avec Axie. Ce qu'elle devait faire était de trouver un mage ou n'importe quoi un minimum renseigner sur le sujet. Elle ne voyait pas beaucoup d'option, une sorcière, une nymphe, ou un ermite ferait l'affaire... Aussi elle se décida à prendre du repos à l'une des tavernes de Cidnerheim, moyennant quelques pièces d'argent. Demain, elle mèneraient ses recherches.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 27 Avr - 14:23

[-] Freyja - Sorcière Nordar - - [-]

Les soirs, quand le soleil se dirigeait vers son lit, il n'était pas rare d'apprendre les embuscades s'étant produites dans le coin où tout type de monstres s'en prenaient à des voyageurs pris de recours. Un mercenaire, engagé comme garde de caravane, avait attiré l'attention d'une bonne partie de la taverne quand il s'y rendit avec son camarade blessé et pissant le sang en espérant trouver de l'aide dans la foule de l'établissement. Ils eurent bien de la chance que Freyja soit là.

C'était une ghoule qui avait du infliger la blessure béante qui tranchait une longue entaille dans le dos du mercenaire. Assis sur une chaise, dos dénudé, il se laissait aux bons soins de la sorcière tandis qu'à côté, un grand homme barbu accompagné d'un garde du corps criait sur le camarade du mercenaire qui se faisait soigner.

- Vous mentez ! C'est juste un coup monté pour voler le contenu de la caravane ! Rendez-moi ce qui m'appartient bande de brigands je n'aurais jamais du vous engager fichus bandits !

- Vous appelez le blessure dans le dos de Kehan un coup monté ? Regardez ça ! Si cette Sorcière n'était pas là, il serait déjà mort ...

- Ce n'est qu'une mascarade ! Cessez de soigner ce faux malade. Sorcière !

Freyja ne s'occupait pas des pleurnichements des gens, elle s'occupait de leurs tourments. Cette vie qui se trouvait dans ses mains était plus importante que les plaintes d'un idiot considérant davantage son profit que le bien d'autrui. Le marchand s'énerva quand ses mots furent ignorés et sorti un couteau en se dirigeant vers la sorcière. Cette dernière leva le bras sans se tourner vers lui, et une force invisible vint plaquer le marchand contre un mur, le rendant incapable de bouger et ses lèvres incapables de s'animer. Son garde du corps voulu agir en s'apprêtant à sortir son épée mais le second Mercenaire s'interposa ainsi que deux braves spectateurs qui avaient pris position auprès de lui afin de protéger la sorcière.

Le tavernier arriva avec un seau d'eau et une serviette que Freyja utilisa pour nettoyer le dos du pauvre homme après avoir arrêté les saignements et accentué la cicatrisation à l'aide de sa magie qu'elle cessa d'utiliser.

- Si comme vous me le dites la goule était grise et pas verte, il ne devrait pas y avoir de risque d'empoisonnement. Vous avez juste besoin de repos, fit-elle au blessé exténué qui se releva avec l'aide de son frère d'armes.

- Merci bonne Sorcière, je n'aurais pas pu m'en sortir sans vous ...

Les congédiant d'un geste de la main, elle délivra le marchand qui tomba au sol, son garde du corps se hâtant de l'aider à se relever et le forçant à quitter la taverne en retenant les coups qu'il voulait porter à la blonde, ne lui laissant que le droit de proliférer ses insultes.

Après quelques félicitations de la part des hommes ayant assisté à la scène, Freyja retourna au bar, souriant au tavernier pour l'aide qu'il avait accepté d'offrir et lui commandant une bière après avoir retiré son chapeau et s'être afaissée contre le comptoir.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 27 Avr - 19:35

Réveillée par le vacarme en pleine nuit, l'Astropolienne se leva et ne prit pas la peine de prendre son épée, ni son bouclier. Elle descendit les marches tranquillement jusqu'au hall et fixa un moment les tâches de sang par terre. Son regard ambré se posa sur les personnes présente avant de s'attarder sur la jeune femme assise au comptoir.

Elle s'approcha et la fixa de son expression neutre.

-T'es une sorcière?
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 27 Avr - 19:44

Le tavernier lui amena la choppe de bière qu'elle prit à deux mains et qu'elle s'apprêtait à apprécier avant qu'on ne vienne déranger son entrain. Se tournant vers la grande guerrière, elle attrapa rapidement son chapeau qu'elle remit sur sa tête en souriant.

- Peut-être que tu ne l'as pas remarqué parce que je ne le portais pas. Oui, une vraie sorcière de Galdragðr.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 27 Avr - 19:46

-Dis moi comment trouver ça. Fit-elle en jetant le parchemin que lui avait confié son frère représentant le Vostra.

La géante n'avait pas l'air agressive, mais pas sympathique non plus. Elle voulait savoir où était sa cible et pourquoi ca intéressait tant Astropole, après quoi. Elle vivrait sa vie un moment en dehors de la cité.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 27 Avr - 20:03

Décalant sa bière, elle déroula correctement le parchemin en le plaçant face à elle.

- Ce n'est pas une requête commune, mais je peux aider.

Elle se pencha alors sur ce qui était écrit sur le parchemin. La présence d'un seau ne passa pas inaperçu mais ses yeux se concentrèrent d'abord sur le contenu du document qu'elle lit en mettant une mèche de cheveux gênante sur le côté avant de soutenir sa tête à l'aide de son bras adossé au comptoir.

- Oh ... Très bien.

Elle resta pensive un instant en relisant certains mots et surtout la représentation du Vostra qui y était marquée.

- Je n'ai vraiment aucune idée d'où est-ce qu'il peut se trouver exactement, mais je pense ... Non, je suis capable de tenter de le retrouver. Ça risque bien évidemment de prendre un bon moment mais c'est un défi ... intéressant.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 27 Avr - 20:10

Elle hocha la tête avant de se tourner vers l'escalier. Avant de repartir pour sa chambre elle tourna la tête vers l'arrière, son visage caché par la cape qu'elle portait, seuls ses cheveux et ses yeux étaient visibles pour la sorcière.

-Tu veux de l'argent?
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 27 Avr - 20:15

- Pas besoin de voir l'emblème de ta cape pour comprendre que tu n'es pas d'ici.

Elle but une grande gorgée de sa choppe avant de soupirer d'aise et de regarder Ostara.

- Non, pas d'argent. Juste ta patience.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 27 Avr - 20:18

Elle ne dit rien, elle partit simplement se coucher, le voyage avait été très long et la fatigue la tirailler encore. Elle ferma la porte à clé et s'étendit sur le lit et s'endormit rapidement.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 27 Avr - 20:58

Finissant sa bière, elle ne resta pas plus longtemps au comptoir et s'en alla également rejoindre sa propre chambre pour se reposer de cette journée qui ne fut pas vide d'action pour ne dire que cela. Le lendemain, elle garda son habitude de lève tôt et fut réveillée aux premières lueurs du jour. Elle se prépara rapidement et au lieu de descendre prendre un petit repas pour débuter la journée, elle préféra rejoindre la chambre de la guerrière d'Astropole afin de la réveiller histoire de s'assurer qu'elles puissent commencer leur journée. Elle ouvrit les volets, laissant la lumière pénétrer dans la chambre que louait sa nouvelle camarade.

- Allez, le plus tôt on s'y met le mieux ce sera.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 27 Avr - 21:04

Un bruit siffla l'air et l'instant d'apres, l'epaisse lame d'Ostara se figea a quelques centimetre de Freya, plantee dans le bois. Le corps de la guerriere quant a lui restait face contre le lit, juste le bras droit dans sa direction.

-J'ai raté? Fit-elle contre le coussin.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Ven 27 Avr - 21:26

En haussant les sourcils, elle regarda la géante lame se dresser face à elle, sifflant un coup en s'essuyant le front.

- Heureusement pour moi. Espérons que le tavernier ne s'en rende pas compte, même si ce serait difficile de ne pas remarquer ça. Bon, debout la meurtrière ! fit-elle en se dirigeant vers la porte de la chambre.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 28 Avr - 17:22

Elle redressa son visage en direction de la sorcière.

-Pourquoi je devrais t'écouter, c'est moi qui ai fait appel à tes services, pas l'inverse.

Elle se leva et tira sa lame du bois avant de la rabattre sur son épaule. Elle s'ébouriffa un peu les cheveux avant de se tourner complètement vers la sorcière.

-Surtout de si bonne heure, si j'ai quitté Astropole c'est pas pour me lever comme ci j'allais à la garnison.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 28 Avr - 22:17

- Tu fais pire qu'aller en garnison, tu cherches un Vostra et ce n'est pas une partie de plaisir. Mieux vaut profiter de tout le temps qu'une journée entière peut nous prêter.

Elle eut un petit rire en mettant ses mains sur ses hanches. Malgré cette tentative d'assassinat hasardeuse, la quête dans laquelle la jeune guerrière s'était lancée se révélait très intéressante pour Freyja qui pouvait approfondir ses connaissances sur ces mystérieuses entités, des savoirs qui peuvent toujours se révéler utiles à l'avenir et la démarquer par rapport aux autres sorcières dans leur quête de sagesse, un certain défi tacite que toutes s'imposent une fois qu'elles quittent Galdragðr et qu'elle se lancent dans leur découverte du monde d'Etheria.

- Ne t'en vas pas chercher une autre sorcière Axienne, on est toutes pareilles pour le réveil. Et aucune ne pourra mieux t'aider que moi.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 0:16

-Une autre sorcière? J'ai pas que ça a faire, j'ai mis du temps à en trouver une qui voulait m'écouter, si je puis dire.

Elle s'empara de son bouclier au sol avant de sortir de la pièce, la bousculant d'un coup d'épaule.

-C'est quoi ton nom? J'vais pas t’appeler la Sorcière tout le temps.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 0:25

Malgré sa taille, Freyja n'aurait pas imaginé une telle force se dégager de la part de la guerrière en un simple coup d'épaule. Elle en perdit presque l'équilibre et du brièvement se tenir à la porte pour ne pas tomber. Arrangeant le positionnement de son chapeau à l'aide de ses deux mains, elle lui répondit comme si rien ne s'était passé.

- Freyja. Et toi ? Je ne vais pas t’appeler la Meurtrière tout le temps.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 0:27

-C'est écrit sur l'épée. Répondit-elle avant de descendre les escaliers.

Elle passa devant le tavernier et jeta une pièce d'or.

-Mais ce n'est pas le prix demandé? Pourquoi?

-J'ai fait tomber ma lame sur votre mur. Y a une trace. C'est pour les réparations. Et..; Le petit dej. Lâcha-t-elle avant de s'asseoir à une table. Posant sa lame contre le mur et son bouclier à ses pieds.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 0:38

Freyja adopta un air navré et haussa les épaules quand elle passa devant le tavernier qui la regarda, un air hébété au visage. Tandis que ce dernier se mit à préparer le repas du matin, la sorcière alla s'asseoir face à Ostara, se plaçant sur la chaise d'un air décontracté.

- Comme je ne fais que le répéter, un Vostra ne se trouve pas simplement en faisant un tour dans la campagne ou dans les montagnes. Ils évitent souvent de s'approcher de gros foyers de population, et quand ils le font, ils sont si discrets qu'ils savent comment se fondre dans la foule. Je pense que tu dois le savoir. On a au moins de la chance, il n'y en a pas une centaine. Celui que tu cherches doit être le seul à vagabonder en Axie. Du coup, il doit sûrement y avoir des informations par rapport à lui, et je sais exactement où les trouver.

Le tavernier s'éxecuta très rapidement et arrêta Freyja qui était bien lancée dans son monologue en posant un plateau assez copieux sur la table.

- C'est pour vous remercier pour hier soir sorcière.

- Oh ... C'est brave de votre part, fit-elle en lui souriant.

Le tenancier retourna à son comptoir tandis que Freyja tira un raisin de la grappe qui se trouvait sur le plateau, le gobant en s'adossant à nouveau contre sa chaise.

- Mais tu n'es pas aussi la seule personne à le traquer. J'en ai déjà croisé plusieurs qui cherchaient à le débusquer. Des chevaliers d'Azurith, des magiciens d'Alaba, des aventuriers des quatre coins d'Etheria ... Ce que je veux dire, c'est que la plupart sont du genre ... compétitifs, et ne laisseront personne d'autre trouver le Vostra. Tu comprends ce que je sous-entend.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 0:43

Elle posa son visage dans sa main et souffla sur une mèche rebelle en fixant la sorcière. Ecoutant ce qu'elle disait.

-T'as peur? Fit-elle sur un ton ennuyée face à la dernière phrase de la jeune femme.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 0:50

- Je ne suis pas de nature belliqueuse et je n'apprécie pas les conflits. Je préfère les régler, et dans le pire des cas, réparer ce qu'ils purent causer. Mais bon, si cela arrive, je pense que l'épée d'une fille d'Astropole saura prendre l'avantage.

Sur le plateau se trouvait un gobelet de lait de chèvre qu'elle prit et qu'elle commença à boire en croisant les bras.

- Mais comme je l'ai dit, il faut avant tout réunir des informations sur lui, fit-elle avant de reposer ses lèvres contre le rebord du gobelet.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 0:54

Elle commença elle-même à manger son repas, sans réelle grâce mais non comme une barbare non plus. Ses yeux ambrés fixaient son interlocutrice. Elle prit son verre et regarda le contenu avant de tirer la tronche et de le faire glisser à Freya. Elle semblait apprécier.

-Donc tu es inutile? Bien, dis moi où trouver cette personne et j'irais.
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 0:59

- Inutile ? Beh ... On va dire que tu ravaleras tes paroles quand tu auras besoin que tante Freyja soigne tes bêtises.

Son verre de lait fini, elle ne se gêna pas pour prendre celui qu'Ostara rejetait, mangeant un morceau de pain avec.

- Che j'informashion ...

Elle s'arrêta, finissant de mâcher et repris.

- Des informations nous permettront de le retrouver. Tu veux que je te dise où le trouver, très bien, il faut d'abord que je sache où le trouver. Je n'ai pas eu l'occasion de placer un traqueur magique sur lui à un quelconque moment de ma vie et je ne possède pas l'omniscience, malheureusement ... Donc, si tu souhaites vraiment le trouver, il va falloir faire un peu plus de trotte et se rendre à Galdragðr. Je connais le chemin.
L'Ancien
Admin

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 1:50

Elle croqua d'une traite le morceau de pain.

-Tante? T'es si vieille que ça? Si les vieux d'Astropole avait ce teint là, on gagnerait sûrement en population militaire. Lâcha-t-elle.

Finissant son repas elle bailla allègrement avant de se frotter les yeux.

-Bon, et c'est loin?
Varegue

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Dim 29 Avr - 2:01

- Ça dépend. On peut y être dans dix minutes si tu ... n'as pas trop envie de découvrir les paysages d'Azrutith et d'Axie qui nous attendent sur la route. Je peux nous y téléporter.

Finissant déjà le deuxième gobelet, elle essuya sa bouche avec le revers de son bras en soupirant d'aise.

- Il faut juste que tu ne sois pas allergique à la magie et un peu de temps pour que je puisse préparer le sort, fit-elle avec un ton ironique au début.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   

Etheria, Monde brumeux.
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant