The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adurnam Kohlaas

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: Adurnam Kohlaas   Ven 23 Mar - 9:48

Race: Humain

Nom: Kohlaas

Prénom: Adurnam

Âge: 30 ans

Caractéristiques physiques: Adurnam possède un visage dont la finesse se remarque principalement. Dessus se tiennent une barbe finement et proprement taillée. Il possède deux cicatrices sur le visage, une traversant le dessus de son nez et l'autre au dessus de son œil gauche. Ses yeux d'ailleurs sont de couleur grise avec une légère teinte de bleu. Ses cheveux en bataille trônent au dessus de sa tête et tombent le long de son cou. Grand de 185cm, il possède une musculature normale, légèrement travaillée.
Son plastron est marqué du Loup de Fer, l’emblème de la maison Kohlaas, et sa cape dans son dos est quant à elle frappée du symbole de son Ordre, une fleur d'Aubépine blanche.
Apparence:
 

Caractéristiques mentales: Bien que possédant une bonne idée de lui-même et de ses origines, Adurnam n'est pas vraiment du genre à pavaner dans les rues et à crier sur tout les toits à quel point son sang est bleu. Portant en haute estime le mérite et ayant en horreur le népotisme et les privilèges, cela fonctionne également pour lui-même : il ne laisse pas son nom faciliter sa vie. Ce qu'il veut, il l'obtient, par sa sueur et, si il le faut, par son sang. Très optimiste, il arbore un regard positif sur tout dans n"importe quelle circonstances, même quand la chance se retourne contre lui. Il est en effet un bon vivant quand l'heure n'est pas au combat, appréciant dans la vie autant ses bonnes choses que ses revers en partant sur l'idée que le bon temps seul ne serait pas vraiment satisfaisant. En effet, difficulté et adversité sont deux amies qu'il se plaît à côtoyer et à surpasser. Adurnam a de grandes difficultés avec la solitude, il ne lui plaît jamais de se retrouver totalement seul.
Adurnam est très ouvert à la discussion et aux nouvelles idées. Il a prouvé à de nombreuses reprises à ses frères d'armes qu'ils pouvaient le compter parmi les personnes auxquelles ils pouvaient se confier et discuter sans être jugés.

Affiliation: Ordre d'Aubépine

Histoire du personnage: Adurnam est né au sein d'une famille de petite noblesse de Heavenfall, en Azurith. Les Kohlaas y vivent depuis des siècles, acquérant au fil des années prestige, richesse et influence jusqu'à devenir un nom respecté mais peu puissant face aux plus grands propriétaires terriens tels que les grands barons et les ducs. Aux valeurs très axés sur la famille et l'honneur, il grandit sous la bonne garde de membres de sa famille, de tuteurs et de maîtres d'armes. En tant que deuxième fils, il n'était pas destiné à reprendre les rennes de la maison, et l'idée serait de le voir rejoindre les Ordres afin de rendre honneur aux Kohlaas.

Ainsi, son enfance dès qu'il parvenait à marcher et à parler se consacra aux longues leçons de ses maîtres. Adurnam était très curieux de nature et se bâtit lentement et péniblement une certaine assiduité dont la constitution ne fut permise que grâce aux encouragements de son père qui se prouva toujours être là pour lui malgré qu'il ne soit pas son héritier. Décidé à le rendre fier, il fut alors un élève sérieux, ne brillant pas particulièrement mais se débrouillant honorablement dans les diverses matières dont un noble s'enquit. Quand il fut un peu plus âgé, les leçons d'épée s'ajoutèrent à son emploi du temps et l'art de la guerre devint en un rien de temps son occupation favorite.

Quand il eut dix-huit ans, il lui fut alors permis de décider quel voie choisir. Sans en faire part à son père ou à quelconque membre de sa famille, il décida d'aller prouver son savoir-faire auprès des Chevaliers d'Aubépine qu'il rejoint en tant qu'écuyer. Son silence s'expliqua par la volonté, inculquée par un de ses maîtres de philosophie, de n'obtenir quelconque gloire uniquement par son mérite et ses propres actions. Surprise emplit son géniteur, fierté emplit le jeune Adurnam. Ainsi commença sa vie sous l’œil protecteur de l'Aubépine et de celui de son maître, Harold, un ancien et honorable chevalier de l'Ordre qu'Adurnam se mit à servir.

Pendant sa vie d'écuyer, il se lia avec la cause des Chevaliers d'Aubépine qu'il prit à cœur et fut aux côtés d'Harold dans ses nombreuses missions de protection de nobles et des personnes d'importance dont l'identité était souvent caché et où l'on demandé à Adurnam d'être prêt à mourir pour qu'ils puissent vivre. De nombreuses fois, il lui vint également de devenir le bras armé de la justice comme le lui inculqua le chevalier en le motivant à se rendre à l'aide du démuni et du faible en détresse, modelant lentement Adurnam pour qu'il devienne un jour similaire à l'image qu'on prête aux chevaliers honorables et serviables d'Aubépine.

Après de longues années en tant qu'écuyer, Harold jugea qu'Adurnam était assez méritant et le recommanda alors pour qu'il puisse obtenir le statut de chevalier. Sachant qu'Harold était un maître très dur dont la réputation d'avoir répudié des dizaines d'écuyers dans le passé faisait frisonner les futurs membres de l'Ordre, la requête fut rapidement acceptée. Cela correspondit à quelques jours d'intervalles à la mort du grand-frère d'Adurnam. Il eut la possibilité d'aller le voir avant qu'il n'expire grâce à une autorisation spéciale qui lui fut accordée et il se tint au chevet de son frère jusqu'à son dernier souffle. Sous la demande de son père, Adurnam fit le serment qu'il rangera son épée pour la cause de son neveu, le fils de son défunt frère, si jamais le destin le mettait en danger et que le grand-père du nouvel héritier ne soit plus.

Retournant au service de l'Ordre, il prouva que son adoubement était mérité en se montrant comme un chevalier capable et hardi au cours des nombreux combats dans les missions qu'il réalisa. Nombreux sont les nobles et seigneurs qui gardent un bon souvenir du sentiment de sécurité que procura la présence d'Adurnam. Nombreux furent les bandits, coupe-jarrets et assassins encapuchonnés qui tombèrent sous sa lame quand il se jura de se tenir en gardien d'un protégé de l'Ordre. Il fricota de nombreuses fois avec la mort lorsque les lames adverses s’approchèrent trop près de lui, mais à l'instar d'eux, la sienne fit toujours mouche.

Compétences civiles:
- Une éducation dès sa tendre enfance font de lui un bon lettré : mathématiques, philosophie et littérature lui sont simples à maîtriser et il possède de nombreuses connaissances en théorie et stratégie militaire ainsi qu'en Histoire.
- D'un certain bien-dire, il sait bien parler aux nobles et connaît naturellement les codes de la noblesse en matière d'élocution.

Compétences martiales:
- Combattant talentueux, Adurnam manie aussi bien la lance et l'arc que son arme de prédilection, l'épée. Il est un adversaire redoutable, qui n'est pas favorisé par une force bien importante mais plutôt par une endurance particulièrement bonne chez lui, lui permettant de durer longtemps à l'usure des combats.

Compétences magiques:
/

Autre:
Thème musical:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adurnam Kohlaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: