The Lair's Legacy

Hub de plusieurs RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche] Anastasia Meranov

Aller en bas 
AuteurMessage
Varegue

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 18

MessageSujet: [Fiche] Anastasia Meranov   Sam 10 Fév - 21:03

NOM: Meranov

PRENOM: Anastasia

PATRONYME: Sergueïevna

SURNOM:/

ÂGE:20 ans

NATIONALITÉ: Russe

APPARENCE: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378900264-image.jpg

CARACTÉRISTIQUES MORALES: Anastasia est du genre timide et a du mal à s'éloigner des groupes de connaissances qu'elle possède déjà après les avoir acquises avec beaucoup de temps. Elle ne retrouve pas ce problème quand il s'agit cependant de faire affaire. Sa timidité vient sûrement de sa manière à être facilement effrayée par quoi que ce soit pouvant être un danger pour elle. Pour ceux qui la connaisse ainsi que pour ses clients, elle apparaît cependant comme une personne aimable et ouverte d'esprit. Elle est aussi beaucoup rêveuse, aime lire et admire tout ce qui se rapporte à la bravoure et l'aventure.

COMPÉTENCES:

- Marchande confirmée, pas bien expérimentée mais s'étant bien mise sur cette route.
- Maîtrise les gestes de premiers secours.

FACTION: Station Indépendante de la Paveletskaya

STATION D'ORIGINE: Paveletskaya

PROFESSION: Marchande itinérante

EQUIPEMENT:

- Un revolver artisanal calibre .44 Magnum
- Un simple poignard à lame assez longue

HISTOIRE:

Cela fait vingt années que les Moscovites se sont réfugiés dans le métro, et cela fait vingt années qu'Anastasia marche sur Terre, ou du moins, sous terre.

Ses parents vivaient dans le quartier Zamoskvoretche de Moscou. De ce quartier de plus de cinquante mille âmes, le couple Meranov compta parmi le nombre de chanceux qui purent rejoindre la seule station de métro de l'endroit, la station de Paveletskaya. Sergueï Meranov est le nom de son père, membre des forces de l'ordre, d'une trentaine d'années à l'époque. Les représentants du CCM à la station le solicitèrent dans les forces de sécurité de Paveletskaya, tâche qu'il prit à coeur tout en s'occupant bien de sa femme, enceinte bien avant la tombée de bombes.

Anastasia naquit un mois après la Fin du Monde. Si elle était condamnée à une existance cloitrée dans le métro, au moins avait-elle ses deux parents à ses côtés, et put profiter d'une belle existence à travers l'influence de son père. Ce dernier se propulsa parmi le conseil qui dirigeait la station, désormais indépendante après que le CCM se soit éffondré et que les diverses stations du métro aient prises leur indépendance des succeseurs du gouvernement qui ne purent répondre aux divers appels à l'aide. La montée sociale de Sergueï assura que sa femme et sa fille ne manquèrent de rien.

Elle devint une jeune fille, grandissant auprès de ses amies, se faisant forgée par les leçons de ses professeurs et la dureté du métro, puis devint une adolescente, qui s'embellit, s'entourant de rêves et dévorant des livres, puis finalement atteint l'âge adulte et s'engagea à devenir une colporteuse malgré sa bonne situation, désireuse de braver ses peurs des tunnels du métro et afin de pouvoir se dire qu'elle ne doit pas tout qu'à sa position si privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Anastasia Meranov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lair's Legacy :: FTF :: Les Fiches de personnage-
Sauter vers: