The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lisiel Selion

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien
Admin
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Lisiel Selion   Mer 21 Mar - 16:41

Race: Humaine

Nom: Selion

Prénom: Lisiel

Âge: 27

Caractéristiques physiques: 175cm pour 64kg, plutôt élancée mais robuste.

Caractéristiques mentales: Lisiel est une femme plutôt douce dans son approche, un peu perdue face au monde qui l'entoure mais qui possède une loyauté sans précédent pour l'Humanité. Plutôt introvertie elle n'aime pas qu'on s'attache à elle ou qu'on fasse d'elle le centre de l'attention.

Affiliation: Royaume d'Axie. Femme-chevalier du Cerf.

Histoire du personnage:

Lisiel est née en 1E741 dans le royaume d'Axie, plus précisément au sein du duché du Cerf. Elle vient du petit village d'Ostregon, à quelques lieux de Stonegarden, d'origine modeste elle passa le plus clair de son enfance à travailler pour ses parents dans les champs. A ses 10 ans une troupe de chevalier appartenant à l'ordre du cerf revenait d'une mission. Passant par Ostregon la petite Lisiel fut très admirative face aux protecteurs de son royaume. L'un d'entre eux tourna son regard vers elle alors qu'il passait, un autre chevalier s'arrêta et lui donna de quoi manger, prétextant que le sourire des villageois était la plus belle chose à voir. Elle accepta volontiers la pitance tendue.

Mais grandissant dans un contexte de guerre interne, un raid provenant du duché de la Vouivre s'abattit sur Ostregon. Le village fut mis à feu et à sang avant que les chevaliers du Cerf ne puissent répliqués. Lorsque ceux-ci arrivèrent la bataille s'engagea dans les rues pavées du village. Lisiel complètement perdue durant cet événement fut protégée par ses parents qui la cachèrent sous le plancher avant de se faire assassiner quelques minutes plus tard par les troupes de la Vouivre.

Décidant de braver les dangers elle se mit en quête de retrouver ses parents pendant le conflit. Elle fut très vite arrêté par un des chevaliers du Cerf qui la prit à ses côtés pour l'emmener le plus loin possible du carnage. Le chevalier en question était celui qui lui avait donner de quoi manger il y a quelques mois auparavant. Il confia à la petite que ses parents étaient portés disparut pour le moment.

La victoire acquises pour les troupes du Cerf, la jeune Lisiel chercha ses parents, les appelant mais rien n'y fit, elle découvrit alors les corps sans vie de ses parents dans l'une des charrettes qui servait à compiler les corps. Elle pleura longuement. Le chevalier du Cerf s'approcha d'elle et releva sa visière laissant découvrir le visage d'un homme plutôt mûr, d'environ 35 ans. Il tenta de la rassuré et préférant ne pas la laisser à elle-même il la prit sous son aile et l'emmena à Stonegarden.

Elle resta endeuillée pendant quelques mois puis peu à peu s'ouvrit à son "nouveau père", voulant même devenir elle-même chevalier du Cerf. Avenir qu'il ne voulait pas qu'elle poursuive mais rien n'y fit c'était son choix et les années passèrent, s’entraînant sans relâche, prenant des cours d'histoires, de littérature, martial, stratégique, mathématique, toutes les matières possible. Elle n'était pas une grande savante mais se débrouillait plus ou moins dans chaque matière.

A 22 ans elle devint Femme-chevalier au sien de l'ordre du Cerf et fit en sorte de faire respecter l'ordre en Axie, sans oublier ses origines modestes elle ne prit donc pas la grosse tête mais été d'une grande humilité. Son père adoptif, Borislav Selion en était extrêmement fier.

Compétences civiles:
-Possède une bonne persuasion.
-Possède une certaine influence régionale.
-Est très éloquente.

Compétences martiales:
-Maîtrise de l'épée
-Maîtrise de l'épée à deux mains.
-Maîtrise du port d'armure lourde.

Compétences magiques: Aucunes

Autre:
Son thème:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lairs-legacy.forumactif.com
 
Lisiel Selion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: Etheria :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: