The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etheria, Monde brumeux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Etheria, Monde brumeux.   Sam 24 Mar - 0:26

Sur ce topic libre à vous de parcourir le monde d'Etheria selon VOS intrigues, VOS envies. Vous êtes totalement libre de vos mouvements du moment que cela respecte l'histoire du RP en général. Le RP prend place en 1E768, le monde d'Etheria est cruel, dur et très inégal pour l'Humanité. La plupart des monstres peuvent venir à bout d'un guerrier aguerris si il fait quelques erreurs. Certains de ces monstres sont très puissants et nécessitent une escouade bien préparé pour l'affronter. Il n'existe pas de "thrash mob" car chaque combat peut être mortel, essayer de garder cet esprit lorsque vous décrierez un combat.

Quelques petites règles avant tout:

-Ne pas être injurieux.
-Respectez les choix de dialogues des autres utilisateurs.
-Pas de lignes minimums requises
-Si un soucis apparaît, venir m'en parler, je trancherais la question.
-Vos personnages peuvent mourir ici SEULEMENT si il y a accord entre les deux utilisateurs.
-L'orthographe ne sera pas sanctionner si c'est lisible
-Vous pouvez RP seul bien entendu mais pas de grande quête complexe, réservez cela pour les interactions de groupe.
-Pour RP vous allez avoir besoin d'une "bannière".

Qu'est-ce qu'une bannière?

Une bannière est ce qui va indiquer aux utilisateurs quel personnage vous incarnez à l'instant où vous écrivez le dialogue, cela facilite la lisibilité du forum pour vous et les utilisateurs externes à vos actions.

Exemple ci dessous:

†† Lisiel Selion - Femme-Chevalier du Cerf - - ††

Vous pouvez donc voir apparaître le nom du personnage utilisé => Lisiel Selion
Son statut géopolitique => Femme-Chevalier du Cerf
Son apparence => l'image est à redimensionne en 100 horizontal,134 vertical
Et son thème qui se traduit par la formule suivante => [flash(300,20)]lien youtube[/flash]

(Sur le lien youtube qui sera inscrit comme ceci: https://www.youtube.com/watch?v=ke9UHp8VKcs / vous devrez supprimé le "Watch? et le "=" et le remplacer par un "/" pour donner un lien comme celui-ci: https://www.youtube.com/v/ke9UHp8VKcs )


JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT D'ENREGISTREZ DANS UN DOCUMENT WORD OU BLOC-NOTE VOS BANNIERES POUR LES COPIER/COLLER

Bon jeu à tous !


Dernière édition par L'Ancien le Sam 24 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Sam 24 Mar - 1:31

[-] Adurnam Kohlaas - Chevalier d'Aubépine - - [-]

A Arkanthem ainsi que dans le sud de cette cité d'Azurith, Avendor était l'Ordre local possédant le plus d'influence et auquel revenait la tâche de garder l'anarchie au loin et de faire briller justice. Un accord tacite stipulait cela et la chose était vraie aux yeux des citadins de la région tout comme des seigneurs qui prenaient parfois leurs chevaliers pour juges. Mais quand un sujet dépend d'avantage des capacités d'un des grands Ordres, Avendor se tourne vers les Chevaliers d'Aubépine pour régler le problème.

Adurnam fut mandaté afin de venir en aide à l'Ordre d'Avendor, représentant alors officiellement l'Aubépine dans sa mission. Depuis un mois, troupeaux massacrés, traces de rituels, disparitions et meurtres firent s'élever les rumeurs d'une magie noire opérant dans la région, et le responsable derrière tout ça fut démasqué après une courte enquête d'Adurnam appuyé par les moyens qui lui étaient fournis. Comme il le pensait, le réel coupable n'était pas vraiment un utilisateur de magie noire. Il s'agissait d'autre chose, d'une autre catégorie de personne dont les motivations et les affiliations rendaient encore plus légitime la présence du chevalier.

Il était une tâche ardue et un événement bien rare de parvenir à mettre la main sur un membre de l'Aube Noire et de parvenir qui plus est à le garder en vie en tant que prisonnier. Naturellement, l'idée fut de l'interroger afin de tenter d'obtenir des informations. Naturellement, cela était vain. Adurnam s'était chargé lui-même de l'interrogation, mais même la torture n'y faisait rien. Chaque question se retrouvait sans réponse, son adversaire ne prenait même pas la peine de croiser son regard et ses lèvres ne s'ouvraient que pour laisser s'échapper ses cris de douleur. La chose dura deux bonnes journées avant que, finissant par se rendre à l'évidence.

Dans une dernière tentative, il se retrouva dans une cellule, seul à seul avec l'individu qui semblait déjà s'être résolu à accepter sa mort prochaine. Adurnam s'imprima l'apparence d'un Sentinelle à travers celle de son prisonnier : à part son collier anti-magie, l'homme ne portait rien d'autre qu'une tunique et des braies dans un misérable état de guenilles. S'approchant de lui et se baissant de manière à retrouver son visage au niveau du sien, il l'observa silencieusement. Une étrange maladie ou un accident devait porter la responsabilité de son visage particulier, la torture ne pouvait pas avoir causé ces difformités qui affligeaient ce visage : des yeux exorbitants, comme prêts à sortir, de nombreuses grosseurs au niveau des joues et du front, une absence totale de cheveux et un regard qui ne changeait pas, le regard d'un homme déjà concentré sur l'autre monde.

Le lendemain, le chevalier fit part de sa décision à chef de la commanderie qui ne prit pas la peine de contredire son jugement. Il n'y avait rien à contredire. Les lois des deux ordres exigeaient la même chose quant au sort des Sentinelles. Le matin même, le prisonnier fut mené dans une cour fermée sous la surveillance de plusieurs lieutenants et gardes de l'Ordre d'Avendor comme témoins. Mené vers un rocher qui occupait le centre de la cour, le prisonnier fut mis à genoux. Il leva la tête pour voir Adurnam qui l'attendait, bras croisés. Le son d'une lame sortant de son fourreau se fit alors entendre quand il dégaina son épée, posant la pointe de la lame sur le sol, soutenant le pommeau à l'aide de ses deux mains. Le Sentinelle fut alors forcé de se baisser vers la pierre. Adurnam tenait à rendre la sentence lui-même.

- Cet homme s'est rendu coupable d'affiliation ouverte avec l'Aube Noire et le culte de Kelnem, véritable péché aux yeux des lois et des Dieux. Au nom de l'Ordre d'Aubépine, la sentence exigée est la mort.

Adurnam baissa son regard vers le criminel, cherchant encore une fois à obtenir son attention.

- Un dernier mot ?

Surpris, il aperçut le mouvement de la tête du Sentinelle qui se levait vers le chevalier, réalisant pour la première et dernière fois un contact visuel. Au bout du compte, le visage déformé de cet homme rendait malsain le fait de le fixer dans les yeux et provoqua un certain malaise. Ses lèvres se révélèrent alors bien capables de s'animer.

- Finissons-en, faites votre devoir.

Adurnam restant silencieux un instant alors qu'il ne brisa pas le combat de regard, l'éclaircissement de gorge du geôlier juste à côté de lui le fit reprendre ses esprits. Il laissa s'échappa un petit soupir tandis que ses mains s'accaparaient d'une poigne ferme du manche de son épée.

- Qu'Azur rende son jugement.

Il fit une poignée de pas, se retrouvant alors face à la nuque bien dégagée du Sentinelle. Adurnam leva alors son épée avant de la faire s'abattre d'un coup de sec sur la dite nuque. La tête roulant au sol dans une mare de sang en train de se former fit sourire les lieutenants d'Avendor qui se satisfirent d'une travail bien fait avant de s'en aller. Un écuyer aida Adurnam, prenant sa lame pour s'occuper de la nettoyer du sang tandis que le chevalier s'en alla retourner à ses quartiers. S'allongeant sur son lit, il prit un long moment à réfléchir et méditer de tout et de rien, ressentant le besoin de faire cela à cause d'une certaine faiblesse qu'il ressentit.

Après avoir partagé un dernier repas à Arkanthem, Adurnam préféra ne pas perdre de temps. Il récupéra son épée et son cheval et après des adieux formels il se mit en route, rentrant enfin au bercail après cette longue semaine qu'il ressentit comme un mois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varegue

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 21:55

~| Amaya - Mercenaire - - |~

C'était rare que cela arrive mais le destin fit que ce jour là soit une de ces occurrences. Effectivement, il subsistait au sein de Noryang des opinions peu mélioratives à l'égard des hommes-bêtes, et Amaya n'esquiva leur dédain uniquement grâce aux efforts du maître respecté et d'Iris, mais quand leurs yeux inquisiteurs n'étaient pas là, les langues de vipères s'activaient. Une insulte prononcée bien fort et à en faire grimacer plus d'un la convainc de ne pas se laisser faire à nouveau et elle vint à se disputer avec l'impoli. A la surprise générale des gens présents dans le hall de la guilde, elle laissa exploser sa rage sur le mercenaire avant de partir comme une furie, la rage aux dents.

Sa colère s'estompa plus tard, lorsqu'elle trouva une place tranquille dans le coin d'une taverne où elle pouvait être seule et boire un bière en paix. Elle se remettait à douter d'elle et à se poser des questions, effets que généraient les insultes faites à l'encontre de sa condition. Ses bras, ses mains et ses doigts en tremblaient encore de rage. Pourquoi et comment est-ce que les humains pouvaient être aussi horribles ? Elle était quasiment comme eux : un visage, des yeux, une bouche, des cheveux ... Pour quelques détails en trop ... pensa-t-elle en posant ses lèvres sur le rebord de la pinte.

Soudainement, elle sentit ses cheveux se détendre au niveau de l'arrière de sa tête. La natte qu'elle avait tressé se défaisait petit à petit, et cela arrivait au pire endroit possible. Après quelques secondes, malgré ses tentatives d'empêcher cela en tentant de refaire rapidement la natte en plongeant ses mains dans ses cheveux, ses oreilles se libérèrent de leur emprisonnement et se dressèrent sur sa tête, à la stupeur des quelques uns qui virent se produire le miracle d'une femme à qui il apparaissait des oreilles d'animaux. Réfugiant son visage dans ses mains, elle se mit à paniquer, ignorant quoi faire. Dans tous les cas, elle n'avait pas le temps.

- Hey !

Un homme qui devait avoir dans la quarantaine, avec une allure d'ouvrier et d'habitué de l'établissement, se leva accompagné de son camarade de beuverie, s'arrêtant à la table d'Amaya et posant ses lourdes mains contre le bois du mobilier.

- Tu crois faire quoi là ? T'as pas ta place ici, pas d’impurs dans MA taverne, fit-il en se pointant lui même du doigt et en insistant sur le "ma".

Son haleine puait l'alcool et le ton qu'il prenait prouvait qu'il était assez imbibé d'alcool. Il approcha son visage de manière menaçante, fixant Amaya droit dans les yeux. Celle-ci ne se laissa pas intimider, maintenant le regard de l'homme avec un air de défi. Un sourire malsain se dessina sur le visage du soiffard qui leva la main, comme s'apprêtant à asséner une gifle à la lapine. Cependant, cette dernière ne fléchit pas, continuant de le fixer avec cet air insolent, se permettant même de laisser s'échapper un soupir. Prit de rage face à l'absence de réponse d'Amaya, la grosse main de la brute finit par s'étaler contre la joue de la jeune femme dont le visage fut légèrement projeté sur le côté à cause de la force du coup. Sa joue était rouge et palpitait, ses yeux s'imbibaient de larmes, mais sa fierté ne l'abandonnait pas, et elle vint lentement tourner la tête vers son adversaire, prouvant qu'elle n'abandonnait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 22:09

[Φ] Edric Semiletti – Voleur - - [Φ]


Lisant les dernières nouvelles dans le coin de la taverne, les pieds sur la table, Edric releva doucement la tête face au grabuge qui se produisait. Pensant à une bataille d'Alcoolique il ne s'en préoccupa pas vraiment, commandant une seconde bière il tourna les pages de son journal.

-Alors salope qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça, bâtarde que tu es !

Entendait-il en fond. Il lâcha un soupir et posa doucement son journal avant de se lever sans pour autant se mettre en direction de l'agression. Il prit sa bière et commença à la boire tranquillement, visiblement personne ne semblait vouloir intervenir, voir tout le monde voulait passer la jeune personne à tabac.

Citation :
"La discrimination n'existe pas en Elkio", bordel de merde, même Astropole est plus tolérant que vous les tocards

Des sourires sur les lèvres de certains habitués lui firent lever les yeux au ciel. Edric attendait encore patiemment avant d'intervenir si jamais cela dégénéré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 22:33

~| Amaya - Mercenaire - - |~

Une main discrète de la lapine alla vérifier sa ceinture, constatant qu'elle se retrouvait désarmée, ne possédant ni son épée ni sa dague sur elle. Elle ne pourrait pas régler la question aux poings, le manque d'espace l'handicapait. Le second de l'ivrogne s'avança avec un rire clair et dégagé. Il avait une meilleure allure que son camarade, des cheveux blonds soyeux, aucune dent manquante et une musculature mieux sculptée mais le même regard ignoble dans les yeux.

- Les petites chiennes comme toi devraient être dans un bordel. Doit y en avoir des gars qui aiment bien l'exotisme ...

Ils eurent à l'unisson un petit rire avant que le plus vieux ne saisisse Amaya par les oreilles, laquelle répliqua par un cri de surprise et se mettant à se débattre.

- Lache-moi espèce de porc ! Tes mains me dégoûtent ! fit-elle en s'affirmant et en attrapant le poignet de son agresseur.

- Tu viens de me traiter de quoi là ?!

La situation s'envenimait, mais personne n'en avait quelque chose à faire. Soit ils ignoraient, soit ils s'en satisfaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 22:47

[Φ] Edric Semiletti – Voleur - - [Φ]

Le Meledis soupira et bu sa dernière gorgé avant de lancer un regard au tavernier en posant son index sur ses propres lèvres. Il lui répondit par un hochement de la tête. Tenant son verre il s'approcha puis petit à petit commença à déambulait tel un soiffard trop plein d'alcool. Puis il bouscula volontairement les deux connards et fit mine de tomber en se rattrapant à la table. De surprise il lâcha la lapine et commença à insulter Edric.

-Espèce de fils de pute t'es qui!

Se redressant il tendit la main vers les deux charognards.

-Hey ! Salut ! J'me disais qu'on passé tous un bon moment alors, si on jouait à celui qui la violera au carte, j'suis intéressé par sa p'tite bouille. Fit-il avec un sourire.

Il empêcha avec sa jambe l'opportunité à la femme-bête de s'enfuir.

-Jouer au carte? Celui qui baisera cette pute? Me fait pas rire dégage de là.

Les yeux du voleur se raffermirent puis il sortit sa bourse et la fit cliqueté.

-Je rajoute ça en prime si je perds. 750 ducats, frappé en argent.

-L'offre est pas si mal finalement. Fit le blondinet.

-Ouais.. Ouais.. Vas-y jouons aux cartes morveux. Mais on joue que la première place sur celui qui la fourra.

-Evidemment. Evidemment. fit-il sur un ton qui se voulait amusé.

Ainsi les trois hommes s'installèrent à la table de la lapine et le tavernier servit de croupier. Distribuant les cartes. La partie ne durerais qu'un tour, un seul et unique tour. D'un mouvement de bras, il fit tomber trois cartes de sa manche, qui tomba sur ses genoux, pendant ce temps il fit glisser le long de son bras les cartes qu'il voulait défausser, tout cela en gardant un visuel parfait avec les deux individus. Ni vu, ni connu, il remplaça sa main morte par une main royale.

-La partie ne dur qu'un tour, impossibilité de se coucher les gamins. Prêt? Abattez vos cartes, qu'Arngath vous sourissent ! Lâcha le tavernier.

Les gens qui s'étaient agglutiné au devant de la scène furent stupéfaits par la main d'Edric. Le plus alcoolique des adversaire s eleva e thurla à la tricherie mais Edric nia.

-Je suis uniquement chanceux l'ami, cette lapine est pour moi. Ah ah !

-Vas te faire t'as triché ! une Main Royale c'est improbable !

De rage il tendit le bras vers la lapine mais Edric l'intercepta en lui plaquant le bras avec un violent coup de coude sur l'avant bras. Il releva son regard acier vers lui.

-J'ai. Gagné. On suit les règles. Lâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 22:57

~| Amaya - Mercenaire - - |~

Dans une dernière once d'espoir, Amaya crut enfin qu'un brave daignerais l'aider, mais en entendant la proposition du voleur, ses espoirs partirent en fumée et elle se sentir passer de Charybde en Scylla. Portant peu attention à la partie, elle n'attendait que le moment où ils seraient assez distraits pour s'enfuir.

La partie se finit sur une défaite des deux brutes qui refusèrent d'avoir perdu. Tandis que l'un d'entre eux était occupé avec le voleur, l'autre attrapa Amaya par le poignet, l'attirant vers lui violemment. Elle se débattait, en vain.

- Pas de recompense pour les tricheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:04

[Φ] Edric Semiletti – Voleur - - [Φ]

Il se releva instinctivement et se mit entre la Lapine et le blondinet, se prenant la femme-bête dans le dos.

-Hoy. T'as pas l'impression que t'es en train de m'énerver? Tu veux un jeu où aucunes triches n'est possible?

Il donna une tape sur le poignet du blondinet et il lâcha prise presque instantanément.

-Enculé ! Quoi encore !

-Le but va être très simple. Si l'un d'entre vous l'attrape. Elle est à vous. Si vous ne faites que l'effleurer, alors vous perdez.

Il n'attendit pas de réponses et prit le bras de la lapine et.. Étrangement il se mit à presque danser avec elle. Tournant avec elle, il la lança en avant, puis la saisit au col et la ramena vers lui pour lui faire esquiver une main. Il se concentrait plus sur ce qu'il faisait que la lapine à vrai dire. Un moment il lui fit une balayette mais la rattrapa par son haut pour la relevé ensuite et la tiré en arrière. Se dirigeant peu à peu vers la sortie.

Les deux lascars essayèrent de l'attraper plusieurs fois, mais l'agilité du voleur fit que la lapine semblait insaisissable, d'ailleurs elle-même n'était pas libre de ses mouvements. c'était comme-ci Edric manipulait une marionnette à sa guise. La soulevant quand il devait le faire, la faisant tourner également, l'épuisement guettait le jeune voleur qui finalement poussa la lapine en dehors de la taverne et dégaina ses deux dagues face aux ivrognes.

-Echec et mat. Fit-il avec un clin d’œil avant de sauter dehors à son tour, ramassant la lapine par la taille pour la relevé il se mit à courir comme si il trimballait un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:14

~| Amaya - Mercenaire - - |~

Durant cette danse inattendue, Amaya resta docile, sans avoir vraiment le choix. Au final, elle préférait s'échapper aux deux brutes et prier pour un arrangement avec le joueur de cartes. L'alternative était bien préférable.

Leur fuite dura un petit moment jusqu'à ce qu'ils finirent par semer leurs poursuivants dans un dédale de rues que son "sauveur" semblait bien connaître. Cependant il ne semblait pas encore s'arrêter. Amaya mit une tape douce sur l'épaule de l'humain afin d'avoir son attention.

- On les a semés ... j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:18

[Φ] Edric Semiletti – Voleur - - [Φ]

Il la lâcha comme un sac à patate et s'arrêta à quelques centimètres plus loin. Se tournant vers elle il la releva et la fixa un moment. Il la jaugea puis prit une voix presque caverneuse.

-Bon. Maintenant qu'on est tranquille. Contre le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:22

~| Amaya - Mercenaire - - |~

Le fixant longuement, elle le dévisagea, revenant sur des réflexes la placant sur la défensive. Elle aurait espérer avoir le temps d'en parler, mais exiger de la patience de la part des humains et peut-être trop demander.

- Écoutez ... Je vous suis reconnaissante de m'avoir sortie de la, en terme de recompense il va cependant falloir penser à autre chose, fit-elle sur un ton prouvant son manque de confiance à cet instant ainsi que sa crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:29

[Φ] Edric Semiletti – Voleur - - [Φ]

Quelques secondes passa avant qu'il n'éclate de rire.

-Ca va lapinette. C'était, une blague. De mauvais goût cela dit mais terriblement tordant.

Il commença à ranger ses cartes rapidement avant de changer de ton. Cette fois-ci un peu plus sérieux.

-Que fait une Noryang ici. Lâcha-t-il en se préparant de quoi fumer.

Trouvant du tabac et sa pipe il commença à fumer assez loin pour ne pas forcer la lapine à inspirer sa fumée.

-Pas de mensonges cela dit. De plus, tes mains prouvent que t'as travaillé physiquement, où je sais pas, comment ça m'intéresse pas des masses, juste pourquoi. Et ensuite bordle de merde vous sortez toujours sans vos armes?

Soupirant sa fumée, il regardait par-ci et là de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:32

~| Amaya - Mercenaire - -

Amaya croisa les bras en le fixant du regard.

- J'ai le droit d'aller où j'en ai envie non ?

Puis elle finit par détourner les yeux en pensant au sujet de ses armes.

- Et ... Je suis sortie sans mes armes parce que ...

Son regard revint sur le voleur avant de fuir à nouveau.

- les circonstances ne m'en ont pas donné le choix, se convainc-t-elle dans son affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:35

[Φ] Edric Semiletti – Voleur - - [Φ]

-Meliance est une ville dangereuse, surtout pour les gens de ton espèce. Donc non, tu ne peux pas aller où tu veux, t'es sensé savoir en faisant partie de Noryang que des compagnies exercent leur influence dans certains quartiers.

Il s'approcha et lui releva le menton, fixant ses yeux et le reste du visage.

-Amène moi à ta guilde tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:38

~| Amaya - Mercenaire - - |~

Soutenant son regard, elle osa dévier la main d'Edric malgré la fière chandelle qu'elle lui devait, gardant la tête bien dressée face à lui. Puis elle regarda la rue d'à côté qui grouillait de monde, se repérant à l'aide de sa mémoire et traçant mentalement la route jusqu'au siège de sa guilde.

- Je n'ai pas spécialement envie d'y retourner ...

Disant cela, elle commença malgré tout à se mettre en marche sans s'assurer qu'il finisse par la suivre, supposant que c'est naturel qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:42

[Φ] Edric Semiletti – Voleur - - [Φ]

Il mit une main dans sa poche et l'autre sur sa pipe, évacuant la fumée de temps en temps.

-Pourquoi tu t'es engagée chez les mercenaires si t'aimes pas retourner à ta guilde? Fit-il en la suivant un peu en retrait, à peine quelque centimètre.

Edric connaissait le chemin de lui-même comme tout bon Melidis, mais, son côté gentleman agissait trop sur les actions qu'il entreprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:46

~| Amaya - Mercenaire - - |~

- Je ...

Elle se tut afin d'éviter de déblatérer des paroles qui n'ont pas de sens et qui seraient guidées que par sa colère. S'assurant qu'il soit bien à côté d'elle afin de ne pas le perdre dans la foule, elle continua son chemin et ses paroles.

- Je me suis ... disputée avec un membre de ma guilde ... Je voulais juste partir loin de cet énergumène et c'est pour ça que je n'ai pas pris le temps de prendre mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:47

[Φ] Edric Semiletti – Voleur - - [Φ]

Il tira une bouffée et soupira à nouveau.

-T'es de quel rang?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:51

~| Amaya - Mercenaire - - |~

Elle ignorait si cela l'intéressait vraiment, mais elle ne s'attarda pas sur cette pensée et répondit simplement.

- Argent. J'ai obtenu le grade récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:55

[Φ] Edric Semiletti – Voleur - - [Φ]

Continuant de suivre ses pas comme son ombre, le festival du printemps allait bientôt commençait à Méliance et les préparatifs étaient bien visibles. Banderoles, boutiques de souvenirs, ravitaillement... Bref une capitale commerciale en plein mouvement.

-Je vois. Tu n'as toujours pas répondu, pourquoi être devenue mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:57

~| Amaya - Mercenaire - - |~

- Ce n'est pas vraiment le moment pour deballer toute ma biographie tu ne penses pas ? Demanda-t-elle en se permettent de le tutoyer.

La question lui était assez dérangeante comme le démontrait son visage qui cherchait à se concentrer sur la route afin de ne pas laisser place à une expression de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Lun 26 Mar - 23:59

[Φ] Edric Semiletti – Voleur - - [Φ]

Il leva les yeux au ciel.

-Hoy, Lapinette, déverse ta rage quand il faut la déverser pas à tout bout de champ. Première leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 0:03

~| Amaya - Mercenaire - - |~

Soupirant en voyant enfin le siège de sa guilde, elle tourna la tête vers lui.

- Tout d'abord je ne m'énervais pas contre toi, je te disais simplement que le moment est mal choisi. Ensuite c'est Amaya. Pas "Lapinette" fit-elle à voix basse d'un ton gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 0:05

[Φ] Edric Semiletti – Voleur - - [Φ]

-Ok Lapinamaya.

A la vu de la guilde il prit les devants, passant devant elle, il entra en ouvrant lentement la porte. Puis il entra.

-Hoy les bouseux, il est où le vieux Akhenaton !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
Varegue

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   Mar 27 Mar - 0:09

~| Amaya - Mercenaire - - |~

Le visage d'Amaya vira au rouge et elle se cacha le visage tandis que son autre main alla sur le torse du voleur, cherchant à le faire se reculer de l'entrée.

- Les bouseux ? Akhenaton ?! Qu'est-ce qui te-

Les bruits de pas qu'elle put reconnaître entre mille se firent entendre, s'approchant de la porte. Le maître de la guilde répondit à cet appel malgré la parodie de son nom, un large sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etheria, Monde brumeux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etheria, Monde brumeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riesling du monde!
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» [Blog] Bionicle bakugan le monde en danger
» J'écoute les radios du monde entier sur mon lapin-pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Le RP-
Sauter vers: